Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
    Les moyens de quoi? de faire des mauvais recrutements? Oui.

Pourquoi pas Moussa Sissoko, Imbula , Marvin Martin ou Loic Remy ?
    Il a quoi lui ?
    Recruter deux joueurs pour ce poste en cas de départ de Fékir te semble une énormité ?
    Tu l'as pondue où ta petite liste ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
      Il a quoi lui ?
      Recruter deux joueurs pour ce poste en cas de départ de Fékir te semble une énormité ?
      Tu l'as pondue où ta petite liste ?
      Je l'ai pondu ici.

Khazri c'est un recrutement à la Danic. Ben Arfa c'est une très mauvaise idée, capricieux, incapable de rester à un club, veux être la star, bref, c'est le summum de ce qu'il ne faut pas faire.

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
        Il faut arrêter avec Ben Arfa ça va devenir un serpent de mer comme le retour de Drogba à Marseille...

Jean Michel lui a proposé de revenir après sa belle saison niçoise et il a préféré les petro-dollars Qataris... :cloown:

De plus au lieu de partir cette saison pour jouer monsieur est resté au PSG ou il n'a pas joué une seule minute pour toucher son salaire jusqu'à la fin... :mask:

Malgré tout son talent et le fait qu'il a été formé chez nous il est préférable de ne pas insister sur lui, qu'il aille gagner du fric en Chine... :oops:

Sauf que Drogba a été un énorme joueur. Ben Arfa non. On se souvient de ses conditions de départs. Il ne peut nous apporter que des ennuis.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message
          Ca peut être chiant à la revente, je n'en doute pas un seul instant. Raison de plus pour payer les 3 millions de bonus et blinder son contrat. Memphis commence vraiment à avoir de la gueule sur un terrain, pas certain que l'OL trouve un technicien qui en veut comme lui tous les jours. Avec un an de terrain dans les pattes, je n'ai aucun doute sur le fait que Memphis et Mariano peuvent être des killers en jouant "ensemble". Si l'OL arrive à garder les deux, ça peut s'avérer monstrueux en C1 pour tenter une seconde place en poule. C'est dans cet esprit que je ne suis pas choqué à l'idée de claquer 3 millions de bonus à MU en proposant un pont d'or au joueur.
          Autant un mec comme Fékir ne partira pas pour n'importe quel club autant je ne suis pas sur de l'état d'esprit de Depay...

Il n'est que de passage chez nous, il l'a dit plusieurs fois, donc un départ n'est pas à exclure...

C'est pas Juninho les mecs, il fera pas 10 ans chez nous...
          sigpic

Commentaire

• Arrivée

Mamadou Sakho
            Jordan Veretout
            Malcom

Départ

Fekir
            Ferri
            Rafael
            Cornet

Commentaire

Je l'ai pondu ici.

Khazri c'est un recrutement à la Danic. Ben Arfa c'est une très mauvaise idée, capricieux, incapable de rester à un club, veux être la star, bref, c'est le summum de ce qu'il ne faut pas faire.
              Eh ben tu vois que tu peux être aimable ! Sujet, verbe, complément, c'est la base.
              Même si je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Danic n'a jamais porté son club.

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                116.5M :mask:
                Et je garderais Rafael pour l'experience
                Si on a pris Dubois c'est que le départ de Rafael est déjà programmé.

D'ailleurs il faut être sérieux, on blablate dans le vide. Je pense que 95% du mercato est déjà programmé et qu'on négocie depuis plusieurs semaines/mois la plupart des mouvements qui seront faits.
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                  Je vois pas pourquoi vous voulez recruter un gardien supplémentaire.
                  Lopes fait une très bonne saison.
                  Gorgelin est très correct (il arrête une frappe de Plea hier qui aurait pu nous couter 36M)
                  Racciopi fait une saison complète et confirme tout le bien qu'on peut penser de lui.
                  Bref, trois gardiens dont le plus jeune pourrait prendre la place de Lopes dans les deux ans à venir.
                  Laissez les galères de gardiens au PSG.
                  Ben on regarde pas les mêmes matchs...

Commentaire

• Fekir part a 60 plus bonus je prends Malcolm à 40, a moins que le Bayern nous le prenne.

Commentaire

Sauf que Drogba a été un énorme joueur. Ben Arfa non. On se souvient de ses conditions de départs. Il ne peut nous apporter que des ennuis.
                      Voilà on est d'accord pas de retour de Ben Arfa... Ca c'est pas fait il y a 2 ans et ben tournons la page...

Autant faire jouer définitivement Aouar...
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message
                        Oui, mais reste l’ambiguité de la clause de priorite. Si Memphis fini par valloir 80m mais quil faudra à chaque fois le proposer à 35 à MU, ca va etre tres chiant
                        Faut arrêter de croire qu'on fait ce genre de clause tordue.

La clause elle est logique: MU prioritaire sur les offres jusqu'à 35M€. Au delà, MU ne l'est plus.

Enfin j'imagine, mais ça me semble relativement cohérent.
                        Envoyé par el giovane
                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par vins52 Voir le message
                          Fekir part a 60 plus bonus je prends Malcolm à 40, a moins que le Bayern nous le prenne.
                          Malcom a été bon 3 mois et a une gueule de con.
                          Même Ben Arfa a une meilleure mentalité.

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
                            Il faut arrêter avec Ben Arfa ça va devenir un serpent de mer comme le retour de Drogba à Marseille...

Jean Michel lui a proposé de revenir après sa belle saison niçoise et il a préféré les petro-dollars Qataris... :cloown:

De plus au lieu de partir cette saison pour jouer monsieur est resté au PSG ou il n'a pas joué une seule minute pour toucher son salaire jusqu'à la fin... :mask:

Malgré tout son talent et le fait qu'il a été formé chez nous il est préférable de ne pas insister sur lui, qu'il aille gagner du fric en Chine... :oops:
                            L'OM a déjà un oeil dessus, parce qu'il représente un investissement qui fait rire par rapport à son potentiel actuel. Même à son age et malgré le fait qu'il ne fait pas un seul match, j'ai cru comprendre qu'il mettait des pralines à ses équipiers durant des entrainements à Panam (après c'est peut-être du flan).

Je ne ferais pas des pieds et des mains à Ben-Arfa pour le faire venir, surtout si derrière il signe à l'OM en faisant les mêmes déclarations que lorsqu'il a rejoint le PSG. J'aurais quand même tendance à ne pas fermer la porte trop vite si le joueur venait frapper à la porte lyonnaise. On peut penser ce qu'on veut du passé et de son caractère bien trempé, il reste un technicien largement correct et est loin d'être cuit.

Je ne lui courre pas après, mais je ne lui tourne pas le dos non plus.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message

D'ailleurs il faut être sérieux, on blablate dans le vide. Je pense que 95% du mercato est déjà programmé et qu'on négocie depuis plusieurs semaines/mois la plupart des mouvements qui seront faits.
                              Ou Tété qui sait...
                              sigpic

Commentaire

Départs :
                                Nkoulou, Darder, Del Castillo, Mateta, Kalulu, Mapou, Geubbels, Martins-Perreira, Kemen, Gorgelin, Ferri, Cornet, Diakhaby, Fekir.

Arrivées :
                                Dubois, Terrier
                                Mangala (indésirable dans son club), Krul (Fin de contrat), Ben Arfa (fin de contrat), Khazri (5M€), Ndong (5M€), Rongier (10M€), Ndong (5M€), Bozok.

Prêts :
                                Bozok à Nîmes
                                Terrier
                                Grouiri
                                On est très loin des deux trois top player demandé par certains

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message

Sauf que Rafael fait une saison assez énorme, releguant Tete aux oubliettes. Pourquoi le club voudrait s'affaiblir à ce poste? Parce qu'on a anticipé un achat que l'on aurait sans doute pas du? Prêtons Dubois ailleurs.

Commentaire

• ________________Lopes
                                    _______________Gorgelin
                                    _______________Raccioppi

___________Marcelo_____Sakho
                                    ___________Diakhaby____Morel
                                    ___________Solet

____Tete_______________________Mendy
                                    ___Dubois______________________Marcal

________________Tousart
                                    __________Ndombele___Aouar
                                    __________Veretout_____Diop

_______Malcom____Mariano__Memphis
                                    _______Traore______Terrier___Maolida
                                    _______________Gouiri

Commentaire

• L’an passé on a recruté pas moins de 8 joueurs.

Cette saison ça devrait être plus calme, recruter seulement 3 joueurs mais pour le onze type et 1 par ligne.

Benjamin Pavard en défense, Nzonzi au milieu, un attaquant ou pas selon les départs.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message
                                        L'OM a déjà un oeil dessus, parce qu'il représente un investissement qui fait rire par rapport à son potentiel actuel. Même à son age et malgré le fait qu'il ne fait pas un seul match, j'ai cru comprendre qu'il mettait des pralines à ses équipiers durant des entrainements à Panam (après c'est peut-être du flan).

Je ne ferais pas des pieds et des mains à Ben-Arfa pour le faire venir, surtout si derrière il signe à l'OM en faisant les mêmes déclarations que lorsqu'il a rejoint le PSG. J'aurais quand même tendance à ne pas fermer la porte trop vite si le joueur venait frapper à la porte lyonnaise. On peut penser ce qu'on veut du passé et de son caractère bien trempé, il reste un technicien largement correct et est loin d'être cuit.

Je ne lui courre pas après, mais je ne lui tourne pas le dos non plus.
                                        Si il veut venir à nos conditions pourquoi pas en effet car ça reste un sacré joueur de ballon, mais hors de question de lui faire un pont d'or pour sa venue...

PS : il y a une dizaine d'année j'allais souvent voir jouer la réserve à Tola Vologe et à l'époque il y avait la paire Benzema - Ben Arfa dans l'équipe... Le plus doué des 2 c'était Ben Arfa et on lui prédisait une immense carrière et on était plus sceptique sur Benzema... Comme quoi les certitudes dans le foot...

Un peu comme le cas Lacazette - Tafer...
                                        sigpic

Commentaire

• Les couts en arrivees, faut compter la CdM. Recruter pendant et apres, les prix vont EXPLOSER

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                            Arrivée

Mamadou Sakho
                                            Jordan Veretout
                                            Malcom

Départ

Fekir
                                            Ferri
                                            Rafael
                                            Cornet
                                            Pu.ta.in Veretout tu y tiens
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Sauf que Rafael fait une saison assez énorme, releguant Tete aux oubliettes. Pourquoi le club voudrait s'affaiblir à ce poste? Parce qu'on a anticipé un achat que l'on aurait sans doute pas du? Prêtons Dubois ailleurs.
                                              Rafael a annoncé en cours de saison qu'il souhaitait partir en fin de saison, ça justifiait l'arrivée de Dubois pour la saison prochaine. La fin de saison de Rafael est vraiment excellente, la question est de savoir s'il joue super bien pour bien se vendre, où s'il a changé d'avis à propos de l'OL. Si Rafael émet le souhait de rester au club (hypohèse), la seconde question à se poser est: qu'est-ce qui se passe avec Tete ? Comme rotation il a un peu disparu des radars.

Avant de parler de prêter Dubois alors qu'il n'est même pas encore arrivé, ce serait pas mal qu'on ait un petit topo approximatif sur les latéraux actuels.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                Faut arrêter de croire qu'on fait ce genre de clause tordue.

La clause elle est logique: MU prioritaire sur les offres jusqu'à 35M€. Au delà, MU ne l'est plus.

Enfin j'imagine, mais ça me semble relativement cohérent.
                                                Il y a une clause. Ok on ne connait pas les modalités, mais en droit francais hormis un pacte de preference je ne vois pas ce qu’on a pu signer. Et dans un tel cas c’est sans doute en cas de n’importe quelle offre. La question ne se pose pas pour cet ete, on a la C1, Memphis restera.

Mais c’est sans doute sa derniere saison chez nous, surtout s’il cartonne en C1

Commentaire

Malcom a été bon 3 mois et a une gueule de con.
                                                  Même Ben Arfa a une meilleure mentalité.
                                                  C'est pour ça que c'est l'idole de tous supporters bordelais...?
                                                  Malcom à 21 ans , soyez un peu pédagogue.
                                                  Bordeaux c'est pas l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                                    ________________Lopes
                                                    _______________Gorgelin
                                                    _______________Raccioppi

___________Marcelo_____Sakho
                                                    ___________Diakhaby____Morel
                                                    ___________Solet

____Tete_______________________Mendy
                                                    ___Dubois______________________Marcal

________________Tousart
                                                    __________Ndombele___Aouar
                                                    __________Veretout_____Diop

_______Malcom____Mariano__Memphis
                                                    _______Traore______Terrier___Maolida
                                                    _______________Gouiri
                                                    Il te manque un no' 6
                                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X