Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pmnx Voir le message
    En DC gauche intelligent et expérimenté, y'a Daley Blind qui fait banquette à ManU (même si Mourinho change d'avis sur lui toutes les semaines). Très très bon DC qui peut jouer latéral gauche et MD. négociable aux alentours de 10M.. D'autres clubs sont dessus.

En milieu offensif polyvalent, Benjamin Bourigeaud est une piste à suivre même s'il doit confirmer son excellente saison à Rennes.
    Daley Blind est une très bonne idée !!
    sigpic

Commentaire

Arrivee actée
      Terrier
      Dubois
      Solet

Contrat pour
      N'dombele

Je pense que Rafael et Cornet seront partants du fait de certaines arrivées.

Vente actée
      Darder
      N'koulou

Candidat au départ souhaitable

M'biwa
      Ferri
      Geubells
      Et les ventes de
      Del castillo , kalulu , mateta , Martins peirrera, kemen

On peut assez facilement récupérer 50 M avec les ventes .
      Pour moi diakhaby devrait être aussi un potentiel,partant. Gorgelin passer no 3 ?

Fekir va sûrement partir pour 60 M après le 1er juillet pour raison comptable du fait de la forte somme .
      Au final 20 M avant le 1er juillet ou l'on sait que l'on est sûrement positif assez largement du style 15 M sans doute avant ces ventes potentielles.
      Le reste après le 1er uillet donc environ 90 M disponible pour le mercato si l'on remets tout dans le sportif en sachant que la manne financière de la ldc suffira à faire un résultat positif de l'ordre de 10 à 15 M probablement a masse salariale égale.

On fait quoi des 90 M ?
      On peut en utiliser 80 M pour le'sportif sur 4 joueurs d'expérience, donc ente 25 et 29 ans , soit 20 M par joueur en moyenne , on peut réussir de belles recrues avec une telle somme . C'est le double dans l'an'passe .
      Un DC gauche titulaire
      Un no 6 apte à concurrencer tousart pour le turn'over
      Un no 8 apte à concurrencer n'dombele et aouar. De plus diop sera lancé .
      Un remplaçant à Fekir . Pourquoi pas khazri de rennes pour les 5M réclame par son club anglais, il veut jouer la ldc et en rapport qualité prix 5 M c'est cadeau .ce qui peut permettre un gardien no 2 et pourquoi'pas un autre DC si diakhaby est vendu .

En masse salariale ,, l'OL devra augmenter Aouar , bien payer n'dombele
      Mais les départs devraient donnernune marge de 1,3M au minimum par mois ,,largement sufissant pour 4 ou 5 recrues avec de bons salaires.

En conclusion étoffer le groupe en qualité en remplaçant des suppleants actuels par meilleur et aussi en titulaire en DC .
      Seul départ capital autorisé Fekir .
      Reste à Maurice de fournir'les noms .
      J'ai noté que l'OL supervisait pizzi du Benfica , je'pense qu'il est un no 8 , international portugais , etvcaoitajne je crois . Cette saison 5 buts et 12 passes , 28 ans . Voilà,le genre deprofil qu'il nous faut .
      En no 6 et en DC g , je n'ai'pas d'idée.
      Qu'on ne se trompe pas ,,on améliorer a l'équipe pour étre plus costaud en'ligue 1 en visant la 2eme place et etre en tout les cas sur le podium tout en jouant du mieux possible sans être ridicule en ldc et au moins été reverser en Europe league pour y faire le,plus possible carrière.
      Cette prochaine saison est importante pour faire grandir l'OL.

Allez l'OL.
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par govou_92 Voir le message
        Daley Blind est une très bonne idée !!
        faut voir ...:oops:
        sigpic

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message
          Les priorités du mercato estival doivent être:

1) Conservation de nos meilleurs joueurs. Ici on va être clair c'est Fekir et Memphis. Ce sont nos deux stars actuelles. Si on veut espérer jouer le titre l'année prochaine, les garder les deux est impératif. Sinon on ne jouera qu'une fois de plus le podium.

2) Remise à plat totale de la défense centrale. Morel, Diackhaby et Mbiwa ne sont pas assez bons pour jouer à l'OL , nous l'avons tous vu cette saison. Les trois devraient partir et être remplacés par un recrutement.

3) Renforcement du poste clé de milieu défensif. Tousart est trop jeune et trop léger. Il nous faudrait un gars costaud avec de l'experience et de la grinta à ce poste.

Sur le départ potentiellement:

Les indésirables:

- Morel, Mbiwa, Diackhaby

Les flops du recrutement de l'été passé:

- Marçal , Diop qui logiquement devraient être vendus

Des joueurs non indispensable sur lesquels on pourrait "banquer":

- Cornet , Maolida
          Pour Diop c'est clair que c'est pas une reussite mais on va attendre un peu, on l'a recruté pour faire de la post formation.

Il avait très peu de matchs pro quand on l'a pris et le but n'a jamais été d'en faire un titu cette année. Après c'est vrai que son temps de jeu était super limité mais difficile de sortir Aouar Tanguy ou Lucas. Il a aussi été pas mal blessé en debut de saison periode à laquelle on fait plus d'experimentation.

Donc repensons au debut de Tousart que bcp voulaient reexpedier en L2 après sa 1ere année en disant qu'on s'etait fait arnaquer

Commentaire

Va t’on continuer dans la logique de recruter des joueurs que l’on a affronté ?
            Samu Castillejo ?
            Aleksandr Golovin ?
            sigpic

Commentaire

Envoyé par jeroboam Voir le message
              faut voir ...:oops:
              Blague anglophone hummm... certains ne la comprendront pas ;-)

Commentaire

Envoyé par romtoniq Voir le message
                Le lobbying anti morel va t il encore pleurer fin août ?
                Pour nos ambition esperons que non.
                Envoyé par imago01
                toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                Envoyé par imago01
                allez l'OM

Commentaire

Ziyech, Talisca et Blind et à nous le titre
                  Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                    Arrivee actée
                    Terrier
                    Dubois
                    Solet

Contrat pour
                    N'dombele

Vente actée
                    Darder
                    N'koulou

M'biwa
                    Ferri
                    Geubells
                    Et les ventes de

Pour moi diakhaby devrait être aussi un potentiel,partant. Gorgelin passer no 3 ?

Fekir va sûrement partir pour 60 M après le 1er juillet pour raison comptable du fait de la forte somme .
                    Au final 20 M avant le 1er juillet ou l'on sait que l'on est sûrement positif assez largement du style 15 M sans doute avant ces ventes potentielles.
                    Le reste après le 1er uillet donc environ 90 M disponible pour le mercato si l'on remets tout dans le sportif en sachant que la manne financière de la ldc suffira à faire un résultat positif de l'ordre de 10 à 15 M probablement a masse salariale égale.

On fait quoi des 90 M ?
                    On peut en utiliser 80 M pour le'sportif sur 4 joueurs d'expérience, donc ente 25 et 29 ans , soit 20 M par joueur en moyenne , on peut réussir de belles recrues avec une telle somme . C'est le double dans l'an'passe .
                    Un DC gauche titulaire
                    Un remplaçant à Fekir . Pourquoi pas khazri de rennes pour les 5M réclame par son club anglais, il veut jouer la ldc et en rapport qualité prix 5 M c'est cadeau .ce qui peut permettre un gardien no 2 et pourquoi'pas un autre DC si diakhaby est vendu .

Mais les départs devraient donnernune marge de 1,3M au minimum par mois ,,largement sufissant pour 4 ou 5 recrues avec de bons salaires.

En conclusion étoffer le groupe en qualité en remplaçant des suppleants actuels par meilleur et aussi en titulaire en DC .
                    J'ai noté que l'OL supervisait pizzi du Benfica , je'pense qu'il est un no 8 , international portugais , etvcaoitajne je crois . Cette saison 5 buts et 12 passes , 28 ans . Voilà,le genre deprofil qu'il nous faut .
                    Qu'on ne se trompe pas ,,on améliorer a l'équipe pour étre plus costaud en'ligue 1 en visant la 2eme place et etre en tout les cas sur le podium tout en jouant du mieux possible sans être ridicule en ldc et au moins été reverser en Europe league pour y faire le,plus possible carrière.

Allez l'OL.
                    J'aime bcp ce post en j'en partage bcp d'idées même si je trouve Khazri un peu light pour Fekir. J'aimerais mieux un Kazrhi pour remplacer un Cornet.

Je suis pour aussi avoir un nouveau N2 en goal mais Gorgelin doit s'en aller il ne peut pas rester pour reculer dans la hierarchie

Commentaire

https://www.google.fr/amp/s/www.foot...-liverpool.amp

Commentaire

Envoyé par lampard6988 Voir le message
                        Ziyech, Talisca et Blind et à nous le titre
                        Ziyech je fais partie de ceux qui y pensent depuis deux ans (avant son depart à l'ajax, il etait deja performant et moins cher) mais il semble promis a la bundesliga (dortmund en pole).
                        Talisca, je vois pas trop l'interet si tu as deja Zyiech.
                        Blind ca peut etre un super pari de le relancer. On s'entedn bien avec Man U.

D'ailleurs si Fekir ET Memphis devait partir, retenter le coup avec Martial serait pas une mauvaise idée. On aurait le cash et une place de titu à lui offrir dans un club et un environement qu'il connait deja. Pour se relancer y'aurait pire.

Commentaire

Bis repetita, ca fait 15 jours qu'on parle de cette rumeur, c'est probablement la piste n1

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message
                            J'aime bcp ce post en j'en partage bcp d'idées même si je trouve Khazri un peu light pour Fekir. J'aimerais mieux un Kazrhi pour remplacer un Cornet.

Je suis pour aussi avoir un nouveau N2 en goal mais Gorgelin doit s'en aller il ne peut pas rester pour reculer dans la hierarchie
                            Euh pour Cornet ce sera Terrier je pense
                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message
                              Bis repetita, ca fait 15 jours qu'on parle de cette rumeur, c'est probablement la piste n1
                              Étant donné que Liverpool sera en ldc 2019 ça peut faire pencher la balance..Je ne vois pas Fekir partir dans un club sans ldc

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                                les clubs interesses par memphis ne sont pas en ldc. je ne le vois pas partir pour l'EL.
                                notre LDC va nohs permettre de le garder
                                Memphis peut intéresser des équipes qui jouent la LdC sans problème, garder une position attentiste à son sujet ne serait peut-être pas efficace pour dire aux supporters que la saison prochaine, les joueurs ne seront pas des peintres en Europe. Sa saison démontre qu'il peut aider l'OL à franchir les paliers européens, raison pour laquelle il faudrait une ré-évaluation salariale accompagnée d'un statut de titulaire indiscutable.

Ce joueur est sensible à l'image qu'il véhicule, il ne veut pas être un simple rouage dans un collectif. Lui proposer un nouveau contrat supérieur à l'actuel, même si l'actuel dure un moment et est correct, pourrait rassurer les supporters et insuffler un esprit ambitieux au sein du club, maintenant que la LdC est de retour. Lui pourrait en tout cas y voir de bonnes perspectives et réfléchirait plus avant de rejoindre un autre club en LdC.

Commentaire

Vente : Grenier 0M (3.8M), Mapou 0M (3.4M), Fékir 60M (3,6M), Diakhaby 5M (1M), Cornet 10M (2.2M), Geubbels 20M (0M), Ferri 5M (2M)
                                  Transfert : 97M
                                  Salaire : 14M

Achat : Dubois 0M (1.7M), Terrier 0M (1.2M), Guendouzi 5M (1.2M), Blind 15M (5M), Golovin 15M (2M), Castillejo 30M (3M)
                                  Transfert : 55M
                                  Salaire : 12.1M

Augmentation de salaire : Aouar (+1.5M), Ndombélé (+1.5M), Rafael (+0.6M)

Bénéfice : 29M (-1.3M)

Lopes
                                  Rafael-Marcelo-Blind-Mendy
                                  Tousart
                                  Ndombélé-Aouar
                                  Castillejo-Mariano-Memphis

Remplaçant :

Gorgelin
                                  Dubois-Tete-Morel-Marçal
                                  Guendouzi
                                  Golovin-Diop
                                  Traoré-Giouri-Terrier

Bref on reste dans du classique, des recrutement de joueurs à MU et dans des clubs qu'on a affronté en EL

Commentaire

En cas de départ de N'dombele on pourrait faire le pari Morgan Schedeirlin qui a entrouvert la porte pour quitter les Toffees ....
                                    http://www.footmercato.net/flash-mer...-depart_225029

Commentaire

L'objectif de ce mercato, ça va être clairement d'aller augmenter l'expérience du haut niveau du onze type. Il nous faut de l'international, et du lourd (enfin dans notre catégorie). Des mecs à relancer. Il faut faire des coups comme l'OM l'année dernière avec Payet et Gustavo.

En défense, Sakho il devient quoi?

Au milieu, Bonaventura, il voulait pas se barrer du Milan?

En attaque, Si Memphis se barre, un ptit Balotelli?
                                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                        Arrivee actée
                                        Terrier
                                        Dubois
                                        Solet

Contrat pour
                                        N'dombele

Vente actée
                                        Darder
                                        N'koulou

M'biwa
                                        Ferri
                                        Geubells
                                        Et les ventes de

On fait quoi des 90 M ?
                                        Un DC gauche titulaire

Allez l'OL.

Tu commence bien mais tu te perd ensuite dans des doux rêves de supporters quand tu parle de ré investir nos 80/90M

La vérité ? On va vendre pour 130M environ ( Fekir 65M , Geubbels 20M , Cornet 15M, Diakhaby 10M, Rafael, Ferri, Mapou, bonus Plea, Kalulu 20M

On va dépenser pour 50M et ok fera un bénéfice de 70/80M comme l'année dernière, Aulas investira jamais plus de la moitier de ce qu'il vendra et pensez le contraire = mal connaître notre président.

50M, tu peut néanmoins faire un gros recrutement , pour indication, l'été dernier,
                                        Mariano 8M, Traoré 10M, Ndombele 10M, Diop 10M, Tete 4M, Mendy 4,5M, Marcal 4M, Marcelo 7M
                                        = 57M pour 8 joueurs
                                        Presque tous on pris de la valeurs.

Un taulier en défense pour 15M, un taulier au milieu pour 15M, après pour le reste....
                                        Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Blind et Golovin, c'est bien vu.

Je serais d'avis pour recruter un 6 polyvalent et expérimenté aussi.

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                            L'objectif de ce mercato, ça va être clairement d'aller augmenter l'expérience du haut niveau du onze type. Il nous faut de l'international, et du lourd (enfin dans notre catégorie). Des mecs à relancer. Il faut faire des coups comme l'OM l'année dernière avec Payet et Gustavo.

En défense, Sakho il devient quoi?

Au milieu, Bonaventura, il voulait pas se barrer du Milan?

En attaque, Si Memphis se barre, un ptit Balotelli?
                                            Yaya Touré ?
                                            Marouane Fellaini ?
                                            Marchisio ?
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                                              Euh pour Cornet ce sera Terrier je pense
                                              Je pense aussi, je mettais plus l'exemple pour situer la place d'un Kazhri dans la hierarchie

Commentaire

Envoyé par François-17 Voir le message
                                                Memphis peut intéresser des équipes qui jouent la LdC sans problème, garder une position attentiste à son sujet ne serait peut-être pas efficace pour dire aux supporters que la saison prochaine, les joueurs ne seront pas des peintres en Europe. Sa saison démontre qu'il peut aider l'OL à franchir les paliers européens, raison pour laquelle il faudrait une ré-évaluation salariale accompagnée d'un statut de titulaire indiscutable.

Ce joueur est sensible à l'image qu'il véhicule, il ne veut pas être un simple rouage dans un collectif. Lui proposer un nouveau contrat supérieur à l'actuel, même si l'actuel dure un moment et est correct, pourrait rassurer les supporters et insuffler un esprit ambitieux au sein du club, maintenant que la LdC est de retour. Lui pourrait en tout cas y voir de bonnes perspectives et réfléchirait plus avant de rejoindre un autre club en LdC.
                                                Ne pas oublier que le prolonger impliquerait de debloquer un bonus de 3M pour Man U donc on va y reflechir a deux fois avant d'essayer

Commentaire

Envoyé par davidt Voir le message
                                                  En cas de départ de N'dombele on pourrait faire le pari Morgan Schedeirlin qui a entrouvert la porte pour quitter les Toffees ....
                                                  http://www.footmercato.net/flash-mer...-depart_225029
                                                  Ndombélé partira pas. Paris est trop grand pour lui, JMA voudra pas le laisser partir. On va raquer une augmentation (merité) et ce sera reglé. On est blindé contractuellement

Commentaire

Je vois pas pourquoi vous voulez recruter un gardien supplémentaire.
                                                    Lopes fait une très bonne saison.
                                                    Gorgelin est très correct (il arrête une frappe de Plea hier qui aurait pu nous couter 36M)
                                                    Racciopi fait une saison complète et confirme tout le bien qu'on peut penser de lui.
                                                    Bref, trois gardiens dont le plus jeune pourrait prendre la place de Lopes dans les deux ans à venir.
                                                    Laissez les galères de gardiens au PSG.

Commentaire

Chargement...
                                                    X