Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• interactif
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

je pense qu'il y a surtout ceux qui sont presses (sous couvert du mot exigence), n'ont connu que les années 2000 et qui écoutent encore Aulas.
    Et il y a les autres : les vieux c.ons, qui s'inscrivent dans des cycles plus longs, qui ont connus les années ou l'OL n'était pas européen (et elles sont majoritaires dans notre histoire) et qui n'écoutent plus Aulas. Et j'en fait parti.
    Tu te trompes complètement. Je supporte l'OL depuis 1987, et je trouve la gestion sportive depuis plusieurs saisons lamentable.
    L'exigence c'est que le club soit à la hauteur de ses moyens et de son statut, rien de plus ou de moins.
    En tout cas tu reconnais que JMA est devenu inaudible tant sa communication est devenu un tissu de mensonges avec une ambition de façade affichée pour tenter d'apaiser les 2/3 crédules restants.

Laisser un commentaire:

• marimarc
    a répondu
    Je regarde les vidéos de Pedro ba ... même moi je vais plus vite que lui ,plus de 5M c’est une escroqueries

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

ben personne ne dit qu'on va finir sur le podium
    Alors moi je le dis. Avec l'effectif actuel ce 31/08 a midi : on va finir sur le podium.
    Vous l'aurez lu ici pour la première fois
    dans un de mes posts je dis qu on finira 2eme

Laisser un commentaire:

• heretik69
    a répondu
    Les allemands retire leur offre pour Cornet

Laisser un commentaire:

• OLYONNAIS-69
    a répondu
    Je vais vous raconter une histoire. C'est celle d'un club qui se qualifie en ligue des champions, qui empoche 80M en vendant des joueurs remplaçants pour la plupart. Un club qui "n'a pas besoin de vendre". Ce même club vend un de ses meilleurs buteurs la veille de la fin du mercato, sans avoir bouclé l'arrivée de son remplaçant.
    Une piste sérieuse existe, le club va t-il mettre toutes les chances de son côté pour boucler cette arrivée ? Hélas non, le 30 août au matin, le président de ce club se moque de son homologue écossais en le qualifiant de chien pour amuser la galerie de journalistes présente ce jour-là. Le bulldog est faché: il ne veut plus vendre, ou alors à un prix plus cher. Habile !

Alors peut-être bien que l'opération va se faire...mais la gestion de ce mercato du début à la fin est FAN-TA-STIQUE. Quand je vous dis qu'on se marre tous les jours avec l'OL ! MERCI !

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message

Il a vu Dortmund, puis l'OL, les deux clubs étant intéressés. Et ensuite il a fait son choix.
    Genesio est un élément de sa réflexion comme Favre à Dortmund. En tout cas ce qui lui a été présenté à l'OL l'a moins convaincu que ce qui lui a été présenté à Dortmund, ça c'est limpide.
    ha ca c est certain. Je pense que tout le projet Lyonnais l a moins convaincu, c est tout de meme pas pareil que de dire que c est a cause de génésio qu il n a pas signé..

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message

Tu ne va pas dans mon sens en disant qu'il n'est pas idéal.
    Euphémisme mis à part.

Et je répète, on gueule, mais PERSONNE est en train de dire qu'on va finir 10ème.
    ben personne ne dit qu'on va finir sur le podium
    Alors moi je le dis. Avec l'effectif actuel ce 31/08 a midi : on va finir sur le podium.
    Vous l'aurez lu ici pour la première fois

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

donc u coup il parle avec génésio et il repars direct signer en Dortmund?

S il est venu c est qu il a hésiter, que tout n etait pas mieux ou egale a LYON, et que ce as génésio qui a fait qu il n a pas signé a LYON faut arreter les fantasmes...

Je pense qu en venant a Lyon il a hésiter, mais qu il avait eu génésio bien avant, et que s il avait choisi en fonction e génésio ou favre il ne serait pas venu c est tout
    Il a vu Dortmund, puis l'OL, les deux clubs étant intéressés. Et ensuite il a fait son choix.
    Genesio est un élément de sa réflexion comme Favre à Dortmund. En tout cas ce qui lui a été présenté à l'OL l'a moins convaincu que ce qui lui a été présenté à Dortmund, ça c'est limpide.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message

tu peux aussi lire les messages auxquels tu réponds. Puisque je parle du mercato (en allant dans votre sens en plus) mais comme tu as l'esprit très ouvert, l'esprit vif et attentif, comme tu le prouves à chaque post, ça ne t'avais pas t'échapper.
    Tu ne va pas dans mon sens en disant qu'il n'est pas idéal.
    Euphémisme mis à part.

Et je répète, on gueule, mais PERSONNE est en train de dire qu'on va finir 10ème.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Mais l'Ol (et Aulas) ont de l'ambition.

Mais l'Ol est à un très haut niveau.

La section féminine en témoigne.

L'ambition actuelle de la section masculine n'est pas au même niveau. Son niveau sportif actuel non plus.

Pourquoi cet écart entre les 2 sections ? Tout le monde le sait. C'est lié aux montants nécessaires du ticket d'entrée dans le top 5 européen. Et tout le monde sait que l'OL ne les a pas et ne les aura ps (disons dans les 5 ans qui viennent).

A partir de ça, vouloir plus que ce que le club affiche mais moins que ce qui est inatteignable, c'est accepter d'être dans le relatif.

Toute école qui n'est pas dans le relatif est dans un univers parallèle.
    Arrête 2s avec la section féminine (on ne t'a jamais vu poster là bas, ça doit bien t'intéresser au passage..), le niveau de concurrence est faible au niveau europeen et encore plus au niveau national.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message

Ecoute il y a deux écoles. Il y a ceux qui attendent plus de l'OL, de l'ambition, un esprit conquérant, le retour à un très haut niveau. Et il y a ceux qui sont contents du rythme et des perf pépère dans lesquels on est actuellement. Les premiers ronchonnent effectivement. Les autres viennent relativiser en permanence. Voilà c'est tout...
    je pense qu'il y a surtout ceux qui sont presses (sous couvert du mot exigence), n'ont connu que les années 2000 et qui écoutent encore Aulas.
    Et il y a les autres : les vieux c.ons, qui s'inscrivent dans des cycles plus longs, qui ont connus les années ou l'OL n'était pas européen (et elles sont majoritaires dans notre histoire) et qui n'écoutent plus Aulas. Et j'en fait parti.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par ilariclinton Voir le message

c'est séville qui va le prendre pas le real ou manchester. Et sur ce qu'il a montré il justifie un effort financier / investissement car il est jeune et a un très gros potentiel
    Il va au Betis j'ai cru voir. ça ne change pas au fait que même pas en rêve le PSG ne l'aurait laissé aller à l'OL....donc pour moi, peu importe sa destination, c'est un faux débat.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message

Diallo ne connaît pas Genesio, voit que des jeunes joueurs français évoluent à l'OL sous ses ordres, donc il vient pour se faire son propre avis en plus de visiter le club. Qu'est ce qui est incompréhensible là dedans ?
    donc u coup il parle avec génésio et il repars direct signer en Dortmund?

S il est venu c est qu il a hésiter, que tout n etait pas mieux ou egale a LYON, et que ce as génésio qui a fait qu il n a pas signé a LYON faut arreter les fantasmes...

Je pense qu en venant a Lyon il a hésiter, mais qu il avait eu génésio bien avant, et que s il avait choisi en fonction e génésio ou favre il ne serait pas venu c est tout

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu

Ecoute il y a deux écoles. Il y a ceux qui attendent plus de l'OL, de l'ambition, un esprit conquérant, le retour à un très haut niveau. Et il y a ceux qui sont contents du rythme et des perf pépère dans lesquels on est actuellement. Les premiers ronchonnent effectivement. Les autres viennent relativiser en permanence. Voilà c'est tout...
    Mais l'Ol (et Aulas) ont de l'ambition.

Mais l'Ol est à un très haut niveau.

La section féminine en témoigne.

L'ambition actuelle de la section masculine n'est pas au même niveau. Son niveau sportif actuel non plus.

Pourquoi cet écart entre les 2 sections ? Tout le monde le sait. C'est lié aux montants nécessaires du ticket d'entrée dans le top 5 européen. Et tout le monde sait que l'OL ne les a pas et ne les aura ps (disons dans les 5 ans qui viennent).

A partir de ça, vouloir plus que ce que le club affiche mais moins que ce qui est inatteignable, c'est accepter d'être dans le relatif.

Toute école qui n'est pas dans le relatif est dans un univers parallèle.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    completement d accord avec vous, Diallo a choisi Dortmund pour Favre... Mais par contre, est il bete, ou mal informé, ou alors il est comme st Thomas qui ne croit que ce qu il voit??? Je me pose les questions car tout le monde sait que c est génésio qui entraine Lyon.;; mais alors pourquoi est il venu a Lyon? Pour visiter la ville?, voir Fourviere pour prier que Favre le prenne a Dortmund??

non je ne comprends pas pourquoi il est venu a LYON ,sachant que Diallo a choisi Dortmund pour Favre et qu il n a pas choisi lyon a cause de Génésio..

Bref ok avec Lyonnais921 compatable 2.0... y en a qui mettent tout sur la tete de génésio, c est ridicule et ca les décrédibilise complètement..

PS: je précise qu évidement l entraineur du club fait partie des composantes du choix d un joueur de signer pour ce club, mais parfois, souvent, c est pas ce qui fait une énorme différence. Je pense que Diallo n auait pas signé a st etienne meme si c etait favre l entraineur. Comme je pense qu il aurait signé en Dortmund avec génésio entraineur...
    Diallo ne connaît pas Genesio, voit que des jeunes joueurs français évoluent à l'OL sous ses ordres, donc il vient pour se faire son propre avis en plus de visiter le club. Qu'est ce qui est incompréhensible là dedans ?

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

C'est un exemple criant. Offre égale, salaire égal Diallo préfère rester en Allemagne plutôt que de jouer dans un club français qui joue la LDC avec des gens qu'il connait.
    Je suis d'accord que Genesio n'est pas fautif dans ce qui arrive, mais il n'aide pas du tout, d'autres entraîneurs si.
    Salaire égale, c est pas ce que j ai lu? source stp car j ai peut etre raté qq chose. Le Joueur joue deja en allemagne, a une super qualite de vie, pourquoi tout change pour aller a Lyon alors qu il a une offre d un club un peu superieur en allemagne... encore une fois, rien ne it qu il serait venu avec Favre aux manettes.. rien du tout

Laisser un commentaire:

• ilariclinton
    a répondu

oui il est tellement évident en plus que le PSG et ce cher Nasser allait nous faire un beau cadeau !!

Il allait même payer le salaire !
    c'est séville qui va le prendre pas le real ou manchester. Et sur ce qu'il a montré il justifie un effort financier / investissement car il est jeune et a un très gros potentiel

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Ruben Dias et Nicolas Pepe sont quand meme deux échecs.
    On s'acharne pour rien + perte de temps considerable.

J'ai l'impression que la cellule de l'OL est bien meilleure quand elle travaille en sous marin.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu

Justement c'est le topic du mercato.
    Si tu veux qu'on dise que l'OL est dans le top 5 depuis 20 ans et qu'on devrait se contenter de ça, on peut en créer un autre.
    tu peux aussi lire les messages auxquels tu réponds. Puisque je parle du mercato (en allant dans votre sens en plus) mais comme tu as l'esprit très ouvert, l'esprit vif et attentif, comme tu le prouves à chaque post, ça ne t'avais pas t'échapper.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    completement d accord avec vous, Diallo a choisi Dortmund pour Favre... Mais par contre, est il bete, ou mal informé, ou alors il est comme st Thomas qui ne croit que ce qu il voit??? Je me pose les questions car tout le monde sait que c est génésio qui entraine Lyon.;; mais alors pourquoi est il venu a Lyon? Pour visiter la ville?, voir Fourviere pour prier que Favre le prenne a Dortmund??

non je ne comprends pas pourquoi il est venu a LYON ,sachant que Diallo a choisi Dortmund pour Favre et qu il n a pas choisi lyon a cause de Génésio..

Bref ok avec Lyonnais921 compatable 2.0... y en a qui mettent tout sur la tete de génésio, c est ridicule et ca les décrédibilise complètement..

PS: je précise qu évidement l entraineur du club fait partie des composantes du choix d un joueur de signer pour ce club, mais parfois, souvent, c est pas ce qui fait une énorme différence. Je pense que Diallo n auait pas signé a st etienne meme si c etait favre l entraineur. Comme je pense qu il aurait signé en Dortmund avec génésio entraineur...
    C'est un exemple criant. Offre égale, salaire égal Diallo préfère rester en Allemagne plutôt que de jouer dans un club français qui joue la LDC avec des gens qu'il connait.
    Je suis d'accord que Genesio n'est pas fautif dans ce qui arrive, mais il n'aide pas du tout, d'autres entraîneurs si.

Laisser un commentaire:

• hunkle
    a répondu

Et puis il y a ceux qui se disent que ronchonner tout le temps c'est épuisant. Alors ils patientent.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par ju83 Voir le message

Perspective sportive identique avec le Dortmund de Favre et le Lyon de Génésio? ah tu ne connais pas la réputation de Favre en Allemagne alors. ça a surement du jouer.

Et en plus du coach, rien qu'au niveau du standing du club, ou des joueurs il y avait pas photo non plus (Gotze Schurrle Reus Witsel Pulisic Weigl Alcacer... )
    La différence entre Lyon et Dortmund c'est que Diallo est reconnu en Allemagne et qu'il voulait rester dans un championnat où il se sent bien. Il a pourtant bien hésité.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu

Non ça c'est faux. Arrêtez avec vos trips qui n'existent que dans vos cerveaux, c'est du grand n'importe quoi....

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

t'es aussi sacrément couillu pour choisir qui a le droit de poster ici ou pas !

Il serait bien d'arrêter de voir que tout noir ou que tout blanc ici (d'ailleurs). On a besoin de personne pour savoir que ce n'est pas le mercato idéal, que ce serait mieux que tout soit déjà réglé à l'heure où on parle, que le jeu de l'OL n'est pas celui qu'on voudrait voir, que le coach est loin d'être celui que l'on voudrait, MAIS en revanche on est loin, très loin même, de la catastrophe, de l'amateurisme, etc et j'en passe parce qu'on a lu des tas de conneries, dans tous les domaines. Un peu de mesure et de bon sens, j'avoue, ne feraient pas de mal hein....
    Justement c'est le topic du mercato.
    Si tu veux qu'on dise que l'OL est dans le top 5 depuis 20 ans et qu'on devrait se contenter de ça, on peut en créer un autre.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X