Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Arrivée] Nicolas PEPE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (Arrivée] Nicolas PEPE

Source l'Equipe d'aujourd'hui

Si effectivement cornet part à Wolfsburg on prendrait PEPE mais attention à la concurrence : https://www.francefootball.fr/news/M...e-lille/934742
    Schalke aurait fait une offre de 25M après que le joueur ait déjà repoussé une offre de Séville.
    Quid de sa volonté à lui, souhaite-il privilégier une expérience en L1 plutôt qu'à l'étranger ?
    Cette offre n'est elle pas un écran de fumée pour faire monter les prix ?
    Avec Dembélé cela semble être le second dossier chaud avant vendredi
    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

ca fait cher pour un remplacant

Commentaire

C'est un joueur qui me plait bien et vu les tarifs en vigueur actuellement, ce n'est pas si cher

Commentaire

Envoyé par bercou69 Voir le message
        ca fait cher pour un remplacant
        Excuse moi mais c'est un peu idiot comme réflexion !
        Quand tu achètes un joueur c'est dans l'espoir qu'il devienne un titulaire.

Commentaire

Le mec ne veut pas venir. Ca me tue bordel, le panic buy total. Ils sont fantastiques dans la gestion du mercato nos dirigeants. Et comme Génésio n'ose pas moufter, il laisse faire, mais bordel c'est n'importe quoi de vendre Mariano et Cornet à 3 jours de la fin du mercato sans avoir les remplaçants dans l'effectif. Hallucinant.
          Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
            Le mec ne veut pas venir. Ca me tue bordel, le panic buy total. Ils sont fantastiques dans la gestion du mercato nos dirigeants. Et comme Génésio n'ose pas moufter, il laisse faire, mais bordel c'est n'importe quoi de vendre Mariano et Cornet à 3 jours de la fin du mercato sans avoir les remplaçants dans l'effectif. Hallucinant.
            Tu tiens ça d'où qu'il veut pas être remplaçant ?

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message

C'est ce que Aulas laisse entendre en conférence.

Commentaire

JMA a clairement montré que le joueur hésitait ....

Commentaire

ah.... on apprend des trucs :

Le joueur hésite = le joueur a pas envie d'aller sur le banc (il veut pas être remplaçant)

Aller sur le banc déjà ca veut rien dire... avoir du temps de jeu déjà ca voudrait un peu plus dire qqchose!

Commentaire

Sur le thème Pepe vs traoré :
                    Moi qui suit un fan de la première heure de Pepe, j'ai suivi son parcours d'orléans en passant par Angers puis Lille.
                    De mon point de vue, Pepe est plus doué que traoré, il a plus de variété dans son jeu mais il peut parfois se montrer nonchalant voir fainéant , c'est l'impression qu'il donne et même si il a progressé dans ce domaine à Lille, j'ai encore quelques doutes à ce sujet.. quand il entrait à Angers, il était parfois fantomatique et même si on peut lui trouver des excuses par le pauvre jeu pratiqué par Angers, il montrait pas toujours l'envie de se dépasser et de montrer qu'il devait être titulaire...Traoré a quand à lui plus de générosité dans l'effort ce qui peut lui donner les faveurs de genesio , faut aussi que Pepe s'entende bien avec Memphis, certains l'ont appris a leurs dépends ...
                    On peut comprendre qu'il hésite parce qu'il a rarement pu se fixer comme titulaire plus d'une saison, en plus il arriverait comme transfert record avec une grosse concurrence a son poste.. choix difficile !

Commentaire

J'ai pas dit qu'il ne voulait pas être remplaçant. Mais qu'on n'avait pas les remplaçants des partants dans l'effectif. Et qu'on fait du panic buy en somme. Avec le risque de retenir des joueurs boudeurs si tout foire ou de se retrouver à poil.

Et le fait est qu'il ne veut pas venir, au moins pour le moment, et ses raisons, je ne les ai pas.
                      Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Envoyé par Grinta Voir le message
                        Sur le thème Pepe vs traoré :
                        Moi qui suit un fan de la première heure de Pepe, j'ai suivi son parcours d'orléans en passant par Angers puis Lille.
                        De mon point de vue, Pepe est plus doué que traoré, il a plus de variété dans son jeu mais il peut parfois se montrer nonchalant voir fainéant , c'est l'impression qu'il donne et même si il a progressé dans ce domaine à Lille, j'ai encore quelques doutes à ce sujet.. quand il entrait à Angers, il était parfois fantomatique et même si on peut lui trouver des excuses par le pauvre jeu pratiqué par Angers, il montrait pas toujours l'envie de se dépasser et de montrer qu'il devait être titulaire...Traoré a quand à lui plus de générosité dans l'effort ce qui peut lui donner les faveurs de genesio , faut aussi que Pepe s'entende bien avec Memphis, certains l'ont appris a leurs dépends ...
                        On peut comprendre qu'il hésite parce qu'il a rarement pu se fixer comme titulaire plus d'une saison, en plus il arriverait comme transfert record avec une grosse concurrence a son poste.. choix difficile !
                        Ca m'énerve ce genre de phrases... Un joueur qui n'a pas d'activité sur le terrain a rarement les faveurs de son coach... un joueur qui ne se replace pas correctement a rarement les faveurs de son coach... Ou alors il faut qu'il soit sur doué (cf Mbappé)... que ce soit Genesio ou un autre... le manque de rigueur ca déplait toujours a un coach, qu'il s'appelle Guardiola, Garcia, Bielsa ou Genesio...

Commentaire

Pepe je n'y crois pas perso... pourtant j'aime son profil mais le prix me parait trop élevé. je sais pas, un pressentiment...

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ca m'énerve ce genre de phrases... Un joueur qui n'a pas d'activité sur le terrain a rarement les faveurs de son coach... un joueur qui ne se replace pas correctement a rarement les faveurs de son coach... Ou alors il faut qu'il soit sur doué (cf Mbappé)... que ce soit Genesio ou un autre... le manque de rigueur ca déplait toujours a un coach, qu'il s'appelle Guardiola, Garcia, Bielsa ou Genesio...
                            C'était pas pour incriminer Genesio spécialement, il y a un arbitrage à faire entre + de talent mais moins de travail ou l'inverse , ca peut se trancher en fonction des matchs, des libertés que tu accordes a tes attaquants en fonction d'un schéma tactique donnée

Commentaire

Pepe je n'y crois pas perso... pourtant j'aime son profil mais le prix me parait trop élevé. je sais pas, un pressentiment...
                              Les clubs sont déjà d'accord.
                              Envoyé par MrMonplaisir
                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

oui oui... j'ai bien entendu...

Commentaire

oui oui... j'ai bien entendu...
                                  J'ai eu le meme ressenti que toi en entendant Tonton Jeanmich en parler en conference tout a l'heure
                                  ca donnait l'impression qu'il etait agacé par les souhaits du joueur.
                                  D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

J'ai eu le meme ressenti que toi en entendant Tonton Jeanmich en parler en conference tout a l'heure
                                    ca donnait l'impression qu'il etait agacé par les souhaits du joueur.
                                    ben moi j'ai pas vu la conf... et ce sentiment je l'ai depuis 2 jours

Commentaire

Je l'ai vu jouer dimanche dernier contre Guingamp à domicile et franchement il est très fort : moi si on remplace Cornet qui part par lui ça me va très bien, on aura plus de technique ça c'est clair et net.

Commentaire

Passer de Cornet a Pepe ca serait vraiment une super évolution. Enfin un joueur qui fait des différences.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                          Passer de Cornet a Pepe ca serait vraiment une super évolution. Enfin un joueur qui fait des différences.
                                          Sans la blessure d'Amine, on aurait besoin que de lui .... j'aime beaucoup aussi.

Commentaire

semble t-il PEPE ne souhaite pas cirer le banc , donc il ya des fortes chance qu'il vienne pas .
                                            l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Envoyé par olblackforce Voir le message
                                              semble t-il PEPE ne souhaite pas cirer le banc , donc il ya des fortes chance qu'il vienne pas .
                                              Et bien qu'on le mette titulaire, ça fera les pieds à Traoré qui n'a pas compris que le foot se joue à 11

Commentaire

Envoyé par olblackforce Voir le message
                                                Depuis quand Lyon investi 30 millions pour un joueur qui cirerait le banc?
                                                S'il vient c'est pour être titulaire et il aussi bon, voire plus fort que Traoré dans pas mal de domaine (plus collectif et surtout plus puissant).

Ceux qui ont vu le match de Lille ce weekend savent le potentiel énorme de Pepe... il fait des difference en terme de puissance et vitesse, malgré qu'il soit fin, on a pas vraiment ce profil. Il me fait un peu penser au Sarr de Rennes dans ce domaine. Traoré est bon, mais gache beaucoup dans ses duels, il ne passe pas toujours.

Bref Pepe y a un an on savait pas ce qu'il valait, mais aujourd'hui je dit oui absolument. C'est comme N'dombele l'année dernière, sur ses 1er match de la saison on savait déjà qu'il serait enorme chez nous

Commentaire

Par contre ça va surement vouloir dire le retour du 433 voire du 4231, parce que si on les prends tous c'est pas pour en foutre les 3/4 sur le banc

Commentaire

Chargement...
                                                  X