Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ARRIVEE] Lenny Pintor

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ARRIVEE] Lenny Pintor

https://twitter.com/BilelGhazi/statu...08825237987328

Bilel Ghazi‏Compte certifié @BilelGhazi C’est confirmé, Lenny Pintor (Brest) va s’engager à Lyon ce vendredi après-midi. Valencia faisait également le forcing @lequipe

Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

A Manchester City ça doit trembler après la signature du joueur .

Commentaire

attends qu'on recrute notre perle du Mexique et tu verras que tous les clubs voudront nous éviter pour le tirage des 8 èmes.

Commentaire

Eh les gars, ca vous dit qqchose la Youth League?.... ou vous avez des oeillères sur l'équipe première?

Commentaire

Envoyé par machiniho Voir le message
          attends qu'on recrute notre perle du Mexique et tu verras que tous les clubs voudront nous éviter pour le tirage des 8 èmes.
          Là ce ne serait pas pareil en effet ... il a brillé à Toulon.

Commentaire

Il est même pas titulaire au Mexique ...

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
              Eh les gars, ca vous dit qqchose la Youth League?.... ou vous avez des oeillères sur l'équipe première?
              rien à branlé de la youth league !
              ras le bol de toujours vouloir des jeunes !
              on a le droit d' avoir des joueurs confirmés niveau international ou LDC ?

Commentaire

Envoyé par Grinta Voir le message

Il est même pas titulaire au Mexique ...
                mon dieu...

Commentaire

Pour l'équipe réserve et le futur, ça fait un joueur au potentiel intéressant... Faut pas croire qu'il vient pour remplacer Mariano...
                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Bienvenue Lenny!!

Commentaire

Même pas arrivé et déjà cassé … sacré forum de supporters quand même.

Commentaire

Petit résumé sur le joueur :
                        Il y a un an il était libre suite à la faillite de Bastia. Il était suivi par tous les plus grands clubs mais au final, à la surprise générale, il est arrivé à Brest avec un projet contrat pro + scolaire avec le bac à venir (signe d'une plutôt bonne mentalité).

Il a joué l'essentiel de son début de saison en National 3 où il a été plutôt bon. Il a été récompensé à la mi-saison par quelques présences dans le groupe pro et des entrées en jeu intéressantes mais pas suffisantes pour s'imposer et il a fini la saison avec l'équipe B.

Par contre il a joué un rôle dans le beau parcours de Brest en Gambardella et il est en équipe de France de jeunes et il a notamment joué l'euro U19 aux côtés de Gouiri et Maolida.

Son profil c'est un attaquant pouvant jouer dans l'axe ou sur les côtés. Assez vif, collectif et bon devant le but mais il manque de physique et il peut paraître parfois un peu "tout fou".

Côté brestois, vendre 3 ou 4 millions (avec éventuellement un pourcentage à la revente) est une bonne affaire pour un joueur certes prometteur mais qui n'aurait de toute façon pas beaucoup joué cette saison.

Côté lyonnais, ils récupèrent un joueur prometteur pour pas cher qui se battra avec Reo Griffiths et Y. Fékir pour une place dans le groupe même si je ne pense pas qu'il soit assez mûr pour jouer régulièrement dès cette année.

Commentaire

ce ssoir on parle enfin foot, les critiqueurs pro vont ils enfin faire une pause

Commentaire

Envoyé par jya Voir le message
                            Même pas arrivé et déjà cassé … sacré forum de supporters quand même.
                            qui le démonte ?

Commentaire

OFFICIEL:

Lenny Pintor officiellement lyonnais pour 5 ans.
                              Prix du transfert: 5M+4M et 15% sur la plus value

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...moussa-dembele

Commentaire

C'est cher, j'espère qu'il est bon.

Commentaire

Alors je sais qu'il ne faut pas juger un joueur sur des compils vidéos mais quand même...c'est censé être une mise en valeur et il m'a l'air sacrément claqué. Du pur Maxwel Cornet dans l'air.
                                  J'espère évidement qu'il contredira ces premières impressions.
                                  Mais mettre 8M sur un jeune de 18 ans qui n'a pas une réputation de crack c'est quand même assez énorme et difficilement compréhensible. On a pas de sous à mettre dans un coach apparement.

M'enfin bienvenue à lui en tout cas !
                                  Dernière modification par OLYONNAIS-69, 01/09/2018, 00h11.

Commentaire

OLTV : la présentation de Moussa Dembélé et Lenny Pintor en direct à 12h15

https://www.ol.fr/Contents/Articles/...direct-a-12h15

Dernière modification par samdu6935, 01/09/2018, 00h23.

Commentaire

EspoirsduFoot

Lenny Pintor (2000 - France - Olympique Lyonnais)

- Passé par Saint-Brice et Sarcelles avant de rejoindre Bastia

- Auteur de 25 buts et 12 passes décisives en U17/U19 avec Bastia il y a 2 ans

- 1er contrat pro l'été dernier à Brest.

- Signature à l'OL (5M€ + 4M€)

- International français U19 (il a participé à l'Euro en juillet)

- 6 buts en 17 sélections en Equipe de France

- Attaquant de côté, très rapide

- Capacité à prendre la profondeur

- Manque encore un peu de réalisme

Vidéo : https://twitter.com/LeChercheurDT/st...48973648945155

Vidéo : https://twitter.com/ol_comps/status/1035639577128697856
                                      Dernière modification par -Msila28, 01/09/2018, 03h52.

Commentaire

Plus de précisions par rapport a toute a l'heure, il viendra pas seul ou pire avec une com abusive pour compenser l'absence de remplacement a Mariano c'est cool pour lui, le contexte aurait vraiment été mauvais.

Bon deja j'aurais préféré qu'on garde Maolida plutot que le recruter...
                                        Maintenant il est la, au début de l'été sur le forum je crois que j'avais parlé de manque en jeune aux poste de DC et d'ailier, pas surpris de voir un ailier arriver donc (+ Anaba en DC et Reo en 9).
                                        Sur le papier c'est un bon coup, surclassé en EDF c'est rare, avec lui comme surclassé il y a Gouiri et Adli ça place le niveau surtout que c'était le seul titulaire des 3 avant que ça tourne avec Amine, suivi par les grand club avant de signer a Brest, proche de Valence cet été... toujours étonné de pas voir de club français autre que nous sur ce genre de cas, même a 5+4.

Je l'ai vu en qualif de l'euro ou il a été bon, puis l'euro ou il a été nul.

Pour son profil c'est un ailier tres percutant rapide vif et technique et comme souvent avec ce genre de profil le défaut c'est qu'il peut être brouillon.
                                        Je pense pas qu'il soit prêt a beaucoup jouer en pro, deja physiquement c'est pas tres costaud, puis suffit de voir qu'il a pas joué a Brest l'an passé, même si en 1 an tout peut aller tres vite et je sais pas si il n'a pas joué a raison ou pas.

En bonus ça m'a bien étonné :

https://pbs.twimg.com/media/Dl9bQwkXcAANwai.jpg

Il devrait le retrouver en YL d'ailleurs avec un City OL.

Commentaire

ça sentait le panic buy, jusqu'à ce qu'on nous annonce l'accord avec Dembelé. Un peu rassuré qu'il ne soit pas la seule recrue offensive.
                                          Allez l'OL!!!

Commentaire

Bienvenue à lui. Pour commencer je lui souhaite une belle campagne de YL. Pour les pro avec l'OL on verra ....
                                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Un avenir a la Mateta .

Commentaire

J'espère au joueur de la réussite mais honnêtement 9M pour le remplaçant de Mariano....
                                                Autant Reo Griffiths, c'est un coup mais là, ça sent le panic buy à la Mateta. Et je sens que pour ne pas payer les bonus, on va pas le faire jouer (comme Mateta).
                                                Ses vidéos contre des U19, c'est très très faible, soyons honnêtes.
                                                On a pas les moyens de séparer de Génésio et Baticle mais on a les moyens de tenter un pari sur un joueur inutile

Commentaire

rien à branlé de la youth league !
                                                  ras le bol de toujours vouloir des jeunes !
                                                  on a le droit d' avoir des joueurs confirmés niveau international ou LDC ?
                                                  Meme si je te rejoins sur les joueurs experimentés, moi je m'inrteresse à la santé du club et à son avenir... et c'est tres bien de pouvoir continuer à engranger des joueurs qui dans 2-3 ans (au plus) seront peut être les fers de lance de notre équipe.
                                                  Et non je n'en ai pas rien à branler de la youth league... comme des U19, comme de la N2, comme de la Gambardella, comme des féminines... le club c'est un ensemble, c'est pas juste l'équipe première. Voir le PSG acheter un ailier pour barrer Timothy Weah ou brader tous ces jeunes pour aller chercher Bernat ou Buffon, c'erst peut être un "modèle" pour toi mais pas pour moi!

Commentaire

Chargement...
                                                  X