Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Moussa Diaby!
    Merci oui c'est lui !
    On a les mêmes goûts ... ;-)
    Lui cela aurait une vraie plus value ...
    Pintor va prendre la place de Kitala ou un autre gone ... génialissime sans parler du coût !
    5 M€ pour un mec qui va jouer en N2 et qui n'a rien d'exceptionnel .....

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

En gros, faut que Tousart et Nbondele soit en acier, parce que là c'est tendre, très tendre comme rotation, voire inutile comme Ferri.
    Et donc, on attaque on s'assoit sur les 20 buts de Mariano pour Cornet et Terrier.
    Et Nabil est un 9 horrible.
    comme on s est assis sur les 30 buts de Lacazette

Diop-Ferri dans un losange ca passe en L1

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message

Falcao, Jovetic, R.Lopes, Chadli, Golovin en attaque avec les jeunes Pellegri, Mboula, Grandsir derrière c'est pas mal je trouve.
    La paire au milieu Fabinho/Moutinho laisse la place à Tielemans, Ahoulou certes.
    Glik, Jemerson, Sidibé sont toujours là et ça a recruté d'autres très bons joueurs en défense avec Henrichs et Barreca.
    Assez d'accord.
    Golovin on le sait c'est excellent mais la révélation monegasque cette saison risque d'être Mboula : c'est très fort

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu
    Envoyé par samdu6935 Voir le message
    Bilel Ghazi‏@BilelGhazi

Transfert sec pour Lenny Pintor.
    Il ne sera pas prêté à Brest dans la foulée
    Nan mais c'est qui le patron !?! ...

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

banc en attaque: Cornet-Terrier.
    Banc au milieux: Diop-Ferri-Caqueret

Pouvant pallier a une blessure des deux AC titulaire, Nabil en 9 Aouar qui monte d un cran, diop titulaire..

Nous allons jouer les 80% de nos match en losange.

evidement, si Dembélé nous rejoint ca sera un gros + en rotation
    En gros, faut que Tousart et Nbondele soit en acier, parce que là c'est tendre, très tendre comme rotation, voire inutile comme Ferri.
    Et donc, on attaque on s'assoit sur les 20 buts de Mariano pour Cornet et Terrier.
    Et Nabil est un 9 horrible.

Laisser un commentaire:

• Eustache75
    a répondu
    Bon sinon y'a Karamoko Dembele au Celtic, 15 ans, très prometteur, en mettant 10 ou 15 M€ plus des bonus ça peut le faire
    Xavi Simons aussi, pour 25 M€ faut voir si y'a moyen avec le Barca

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Mouais la saison dernière j'avais prédit aussi la chute de l'ASM C'est surtout l'OM notre concurrent,
    Si on ne déconne pas, je pense comme toi, Monaco s'étant trop affaibli pour moi.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message

Falcao, Jovetic, R.Lopes, Chadli, Golovin en attaque avec les jeunes Pellegri, Mboula, Grandsir derrière c'est pas mal je trouve.
    La paire au milieu Fabinho/Moutinho laisse la place à Tielemans, Ahoulou certes.
    Glik, Jemerson, Sidibé sont toujours là et ça a recruté d'autres très bons joueurs en défense avec Henrichs et Barreca.
    Des joueurs bons sur le papier.
    Honnêtement si Jardim arrive à faire fonctionner cette tour de Babel, il faudra le féliciter.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par Loucaass Voir le message

Lyon nous plaît, nous, on est supporter d'un club de football : l'Olympique Lyonnais pour qui on veut le meilleur !
    Toi tu aimes Jean-Michel Aulas et consomme tout ce qu'il fait, et tu goberas tout ce qu'il fait sans jamais essayer de réflechir par toi même. C'est triste d'être autant attaché à son gourou. J'suis presque sûr qu'il arriverait à rendre certaines personnes scatophiles s'il déclarait que selon lui le caca était comestible.
    Ce serait pas du dépit amoureux ça. Toi, Louccasss, fou amoureux de JMA, tellement déçu de la tournure des événements que tu fais une fixation sur JMA !!! halala, il parait que l'amour finit toujours mal en général, c'est triste d'en constater les dégâts !

Avant que tu racontes de la m**** à mon sujet, j'étais dans le virage Nord il y a 20 ans (t'étais à peine né non ?) quand ça demandait la démission du duo Lacombe-Aulas à pleine voix ! donc tes leçons de moral et tes conneries d'aveuglement sur JMA, tu les garde pour toi !

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par samdu6935 Voir le message
    Bilel Ghazi‏@BilelGhazi

Renforcement confirmé de la Youth League

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Diego Lainez, ça serait pour janvier. ( Article payant de l'Equipe )

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message

Le podium largement. Monaco s'est considérablement affaibli.
    La LDC je demande à voir, surtout s'il y a une valise au premier match.

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Envoyé par Eustache75 Voir le message
    J'attends plus qu'un retour de Mateta ou Balhouli et on sera au top
    Justement, il nous a été proposé.
    Dernière modification par oninaku, 31/08/2018, 15h21.

Laisser un commentaire:

• samdu6935
    a répondu
    Bilel Ghazi‏@BilelGhazi

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Vous êtes une secte .... sérieux !
    L'hopital qui se fout de la charité

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

C'est quoi notre banc cette année ? En attaque ? Au milieu?
    banc en attaque: Cornet-Terrier.
    Banc au milieux: Diop-Ferri-Caqueret

Pouvant pallier a une blessure des deux AC titulaire, Nabil en 9 Aouar qui monte d un cran, diop titulaire..

Nous allons jouer les 80% de nos match en losange.

evidement, si Dembélé nous rejoint ca sera un gros + en rotation

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu

Lors du précédent Euro, Geubbels avait également nul, les deux seuls qui avaient assurés étaient bien sûr Amine - j'ai aussi mal que pour Nabil, j'adore ce gamin - et Caqueret !
    Autant l'ailier droit lors de l'euro 2018 m'a tapé dans l'oeil ...
    Moussa Diaby!

Laisser un commentaire:

• djlamouette
    a répondu

Pintor tu ne connaissais même pas il y a 2 heures .... c'est ridicule !

S'il y a un blessé on fait comment ton gourou rechausse les crampons ????
    Oui mais tu sais tant qu'on fini devant sainté tout va bien...il ne faut plus faire attention à mon olympique ou infosGones, ces gens là sont totalement endoctrinés et fanatiques, JMA irait massacrer leur famille à coup de machette qu'ils te diraient qu'il avait surement raison de le faire.

Je crois qu'on va faire l'un des mercatos les plus scandaleux de l'histoire des mercatos.

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu

Je vois pas le schaktior ni hoffenheim ramener des points de là bas... ce sera contre ces 2 équipes qu'il faudra faire le plein. Bref, le débat n'est pas (encore) là...

Il faudra aussi et surtout qu'il n'y ait pas beaucoup de blessés.... et cette saison, à ce niveau là, mauvaise aura pour ma part...

Laisser un commentaire:

• Eustache75
    a répondu
    Pintor
    Pourquoi Gouiri joue pas ? "Euh gneugneugneuh Gouiri il a 18 ans, gneugneugneuh trop jeune c'est normal il joue pas gneugneugneuh...."
    Resultat ? Gouiri se fait les croisés avec la réserve, on vend Mariano on prend Pintor encore plus jeune que Gouiri
    Je suis mort de rire
    J'attends plus qu'un retour de Mateta ou Balhouli et on sera au top

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu

Pintor tu ne connaissais même pas il y a 2 heures .... c'est ridicule !

S'il y a un blessé on fait comment ton gourou rechausse les crampons ????

Il va plutôt demander à Bernard Lacombe de rechausser les crampons.

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Ce n'est pas comme si on possédait déjà 3 des 10 meilleurs attaquants de Ligue-1 : FEKIR-MEMPHIS-TRAORE

+ 2 Remplaçants côtés à 17M€ et 15M€ : CORNET-TERRIER

+ des jeunes : GRIFFITHS-PINTOR

JMA refuse l'inflation, et il a bien raison...., on finira ENCORE devant Sainté et Marseille.

Arrêtez de toujours critiquer, ou allez supporter les sardines si LYON ne vous plaît pas...
    La grosse différence c'est qu'on a plus Mariano et ses 21 buts + 7 passes décisives.
    Lui, il a plus que rapporté des points, bien plus que LE petit point qui nous séparait de Marseille.
    On sera derrière l'OM et c'est pas plus mal.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Mouais la saison dernière j'avais prédit aussi la chute de l'ASM C'est surtout l'OM notre concurrent,

Laisser un commentaire:

• Dark Tenne
    a répondu
    Ce n'est pas comme si on possédait déjà 3 des 10 meilleurs attaquants de Ligue-1 : FEKIR-MEMPHIS-TRAORE

JMA refuse l'inflation, et il a bien raison...., on finira ENCORE devant Sainté et Marseille.

Arrêtez de toujours critiquer, ou allez supporter les sardines si LYON ne vous plaît pas...
    Non mais merci pour la rigolade!

Tu nous dis d'aller supporter un autre club et toi tu parles des joueurs comme d'action cotés en bourse.

Laisser un commentaire:

• Loucaass
    a répondu

Lyon nous plaît, nous, on est supporter d'un club de football : l'Olympique Lyonnais pour qui on veut le meilleur !
    Toi tu aimes Jean-Michel Aulas et consomme tout ce qu'il fait, et tu goberas tout ce qu'il fait sans jamais essayer de réflechir par toi même. C'est triste d'être autant attaché à son gourou. J'suis presque sûr qu'il arriverait à rendre certaines personnes scatophiles s'il déclarait que selon lui le caca était comestible.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X