Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais bien Howedes aux cotés de Marcelo.
    Il ne doit pas etre très cher qui plus est.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
      Pour Cornet et Ferri, le club veut les conserver car ils sont les seuls à ne pas se plaindre de leur statut de remplaçant. Mais en cas de belle offre, ils pourraient être remplacés !
      Quel dilemme pour eux... Que faut il mieux être? Remplaçant à Lyon ou titulaire à Toulouse...

Telle est la question...
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ptitchouss Voir le message
        Franchement je te suis a fond, ce serait pour moi des vrais renforts et des joueurs accessibles financierement
        Y a des supporters nantais et nicois pour nous dire comment était la saison de Rongier et Cyprien?
        Cyprien s'est fait les croisés donc ça a perturbé sa saison. Mais il revenait bien sur la fin.

Commentaire

• Ça en est où avec Juninho en tant que DS ?
          L’idée a été abandonnée ?

Commentaire

• Envoyé par snafu-_- Voir le message
            J'aimerais bien Howedes aux cotés de Marcelo.
            Complémentaire avec Marcelo, je pense. Expérimenté. Je suis pour !

Commentaire

• Un taulier en n°6 à l'instar d'un Gustavo à l'OM il nous faut absolument un mec d'expérience au milieu, un patron.
              Un taulier en DC.

Vendre Cornet, Ferri , MBiwa, Diakhaby qui n'ont pas le niveau.

J'aimerais beaucoup qu'on tente Balotelli aussi, mais pour ça il nous faut un grand coach pour l'encadrer, ce mec est un top player devant il sait tout faire.

Y'a aussi le petit Coréen de Dijon qui m'avait impressionné.
              #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Envoyé par snafu-_- Voir le message
                J'aimerais bien Howedes aux cotés de Marcelo.
                Il a été prêté à la Juve par Schalke 04 cette saison, je ne sais pas si ils comptent le garder (aussi bien la Juve que Schalke 04).

Commentaire

• Envoyé par cakedu69 Voir le message
                  Intersaison 2018-2019

Départs : Yanga Mbiwa 2M€
                  Rafael 3M€
                  Diakhaby 10M€
                  Ferri 2M€
                  Fekir 60M€ + bonus
                  Cornet 15M€
                  Geubbels 15M€ + bonus
                  Kalulu ???
                  Kemen ???

Total : environ 107M€ (sans compter les bonus) + Kalulu + Kemen

Avec les arrivés de Solet (mercato hivernal) + Dubois et Terrier, on partirai sur une composition

Lopes
                  (Gorgelin)

Dubois - Marcelo - X - Mendy
                  (Tete) - (Solet N°4) - (Morel N°3) - (Marçal)

Tousart
                  (X)

Ndombele - Aouar
                  (Diop) - (X)

Traoré --------------------- Memphis
                  (X) ----------------- (Terrier)

Mariano
                  (X)

Del Castillo de retour de prêt (AD en Back Up de Traoré ?)
                  Mateta de retour de prêt du Havre (AC en Back Up de Mariano ?)
                  Je n'ai pas non plus marqué Gouiri (AC) qui pourrait grappiller encore plus de temps de jeu, de là à le mettre en back-up direct sa me parait chaud si Mariano se blesse
                  Pareil pour Maolida qui peut jouer un peu de partout sur le front de l'attaque mais quel est son vrai poste au final ???

Chantier N°1

Avoir un DC TITU à côté de Marcelo

Chantier N°2

Avoir un N°6 qui peut suppléer Tousart

Chantier N°3

Garder les autres titulaires :mask:

_____

Conclusion : Faudrait-il un TAULIER au milieu car nos 3 jeunes en LDC sa risque d'être léger ?
                  Faudrait-il un réel Back Up à Mariano ou Mateta/Gouiri pourrait faire l'affaire ?

Dites moi ce que vous en pensez je n'ai avancé aucun nom pour les recrues, mais un Daley Blind de MU qui peut jouer DC/DG/MDF sa serait une bonne recrue pour le DC je pense
                  Depay doit jouer au centre , vous êtes sérieux à vouloir le remettre sur un coté :mask:

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message
                    Un taulier en n°6 à l'instar d'un Gustavo à l'OM il nous faut absolument un mec d'expérience au milieu, un patron.
                    Un taulier en DC.

Vendre Cornet, Ferri , MBiwa, Diakhaby qui n'ont pas le niveau.

J'aimerais beaucoup qu'on tente Balotelli aussi, mais pour ça il nous faut un grand coach pour l'encadrer, ce mec est un top player devant il sait tout faire.
                    Schneiderlin au milieu et Sébastien Haller a la place de Balotelli qu'est ce que tu en penses ?

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                      Il a été prêté à la Juve par Schalke 04 cette saison, je ne sais pas si ils comptent le garder (aussi bien la Juve que Schalke 04).
                      Blessé toute l'année 3 matchs joués.
                      Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                        Il a été blessé quasiment toute la saison, du coup les gros clubs l'ont je pense un peu oublié.
                        La Juve a Chiellini et Benatia. Rugani qui est tres interessant, je pense pas qu'il retenteront Howedes.
                        Schalke l'a quand meme preté cette année donc je ne pense pas qu'il souhaitent le garder à tout prix.
                        sigpic

Commentaire

• MARCELO - SAKHO

Ca me semble être vraiment pas mal pour une charnière.
                          Mamadou Sakho gaucher , guerrier, francais, expérimenté, encore jeune, leader.

Je pense qu'il peut faire l'effort sur son salaire et revenir dans un top club francais qui joue la Champions League.

Commentaire

Y'a aussi le petit Coréen de Dijon qui m'avait impressionné.
                            Balotelli est bourré de talent mais par contre il faut savoir le gérer mentalement...

Le Coréen de Dijon vient de se faire les ligaments donc out 6 mois...
                            sigpic

Commentaire

Depay doit jouer au centre , vous êtes sérieux à vouloir le remettre sur un coté :mask:
                              Je serai agréablement surpris qu’il soit encore avec nous

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message
                                Ça en est où avec Juninho en tant que DS ?
                                L’idée a été abandonnée ?
                                Il viendra en 2022... :mask:
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                  MARCELO - SAKHO

Ca me semble être vraiment pas mal pour une charnière.
                                  Mamadou Sakho gaucher , guerrier, francais, expérimenté, encore jeune, leader.

Je pense qu'il peut faire l'effort sur son salaire et revenir dans un top club francais qui joue la Champions League.
                                  +1 pour sakho, ce serait pas mal je pense. Sinon y a aussi Florian Lejeune en Angleterre !

Commentaire

• "On était partis pour recruter cet hiver évidemment un ou deux très bons joueurs puisqu’on a retrouvé une santé économique qui nous permet d’investir. On a beaucoup discuté avec le coach et il a été retenu de préparer l’après Rachid Ghezzal. Nous avions proposé aussi de renforcer la charnière centrale. On avait une opportunité avec un défenseur gaucher disponible en Angleterre, qui est Mamadou Sakho. On n’a pas retenu cette solution car on est fidèles sur le plan de la gestion avec Nkoulou ou Mammana », a précisé Jean-Michel Aulas.

Si on s'est mis sur le dossier une fois, pourquoi pas une seconde fois.

Commentaire

• Envoyé par Brice74950 Voir le message
                                      Schneiderlin au milieu et Sébastien Haller a la place de Balotelli qu'est ce que tu en penses ?
                                      Balotelli m'a l'air plus fin techniquement.
                                      Après c'est plus cher, mais Nice ont reussi à le faire venir.
                                      Pour moi ce serait vraiment un gros coup de pouvoir compter un gars comme ça chez nous, un peu comme Depay qui a bidé dans un grand club et qu'on a réussi à relancer sur cette fin de saison.
                                      On joue la C1 on peut peut être jouer là dessus :mask:

Commentaire

• Schneiderlin serait une excellente option. Mais je rappelle que nous cherchons une doublure à Tousart. Je doute que schneiderlin accepte de venir pour avoir le statut de remplaçant.

Commentaire

Pour moi ce serait vraiment un gros coup de pouvoir compter un gars comme ça chez nous, un peu comme Depay qui a bidé dans un grand club et qu'on a réussi à relancer sur cette fin de saison.
                                          Une attaque Balotelli - Depay ça aurait de la gueule mais par contre ils sont capables du meilleur comme du pire...
                                          sigpic

Commentaire

Il a plus d'expérience c'est l'avantage, Après il faut le gérer Balotelli, mais je ne serai pas contre. Haller est français et a aussi un profil qui nous manque devant et il devrait être moins cher.

Commentaire

• Balotelli joue un match sur trois non merci... laissez le aller à l'OM.

Sakho je prends j'ai toujours aimé ce gars.

En pointe on n'a besoin de personne, on a Memphis, Mariano et on continue à former Gouiri.
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• .......................lopes...................... ..
                                                Rafael...Marcelo...Sakho...Mendy
                                                ..................... tousart......................
                                                ............Aouar.............dombele.......
                                                ........................barco..................... ..
                                                .........Benzema.........depay.............

Vente: tété,ferri, FeKir.

Banc: Morel, Dubois, gorgelin, terrier, Traoré, Ben Arfa, Diaz.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                  Schneiderlin serait une excellente option. Mais je rappelle que nous cherchons une doublure à Tousart. Je doute que schneiderlin accepte de venir pour avoir le statut de remplaçant.
                                                  Pour moi c'est une aberration de laisser Tousart seul patron au milieu, je pense qu'il faudrait l'épauler d'un cadre expérimenté en même temps.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                    Schneiderlin serait une excellente option. Mais je rappelle que nous cherchons une doublure à Tousart. Je doute que schneiderlin accepte de venir pour avoir le statut de remplaçant.
                                                    La meilleur solution serait de faire revenir Gonalons, il ne joue pas à Rome, connaît la maison et il est abordable niveau salaire...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X