Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] mapou YangaMbiwa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qu'est-ce que j'envie ce joueur sérieusement. Tu fais ta petite promenade quotidienne, un petit match pour le fun le week-end et à la fin, tu empoches le jackpot. Moi aussi j'aurais un comportement absolument exemplaire à sa place.

Commentaire

Envoyé par MockingBird69 Voir le message
      Qu'est-ce que j'envie ce joueur sérieusement. Tu fais ta petite promenade quotidienne, un petit match pour le fun le week-end et à la fin, tu empoches le jackpot. Moi aussi j'aurais un comportement absolument exemplaire à sa place.
      Moi aussi je serai sage comme une image ....

Commentaire

Envoyé par lampard6988 Voir le message

On se satisfait d'un prêt avec 50% du salaire pris en charge pour un international (comme JMA l'avait tant souligné) acheté 10 millions...
        A ce compte je résilierai son contrat en lui filant 6 mois de salaire, ça ira plus vite. Il ne baissera pas son salaire jusqu'à la fin de son contrat, donc on l'aura dans l'os in fine, cqfd
        Prend ça comme si Mbiwa avait accepté de baissé son salaire par 2. De toute façon on ne l'aurait pas fait joué.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Moi aussi je serai sage comme une image ....
          Moi je paierai même des coups aux copains de l’equipe au cas ou il me prolongerai pour la bonne ambiance dans le groupe de cfa2
          In Papy We trust !!!

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Moi je paierai même des coups aux copains de l’equipe au cas ou il me prolongerai pour la bonne ambiance dans le groupe de cfa2
            et moi je paierai meme des coups aux mecs du forum de l OL pour que l on me rechante ma chanson au stade...
            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

et moi je paierai meme des coups aux mecs du forum de l OL pour que l on me rechante ma chanson au stade...
              Tu rigoles mais moi je l'aimais bein sa chanson, mais maintenant elle porte la guigne et plus personne ne va s'aventurer à la lancer sur un nouveau joueur dont le nom pourrait rentrer (Moussa Dembélé par exemple) par peur qu'il se chevrise l'année qui suit, et qui se loftise l'année d'après
              In Papy We trust !!!

Commentaire

Donc le mec refuse 3 clubs de L1 et un prêt en Turquie après une saison blanche à l'OL.
                Ils sont où les mecs très très nombreux ici qui nous expliquaient avec suffisance il y a trois ans qu'un contrat de 5 ans était un très bon amortissement ?
                Ouhouh, vous êtes où ??

Je serai Génésio, je lui ferai passer les 6 prochains mois en tribunes. Il n'a pas à pourrir la Nat2.

Commentaire

Faut inventer une faute grave et le licencier, ça va au bout d'un moment !
                  Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

Envoyé par lampard6988 Voir le message
                    Faut inventer une faute grave et le licencier, ça va au bout d'un moment !
                    Aulas semblait plus que dépité !
                    Je pense que Mapou va découvrir le vrai JMA et qu'il a trop abusé ...
                    Limite qu'il se fasse fracasser en N2 ... car pour info, en cas de blessure longue, c'est la sécu qui paye et pas le salaire en totalité.

Commentaire

Limite qu'il se fasse fracasser en N2 ... car pour info, en cas de blessure longue, c'est la sécu qui paye et pas le salaire en totalité.
                      Le montant maximum que peuvent atteindre les indemnités journalières maladie, est exprimé par référence à 1,8 SMIC (soit 2.664,49 euros par mois).
                      sigpic

Commentaire

Mais pourquoi joue-t-il en N2 ? C'est une obligation légale ? Il n'a aucune raison de partir s'il a sa place réservée tous les week end. Perso, je pense qu'il prend la place d'un jeune et l'empêche ainsi de progresser.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Mais pourquoi joue-t-il en N2 ? C'est une obligation légale ? Il n'a aucune raison de partir s'il a sa place réservée tous les week end. Perso, je pense qu'il prend la place d'un jeune et l'empêche ainsi de progresser.
                          Tout à fait sans oublier qu'il toujours aussi mauvais, donc il pénalise même la réserve, quel boulet !
                          Voilà pourquoi je ne m'enflammais pas trop.

Commentaire

Il n'a pas joué les derniers matchs avec la N2.

Commentaire

Envoyé par lefti Voir le message
                              Si le premier, le second non il était en Turquie ...
                              Je hais ce bonhomme !

Commentaire

Il mérite le feu nucléaire. Aucun Conseil des Prud'hommes ne pourra le sauver !!

Commentaire

C'est un gag, il est complètement infourgable? On devrait le résilier avec bonus pour s'en débarrasser.

Je comprends qu'il ne veuille pas aller en Turquie, ce n'est pas très sur comme pays, mais il n'y a aucun club qui veut de lui gratuit au monde?

Commentaire

Vu la gueule de JMA, je lui souhaite bon courage à Yanga Mbiwa ...

Mais quelle connerie on a fait et dieu sait que nous étions nombreux CONTRE son arrivée !!

Commentaire

Vu la gueule de JMA, je lui souhaite bon courage à Yanga Mbiwa ...

Mais quelle connerie on a fait et dieu sait que nous étions nombreux CONTRE son arrivée !!
                                      Qu'est-ce que tu veux qu'Aulas fasse, Mapou a un contrat.

Commentaire

Qu'est-ce que tu veux qu'Aulas fasse, Mapou a un contrat.
                                        On verra bien ce qu'il se passera ... je pense que Mapou est allé trop loin.
                                        JMA n'aime pas trop qu'on le prenne pour un con, même si c'est lui le principal responsable de l'arrivée de ce joueur dont personne ne voulait ici !!

Commentaire

En même temps le mec a sa petite vie tranquille avec sa famille à Lyon, qu'est-ce qu'il va aller se faire chier en Turquie ?!

Commentaire

Il aurait été a Marseille on l'aurait déjà giclé pour une faute professionnelle sortie de nul part....

Je veux pas critiquer ses choix, j'avoue que j'aurai peut être fait le même à sa place.

Commentaire

Envoyé par coco-tier Voir le message

Le montant maximum que peuvent atteindre les indemnités journalières maladie, est exprimé par référence à 1,8 SMIC (soit 2.664,49 euros par mois).
                                              Le club dispose d'un (beau) contrat de prévoyance.

Il a joué le premier, pas le dernier. Visiblement en vue d'un départ.
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

On verra au final combien ça va leur coûter à Marseille d'avoir viré Bedimo comme une merde.

Commentaire

Le mec prefere la n2 a un championnat européen, avec le même salaire,
                                                  en plus si le gonz reussi sa saison il aurait pu se relancer dans un gros vlub turc, ou un club de ligue 1
                                                  J'en conclus que ce mec n'a plus l'étincelle pour se battre
                                                  Grenier au moins était dans le groupe et surtout était plus jeune
                                                  On peut regretter de ne pas avoir un écosystème autour du club, qui force les boulets a se barrer, comme l'om a l'époque anigo

image hosting

Commentaire

vous etes fous les mecs... souhaiter une espece de mafia comme a L om pour faire partir les "boulets"

Punaise mais le mec il fait ce qu il veut. il a signer 5ans a LYON, il a 29ans, une famille et un super salaire.

Pourquoi lui mettre un flingue pour qu il parte.

ho les gars dans quel monde vous vivez..??

qu il ne joue plus en CFA pourquoi pas sauf si des gens + qualifié que vous estime qu il apporte aux jeunes.

un peu comme tous ceux qui veulent un milieux d exp pour encadrer les Aouar, tousart diop et Ndombélé peut etre que les entraineurs de la Pro2 voient en Mapou ce joeuur qui encadre les jeunes de la défense...
                                                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Chargement...
                                                    X