Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par maleante Voir le message
    Bon, en étant lucide, on peut toujours se dire que, même si le mercato n'est pas bon, l'équipe en place est capable, de viser le podium et un 1/8ème LDC

Le seul HIC viendrait de la gestion du banc qui, à mon goût, n'avait pas été bon l'année dernière. Il faudra vraiment compter sur un groupe de 18-20 et non 14-15 comme la saison dernière !...
    Le podium largement. Monaco s'est considérablement affaibli.
    La LDC je demande à voir, surtout s'il y a une valise au premier match.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Ce n'est pas comme si on possédait déjà 3 des 10 meilleurs attaquants de Ligue-1 : FEKIR-MEMPHIS-TRAORE

+ 2 Remplaçants côtés à 17M€ et 15M€ : CORNET-TERRIER

+ des jeunes : GRIFFITHS-PINTOR

JMA refuse l'inflation, et il a bien raison...., on finira ENCORE devant Sainté et Marseille.

Arrêtez de toujours critiquer, ou allez supporter les sardines si LYON ne vous plaît pas...
    Vous êtes une secte .... sérieux !

Pintor tu ne connaissais même pas il y a 2 heures .... c'est ridicule !

S'il y a un blessé on fait comment ton gourou rechausse les crampons ????

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Ce n'est pas comme si on possédait déjà 3 des 10 meilleurs attaquants de Ligue-1 : FEKIR-MEMPHIS-TRAORE

JMA refuse l'inflation, et il a bien raison...., on finira ENCORE devant Sainté et Marseille.

Arrêtez de toujours critiquer, ou allez supporter les sardines si LYON ne vous plaît pas...
    Heureusement qu'on ne joue pas la LDC non plus.
    On est en concurrence avec Sainté cette année?

Laisser un commentaire:

• Dark Tenne
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message

Nos recrues c'est Dubois Terrier et Denayer

merci de ne pas raconter des conneries. Les jeunes c'est pour la réserve.
    T'auras beau rajouter Dubois et Terrier et enlever les gamins, ça fait toujours penser à un recrutement de Strasbourg ou Metz.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Ok tu te tapes de tout !
    T'es clairement IMBUVABLE !!!!
    C'est bien que tu répondes à une seule partie du message, donc continue de rester dans ta médiocrité avec tes petites attaques personnelles de gamin de 12 ans. Au pire, ignore moi ou va t'embrouiller avec quelqu'un d'autre....Merci.
    Dernière modification par mon-olympique, 31/08/2018, 15h08.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Je justifie rien du tout, déstresse un peu, je m'en tape de Pintor, comme je m'en tape de tous les autres que tu cites !

Et pis de façon plus général, le nombre de gars que l'on a trouvé bof à 17-18 ans et qui ont fait une meilleure carrière que des jeunes cracks....
    Ne pas oublier que l'OL joue aussi la youth league cette année... On a pris Tousart à VA pour ca... et Pintor ca m'étonnerait beaucoup que ce soit pour autre chose que la YL. Mais comme tout le monde est obnubilé par l'équipe A, ce transfert est catalogué "panic buy" ou "pour remplacer untel ou untel" alors que c'est loin d'etre le cas. Un peu come Mateta venait comme doublure de Lacazette à l'époque.

edit: Tiens Diego Lainez... même combat!

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par maleante Voir le message
    Bon, en étant lucide, on peut toujours se dire que, même si le mercato n'est pas bon, l'équipe en place est capable, de viser le podium et un 1/8ème LDC

Le seul HIC viendrait de la gestion du banc qui, à mon goût, n'avait pas été bon l'année dernière. Il faudra vraiment compter sur un groupe de 18-20 et non 14-15 comme la saison dernière !...
    C'est quoi notre banc cette année ? En attaque ? Au milieu?

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Je justifie rien du tout, déstresse un peu, je m'en tape de Pintor, comme je m'en tape de tous les autres que tu cites !

Et pis de façon plus général, le nombre de gars que l'on a trouvé bof à 17-18 ans et qui ont fait une meilleure carrière que des jeunes cracks....
    Ok tu te tapes de tout !
    T'es clairement IMBUVABLE !!!!

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message

Il a été nul clairement, mais il était surclassé tout le monde n'est pas Amine 1 an a cet age c'est beaucoup, Geubbels avait pas été bon l'euro et la cdm surclassé aussi, et si il est annoncé pour dans une com avec Mariano... pour les pro tu peux être inquiet car c'est du foutage de gueule, faut espérer qu'on joue pas a ça.

Pour les jeunes ça reste un gros coup que d'autres club fr auraient du faire, faut juste pas regarder ça dans cette com, pour les pro, et en évitant toute logique (Maolida...)
    Lors du précédent Euro, Geubbels avait également nul, les deux seuls qui avaient assurés étaient bien sûr Amine - j'ai aussi mal que pour Nabil, j'adore ce gamin - et Caqueret !
    Autant l'ailier droit lors de l'euro 2018 m'a tapé dans l'oeil ...
    Dernière modification par tendreg, 31/08/2018, 14h58.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Local team Voir le message

Au préalable, je suis persuadé que Dembele va signer car il fait tout pour (en espérant qu'il ne nous fera pas la même chose dans deux ans). Ou si c'est pas lui qu'on aura un mec style Muriel Luiz!

Mais au delà de ça, qu'est ce qu'on en à cirer de faire un recrutement d'opportunité à 6 heures de la fin du mercato sur un ado de Brest ? Alors certes, tu as raison il n'est pas là pour remplacer Mariano et donc ?
    C'est un recrutement "d'opportunité" qui servira d'excuse en cas d'échec avec Dembele, comme Gouiri et Maolida avaient été cités il y a 2 ans.
    On en est à ce niveau de désorganisation.

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu
    vous semblez oublier le transfert de Cornet à l'OL ....

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu

Arrêtes de justifier l'injustifiable ...
    En jeunes, on a juste Gouiri, KItala, Oualembo, Fekir brother ... et je ne parle même pas des U19 !!!!

Sans parler que Pintor est plus bof ... Maolida à côté c'est Messi !!!!

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Une fois de plus de ton avis ..
    Je l'ai même trouvé mauvais, mais bon !
    Je suis très inquiet !
    Il a été nul clairement, mais il était surclassé tout le monde n'est pas Amine 1 an a cet age c'est beaucoup, Geubbels avait pas été bon l'euro et la cdm surclassé aussi, et si il est annoncé pour dans une com avec Mariano... pour les pro tu peux être inquiet car c'est du foutage de gueule, faut espérer qu'on joue pas a ça.

Pour les jeunes ça reste un gros coup que d'autres club fr auraient du faire, faut juste pas regarder ça dans cette com, pour les pro, et en évitant toute logique (Maolida...)

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Finalement Bart avait raison "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" qu'est-ce qu'on se marre et c'est 365j/365j

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par Local team Voir le message

Au préalable, je suis persuadé que Dembele va signer car il fait tout pour (en espérant qu'il ne nous fera pas la même chose dans deux ans). Ou si c'est pas lui qu'on aura un mec style Muriel Luiz!

Mais au delà de ça, qu'est ce qu'on en à cirer de faire un recrutement d'opportunité à 6 heures de la fin du mercato sur un ado de Brest ? Alors certes, tu as raison il n'est pas là pour remplacer Mariano et donc ?
    En effet je suis bien d'accord on s'en branle, pour moi ce recrutement n'existe même pas d'ailleurs car ce n'est pas un renfort pour notre équipe. D'où le fait de trouver lourd tous les gars qui n'ont que ça à foutre de le critiquer ou de critiquer sa signature aujourd'hui. Laissons ce gamin en paix, il n'y est en plus pour rien de ce qui se passe avec Aulas, Genesio and co. De plus ce n'est sûrement le genre de dossier qui prend des heures à se conclure....

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Yaman_GoneLB

Résumé du notre Insta Bilel du soir (30 au 31 août)

Attaquants :

- Farès Bahlouli a été proposé à l'OL

- Lainez: profil étudié par Lyon pour recrutement à moyen terme

- Ben Arfa : toujours pas d'actualité (proche de Rennes)

- Cornet a recontacté ses dirigeants, il vit mal le fait de ne pas être parti

- Ben Yedder ne bouge pas

Dembelé :

- Offre de 18M€, accord avec Moussa

- Blocage du club qui cherche un remplaçant

- Il n'a pas joué ce soir, il a vu ses dirigeants

- Son tweet leur reproche de ne pas avoir tenu leur parole de le libérer

- Pourraient le céder en janvier

- Le dossier peut encore bouger

Pepe :

- Dossier enterré

- L'offre était de 30M€, acceptée par le LOSC

- Il a préféré rester pour poursuivre sa progression et réaliser une saison pleine avec beaucoup de temps de jeu Plan alternatifs :

- piste brésilienne : Pedro ? Pas de confirmation

Milieux :

- Kemen a été proposé à Amiens

Défense :

- Peu probable de signer un défenseur central demain

- Pas d'offres pour aucun des 3 latéraux droits de l'OL pour le moment

Lainez :

- Profil étudié par Lyon pour un recrutement à moyen terme
    L'impression que Bilel joue avec nous, quand il déclare dans son dernier Twitte :

Première avancée, le Celtic est prêt à valider le départ de Moussa Dembélé pour Lyon mais à compter de janvier (pour lui trouver un remplaçant). Le joueur veut rejoindre Lyon dès aujourd’hui!

Alors qu'il avait les infos depuis 1h du mat ! suffit de revoir le résumé de son Live Insta

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

comme quoi j'avais raison de l'écrire ce post....

Mais bon rien d'étonnant ça se sert de tout pour taper

Allez, y en a beaucoup qui n'ont plus honte de rien ici de toute façon donc bon une connerie de plus ou de moins
    Arrêtes de justifier l'injustifiable ...
    En jeunes, on a juste Gouiri, KItala, Oualembo, Fekir brother ... et je ne parle même pas des U19 !!!!

Sans parler que Pintor est plus bof ... Maolida à côté c'est Messi !!!!

Laisser un commentaire:

• Local team
    a répondu

comme quoi j'avais raison de l'écrire ce post....

Mais bon rien d'étonnant ça se sert de tout pour taper

Allez, y en a beaucoup qui n'ont plus honte de rien ici de toute façon donc bon une connerie de plus ou de moins

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

Deux mecs qui n'ont aucune expérience en LDC.
    Et un second couteau Européen.
    Alors, je corrige, on a fait le mercato de Rennes.
    C'est ca, rennes je ne sais pas, mais bon
    Surtout est ce que ca correspond à nos besoins ?
    Pas complétement, ça manque de puissance, de vice, de costauditude

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Dembélé aurait écourté son entraînement avec le Celtic !
    Le feuilleton Moussa Dembélé (22 ans) enchaîne les rebondissements. Il y a quelques minutes, Le Parisien révélait ainsi que l’Olympique Lyonnais avait abandonné la piste menant à l’attaquant du Celtic Glasgow. Selon les informations de Sky Sports, le (...)

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Pour Pintor, timing tres mauvais, arriver apres la vente de Mariano, toute cette com, apres la vente de Maolida c'est assez ridicule, moche pour lui en plus qui arrive dans un mauvais contexte.

Car c'est pas du tout un 9 c'est un pur ailier, pas sur du tout qu'il soit prêt pour jouer pro, comme Lainez (que j'aurais préféré j'ai adoré ce que j'ai vu a Toulon) c'est un bon coup pour remplacer Geubbels Bahlouli voir Maolida, si on commence a l'annoncer pour rattraper nos échec en pro c'est ridicule. Surclassé en EDF comme Gouiri, même titulaire c'est deja tres bon signe, mauvais a l'euro comme surclassé il est passé totalement a coté, bon en qualif dont le match vs l'Espagne d'ou sa titu a l'euro (injustifié pour moi par rapport a Amine). Et toujours étonnant de voir des club français allaient louper ce genre de coup il allait partir a Valence.

Bref on compense les départ en YL, a défaut de se renforcer en pro...
    Une fois de plus de ton avis ..
    Je l'ai même trouvé mauvais, mais bon !
    Je suis très inquiet !

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message

Etre sélectionné en EDF de jeunes ne donne aucune garantie.
    On aurait jamais fait ce joueur s'il n'y avait pas refus du Celtic. Ca n'a aucune logique.
    Et si on le vend dans 2 ans 8M€+ de bonus, rien à cirer.
    Si on l'aurait fait mais pas tout de suite c'est pour la réserve il ne vient pas pour le groupe pro

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu

Nos recrues c'est Dubois Terrier et Denayer

merci de ne pas raconter des conneries. Les jeunes c'est pour la réserve.
    Deux mecs qui n'ont aucune expérience en LDC.
    Et un second couteau Européen.
    Alors, je corrige, on a fait le mercato de Rennes.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X