Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Départ] mapou YangaMbiwa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Entièrement d'accord avec toi, il faut en faire un exemple même si cela fera mal au portefeuille !
    C'est pas comme si on avait le choix .... Il a un contrat et n'est pas décidé à y mettre fin. Donc a moins de trouver une faille il faudra lui donner son salaire jusqu'au 30 juin 2020

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

L'OL va defintivement le mettre à la cave. Sauf catastrophe en DC, il verra pas une minute de jeu en L1. Pour les "petits" matchs on fera tourner avec Solet plutot que de lui filer du temps de jeu.
    C'est comme ca, on le met au frais jusqu'a la fin de son contrat, il prendra la maille il fera le grand frere en CFA, ca nous coutera une dizaine de millions sur deux ans. Pas agreable, mais tout sauf insurmontable. Ca montrera au moins qu'on peut envoyer des gars à la cave pendant longtemps s'il mette de la mauvaise volonté.
    Entièrement d'accord avec toi, il faut en faire un exemple même si cela fera mal au portefeuille !

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    S'il ne part pas, je suis certain qu'il va réintégrer le groupe pro pour faire le nombre et "au cas où" ...
    L'OL n'a pas les moyens de vraiment le mettre à la cave.
    L'OL va defintivement le mettre à la cave. Sauf catastrophe en DC, il verra pas une minute de jeu en L1. Pour les "petits" matchs on fera tourner avec Solet plutot que de lui filer du temps de jeu.
    C'est comme ca, on le met au frais jusqu'a la fin de son contrat, il prendra la maille il fera le grand frere en CFA, ca nous coutera une dizaine de millions sur deux ans. Pas agreable, mais tout sauf insurmontable. Ca montrera au moins qu'on peut envoyer des gars à la cave pendant longtemps s'il mette de la mauvaise volonté.

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    S'il ne part pas, je suis certain qu'il va réintégrer le groupe pro pour faire le nombre et "au cas où" ...
    L'OL n'a pas les moyens de vraiment le mettre à la cave.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936 bis
    a répondu
    Incroyable quand même... Mais bon je sens qu'on va le revoir cette saison.

Laisser un commentaire:

• coco-tier
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

Le club dispose d'un (beau) contrat de prévoyance.

Il a joué le premier, pas le dernier. Visiblement en vue d'un départ.
    Le contrat de prévoyance doit coûter cher depuis Gourcuff et Grenier :D

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

J'ai juste dit que je ne serai pas surpris qu'il se fasse "casser" .... et là le salaire ne sera le plus même !
    Il l'aura cherché ...
    Après tout le monde ferait comme lui ....
    enfin c est surtout les propos de monter une milice comme a l OM qui m a "choqué"...

Apres Mapou, c est le 4eme DC, Solet etant trop juste, il faut le préparer qd meme, il a fait la préparation, peut, je pense, rendre qq service.. Contre l ASM chez nous il avait été pas mal il me semble, surtout qu il etait associé a Diak. alors que je reste persuadé qu une association Mapou-Marcelo peut ne pas etre mauvaise... mais bon...

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    Si moins bon, Morel te fait sauf exception, qu'une boulette par match, lui c'est sur tous ses ballons qu'il se chie dessus
    Le péno qu'il provoque en match de préparation est ubuesque ... quel boulet !
    Maintenant faudra assumer ....

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    vous etes fous les mecs... souhaiter une espece de mafia comme a L om pour faire partir les "boulets"

Punaise mais le mec il fait ce qu il veut. il a signer 5ans a LYON, il a 29ans, une famille et un super salaire.

Pourquoi lui mettre un flingue pour qu il parte.

ho les gars dans quel monde vous vivez..??

qu il ne joue plus en CFA pourquoi pas sauf si des gens + qualifié que vous estime qu il apporte aux jeunes.

un peu comme tous ceux qui veulent un milieux d exp pour encadrer les Aouar, tousart diop et Ndombélé peut etre que les entraineurs de la Pro2 voient en Mapou ce joeuur qui encadre les jeunes de la défense...
    J'ai juste dit que je ne serai pas surpris qu'il se fasse "casser" .... et là le salaire ne sera le plus même !
    Il l'aura cherché ...
    Après tout le monde ferait comme lui ....

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Si moins bon, Morel te fait sauf exception, qu'une boulette par match, lui c'est sur tous ses ballons qu'il se chie dessus

Laisser un commentaire:

• djlamouette
    a répondu
    et pourquoi pas le remettre sur pied ? il restera de toute façon et il n'est clairement pas moins bon que Morel

Laisser un commentaire:

• ItsAMe
    a répondu
    J'avais lu récemment que vu son comportement exemplaire, il ne serait pas poussé vers la sortie.
    Il y avait une possibilité de départ, il l'a refusée, tant pis pour lui.

Le club peut apparemment se permettre d'un joueur avec son salaire en Nat2 sans que ça le fasse boiter, lui préfère certainement rester à Lyon pour les raisons évoquées par mcphy.
    C'est lui qui en souffrira sportivement et puis voilà. Je suppose que pour l'OL, ça change pas grand chose.

Il n'est pas dans le groupe, ne prend la place de personne chez les pros, a l'air d'être apprécié en interne et apporte certainement aux jeunes en les encadrant (voir l'épisode Aouar)...
    Selon moi, s'il doit partir, ce sera seulement en envisageant un transfert, un prêt ou un accord à l'amiable. Aucune raison de le licencier s'il ne cause pas de tort au club

Laisser un commentaire:

• jano69004
    a répondu
    Envoyé par lampard6988 Voir le message
    Faut inventer une faute grave et le licencier, ça va au bout d'un moment !
    Ouep comme avec Claude Puel

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    vous etes fous les mecs... souhaiter une espece de mafia comme a L om pour faire partir les "boulets"

Punaise mais le mec il fait ce qu il veut. il a signer 5ans a LYON, il a 29ans, une famille et un super salaire.

Pourquoi lui mettre un flingue pour qu il parte.

ho les gars dans quel monde vous vivez..??

qu il ne joue plus en CFA pourquoi pas sauf si des gens + qualifié que vous estime qu il apporte aux jeunes.

un peu comme tous ceux qui veulent un milieux d exp pour encadrer les Aouar, tousart diop et Ndombélé peut etre que les entraineurs de la Pro2 voient en Mapou ce joeuur qui encadre les jeunes de la défense...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Le mec prefere la n2 a un championnat européen, avec le même salaire,
    en plus si le gonz reussi sa saison il aurait pu se relancer dans un gros vlub turc, ou un club de ligue 1
    J'en conclus que ce mec n'a plus l'étincelle pour se battre
    Grenier au moins était dans le groupe et surtout était plus jeune
    On peut regretter de ne pas avoir un écosystème autour du club, qui force les boulets a se barrer, comme l'om a l'époque anigo

Laisser un commentaire:

• lefti
    a répondu
    On verra au final combien ça va leur coûter à Marseille d'avoir viré Bedimo comme une merde.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par coco-tier Voir le message

Le montant maximum que peuvent atteindre les indemnités journalières maladie, est exprimé par référence à 1,8 SMIC (soit 2.664,49 euros par mois).
    Le club dispose d'un (beau) contrat de prévoyance.

Envoyé par lefti Voir le message
    Il n'a pas joué les derniers matchs avec la N2.
    Il a joué le premier, pas le dernier. Visiblement en vue d'un départ.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Il aurait été a Marseille on l'aurait déjà giclé pour une faute professionnelle sortie de nul part....

Je veux pas critiquer ses choix, j'avoue que j'aurai peut être fait le même à sa place.

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    En même temps le mec a sa petite vie tranquille avec sa famille à Lyon, qu'est-ce qu'il va aller se faire chier en Turquie ?!

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Qu'est-ce que tu veux qu'Aulas fasse, Mapou a un contrat.
    On verra bien ce qu'il se passera ... je pense que Mapou est allé trop loin.
    JMA n'aime pas trop qu'on le prenne pour un con, même si c'est lui le principal responsable de l'arrivée de ce joueur dont personne ne voulait ici !!

Laisser un commentaire:

• lefti
    a répondu
    Vu la gueule de JMA, je lui souhaite bon courage à Yanga Mbiwa ...

Mais quelle connerie on a fait et dieu sait que nous étions nombreux CONTRE son arrivée !!
    Qu'est-ce que tu veux qu'Aulas fasse, Mapou a un contrat.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Vu la gueule de JMA, je lui souhaite bon courage à Yanga Mbiwa ...

Mais quelle connerie on a fait et dieu sait que nous étions nombreux CONTRE son arrivée !!

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    C'est un gag, il est complètement infourgable? On devrait le résilier avec bonus pour s'en débarrasser.

Je comprends qu'il ne veuille pas aller en Turquie, ce n'est pas très sur comme pays, mais il n'y a aucun club qui veut de lui gratuit au monde?

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Il mérite le feu nucléaire. Aucun Conseil des Prud'hommes ne pourra le sauver !!

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Il n'a pas joué les derniers matchs avec la N2.
    Si le premier, le second non il était en Turquie ...
    Je hais ce bonhomme !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X