Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Arrivée] Nicolas PEPE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'il n'a pas envie de venir, pas la peine d'insister ...
    On parle de 30M, c'est selon moi hors de prix pour un joueur que personne ne regrettait l'an passé quand il est parti au LOSC.
    Pas la peine de griller du pognon sur un gars pas plus convaincu que ça (si c'est la réalité).

Commentaire

Envoyé par FerdinanBardamu Voir le message

Argument on ne peut plus pertinent. Du grand govou_92 !!!

Mais comme le père Aulas doit imaginer déjà une potentielle revente dans 1 ou 2 ans.... pardi, on va passer cet argument remarquable par pertes et profits.

En tous cas bravo pour avoir remis l'église au centre du village...

Et le prochain cas qui se présentera sur la liste, nous l'avons déjà dans l'effectif : MEMPHIS...
      Tu sais comment cela va se régler ?? A base d'un salaire très.. trop... élevé pour convaincre le joueur de venir.
      sigpic

Commentaire

Je ne le sens pas du tout ce transfert. Pépé a un profil particulier, s'il évoluait côté gauche, je serais beaucoup plus partant mais il semble ailier droit/AC exclusif et Memphis/Dembélé en pointe c'est devant lui et à droite et bien il y Traoré. Donc à moins qu'il veuille bien jouer ailier gauche, il ne sera que back-up de Traoré, c'est risqué.

Je suis bien plus pour un joueur capable de jouer sur les deux côtés
        Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

A moins que Lille ne le presse à partir, il ne viendra pas

Commentaire

nicolas pepe a le même profil que traoré, il peut jouer à droite comme à gauche, il est vif,habile,rapide bon techniquement et il est bon devant le but, alors ouais on va peut être le payer cher mais je préfère voir ce genre de joueur sur un terrain que d'autres.
            pour ceux qui s'inquiète de son prix sachez que si il réussit simplement la même saison qu' à lille l'année dernière il vaudra déjà le double.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
              Tout à fait d'accord. Je ne serais pas contre une attaque
              Pepe, Fékir, Traoré
              Memphis
              Qui fera des passes à qui?

Les centres, je n’en parle même pas...
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                Qui fera des passes à qui?

Les centres, je n’en parle même pas...
                Bizarre pour quelqu'un qui regrette Mariano.
                Envoyé par MrMonplaisir
                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par anthoto1 Voir le message

Bizarre pour quelqu'un qui regrette Mariano.
                  Avant sa blessure, je trouvais qu’il avait progressé sur ça, hormis la mascarade Moscou...
                  sigpic

Commentaire

Et ça me dérange moins un 9 qui est né pour’ tirer...
                    sigpic

Commentaire

Pépé traine des pieds pour venir . On ferait mieux de zapper cette piste pour éventuellement en accrocher une autre dare - dare ?

On sait ou nous meme les ' fixettes' sur un joueur .

Commentaire

Envoyé par rbart Voir le message
                        S'il n'a pas envie de venir, pas la peine d'insister ...
                        On parle de 30M, c'est selon moi hors de prix pour un joueur que personne ne regrettait l'an passé quand il est parti au LOSC.
                        Pas la peine de griller du pognon sur un gars pas plus convaincu que ça (si c'est la réalité).
                        Si la marche lui paraît trop haute, ne pas donner des gros sous au LOSC c'est pas un souci..

Commentaire

Je suis maintenant curieux de voir par quel tour de passe passe le LOSC va se sortir de la DNCG ?
                          A priori ils devaient vendre pour 30M hors on est loin du compte...

Commentaire

Non Lille ne sont pas obliger de vendre pour 24 millions (pas 30 millions) donc je pense qu'ils s'en foutent et vont la garder jusque la saison prochaine

Commentaire

Je ne comprends pas la stratégie du club illisible et débile sur ce dossier si ils veulent absolument Pepe et que ce dernier a peur de la concurrence autant ne recruter que lui et lui offrir la troisième place en pointe pourquoi vouloir accumuler 4 potentiels titu pour 2 places ???

Commentaire

Il fallait le prendre quand on était sur lui a sa période à Angers! Trop tard ! Il préfère jouer dans le petit confort de son club du nord tant mieux qu'il y reste, cela prouve qu'il n'a pas de courage pour se battre, il a peur des Depay, Fekir, etc...bon vent gamin!

Commentaire

Envoyé par Jonalyon Voir le message
                                  Non Lille ne sont pas obliger de vendre pour 24 millions (pas 30 millions) donc je pense qu'ils s'en foutent et vont la garder jusque la saison prochaine
                                  https://www.20minutes.fr/sport/22843...ison-prochaine

Ils se sont un peu engagé à ca pourtant. C'etait la condition, leur maintien en dependait. Au prochain passage il faudra se justifier et avoir vendu en hiver ou à la sortie de la saison.

Commentaire

Si on veut un ailier, je ne comprends pas pourquoi on ne leur demande pas Luiz Araujo.
                                    Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Chargement...
                                    X