Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée]Moussa Dembelé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Arrivée]Moussa Dembelé

Selon les informations de L'Equipe, l'Olympique Lyonnais, en quête d'avant-centre, aurait sondé le Celtic pour recruter Moussa Dembélé.

Pourquoi faire on a Cornet qui peut jouer 9, vu l ambition du club pas besoin de recruter devant
    #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

Envoyé par Eustache75 Voir le message
      Pourquoi faire on a Cornet qui peut jouer 9, vu l ambition du club pas besoin de recruter devant
      T'es déprimant quand tu t'y mets .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Selon moi il n'a pas du tout le profil que nous recherchons. Il a besoin d'espace, c'est un joueur individualiste.
        Au moins quand il marquera un but tout seul, Génésio s'en félicitera et quand il fera ce qu'on sait qu'il risque de faire, Génésio pourra dire que ses joueurs sont individualistes.
        Accessoirement, il sort d'une saison médiocre et n'a jamais connu de championnat supérieur à la league écossaise (dans laquelle il évolue chez le club phare qui termine toujours 20 points devant tout le monde, ce qui biaise completement ses performances).
        Dernière modification par benarfa, 28/08/2018, 14h57.
        Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa Voir le message
          Selon moi il n'a pas du tout le profil que nous recherchons. Il a besoin d'espace, c'est un joueur individualiste.
          Au moins quand il marquera un but tout seul, Génésio s'en félicitera et quand il fera ce qu'on sait qu'il risque de faire, Génésio pourra dire que ses joueurs sont individualistes.
          Comme Mariano en somme.
          En peut-être moins irritable.
          Il a bouffé du scotish football rugueux donc ça me rassure pour la Ligue 1, et il est jeune et a apparement une bonne côte en Premier League donc tout pour plaire au club.
          Je le trouve pas génial, mais il offre un peu plus de certitudes que Mariano l'année dernière à la même époque.

Commentaire

Ça reste un joueur très intéressant, en espoirs il a été très bon, il connait plusieurs joueurs déjà pour son intégration (Ndombélé tousart aouar terrier...)
            Ce serait une bonne solution de repli si Mariano part.
            Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Ça serait dans les combien

Commentaire

Le peu que j’avais vu en espoirs, j’avais pas du tout aimé...

Je peux me tromper mais bon.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par benarfa Voir le message
                  Accessoirement, il sort d'une saison médiocre et n'a jamais connu de championnat supérieur à la league écossaise (dans laquelle il évolue chez le club phare qui termine toujours 20 points devant tout le monde, ce qui biaise completement ses performances).
                  Tu n'as pas du le voir jouer beaucoup de fois, car au Celtic il n'a pas vraiment les espaces que tu imagines qu'il a (défenses très regroupées car les équipes bétonnent face au leader) et c'est loin d'être un joueur aussi individualiste ou prévisible que Mariano. Sinon la saison passée il a raté le début de saison sur blessure et a souvent été freiné par des pépins à la cuisse, ce qui fait qu'il a mis plus de temps à retrouver ses sensations. Et s'il a moins marqué que la saison d'avant, il était beaucoup plus dans un rôle d'attaquant de fixation et a davantage réalisé de passes décisives que par le passé. C'est loin d'être un buteur exclusif, il travaille pour l'équipe et amène de la présence par ses décrochages et son jeu dos au but. Juger sur les stats ça ne veut de toute façon rien dire, surtout que c'est un joueur qui malgré qu'il soit jeune a toujours répondu présent quand le niveau s'élevait, notamment en Coupe d'Europe ou lors des gros matchs de championnat/coupe.

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                    Le peu que j’avais vu en espoirs, j’avais pas du tout aimé...

Je peux me tromper mais bon.
                    Tu as de le voir jouer l'an passé lors de sa période où il se remettait tout juste de blessure et n'était pas à son top. Sinon c'est l'actuel meilleur buteur des U21 au niveau des totaux.

Commentaire

Envoyé par Ghostface Voir le message

Tu as de le voir jouer l'an passé lors de sa période où il se remettait tout juste de blessure et n'était pas à son top. Sinon c'est l'actuel meilleur buteur des U21 au niveau des totaux.
                      Je l’avais vu en septembre quand Ndombele était arrivé chez nous et en espoirs puis quelques matchs, après et à chaque fois, j’étais déçu...
                      sigpic

Commentaire

en prix c est presque 2 mariano lol quel interet?

Commentaire

Envoyé par Ghostface Voir le message

Tu n'as pas du le voir jouer beaucoup de fois, car au Celtic il n'a pas vraiment les espaces que tu imagines qu'il a (défenses très regroupées car les équipes bétonnent face au leader) et c'est loin d'être un joueur aussi individualiste ou prévisible que Mariano. Sinon la saison passée il a raté le début de saison sur blessure et a souvent été freiné par des pépins à la cuisse, ce qui fait qu'il a mis plus de temps à retrouver ses sensations. Et s'il a moins marqué que la saison d'avant, il était beaucoup plus dans un rôle d'attaquant de fixation et a davantage réalisé de passes décisives que par le passé. C'est loin d'être un buteur exclusif, il travaille pour l'équipe et amène de la présence par ses décrochages et son jeu dos au but. Juger sur les stats ça ne veut de toute façon rien dire, surtout que c'est un joueur qui malgré qu'il soit jeune a toujours répondu présent quand le niveau s'élevait, notamment en Coupe d'Europe ou lors des gros matchs de championnat/coupe.
                          Je l'ai vu surtout avec les espoirs, face aux espoirs de nations secondaires, ce qui doit correspondre à peu de choses près au niveau de Ross County, Partick Thistle, Dundee ou St Jonhson. Le football britannique a toujours été atypique, maintenant qu'il n'a plus court en PL (où les coachs aussi bien que les joueurs, que les propriétaires sont non british), c'est en Ecosse qu'il se joue, et sans le dénigrer, je pense qu'il est beaucoup moins qualitatif et demande des qualités autres que celles du haut niveau (du moins celui auquel on prétend).
                          J'ai jeté un oeil à plusieurs vidéos de lui au Celtic, et ça saut aux yeux que les différences qu'il fait individuellement, il ne pourra pas les faire en L1, saura t'il s'adapter? Peut-être mais j'ai un doute. Les gars en face savent mal défendre (ils se font tous avoir sur des contrôles orientés simples) et je suis désolé mais je ne vois pas de défense regroupées sur les vidéos de ses "exploits", et c'est ce qui lui permet de passer régulièrement en faisant du pousse-ballon. Et je raisonne là sur des vidéos sensées le mettre en valeur.
                          Maintenant il aura un atout clair et net, poli par son expérience chez les britons, c'est dans la dimension physique... Or ça Mariano l'avait aussi et je pense même davantage encore, avec en plus des qualités animales que très peu de joueurs ont (détente phénoménale, sens du but et du placement, frappe de balle).
                          Pour moi c'est clair qu'on ne gagne pas du tout au change, on reste sur un profil de joueur individualiste, avec des qualités à peu près similaire, mais la gamme en dessous...

Maintenant c'est vrai que j'étais aussi dubitatif sur Mariano l'an passé mais c'était parce que je ne l'avais jamais vu joué, c'était difficile de savoir. Là on a déjà quelques indications.
                          Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par Zlalo Voir le message
                            Ça serait dans les combien
                            15-20 M (mais pas le même salaire que Mariano)

benarfa je ne suis pas du tout d'accord : les espoirs ce n'est pas le niveau du ventre mou de la scottish league.
                            Il marque dans les derbys contre les rangers, il a des stats corrects en C1 malgré le fait fait d'être dans un petite équipe.
                            Pour moi, c'est une bonne idée je maitiens.

Mais peut-être que CelticGone pourrait nous en dire plus...
                            Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Laissez tomber.

On n'a plus trop de sous mais il veut venir chez nous.

Commentaire

Envoyé par Fil-OM Voir le message

Laissez tomber.

Merci. Ça nous rend service.
                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Merci. Ça nous rend service.
                                  ...Mais on n'a plus de sous donc c'est chez vous ou rien.
                                  Perso, je préfèrerais choper Kean en prêt mais je pense que notre mercato est terminé. On verra l'été prochain, si podium, on sera à temps de vraiment chercher pour devant même si l'histoire de Balotelli laisse un peu de regret.

Commentaire

Perso, je préfèrerais choper Kean en prêt mais je pense que notre mercato est terminé. On verra l'été prochain, si podium, on sera à temps de vraiment chercher pour devant même si l'histoire de Balotelli laisse un peu de regret.
                                    On n'en a plus non plus. Donc on le laisse aux écossais.
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par bercou69 Voir le message
                                      Pas vraiment en prix c'est un demi Mariano au cours actuel

Commentaire

9 buts en 25 matches de championnat écossais ou le Cetlic écrase tout !
                                        Un Cornet du pauvre en somme, super recrue
                                        Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

Il est vrai que Mariano était déjà un joueur confirmé à 24 ans ....

Commentaire

Envoyé par bercou69 Voir le message
                                            Baisser le coût en salaire et permettre à pepito d avoir un jeune joueur français malléable et docile

Commentaire

Laissez tomber.

Comme ça nous on ramène Balotelli chez nous

Commentaire

Il a de vraies qualités pour jouer en pivot et garder le ballon. Il n'est pas le plus fin techniquement mais aime aller provoquer balle au pied, un peu comme un bulldozer. Pour moi, il a vraiment une belle marge de progression et peut apporter à l'équipe. Il n'est pas tueur comme Mariano, rien à voir, mais participe plus au jeu.
                                                Je pense que c'est un pari intéressant et on arrivera toujours à le revendre aussi cher ou même plus après qu'il ait joué en LDC vu sa côte outre-Manche
                                                Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

et vous en etes ou avec le rachat de la 2eme moitier de Glouglou?
                                                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Chargement...
                                                  X