Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

pour moi on ne s'est pas affaibli , on est juste au meme niveau sans plus .

Terrier remplace Mariano plus titulaire .Et Terrier marque des buts .
    Diop sera un 8 dans la rotation et c'est un bon joueur malgré sa jeunesse . Il vient d'etre appelé en espoir espagnol .
    Denayer remplace Diakhaby , j'oser espérer qu'il sera meilleur et il devrait meme etre titulaire à la place de Morel .
    Ou est-on plus faible ?

On attendait plus d'où la déception .Mais dire que l'on s'est affaibli est FAUX
    T'es cocu et t'en redemandes!!!

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    c'est bien ça le problème...
    pour jouer la ligue1 et etre compétitif pour le podium , l'ol est TOP 5 ( 1 fois ) ou mieux depuis 22 ans .
    on sera à la lutte encore cette saison . Je reste persuadé que l'on peut finir second .

Laisser un commentaire:

• Grinta
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    A la limite si Dembele doit venir en janvier... et que c'est sur qu'il vienne! ca me dérange absolument pas qu'on attende... Si blessure offensive on passe en 4-3-3 ou on met Aouar plus haut... bref, avec l'effectif qu'on a on trouvera une solution qui soit de qualité de toutes facons.
    Je me répéte mais la 1e partie de saison est pas celle ou on a foncièrement besoin de grosse rotation... c'est plus en janvier/février/mars avec les coupes nationales que ca se corse.
    Si on est éliminé de toute coupe d'europe, on aura pas besoin de rotation du coupJe comprends pas ce que tu dis, en plus les tours de coupe commencent avant .. les renforts c'est en debut de saison pas en janvier qui est fait pour des ajustements puis Aouar t'as vu sa forme du moment ?

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message
    On refuse de lâcher Cornet avant de trouver son remplaçant alors que son départ n'aurait pas été une grande perte sportive
    ​​​​​​Invraisemblable d'autant que le recrutement hivernal de Terrier adressait pour une large partie cette éventualité.
    Clairement BG a pesé

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu

c'est bien ça le problème...

Laisser un commentaire:

• Laulo1
    a répondu
    Envoyé par crisscrass Voir le message

Terrier et Cornet (qui aura plus de temps de jeu que l'an dernier) ...A eux de jouer , je t'en prie pour la réponse , c'est gratos
    Je te remercie quand même.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    C'est apocalyptique !
    Quand à ceux qui essayent de se persuader c'est énorme !!!!!!

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    On refuse de lâcher Cornet avant de trouver son remplaçant alors que son départ n'aurait pas été une grande perte sportive.
    Par contre on lâche Mariano avant de trouver son remplaçant.

La prochaine fois on refusera de lâcher Ferri tant qu'on aura pas trouvé son remplaçant ; par contre Ndombélé ou Aouar seront vendus même si derrière on a personne.

Là, le club a fait trèèèèès fort.

Dire que JMA serait capable de s'autocongratuler de ce mercato où l'on a arraché les talents les plus convoités tout en ayant de formidables recrues supplémentaires avec Diop et Terrier.
    Hâte d'entendre son débrief ce soir.

Laisser un commentaire:

• chevre69
    a répondu
    « Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. »

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par lestatino Voir le message
    Pintor...OK
    Le cirque Pintor. La version roumaine de Pinder.

Laisser un commentaire:

• crisscrass
    a répondu
    Envoyé par Laulo1 Voir le message
    Qui va mettre les 21 buts et 7 passes de Mariano?

Sachant que le trio Memphis/Nabil/Traoré ont déjà fini avec 15/20 buts et 10/15 passes décisives chacun.
    Terrier et Cornet (qui aura plus de temps de jeu que l'an dernier) ...A eux de jouer , je t'en prie pour la réponse , c'est gratos

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    A la limite si Dembele doit venir en janvier... et que c'est sur qu'il vienne! ca me dérange absolument pas qu'on attende... Si blessure offensive on passe en 4-3-3 ou on met Aouar plus haut... bref, avec l'effectif qu'on a on trouvera une solution qui soit de qualité de toutes facons.
    Je me répéte mais la 1e partie de saison est pas celle ou on a foncièrement besoin de grosse rotation... c'est plus en janvier/février/mars avec les coupes nationales que ca se corse.
    A partir de Janvier , ce serait un plus pour nous et on préparerait le mercato de l'été 2019

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    On perd : Geubbels, Maolida, Mateta, Mariano + Gouiri qui se pète
    Pour prendre : un mec avec 5 matchs en L2 (Pintor) + le jeune Griffiths, deux mecs pour la réserve et la Youth League. Ah si tous nos espoirs reposent sur ... Terrier !

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par cvince69 Voir le message
    Mercato mené d une main de maître!!!
    on s affaiblit alors que l’an ldc va nous pomper de l énergie et qu on va le payer en championnat
    incommprhensible
    le staff va devoir être fort pour expliquer l inexplicable

Terrier remplace Mariano plus titulaire .Et Terrier marque des buts .
    Diop sera un 8 dans la rotation et c'est un bon joueur malgré sa jeunesse . Il vient d'etre appelé en espoir espagnol .
    Denayer remplace Diakhaby , j'oser espérer qu'il sera meilleur et il devrait meme etre titulaire à la place de Morel .
    Ou est-on plus faible ?

On attendait plus d'où la déception .Mais dire que l'on s'est affaibli est FAUX

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    Ligue des champions: le huis clos de l'Etoile rouge Belgrade annulé en appel

tu crois que cela va faire sauter le notre ? les faits sont similaires ?

Nous c'est 1 huis clos et 1 avec sursis donc plus grave , je vois pas comment cela pourrait sauter d'un seul coup .Peut-être le sursis enlevé mais le huis clos on va se le taper
    Dernière modification par chris64, 31/08/2018, 16h41.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Laulo1 Voir le message
    Depuis hier j'ai toujours cette phrase dans ma tête de JMA " Mariano ne partira uniquement lorsque l'on aura trouvé son remplaçant".

Sûrement la peur de se froisser avec son grand et vieille ami Perez.
    Ah nos chers clubs amis, Barça, Real, Roma, ....

C’est beau la fraternité inter clubs

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par oninaku Voir le message

Ben si, il y a le grand attaquant Pintor qui arrive.
    Cet OL a ne fait penser a Jean Claude Dusse "Et puis en plus ,je sens que ce soir ......J 'vais conclure "

Laisser un commentaire:

• Spock
    a répondu
    Envoyé par cvince69 Voir le message
    Mercato mené d une main de maître!!!
    on s affaiblit alors que l’an ldc va nous pomper de l énergie et qu on va le payer en championnat
    incommprhensible
    le staff va devoir être fort pour expliquer l inexplicable
    En quoi la LDC nous pomperait plus d'énergie que l'Europa Ligue de l'année dernière ?

Laisser un commentaire:

• Laulo1
    a répondu
    Depuis hier j'ai toujours cette phrase dans ma tête de JMA " Mariano ne partira uniquement lorsque l'on aura trouvé son remplaçant".

Sûrement la peur de se froisser avec son grand et vieille ami Perez.

Laisser un commentaire:

• Hankk
    a répondu
    le mercato est fini les gones …...c'est sur .
    deja aucun joueur n'aurait le temps de passer la visite médicale désormais .
    Le contrat peut être transmis à la LFP en attendant la visite médicale. Même si c'est vrai qu'en général, on fait quelques tests avant la signature.

Rien n'est enterré encore si l'OL travail sur des dossier en sous marin. Après si vraiment on est sur personne, c'est sur que c'est mort.

Laisser un commentaire:

• crisscrass
    a répondu
    le mercato est fini les gones …...c'est sur .
    deja aucun joueur n'aurait le temps de passer la visite médicale désormais .
    des fois je me demande si tu fais exprès de dire des bétises comme ça ....

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Ligue des champions: le huis clos de l'Etoile rouge Belgrade annulé en appel

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Grifftits et Pintor remplacent geubells et Maolida . Gouiri est out 6 mois , voir 1 an en fait .

Terrier remplace Mariano lequel n'etait plus le no 9 titulaire

Dubois est en plus

Diop est en plus cette saison

Denayer remplace Diakhaby dans l'effectif et sans doute morel en titulaire .

Solet peut apparaitre dans le groupe cette saison memes 'il etait là depuis janvier deja avec nous . Il est donc en plus dans l'effectif .

Caqueret remplace Owusu dans les possibles donc pour 1 ou 2 apparitions .

Denayer est THE RECRUE de la saison . Avec Terrier ce sont 2 titulaires en puissance pour debuter les matchs .Ils prennent les places de Mariano et Diakhaby .

L'ol piste Lainez , un jeune mexicain , un offensif pour Janvier . Des bases sont sans doute poser pour le faire venir en 2019.

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

On est plusieurs ce soir à se programmer un bad trip en rafraîchissant fébrilement la HP jusqu'à 1h30 du mat (on sait jamais)
    ah ah clair !
    touche F5

après pour Dembélé l'equipe dit qu'au contraire l'entrainement écourté veut dire qu'il se rapproche de Lyon... Donc wait and see

Laisser un commentaire:

Chargement...
X