Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par govou_92 Voir le message
    Yaya Touré ?
    Marouane Fellaini ?
    Marchisio ?
    Fellaini devrait aller au Milan apparemment
    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

J'ai même pas fini cette page que je suis déjà soûle du mercato
      Envoyé par Euggy 69
      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
        L'objectif de ce mercato, ça va être clairement d'aller augmenter l'expérience du haut niveau du onze type. Il nous faut de l'international, et du lourd (enfin dans notre catégorie). Des mecs à relancer. Il faut faire des coups comme l'OM l'année dernière avec Payet et Gustavo.

En défense, Sakho il devient quoi?

Au milieu, Bonaventura, il voulait pas se barrer du Milan?

En attaque, Si Memphis se barre, un ptit Balotelli?
        Sakho ca ressemble au profil type qui interessarait l'ol (un nom, international francais, de l'experience). Ca peut etre un coup a tenter mais il se plait en angleteterre et son salaire doit etre dementiel

Bonaventura, connait pas plus que ca mais ca doit etre très très cher

Ballotelli, beuuuurkkkkkkkkk, inconstant, pas travailleur, un etat d'esprit plus que douteux, une irregularité qui ferait passer memphis pour Ronaldo, un apport defensif qui fera passer memphis pour casemiro.

Qu'il aille deglinguer le vestiaire marseillais ca sera deja pas mal.

Commentaire

Un coach

Un gardien n 2 parce que sinon 0 points en 2 journées l’an prochain.

Dubois remplace Rafael Dommage snif

Un défenseur central expérimenté à la place de Morel.

Départs de DIakhaby et Mbiwa....

Une doublure expérimenté 26-28 ans pour Tousart.

Pape cheikh Diop en forme pour remplacer Ferri sur le banc

Une pointure pour remplacer Fekir même si Aouar est déjà prêt.

Terrier remplace Cornet.

Martial si Depay s’en va.

Réintégrer Mateta en doublure de Mariano.

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
            Je vois pas pourquoi vous voulez recruter un gardien supplémentaire.
            Lopes fait une très bonne saison.
            Gorgelin est très correct (il arrête une frappe de Plea hier qui aurait pu nous couter 36M)
            Racciopi fait une saison complète et confirme tout le bien qu'on peut penser de lui.
            Bref, trois gardiens dont le plus jeune pourrait prendre la place de Lopes dans les deux ans à venir.
            Laissez les galères de gardiens au PSG.
            Gorgelin c'est un vercoutre en moins bien. Il est excellent sur sa ligne, pour faire des arrets mais il est catastrophique dans les sorties que ce soit aerienne et dans les jambes (jamais plea doit pouvoir marquer le 1er but samedi).
            Je fais partie des bisounours qui ont tendance a toujours defendre les joueurs de l'ol (passé present futurs) mais Gorgelin pour les 2ers journées de championnat = trop gros risque

Qu'on aille recuperer Carrasso à istanbul pour un an ou deux

Commentaire

Envoyé par Notorious Voir le message
              Un coach

Un gardien n 2 parce que sinon 0 points en 2 journées l’an prochain.

Dubois remplace Rafael Dommage snif

Un défenseur central expérimenté à la place de Morel.

Départs de DIakhaby et Mbiwa....

Une doublure expérimenté 26-28 ans pour Tousart.

Pape cheikh Diop en forme pour remplacer Ferri sur le banc

Une pointure pour remplacer Fekir même si Aouar est déjà prêt.

Terrier remplace Cornet.

Martial si Depay s’en va.
              J'aime tout à part la 1ere ligne

Commentaire

Une bonne base serait déjà de savoir ce qu'on a déjà dans les comptes avant les premiers mouvements ?

Si j'ai bon souvenir Lacaz a été vendu en juillet, doit il être compté dans cette année ? Je le pense et dans ce cas on est ultra bien. Ya également eu après le 30 Juin les départs de Mammana et Rybus définitivement, et de Darder et Nkoulou avec des options d'achat qui devraient rapporter. Enfin ya d'autres bonus/% style Pléa.

Dans les coûts déjà prévus Marcelo est arrivé après le 30 Juin, ainsi que Terrier et Dubois (prime) cet hier, et faut conclure Ndombélé.

On peut dire par ailleurs que Fékir va partir....

Départs :
                Lacazette 53M+7M
                Mamamna 16M
                Darder 8M+2M
                Nkoulou 4M
                Rybus 2M
                Total : 83M+9M

Arrivées :
                Terrier 11M+4M
                Ndombélé 10M
                Marcelo 7,5M
                Total : 28,5M+4M

Si on a pas commencé à trop piocher là dedans, on est énormes pour cet été. Et en tout cas avec le départ de Fekir et la LDC j'espère les arrivées de 2-3 top joueurs.
                Envoyé par Faisca
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Tu veux un ban ? :rolleye:
                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                  40M Ligue des Champions
                  70M Fékir
                  25M Geubbels
                  8M Darder
                  3,5M Nkoulou
                  3M Rafael
                  2M Mapou (encore 2 ans de contrat !)
                  5M Pléa (20% de la plus value)

Au moins 150M d'euros de recettes cet été

On va se faire des - en or

Dans 2 ans le stade est payé à 100%

Grande Papy Zinzin :cloown:
                  T’as surement oublié un Mateta ou Kalulu là dedans, + Del Castillo.

Mais ca ne change rien à la conclusion : on est blindés. Meme sans la vente de Nabil.

Le club n’a jamais cherché le benefice mais l’equilibre. Là, si vente de Fekir, pour equilibrer, faurait acheter pour 70 80 millions.

Que recherche t’on?

Un DC : tout le monde en conviendra, grosse priorité, l’ace gauche. Marcelo, on en dit ce qu’on veut, mais il a fini par s’imposer. Apres 2 3 conneries d’affilée en debut d’année 2018, il a ete le taulier ensuite. On a beaucoup parlé de Memphis mais derriere il a ete enorme et essentiel dans la serie de 9 victoires en 10 matchs (la defaite à Strasbourg, qui est suspendu? )

Un 6 : meme chose c’est indispensable. Seule question, un remplacant à Tousart ou un titulaire en puissance? Ce sera à trancher, meme si je nous vois mal couper Tousart dans son elan. Mais il faudra un mec

Un gardien remplacant : Gorgelin a prouvé que sa ligne il etait à la hauteur, oui. Mais sur le 1er but hier, encore une fois, il ne sort pas alors qu’il a largement le temps. Lopes serait sorti et il n’y aurait pas eu but (lopes est tres fort dans ce domaine).

Un 10 : là ca dependra du systeme de l’an prochain. Mais a priori pourquoi changer de systeme? Certains vont pousser pour Aouar en 10, d’autres pour Aouar en 8 et un nouveau 10. Dans ce 2e cas, la venue de Ben Arfa semble limite évidente comme je le signalais sur le topic de Ndombele. Gratuit, a le profil, Aulas l’apprecie, bref c’est sans doute le moment je pense. Je serais surpris que ca ne se fasse pas.

Vu le «*peu*» de postes en chantier, notamment comparé à l’an dernier, vu la valeur marchande assurée de certaines pepites à l’avenir, pas impossible qu’on pete notre record du plus gros transfert cet ete. En tout cas, on peut clairement se le permettre financierement

Commentaire

Envoyé par davidt Voir le message
                    En cas de départ de N'dombele on pourrait faire le pari Morgan Schedeirlin qui a entrouvert la porte pour quitter les Toffees ....
                    http://www.footmercato.net/flash-mer...-depart_225029
                    Un échange Ndombélé - Krychowiak avec Paris ça le fait?
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
                      Une bonne base serait déjà de savoir ce qu'on a déjà dans les comptes avant les premiers mouvements ?

Si j'ai bon souvenir Lacaz a été vendu en juillet, doit il être compté dans cette année ? Je le pense et dans ce cas on est ultra bien. Ya également eu après le 30 Juin les départs de Mammana et Rybus définitivement, et de Darder et Nkoulou avec des options d'achat qui devraient rapporter. Enfin ya d'autres bonus/% style Pléa.

Dans les coûts déjà prévus Marcelo est arrivé après le 30 Juin, ainsi que Terrier et Dubois (prime) cet hier, et faut conclure Ndombélé.

On peut dire par ailleurs que Fékir va partir....

Départs :
                      Lacazette 53M+7M
                      Mamamna 16M
                      Darder 8M+2M
                      Nkoulou 4M
                      Rybus 2M
                      Total : 83M+9M

Arrivées :
                      Terrier 11M+4M
                      Ndombélé 10M
                      Marcelo 7,5M
                      Total : 28,5M+4M

Si on a pas commencé à trop piocher là dedans, on est énormes pour cet été. Et en tout cas avec le départ de Fekir et la LDC j'espère les arrivées de 2-3 top joueurs.

Il y a Gueubbels qui devrait partir à au moins 15 millions apparemment. La vente de Lacazette c'est déja du passé.

On ne peut pas attirer de vrais top joueurs. C'est pourquoi on doit garder ceux qu'on a déja. Il y a vraiment un truc à faire si on garde Fekir. Même si on doit le payer 10 millions l'année prochaine en le prolongeant avant qu'il ne s'en aille.

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
                        Tu commence bien mais tu te perd ensuite dans des doux rêves de supporters quand tu parle de ré investir nos 80/90M

La vérité ? On va vendre pour 130M environ ( Fekir 65M , Geubbels 20M , Cornet 15M, Diakhaby 10M, Rafael, Ferri, Mapou, bonus Plea, Kalulu 20M

On va dépenser pour 50M et ok fera un bénéfice de 70/80M comme l'année dernière, Aulas investira jamais plus de la moitier de ce qu'il vendra et pensez le contraire = mal connaître notre président.

50M, tu peut néanmoins faire un gros recrutement , pour indication, l'été dernier,
                        Mariano 8M, Traoré 10M, Ndombele 10M, Diop 10M, Tete 4M, Mendy 4,5M, Marcal 4M, Marcelo 7M
                        = 57M pour 8 joueurs
                        Presque tous on pris de la valeurs.

Un taulier en défense pour 15M, un taulier au milieu pour 15M, après pour le reste....
                        L’an dernier le benefice sur les transferts servait à compenser l’absence de LDC.

Avant le 1er juillet c’est donc equilibré.
                        Apres on a la LDc. Donc le benef à venir, se pose bien la question de son reinvestissement. Le club n’a jamais aimé faire de benef et payer de l’IS

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                          40M Ligue des Champions
                          70M Fékir
                          25M Geubbels
                          8M Darder
                          3,5M Nkoulou
                          3M Rafael
                          2M Mapou (encore 2 ans de contrat !)
                          5M Pléa (20% de la plus value)

Au moins 150M d'euros de recettes cet été

On va se faire des - en or

Dans 2 ans le stade est payé à 100%

Grande Papy Zinzin :cloown:
                          C’est même 50M la LDC et on peut rajouter dans le panier les Cornet (15M) et Ferri (5M)

En défense je vois bien le profil d’un Benjamin Pavard plaire au club, il impressionne tout le monde, déjà international A, une paire bien complémentaire avec Marcelo.

En 6, un joueur plus technique Tousart, un profil à la Motta : pourquoi pas tenter Nzonzi ...

Anthony Martial en prêt avec OA, ça peut se tenter aussi quand on connaît nos bonnes relations avec United (Memphis, Rafael)

Commentaire

Envoyé par valensbruno Voir le message
                            Un échange Ndombélé - Krychowiak avec Paris ça le fait?
                            Non , on doit conserver n'dombele . On va lever l'option d'achat , ce n'est pas pour le vente derrière.
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par jeminho Voir le message

Un 10 : là ca dependra du systeme de l’an prochain. Mais a priori pourquoi changer de systeme? Certains vont pousser pour Aouar en 10, d’autres pour Aouar en 8 et un nouveau 10. Dans ce 2e cas, la venue de Ben Arfa semble limite évidente comme je le signalais sur le topic de Ndombele. Gratuit, a le profil, Aulas l’apprecie, bref c’est sans doute le moment je pense. Je serais surpris que ca ne se fasse pas.
                              Non pitié, pas Ben Arfa, il a échoué partout où il est passé, sauf a Nice où il est resté un an, a un caractère de merde, nous a déja snobé pour s'écraser au PSG.

Commentaire

Départs :
                                Nkoulou, Darder, Del Castillo, Mateta, Kalulu, Mapou, Geubbels, Martins-Perreira, Kemen, Gorgelin, Ferri, Cornet, Diakhaby, Fekir.

Arrivées :
                                Dubois, Terrier
                                Mangala (indésirable dans son club), Krul (Fin de contrat), Ben Arfa (fin de contrat), Khazri (5M€), Ndong (5M€), Rongier (10M€), Ndong (5M€), Bozok.

Prêts :
                                Bozok à Nîmes
                                Terrier
                                Grouiri

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                  Non pitié, pas Ben Arfa, il a échoué partout où il est passé, sauf a Nice où il est resté un an, a un caractère de merde, nous a déja snobé pour s'écraser au PSG.
                                  De plus a 30 ans , cela fait 1an et demi qu'il n'est plus footballeur sur un terrain.
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message
                                    Ne pas oublier que le prolonger impliquerait de debloquer un bonus de 3M pour Man U donc on va y reflechir a deux fois avant d'essayer
                                    Salut. Memphis vaut ces 3M de bonus pour MU à mon avis, mais je comprends ta remarque par rapport à la stratégie actuelle de l'OL. Lui proposer de rester en ayant des garanties de jeu, sans bonification du contrat, pourrait éventuellement l'inciter à ne pas trop réfléchir non plus si un club d'envergure européenne sort le chéquier. J'estime que les 3 millions de bonus sont déjà amortis, à moins que l'OL cherche encore à optimiser les achats/revente en priorité, sans forcément renforcer la colonne vertébrale de l'équipe.

Si je devais choisir entre laisser partir Memphis à bon prix, où le garder pour avoir plus de garanties en poule de C1, les 3 millions de bonus pour MU, je les envoie direct. Après c'est une opinion très perso, je comprends complètement que ça passe en dessous des mirettes du club, mon opinion ne ferait pas l'unanimité.

Commentaire

Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                      Je ne dis pas que je le souhaite. Je dis que depuis le temps qu’Aulas tente le coup, tout est réuni à ses yeux pour le faire. Pour ce poste, j’irais tznter un Khazri plutot, pas tres cher et qui pourrait exploser dans un club comme le notre

Commentaire

Envoyé par François-17 Voir le message
                                        Salut. Memphis vaut ces 3M de bonus pour MU à mon avis, mais je comprends ta remarque par rapport à la stratégie actuelle de l'OL. Lui proposer de rester en ayant des garanties de jeu, sans bonification du contrat, pourrait éventuellement l'inciter à ne pas trop réfléchir non plus si un club d'envergure européenne sort le chéquier. J'estime que les 3 millions de bonus sont déjà amortis, à moins que l'OL cherche encore à optimiser les achats/revente en priorité, sans forcément renforcer la colonne vertébrale de l'équipe.

Si je devais choisir entre laisser partir Memphis à bon prix, où le garder pour avoir plus de garanties en poule de C1, les 3 millions de bonus pour MU, je les envoie direct. Après c'est une opinion très perso, je comprends complètement que ça passe en dessous des mirettes du club, mon opinion ne ferait pas l'unanimité.
                                        Oui, mais reste l’ambiguité de la clause de priorite. Si Memphis fini par valloir 80m mais quil faudra à chaque fois le proposer à 35 à MU, ca va etre tres chiant

Commentaire

Je ne dis pas que je le souhaite. Je dis que depuis le temps qu’Aulas tente le coup, tout est réuni à ses yeux pour le faire. Pour ce poste, j’irais tznter un Khazri plutot, pas tres cher et qui pourrait exploser dans un club comme le notre
                                          Oui, enfin on ne peut par dire qu'un joueur de 30 ans est trop agé et vouloir en faire exploser un autre de 28 ans. Perso, je suis pour recuter les deux. On en a les moyens.

Commentaire

Et finalement il donne quoi le jeune Yangel Herrera ?!
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                                              Oui, enfin on ne peut par dire qu'un joueur de 30 ans est trop agé et vouloir en faire exploser un autre de 28 ans. Perso, je suis pour recuter les deux. On en a les moyens.
                                              Les moyens de quoi? de faire des mauvais recrutements? Oui.

Pourquoi pas Moussa Sissoko, Imbula , Marvin Martin ou Loic Remy ?

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
                                                Je vois pas pourquoi vous voulez recruter un gardien supplémentaire.
                                                Lopes fait une très bonne saison.
                                                Gorgelin est très correct (il arrête une frappe de Plea hier qui aurait pu nous couter 36M)
                                                Racciopi fait une saison complète et confirme tout le bien qu'on peut penser de lui.
                                                Bref, trois gardiens dont le plus jeune pourrait prendre la place de Lopes dans les deux ans à venir.
                                                Laissez les galères de gardiens au PSG.

désolé

Commentaire

Oui, mais reste l’ambiguité de la clause de priorite. Si Memphis fini par valloir 80m mais quil faudra à chaque fois le proposer à 35 à MU, ca va etre tres chiant
                                                  Ca peut être chiant à la revente, je n'en doute pas un seul instant. Raison de plus pour payer les 3 millions de bonus et blinder son contrat. Memphis commence vraiment à avoir de la gueule sur un terrain, pas certain que l'OL trouve un technicien qui en veut comme lui tous les jours. Avec un an de terrain dans les pattes, je n'ai aucun doute sur le fait que Memphis et Mariano peuvent être des killers en jouant "ensemble". Si l'OL arrive à garder les deux, ça peut s'avérer monstrueux en C1 pour tenter une seconde place en poule. C'est dans cet esprit que je ne suis pas choqué à l'idée de claquer 3 millions de bonus à MU en proposant un pont d'or au joueur.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                                    Il faut arrêter avec Ben Arfa ça va devenir un serpent de mer comme le retour de Drogba à Marseille...

Jean Michel lui a proposé de revenir après sa belle saison niçoise et il a préféré les petro-dollars Qataris... :cloown:

De plus au lieu de partir cette saison pour jouer monsieur est resté au PSG ou il n'a pas joué une seule minute pour toucher son salaire jusqu'à la fin... :mask:

Malgré tout son talent et le fait qu'il a été formé chez nous il est préférable de ne pas insister sur lui, qu'il aille gagner du fric en Chine... :oops:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X