Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• marimarc
    a répondu
    Le gros coup serait de vendre Mariano et.. d’achêtre Guedes au PSG , faut arrêter avec les prix avec lui ont fait une culbute sportive

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par oninaku Voir le message
    OL_Plus‏ @OL_Plus 3 minil y a 3 minutes

OL_Plus a retweeté FutbolArena
    #Mapou serait à @BursasporSk #TeamOL #OL @OL #Transferts

OL_Plus ajouté,

FutbolArenaCompte certifié @futbolarena
    ÖZEL - Bursaspor, Lyon'dan stoper oyuncusu Mapou Yanga-Mbiwa ile anlaşma aşamasına geldi. Transferin Beşiktaş maçına yetiştirilmesi hedefleniyor.

Il y a un bon Dieu, maintenant, plus que Ferri en prêt, Cornetto en vente , et apparemment Tete mais en prêt car on le récupère l'année prochaine avec le départ de Rafael

PS: la photo était prise pendant OL-Monaco 6-1, jour de gloire de Mapou avec sa chanson

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    OL_Plus‏ @OL_Plus 3 minil y a 3 minutes

OL_Plus a retweeté FutbolArena
    #Mapou serait à @BursasporSk #TeamOL #OL @OL #Transferts

OL_Plus ajouté,

FutbolArenaCompte certifié @futbolarena
    ÖZEL - Bursaspor, Lyon'dan stoper oyuncusu Mapou Yanga-Mbiwa ile anlaşma aşamasına geldi. Transferin Beşiktaş maçına yetiştirilmesi hedefleniyor.

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    OL – Mercato : Kenny Tete vers un départ ?

Un an seulement après son arrivée, Kenny Tete (22 ans) pourrait quitter l'’OL.

Trois joueurs pour un seul poste. La concurrence sur le flanc droit de la défense de l’OL devrait faire une victime. Sorti du groupe lors des deux derniers matchs de championnat, Kenny Tete (sous contrat jusqu’en juin 2021) réfléchirait à un départ. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam contre quatre millions d’euros, le latéral néerlandais a perdu sa place de titulaire au profit de Rafael en fin de saison dernière après un début de saison correct.
    Rafael conservé plutôt que Tete ?

Avec l’arrivée de Léo Dubois, l’arrière droit lyonnais n’est plus dans les petits papiers de Bruno Genesio qui préférerait conserver Rafael, un temps annoncé sur le départ. Le défenseur de 22 ans a même évolué avec la réserve lyonnaise ce week-end. L’agent de Tete, un certain Mino Raiola, s’activerait en coulisses pour trouver une porte de sortie à son joueur. L’OL ne serait pas contre son départ en cas d’offres intéressantes. Le joueur est évalué autour de 8 millions d’euros.

http://www.olympique-et-lyonnais.com...rt,156411.html

Laisser un commentaire:

• govou_92
    a répondu
    J'ai quand meme du mal avec ce mercato. On a énormément vendu et franchement bien vendu d'ailleurs mais aucun gros investissement. On va attendre la fin du mercato mais on a clairement besoin de 2 joueurs internationaux; un 6 pour venir prendre la place de Tousart et un DC pour écarter définitivement Morel.
    La notoriété de JMA ne suffit plus a attirer de grands joueurs.

Laisser un commentaire:

• olgoal
    a répondu
    Comme on a l'habitude de ressortir de "vieilles" pistes, la rumeur Palhinha va peut être ressortir, cela fera un remplaçant a Tousart dont on a bien besoin je trouve.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

De toutes façons m'est avis qu'on va attendre mercredi (barrage LdC retour) pour bouger sur quoi que ce soit. Si on fait Dias et Denayer et que Mariano et Cornet restent on a un super effectif!
    J'ajouterai juste départ de Cornet( pour les sous), et arrivée d'un milieu international( avec les mêmes sous) et là l'équipe serait complète et prête à affronter la LDC et les autres compet avec ambition

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message
    En évoluant en 4-2-3-1 il n’y aura que 2 places pour Tousart, Ndombele, Aouar et Diop donc c’est suffisant.
    Aouar pourra aussi évoluer en 10 à la place de Fekir avant de probablement prendre sa place l‘an prochain.

Si on veut finir un mercato de façon pas trop dégue :
    - Denayer peut être une bonne surprise et on devrait se renforcer à ce poste s’il s’avére meilleur que Morel.
    Bien sûr la pilule sera amère avec cet énorme rétropédalage de Aulas.
    - En attaque, on conserve Mariano, Séville n’ayant pas la capacité de mettre 40M dans une année sans LDC. faut juste vendre Cornet et prendre Pepe ou Ziyech par exemple. Terrier et Pepe ça joue pas dans la même cour que Maolida auteur d’un but en L1 au profil dilettante et de Cornet incapable de bouleverser notre hiérarchie et qui en 3 années à trop de lacunes sur ce côté droit (tout l’inverse d’un Pepe ou d’un Ziyech)
    De toutes façons m'est avis qu'on va attendre mercredi (barrage LdC retour) pour bouger sur quoi que ce soit. Si on fait Dias et Denayer et que Mariano et Cornet restent on a un super effectif!

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    En évoluant en 4-2-3-1 il n’y aura que 2 places pour Tousart, Ndombele, Aouar et Diop donc c’est suffisant.
    Aouar pourra aussi évoluer en 10 à la place de Fekir avant de probablement prendre sa place l‘an prochain.

Si on veut finir un mercato de façon pas trop dégue :
    - Denayer peut être une bonne surprise et on devrait se renforcer à ce poste s’il s’avére meilleur que Morel.
    Bien sûr la pilule sera amère avec cet énorme rétropédalage de Aulas.
    - En attaque, on conserve Mariano, Séville n’ayant pas la capacité de mettre 40M dans une année sans LDC. faut juste vendre Cornet et prendre Pepe ou Ziyech par exemple. Terrier et Pepe ça joue pas dans la même cour que Maolida auteur d’un but en L1 au profil dilettante et de Cornet incapable de bouleverser notre hiérarchie et qui en 3 années à trop de lacunes sur ce côté droit (tout l’inverse d’un Pepe ou d’un Ziyech)

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
    C'est marrant mais j'ai pas du tout les mêmes souvenirs... Mis à part l'inquiétude sur l'inconnu Mariano venant remplacer Lacazette, les renforts rapides de l'équipe, notamment de Traoré, Tete, Marcelo, Mendy, et même Marçal, avaient globalement séduit. Les besoins avaient été rapidement ciblés, et on avait agi tôt, dès le mois de juillet. Ndombele c'était la cerise sur le gâteau. L'an dernier ça ne parlait absolument pas de mercato décevant. Peut-être y avait-il des craintes, c'est tout.
    C'est exactement ça, le mercato avait été bon, c'est le sentiment qu'il y avait, d'une on en voulait au gang des lyonnais pour la saison ratée ( Europa, 4ème place,...), de 2 , la discussion portait plus sur la venue d'un nouveau coach avec la nouvelle équipe ( comme d'habitude je dirais) et sur la possible venue d'un Dc gauche pour remplacer Morel ( comme d'habitude aussi)

Moi je me rappelle que le fofo disait : on, 2 bons arrières latéraux de chaque côté ( top et encoe jamais vu à l'OL depuis longtemps)
    On a Traore ( top)
    On a Diop ( à l'époque on ne savait pas qu'il ne jouera pas de la saison) pour suppléer Tousart
    Dombélé ( énorme potentiel pour couvrir le départ de Darder, puissance, vitesse, physique donc top en devenir)
    Et Mariano (malgré qu'il venait de D3 espagnole ZZ en disait le plus grand bien ( seule inconnue de départ)
    Et en plus, ils ont été pris la majeure partie de la base en avant saison ( sauf quelques joueurs) pour une super intégration qui a bien eu lieu

mais là n'est pas la question, DC dit qu'on a fait une bonne saison, on a gagné quoi tu peux me le rappeler ( rien je te le remets au cas) woouah on a fini 3ème devant Marseille et St Etienne et les joueurs ont soulevé l’entraîneur comme Deschamps pour la 2ème étoile (et la postérité) bref déçu de voir des gens satisfaits de la saison dernière, certains manquent vraiment d'ambition sur le forum

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message

S'il t'es éliminé en 8eme de C3 par l'Atletico, ce n'est pas la même que de perdre contre Moscou après avoir gagné à l'aller
    Si t'es éliminé en Coupe contre le PSG au Parc, ce n'est pas la même chose que de perdre à Caen alors qu'une demi à domicile se profile...
    Donc évidemment que je ne signe pas (on peut remercier les espagnols pour la LDC au passage, ne jamais l'oublier..)
    Certes certes.. mais bon moi je reste perduadé que d'avoir Terrier/Diop/Dubois/Morel sur des matchs ou on met de la rotation comme Moscou ou Caen (là ou on mettait Diak/Ferri/Maolida/Cornet) ca nous fera avancer (et en CdF et en EL)... A voir ce qui va arriver en fin de semaine! Plus ca va et plus le groupe est homogène...

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message

... ou schneiderlin..ou Bentaleb... ou... Il y en a quelques uns au alentour de 15M€ qui soulageraient votre milieu.
    Au dessus de 25 ans, c'est interdit chez nous cette saison. 18/25 ans, avec plus value potentielle, voilà ce qui est pisté....

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Oui le mercato peut etre considerer comme decevant c'est vrai. Les attentes (ou annonces) etaient plus elvés que ce que ca a été. Donc Ok pour dire que le mercato est decevant (meme si pas fini !!!!).
    Mais l'année dernière c'etait bien pire. Vous etiez quasiment tous (bon pas tous mais probablement 90% de ceux qui trouvent de cet été nul) le à vous lamenter en disant que le mercato etait nul, qu'on aurait du depenser plus avec l'argent de Lacaz' et tolisso, qu'on avait pris que des joueurs de D2 ou des inconnus et qu'on courait droit à la catastrophe (comme tous les ans d'ailleurs)

Et au final meme s'il y a eu des deceptions des contreperformances, ca ne s'est pas SI mal passé. On finit avec la qualif' en LDC.

Sincerement si l'année dernière juste à la fin du mercato, si on vous avait dit qu'on finirait qualifié en LDC, eliminé en 8eme de C3 et sorti des coupes nationales, vous auriez pas signé ?
    Pour moi tout est résumé là! L'année dernière avec l'argent de Lacaz et Tolisso on a été chercher Mariano/Traoré/Ndombele/Mendy... Cette année Fekir est pas parti ce qui a restreint le recrutement en terme de profil et de montant.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message
    Je vais me répéter mais vu qu'on ne sait pas avec quelle formation type on va jouer c'est délicat de définir des priorités !

Bon pour le DC on est tous d'accord mais au final on va être marron et personne ne l'avalera, là JMA a fait très fort dans le foutage de gueule ! Je me doute que c'était pas simple de recruter quelqu'un de haut niveau mais à ce moment là tu ne bombes pas le torse tout l'été pour finalement recruter Denayer (qui si ça se trouve nous conviendra)

Au milieu je suis d'accord aussi pour dire qu'on est trop juste qualitativement mais comment faire ? On a 4 gamins de 20 sur qui on compte (Ferri est à part), si on joue en losange il est clair qu'il nous manque quelqu'un, en 4-3-3 on y jouera que quand Fékir ne sera pas là donc tu ne peux pas te fier sur ce système qui ne sera qu'un recours pour recruter et en 4-2-3-1 bah finalement on est trop même si Aouar peut jouer sur un côté ... Il aurait fallu sacrifier un des 4 mômes pour se renforcer clairement dans ce secteur en prenant un mec confirmé

En attaque bah t'as Memphis qui chamboule tout avec sa proportion à être excellent dans l'axe et médiocre sur le côté, du coup Mariano se retrouve sur le banc, et puis t'as Traoré Terrier Cornet qui sont des joueurs qui vont faire les efforts en jouant sur les ailes ce qu'affectionne Genesio mais qui peuvent jouer dans l'axe aussi, le tout avec Fékir qui orchestre tout ça que ce soit en 4-2-3-1 ou en losange et le 4-3-3 est exclu avec lui ! Maintenant vu qu'on change tout le temps de formation on est coincé avec Cornet parce que c'est un joueur sur qui on compte pas vraiment mais en fonction de la fatigue, des blessures ou du système de jeu que va mettre en place Genesio sur tel ou tel match et bien il peut être utile vu qu'en + maintenant Memphis sur le côté ça devient illusoire il y est beaucoup moins bon et rechigne à faire les efforts défensifs donc en fait tu as 1 joueur de côté en moins (surtout que t'as fait partir Myziane) ! Pour Mariano le problème est un peu + simple s'il doit partir faut le remplacer par un avant centre (si le mec est capable de jouer sur les côtés ce serait le jackpot)

Bref c'est un joyeux bordel !!

La polyvalence et avoir des plans B et C c'est bien mais vu que tu n'as pas de plan A fiable on a du mal à définir où tout ceci nous mènera ... pas bien loin !
    On peut dire que flo Maurice fait du bon boulot mais derrière avec un coach faible et pas de DS . C'est bancal et ça travaille à la petite semaine au gré des offres et des opportunités qui nous ferait pas trop mal au portefeuille.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

Oui le mercato peut etre considerer comme decevant c'est vrai. Les attentes (ou annonces) etaient plus elvés que ce que ca a été. Donc Ok pour dire que le mercato est decevant (meme si pas fini !!!!).
    Mais l'année dernière c'etait bien pire. Vous etiez quasiment tous (bon pas tous mais probablement 90% de ceux qui trouvent de cet été nul) le à vous lamenter en disant que le mercato etait nul, qu'on aurait du depenser plus avec l'argent de Lacaz' et tolisso, qu'on avait pris que des joueurs de D2 ou des inconnus et qu'on courait droit à la catastrophe (comme tous les ans d'ailleurs)

Et au final meme s'il y a eu des deceptions des contreperformances, ca ne s'est pas SI mal passé. On finit avec la qualif' en LDC.

Sincerement si l'année dernière juste à la fin du mercato, si on vous avait dit qu'on finirait qualifié en LDC, eliminé en 8eme de C3 et sorti des coupes nationales, vous auriez pas signé ?
    S'il t'es éliminé en 8eme de C3 par l'Atletico, ce n'est pas la même que de perdre contre Moscou après avoir gagné à l'aller
    Si t'es éliminé en Coupe contre le PSG au Parc, ce n'est pas la même chose que de perdre à Caen alors qu'une demi à domicile se profile...
    Donc évidemment que je ne signe pas (on peut remercier les espagnols pour la LDC au passage, ne jamais l'oublier..)

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu

C'est marrant mais j'ai pas du tout les mêmes souvenirs... Mis à part l'inquiétude sur l'inconnu Mariano venant remplacer Lacazette, les renforts rapides de l'équipe, notamment de Traoré, Tete, Marcelo, Mendy, et même Marçal, avaient globalement séduit. Les besoins avaient été rapidement ciblés, et on avait agi tôt, dès le mois de juillet. Ndombele c'était la cerise sur le gâteau. L'an dernier ça ne parlait absolument pas de mercato décevant. Peut-être y avait-il des craintes, c'est tout.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message
    Je vais me répéter mais vu qu'on ne sait pas avec quelle formation type on va jouer c'est délicat de définir des priorités !

Bon pour le DC on est tous d'accord mais au final on va être marron et personne ne l'avalera, là JMA a fait très fort dans le foutage de gueule ! Je me doute que c'était pas simple de recruter quelqu'un de haut niveau mais à ce moment là tu ne bombes pas le torse tout l'été pour finalement recruter Denayer (qui si ça se trouve nous conviendra)

Au milieu je suis d'accord aussi pour dire qu'on est trop juste qualitativement mais comment faire ? On a 4 gamins de 20 sur qui on compte (Ferri est à part), si on joue en losange il est clair qu'il nous manque quelqu'un, en 4-3-3 on y jouera que quand Fékir ne sera pas là donc tu ne peux pas te fier sur ce système qui ne sera qu'un recours pour recruter et en 4-2-3-1 bah finalement on est trop même si Aouar peut jouer sur un côté ... Il aurait fallu sacrifier un des 4 mômes pour se renforcer clairement dans ce secteur en prenant un mec confirmé

En attaque bah t'as Memphis qui chamboule tout avec sa proportion à être excellent dans l'axe et médiocre sur le côté, du coup Mariano se retrouve sur le banc, et puis t'as Traoré Terrier Cornet qui sont des joueurs qui vont faire les efforts en jouant sur les ailes ce qu'affectionne Genesio mais qui peuvent jouer dans l'axe aussi, le tout avec Fékir qui orchestre tout ça que ce soit en 4-2-3-1 ou en losange et le 4-3-3 est exclu avec lui ! Maintenant vu qu'on change tout le temps de formation on est coincé avec Cornet parce que c'est un joueur sur qui on compte pas vraiment mais en fonction de la fatigue, des blessures ou du système de jeu que va mettre en place Genesio sur tel ou tel match et bien il peut être utile vu qu'en + maintenant Memphis sur le côté ça devient illusoire il y est beaucoup moins bon et rechigne à faire les efforts défensifs donc en fait tu as 1 joueur de côté en moins (surtout que t'as fait partir Myziane) ! Pour Mariano le problème est un peu + simple s'il doit partir faut le remplacer par un avant centre (si le mec est capable de jouer sur les côtés ce serait le jackpot)

La polyvalence et avoir des plans B et C c'est bien mais vu que tu n'as pas de plan A fiable on a du mal à définir où tout ceci nous mènera ... pas bien loin !
    Je suis d'accord avec ça, mais j’enlèverai joyeux parce qu’il reste 4 jours de merdecato, et qu rien n'est bouclé ou en passe d'être bouclé à l'instant T ( on est quasi déjà dans le panic buy time hélas, trop tard pour nous, on avait depuis Janvier identifié les postes à renforcer, on ne peut s'ne prendre qu'à nous même, maintenant ,avec les 48k qui étaient au ParcOL contre Strasbourg, je vous propose qu'on fasse une montée commune à Fourvière poser un cierge chacun ( d'une ça pourrait piquer les joueurs, et de 2, ça ferait joli sur la colline)

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Grinta Voir le message

Moi je me rappelle d'une bonne connexion Fekir Mariano par exemple et a priori fekir va être le leader comme l'année dernière, malheureusement pour lui il n'est pas encore prêt...
    Mais t'as bien résumer la chose...on a pris faits et causes pour le fumeur de Havane qui s'accorde 1 semaine de vacance en plus ! tu justifies d'ailleurs toi même qu'il lui file pas un ballon en reprochant 2 phrases plus tot a Mariano son individualisme, c'est du délit de sale gueule ! Mariano a frappé 3 fois en 3 matchs, si personne veut le servir c'est sur qu'il faut le vendre, et quand je vois que Traoré a droit aux louanges avec ces 10 frappes pour 1 cadrée et que c'est Mariano l'égoiste, le peuple a définitivement tranché.
    C'est du gachis quand même parce qu'avec un entraineur un peu plus crédible, peut être que ce joyeux bordel devant aurait pu être solutionné.
    Punaise j'invente rien... Mariano est titulaire contre Amiens et contre Reims... résultat :
    - Amiens : 24 ballons joué (76 min de jeu), 10 passes réussies...
    - Reims : 22 ballons joués (65 min de jeu), 12 passes réussies...

Memphis est titulaire AC contre Strasbourg :

- 90 minutes jouées, 65 ballons joués.... 24 passes réussies...

Les chiffres sont éloquents... 3 fois plus de ballons joués que Mariano, 2 fois plus de passes avec ses adversaires... Traoré il touche autour des 80 ballons par match... pour un ratio de passe encore plus élevé (50 passes réussies contre Strasbourg), avec un taux de réussite dans les passes encore plus élevés...
    L'année dernière Mariano met un doublé contre Strasbourg... 23 ballons touchés (5 passes), il marque contre Caen, il touche 15 ballons... certes il a eu des matchs ou il a touché a peu pres une quarantaine de ballons (ce que faisait régulièrement Lacazette avec l'OL) mais c'est tres rare....
    Un mec qui touche une dizaine de ballon dans le match, de préférence dans la surface, pour frapper ou jouer un face à face, c'est pas vraiment le style de l'OL...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message

... ou schneiderlin..ou Bentaleb... ou... Il y en a quelques uns au alentour de 15M€ qui soulageraient votre milieu.
    Pas de plus value a la revente...On est dans ce modèle la maintenant .

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par ju83 Voir le message

Un mec genre Gustavo ou Strootman? :)

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Ou sinon on vend Mariano (40) et Cornet (20), et on fait Brahimi (20), Kean (15), Trincao (15) !

Lopes
    (Gorgelin)

Rafael - Marcelo - Denayer - Mendy
    (Dubois - Solet - Morel - Marcal)

Tousart
    (Diop)

Fékir - Tanguy
    (Aouar - Ferri)

Traore - Memphis - Brahimi
    (Trincao - Kean - Terrier)

Balance mercato : + 50

Kean est annoncé du côté de Marseille.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu

Dernière modification par fab93290, 27/08/2018, 11h01.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Ou sinon on vend Mariano (40) et Cornet (20), et on fait Brahimi (20), Kean (15), Trincao (15) !

Lopes
    (Gorgelin)

Rafael - Marcelo - Denayer - Mendy
    (Dubois - Solet - Morel - Marcal)

Tousart
    (Diop)

Fékir - Tanguy
    (Aouar - Ferri)

Traore - Memphis - Brahimi
    (Trincao - Kean - Terrier)

Balance mercato : + 50

Salut,

C'est beaucoup trop déséquilibré, ton équipe on dirait un marteau retourné si tu coupes les offensifs ( au dessous de Tousart et Diop), la différence est choquante, en haut des joueurs moyens, en bas que des talents, à la place de Brahimi, je prendrais Herrera ou un gros DC, l'équipe beaucoup plus équilibrée, pour Kean, on a déjà Griffiths, je prendrai plutôt un BY, ou un Dembélé ( le pauvre du Celtic pas le riche du Barça)
    Ferri out, et Cheikh à sa place en 8

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message
    Tu prends Moussa Dembélé du Celtic pour 15M€, et un petit ailier sorti de nulle part découvert par Maurice pour remplacer Mariano et Cornet. Et on est tous contents.

Ou alors tu vends les deux et tu récupères Pépé mais j'ai des doutes sur ce joueur à 30M€...
    C'est l'expression "sorti de nulle part, découvert.." qui ne cadre pas dans cette phrase, hélas ! A remplacer par :"Il va explorer les chemins balisés, enfoncer les portes ouvertes.." !

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    Déçu du mercato jusqu'à maintenant. On n'a pas apporté ce qui nous a le plus manqué: un ou deux joueurs de haut niveau ET expérimentés pour densifier l'équipe, la rendre moins tendre dans les temps faibles.
    On manque vraiment d'expérience au milieu de terrain ...
    Si en plus on se sépare de Mariano, ça va être compliqué, surtout quand on voit le cout pour trouver un AC efficace.
    On va attendre la fin du bal pour faire les comptes, mais à l'instant T, à part la non vente de Fekir, je ne vois pas vraiment de quoi me dire qu'on sera meilleur que l'an passé.
    Pépé à la place de Cornet, why not, mais pas en remplaçant de Mariano !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X