Qu'est-ce que j'envie ce joueur sérieusement. Tu fais ta petite promenade quotidienne, un petit match pour le fun le week-end et à la fin, tu empoches le jackpot. Moi aussi j'aurais un comportement absolument exemplaire à sa place.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Départ] mapou YangaMbiwa
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par MockingBird69 Voir le messageQu'est-ce que j'envie ce joueur sérieusement. Tu fais ta petite promenade quotidienne, un petit match pour le fun le week-end et à la fin, tu empoches le jackpot. Moi aussi j'aurais un comportement absolument exemplaire à sa place.
Commentaire
-
Envoyé par lampard6988 Voir le message
On se satisfait d'un prêt avec 50% du salaire pris en charge pour un international (comme JMA l'avait tant souligné) acheté 10 millions...
A ce compte je résilierai son contrat en lui filant 6 mois de salaire, ça ira plus vite. Il ne baissera pas son salaire jusqu'à la fin de son contrat, donc on l'aura dans l'os in fine, cqfd
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Moi aussi je serai sage comme une image ....
In Papy We trust !!!
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le message
Moi je paierai même des coups aux copains de l’equipe au cas ou il me prolongerai pour la bonne ambiance dans le groupe de cfa2"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
Envoyé par mcphy Voir le message
et moi je paierai meme des coups aux mecs du forum de l OL pour que l on me rechante ma chanson au stade...In Papy We trust !!!
Commentaire
-
Donc le mec refuse 3 clubs de L1 et un prêt en Turquie après une saison blanche à l'OL.
Ils sont où les mecs très très nombreux ici qui nous expliquaient avec suffisance il y a trois ans qu'un contrat de 5 ans était un très bon amortissement ?
Ouhouh, vous êtes où ??
Je serai Génésio, je lui ferai passer les 6 prochains mois en tribunes. Il n'a pas à pourrir la Nat2.
Commentaire
-
Envoyé par lampard6988 Voir le messageFaut inventer une faute grave et le licencier, ça va au bout d'un moment !
Je pense que Mapou va découvrir le vrai JMA et qu'il a trop abusé ...
Limite qu'il se fasse fracasser en N2 ... car pour info, en cas de blessure longue, c'est la sécu qui paye et pas le salaire en totalité.
Commentaire
-
Aulas semblait plus que dépité !
Limite qu'il se fasse fracasser en N2 ... car pour info, en cas de blessure longue, c'est la sécu qui paye et pas le salaire en totalité.sigpic
Commentaire
-
Aulas semblait plus que dépité !
Limite qu'il se fasse fracasser en N2 ... car pour info, en cas de blessure longue, c'est la sécu qui paye et pas le salaire en totalité.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Mais pourquoi joue-t-il en N2 ? C'est une obligation légale ? Il n'a aucune raison de partir s'il a sa place réservée tous les week end. Perso, je pense qu'il prend la place d'un jeune et l'empêche ainsi de progresser.
Voilà pourquoi je ne m'enflammais pas trop.
Commentaire
-
Envoyé par lefti Voir le messageIl n'a pas joué les derniers matchs avec la N2.
Je hais ce bonhomme !
Commentaire
-
C'est un gag, il est complètement infourgable? On devrait le résilier avec bonus pour s'en débarrasser.
Je comprends qu'il ne veuille pas aller en Turquie, ce n'est pas très sur comme pays, mais il n'y a aucun club qui veut de lui gratuit au monde?
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageVu la gueule de JMA, je lui souhaite bon courage à Yanga Mbiwa ...
Mais quelle connerie on a fait et dieu sait que nous étions nombreux CONTRE son arrivée !!
Commentaire
-
Envoyé par lefti Voir le message
Qu'est-ce que tu veux qu'Aulas fasse, Mapou a un contrat.
JMA n'aime pas trop qu'on le prenne pour un con, même si c'est lui le principal responsable de l'arrivée de ce joueur dont personne ne voulait ici !!
Commentaire
-
Envoyé par coco-tier Voir le message
Le montant maximum que peuvent atteindre les indemnités journalières maladie, est exprimé par référence à 1,8 SMIC (soit 2.664,49 euros par mois).
Envoyé par lefti Voir le messageIl n'a pas joué les derniers matchs avec la N2.Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Le mec prefere la n2 a un championnat européen, avec le même salaire,
en plus si le gonz reussi sa saison il aurait pu se relancer dans un gros vlub turc, ou un club de ligue 1
J'en conclus que ce mec n'a plus l'étincelle pour se battre
Grenier au moins était dans le groupe et surtout était plus jeune
On peut regretter de ne pas avoir un écosystème autour du club, qui force les boulets a se barrer, comme l'om a l'époque anigo
Commentaire
-
vous etes fous les mecs... souhaiter une espece de mafia comme a L om pour faire partir les "boulets"
Punaise mais le mec il fait ce qu il veut. il a signer 5ans a LYON, il a 29ans, une famille et un super salaire.
Pourquoi lui mettre un flingue pour qu il parte.
ho les gars dans quel monde vous vivez..??
qu il ne joue plus en CFA pourquoi pas sauf si des gens + qualifié que vous estime qu il apporte aux jeunes.
un peu comme tous ceux qui veulent un milieux d exp pour encadrer les Aouar, tousart diop et Ndombélé peut etre que les entraineurs de la Pro2 voient en Mapou ce joeuur qui encadre les jeunes de la défense..."t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
Commentaire