Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lestatino
    a répondu
    Pintor...OK

Laisser un commentaire:

• cvince69
    a répondu
    Mercato mené d une main de maître!!!
    on s affaiblit alors que l’an ldc va nous pomper de l énergie et qu on va le payer en championnat
    incommprhensible
    le staff va devoir être fort pour expliquer l inexplicable

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    le mercato est fini les gones …...c'est sur .
    deja aucun joueur n'aurait le temps de passer la visite médicale désormais .
    On est plusieurs ce soir à se programmer un bad trip en rafraîchissant fébrilement la HP jusqu'à 1h30 du mat (on sait jamais)

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Liven Voir le message
    "on ferme, rideau" après un article de foot mercato
    Breaking News Mercato : Attendez je suis au Parc OL, je viens de voir un mini van avec Balotelli, Ben Arfa, Belhanda dedans rentrer dans le groupama training center, mais je vois pas bien ce qui est ecrit dessus......

Attendez, il est ecrit ...... OGC Nice

Laisser un commentaire:

• frizon
    a répondu
    Envoyé par Laulo1 Voir le message

Oui tu as raison.
    En plus je crois en Denayer contrairement à beaucoup ici.
    peut-être la bonne surprise de notre mercato tant décrié...au final on s'est peut-être renforcés qui sait ?( le 11 titulaire j'entends )

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Et pour couronner le tout ce soir Nice va gagner ....

Laisser un commentaire:

• Laulo1
    a répondu
    Envoyé par frizon Voir le message

t'es pas obligé de mettre buts à chaque match si tu n'en prends pas... pas besoin d'empiler les buteurs à 20 buts. L'idée c'est de mettre au moins un but de plus que l'adversaire, pas d'en planter autant que 'année dernière qui était une saison record. Notre problème se situait en défense.
    Oui tu as raison.
    En plus je crois en Denayer contrairement à beaucoup ici.

Laisser un commentaire:

• Liven
    a répondu
    "on ferme, rideau" après un article de foot mercato

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Ben si, il y a le grand attaquant Pintor qui arrive.

Laisser un commentaire:

• frizon
    a répondu
    Qui va mettre les 21 buts et 7 passes de Mariano?

Sachant que le trio Memphis/Nabil/Traoré ont déjà fini avec 15/20 buts et 10/15 passes décisives chacun.
    t'es pas obligé de mettre 4 buts à chaque match si tu n'en prends pas... pas besoin d'empiler les buteurs à 20 buts. L'idée c'est de mettre au moins un but de plus que l'adversaire, pas d'en planter autant que 'année dernière qui était une saison record. Notre problème se situait en défense.

Laisser un commentaire:

• BruceFeuFeu
    a répondu

Bon c'est fini.
    On ferme, rideau.

Dégoûté.
    En quoi c'est mort ?
    Ca dit juste que Dembelé n'a pas quitté l'entraînement mais que c'est l'entraineur qui l'a fait rentrer pour discuter en privé avec lui.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Laulo1
    a répondu
    Qui va mettre les 21 buts et 7 passes de Mariano?

Sachant que le trio Memphis/Nabil/Traoré ont déjà fini avec 15/20 buts et 10/15 passes décisives chacun.

Laisser un commentaire:

• Loucaass
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message

Non tu connais pas la chanson ce n'est pas ce que j'ai dit. Je te signale juste que certains, comme moi, que tu as pu traiter d'apotre d'Aulas ont eu une vie en dehors de ce forum. Dès fois, faut juste que tu réfléchisses avant de traiter quelqu'un. Loin de moi l'idée de te traiter de faux supporter, bien au contraire.

Et oui je suis d'accord, on est plus un club de L2, quoi que l'époque ou je parle, on l'était plus non plus :)

On a une politique sportive, sauf qu'elle ne te/vous plait pas. c'est différent. Attention, y a un piège, je n'ai pas dit que j'étais ravi de la politique sportive actuelle.
    C'est quoi la politique sportive ? Y'a absolument rien de réfléchi sur ce mercato. Aucune volonté de renforcer le secteur sportif, au contraire, le seul objectif est de faire de l'argent, soit très bien mais qu'il le dise clairement au lieu de devoir faire preuve de mythomanie dès qu'il voit un micro. J'espère que vous serez d'accord cette année pour dire que l'excuse de la jeunesse ne sera plus une excuse valable (déjà qu'elle ne l'etait pas à partir du moment ou le CdF de l'Ajax nous a marché dessus) puisqu'Aulas n'aura absolument RIEN fait pour combler le soit-disant plus gros problème de l'an dernier.

Alors que bon, le réel problème est qu'Aulas n'a plus aucune ambition, et que ses choix ne sont plus bons. Maintenir Genesio contre toute logique et en dépit du bon sens en est l'ultime symbole.

PS: Je reviens sur ca "Là on tombe sur un sacré client, c’est une sorte de bouledogue qui négocie après avoir jappé", a quel moment un président de club peut oser dire ça en conférence de presse !?
    J'ai de plus en plus de doutes sur le faits qu'Aulas n'ait plus toute sa tête mais que personne n'ose s'opposer à lui dans le club.

J'ai vraiment honte de chacune des sorties d'Aulas, et j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte qu'il fait plus de mal au club qu'autre chose. Notre comm' digitale aussi c'est n'importe quoi, je ne connais pas de club utilisant moins bien les réseaux sociaux que le notre. A commencer par le compte du président, qui comme à son habitude, ment et insulte comme il respire.

Laisser un commentaire:

• Laulo1
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Bon c'est fini.
    On ferme, rideau.

Dégoûté.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Dembélé c'est mort .....
    http://www.footmercato.net/flash-mer...dembele_235537

Laisser un commentaire:

• Eustache75
    a répondu
    Envoyé par oninaku Voir le message

Ben si, il reste Baticle.
    https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Envoyé par Eustache75 Voir le message

Et si Genesio se pète on a plus de coach...ENORME BLAGUEEEEE
    Ben si, il reste Baticle.

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Enyama libre, ça ferait un très bon n°2.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par Loucaass Voir le message

Il me semble pas que ce soit à toi que soit adressé ce message mais bref.

Ensuite oui je connais la chanson, je suis né dans les 90's donc je suis un faux supporter car j'ai pas connu la L2. Sauf que c'est pas la vérité, et spoiler: on est plus un club de L2 mais un énorme club au niveau européen mais on a une gestion sportive calamiteuse, si tant est qu'on en ait une...
    Non tu connais pas la chanson ce n'est pas ce que j'ai dit. Je te signale juste que certains, comme moi, que tu as pu traiter d'apotre d'Aulas ont eu une vie en dehors de ce forum. Dès fois, faut juste que tu réfléchisses avant de traiter quelqu'un. Loin de moi l'idée de te traiter de faux supporter, bien au contraire.

Et oui je suis d'accord, on est plus un club de L2, quoi que l'époque ou je parle, on l'était plus non plus :)

On a une politique sportive, sauf qu'elle ne te/vous plait pas. c'est différent. Attention, y a un piège, je n'ai pas dit que j'étais ravi de la politique sportive actuelle.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Eustache75 Voir le message

J'ai envie dire pléonasme mais bon.

Laisser un commentaire:

• Eustache75
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

grave... c est fou... et si Nabil se pete... et si lopes se pete, et marcelo, et ndombélé...et..Et..et...Et...tout le monde meurt dans un accident d avion...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

grave... c est fou... et si Nabil se pete... et si lopes se pete, et marcelo, et ndombélé...et..Et..et...Et...tout le monde meurt dans un accident d avion...
    C'est pas drôle hein . On parle même de blessure la . Dépay et tousart ne sont pas des machines....il va falloir faire tourner. De plus ce sont des joueurs qui jouent 90 min en sélection.......bref c'est suicidaire. Il faut absolument faire dembele

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Heureusement que la LDC c'était vital pour les finances du club.
    Sans elle, non seulement on aura vendu Fékir et Memphis, et en plus on aurait du faire re-signer Danic.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL Voir le message

You can't be serions ! Are u kidding me ?!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X