Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ARRIVEE] Lenny Pintor

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pmnx Voir le message
    J'espère au joueur de la réussite mais honnêtement 9M pour le remplaçant de Mariano....
    Autant Reo Griffiths, c'est un coup mais là, ça sent le panic buy à la Mateta. Et je sens que pour ne pas payer les bonus, on va pas le faire jouer (comme Mateta).
    Ses vidéos contre des U19, c'est très très faible, soyons honnêtes.
    On a pas les moyens de séparer de Génésio et Baticle mais on a les moyens de tenter un pari sur un joueur inutile
    Mais comment tu peux dire des trucs comme ca?... le "remplacant" de Mariano... ??? n'importe quoi! le mec est surclassé en U19 et représente un futur espoir, il va jouer en YL , en U19 ou en N2 et point barre, il va grandir tranquillement et on le reverra en pro dans une ou 2 saisons... mais arrêtez de voir tout par l'équipe première! Ca fait vraiment preuve d'une étroitesse d'esprit assez alarmante... Tu me parles de Genesio ou de Baticle mais le gars qui est le plus content là dedans c'est Jean-Francois Vulliez... le connais tu? JMA il est président d'un club... il est pas juste président d'une équipe de L1... affligeant comme réaction! Anaba, Griffiths, Pintor, Caqueret... et bientot Lainez... tout ca c'est le futur de l'OL!

Commentaire

remplaçant de Maolida en EDF pas Mariano. Le forum est tellement lent et buggé qu'on peut pas se relire.
      Pintor, l'avenir, d'une j'ai du mal à y croire et de deux, mon principal reproche, très très cher. On devrait le payer aussi cher que Solet. Si tu suivais un peu les jeunes, tu saurais que leur niveau réel n'est seulement visible que quand ils jouent contre des adultes, les perfs en équipes jeunes sont un indicateur faible.
      Pintor, jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas réussi à s'imposer en équipe 1 à Brest.
      En comparaison, Maolida, la grosse brêle surcotée, c'est trois buts en L1 et 9 buts en u19. Mais comme tu sais, "le joueur souhaitait partir" ... On aurait peut-être pu le garder surtout si c'est prendre son remplaçant, payé 1M de moins.

Commentaire

J'espère au joueur de la réussite mais honnêtement 9M pour le remplaçant de Mariano....
        Autant Reo Griffiths, c'est un coup mais là, ça sent le panic buy à la Mateta. Et je sens que pour ne pas payer les bonus, on va pas le faire jouer (comme Mateta).
        On a pas les moyens de séparer de Génésio et Baticle mais on a les moyens de tenter un pari sur un joueur inutile
        Mais c'est pas possible. Tu pourrais lire un minimum ce qui s'est écrit sur ce topic pour te faire une idée au lieu de répéter des apriori qui n'ont pas de sens.

Ni lui ni Griffiths n'ont été recruté pour remplacer Mariano.

Même si, comme Messi3469, j'ai la crainte que, en cas d'échec final pour Dembele, son recrutement aurait été abusivement utilisé à des fins de com, il est recruté pour la YL, la Gambardella et la Nat2.

Il n'est en rien un joueur inutile. Il est un des choix fait par le club, qui fort heureusement voit plus loin que le bout du nez des (trop nombreux) supporters focalisés sur la saison, pour assurer l'avenir.

Avec des échéances différentes, il doit être vu comme les joueurs recrutés cet été à 15, 16 ou 17 ans. Une partie fera la bonheur du club dans plusieurs années. D'autres partiront sans avoir joué avec les pros.

Tout ce que je peux lui souhaiter est de faire partie de ceux qui feront le bonheur du club.

Commentaire

remplaçant de Maolida en EDF pas Mariano. Le forum est tellement lent et buggé qu'on peut pas se relire.
          Pintor, l'avenir, d'une j'ai du mal à y croire et de deux, mon principal reproche, très très cher. On devrait le payer aussi cher que Solet. Si tu suivais un peu les jeunes, tu saurais que leur niveau réel n'est seulement visible que quand ils jouent contre des adultes, les perfs en équipes jeunes sont un indicateur faible.
          Pintor, jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas réussi à s'imposer en équipe 1 à Brest.
          En comparaison, Maolida, la grosse brêle surcotée, c'est trois buts en L1 et 9 buts en u19. Mais comme tu sais, "le joueur souhaitait partir" ... On aurait peut-être pu le garder surtout si c'est prendre son remplaçant, payé 1M de moins.
          Ohla... T'es directeur d'une cellule de recrutemùent ou d'un centre de formation? t'as l'air de t'y connaitre pas mal en jeunes...

enfin bon, pour savoir quel jeune à un avenir je préfère m'en référer à des gens qui ont été chercher récement Ndombele et Tousart, qui ont un centre de formation qui est un des plus connus d'Europe. La formation c'est leur métier et ils savent voir quel jeune a un potentiel ou non... si Pintor arrive à l'OL, c'est qu'il a quelques qualités quand même (pour etre selectionné en EdF U19 en ayant plu d'un an de moins que Maolida c'est le génération 99 ne proposait pas mieux.)

Quoi qu'il en soit le gars fera ses preuves en N2 et en YL et on verra q'il est si fort que ca... Toi t'y crois pas, moi j'y crois un peu plus... maintenant venir chialer sur le départt de Maolida, je suis pas d'accord. Le mec a ses minutes en L1 (il était d'ailleurs excellentissime hier...), contre un mec qui ne va pas demander une seule minute en L1 et qui fera pas chier la rotation parce qu'il sera en N2 et en YL et que "peut être" il sera testé sur un ou 2 matchs...

Commentaire

Curieux quand meme,Lyon qui est capable de mettre 5M€ ( +4M€) sur un jeune Francais .
            Qui totalise grosso merdo 6 matchs en ligue 2 .Alors que des qu'il faut mettre 10M€ sur un jeune étranger.
            On a les guiboles qui flageolent , a 15 M€ on est pris de nausée ......

Commentaire

Chargement...
            X