Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Détrompe toi, le Club de Crystal Palace est loin de représenter les beaux quartiers, mon beau-frère est de là-bas (et oui un Anglais dans la famille, j'en ai presque honte. On a un vert aussi). Et Même si les coupes nationales payent bien, la visibilités qu'offrent les coupes Européennes ne sont pas comparables.
    C'est vrai, un resto jamaicain et un chinois au lieu des deux kebabs, j'ai oublié de parler des trois parcours de golf autour du stade. Désolé.

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Ben si ça peut rentrer en ligne de compte... A sa place tu ferais quoi?

Tu vient jouer chez nous pour les 6 matchs de poule de LDC en baissant ton salaire pour toucher 3,5 millions par ans ou bien tu restes à Palace sans ligue des champions mais dans le meilleur championnat du monde avec un salaire de 6,5 millions?

Faut arrêter avec l'argument ligue des champions, dans la majorité des cas ce qui fait bouger les joueurs c'est le pognon...

Higuain au Milan c'est pas grâce à la LDC...
      Donc tu pars du principe qu'on sera éliminé de toutes coupe d'Europe au bout de 6 matchs et que durant ces 6 matchs personne ne nous aura vu. Ok.
      Dis moi, on sera relégable aussi ?

Commentaire

Donc tu pars du principe qu'on sera éliminé de toutes coupe d'Europe au bout de 6 matchs et que durant ces 6 matchs personne ne nous aura vu. Ok.
        Dis moi, on sera relégable aussi ?
        C'est quoi le rapport? On a 6 matchs de LDC à jouer, après si on finit 1er, 2ème, 3ème ou 4ème de la poule on verra ou on en sera...

Mais pour l'instant on a 6 matchs sur donc crois tu sincèrement que tu vas faire baisser le salaire d'un gonz de moitié pour ça?

En plus le mec il joue en Angleterre hein, pas en Russie, dans le meilleur championnat...

Alors pour résumer si Sakho ne veut pas baisser son salaire et si on est pas capable de lui offrir ce qu'il souhaite et ben on oublie ce transfert...
        sigpic

Commentaire

• Il a raison la LDC ne compte pas , et oui le monde non plus le pognon est roi, baisser sont salaire pour jouer au réal au Barça je veu bien , Milan 7 LDC ok! Pour Dubois Martin a salaires égal avec l’om Ça peut le faire ,la on parle pour Sakho et une baisse de sal’aire de plusieurs M il a 28 ans plus proche de la fin de carrière si il a choisis palace c’est pour vivre dans un palace la grande majorité des footballeurs ferons comme lui.geubbels il va à Monaco pourquoi ?

Commentaire

• OL – Mercato : le FC Barcelone fixe une deadline pour le transfert de Yerry Mina

Désireux de transférer au plus vite son défenseur Yerry Mina, le FC Barcelone laisse jusqu’à vendredi aux clubs intéressés (dont l’OL) pour formuler une offre.

Ernesto Valverde a fait savoir à ses dirigeants qu’il aimerait compter au plus vite sur son effectif au complet, lui qui a enregistré ce mercredi les retours de Lionel Messi et de quelques autres Mondialistes. Mais pour boucler leur recrutement, les “Blaugranas” ont besoin de vendre. Lucas Digne a été cédé à Everton, Yerry Mina devrait être le prochain.

Selon El Mundo Deportivo, le FCB a donné jusqu’à vendredi aux clubs intéressés pour formuler une offre. La plus haute est pour l’instant celle de l’OL et tourne aux alentours de 35 M€. Problème : Mina n’est pas chaud pour jouer en L1. Lui préfèrerait l’Angleterre, où Everton et Manchester United le suivent. Le défenseur attend désespérément que l’un des deux clubs s’aligne sur la proposition lyonnaise…

But football club
            .

Commentaire

• On parle beaucoups sur des chiffres dont on ne connaît absolument pas la véracité.
              J ai vu que la loi sur le droit à l image pour les footeux et les entraîneurs avait été adopté ce jour. Cela permet de ne pas payé de taxe sur les droits à l image du joueur comme en Italie. Et si c était tout bonnement la raison d un mercato français atone ? Cela va en tous cas ouvrir d autres perpectives pour les joueurs à gros salaire.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                OL – Mercato : le FC Barcelone fixe une deadline pour le transfert de Yerry Mina

Désireux de transférer au plus vite son défenseur Yerry Mina, le FC Barcelone laisse jusqu’à vendredi aux clubs intéressés (dont l’OL) pour formuler une offre.

Ernesto Valverde a fait savoir à ses dirigeants qu’il aimerait compter au plus vite sur son effectif au complet, lui qui a enregistré ce mercredi les retours de Lionel Messi et de quelques autres Mondialistes. Mais pour boucler leur recrutement, les “Blaugranas” ont besoin de vendre. Lucas Digne a été cédé à Everton, Yerry Mina devrait être le prochain.

Selon El Mundo Deportivo, le FCB a donné jusqu’à vendredi aux clubs intéressés pour formuler une offre. La plus haute est pour l’instant celle de l’OL et tourne aux alentours de 35 M€. Problème : Mina n’est pas chaud pour jouer en L1. Lui préfèrerait l’Angleterre, où Everton et Manchester United le suivent. Le défenseur attend désespérément que l’un des deux clubs s’aligne sur la proposition lyonnaise…

But football club
                .
                Cet article nous dit que Yerry Mina préfère jouer en Angleterre et mentionne Everton alors que d'autres articles prétendent qu'il préfère jouer l'Europe avec nous que de s'enterrer à Everton. Bref, rien de neuf, on verra.

Commentaire

C'est quoi le rapport? On a 6 matchs de LDC à jouer, après si on finit 1er, 2ème, 3ème ou 4ème de la poule on verra ou on en sera...

Mais pour l'instant on a 6 matchs sur donc crois tu sincèrement que tu vas faire baisser le salaire d'un gonz de moitié pour ça?

En plus le mec il joue en Angleterre hein, pas en Russie, dans le meilleur championnat...

Alors pour résumer si Sakho ne veut pas baisser son salaire et si on est pas capable de lui offrir ce qu'il souhaite et ben on oublie ce transfert...
                  Oui a mon avis, si Sakho doit partir pour bien figurer en coupe d'europe, ce sera plus le mercato prochain année pré euro 2020. Là il s'en fou en effet.
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Monaco devrait vendre Guezzal en Angleterre...

Bref il nous aura bien carotter celui là, non seulement il part gratos de chez nous mais en plus il va rapporter du pognon à Monaco...

Quel mercenaire celui là...
                    sigpic

Commentaire

Monaco devrait vendre Guezzal en Angleterre...

Bref il nous aura bien carotter celui là, non seulement il part gratos de chez nous mais en plus il va rapporter du pognon à Monaco...

A nous aussi, non ?

Commentaire

• 35 M pour Mina , je n'y crois pas . Unr fois le marché anglais ce sera bien en dessous .
                        Mina ou Dias sont surement les 2 pistes les plus possibles .Le marche anglais est ouvert encore pour 6 jours , cela va s'accélérer dans les 3 prochains jours sans doute car ensuite il restera très peu de temps pour finaliser ( voyage , visite medicale et signature ) .
                        Mardi ou Mercredi , on devrait etre assez proche de savoir si l'on a encore une chance pour Mina et donc cela impactera la piste Dias qui lui aura joué le match Aller de barrage de LDC avec Benfica .
                        J'espère que l'OL a des pistes de secours ( Viana de Braga ? ou au brésil ? ) car c'est loin d'etre une certitude que l'on puisse faire l'un des 2 joueurs .
                        Une recrue sera t-elle faite avant le debut du championnat ? peu probable …..entre la 1ere et la 2eme journée ? les chances seront plus fortes sans doute pour une première présence lors de la 3ème journée .
                        Aulas avait bien dit que le DC etait la priorité , ensuite pourra-t-on ( financièrement ) s'attaquer à une recrue au milieu ?.

Quid de M'biwa ( prêt ou vente à un club turque ? )
                        Quid de Ferri : pas d'offres d' Italie ou de France ? tant que l'ol n'a pas recruté au milieu il n'a pas de raison de partir et l'ol n on plus d'ailleurs si l'on ne fait pas de recrue à ce poste .
                        Quid de Maolida ? quelques sous en plus pour gagner de la marge sur l'achat du defenseurs et/ ou du milieu ?
                        Une surprise de dernière minute ?
                        Fekir va rester et prolonger ? on en saura plus la semaine prochaine car il reprends Lundi , s'il partait ( mais ou ? ) la surface financière de l'ol sera enorme pour l'achat du DC et du milieu .

Suspense à tous les étages …..on a jamais été aussi proche du dénouement !
                        Aulas a meme dit que si l'on ne trouvait pas notre bonheur , on pourrait rester sans recrue . Ce serait dommage car on a un manque au niveau DC : m'Biwa est totalement hors confiance , placardisé . solet pas encore prêt , ni martins peirrera .Et Morel a 34 ans cette saison .De plus Marcelo est meme courtisé par l'Angleterre , ce serait le comble !
                        Au milieu , on peut plus facilement se dépanner avec un duo Aouar / N'Domblé devant la defense par exemple . Donc il est moins genant de ne pas recuter au milieu mais cela voudrait dire aussi un Tousart qui sera cramé à certains moments de la saison donc c'est ennuyeux .
                        Si l'on veut réellement progresser , on a besoin de ces 2 joueurs mais des tres bons ……….Mina et /ou Dias le sont-ils ?
                        Au milieu la seule piste encore envisagée ne peut etre que Herrera . On ne parle plus guere de Sammasekou .
                        Mina , Dias , Herrera , Smassekou …...ca se tient dans ce quatuor néanmoins sans doute .
                        L'ol veut se RENFORCER en gardant les meilleurs de 2017/2018 en y ajoutant Dubois , Terrier et les 2 autres recrues ( top mondiaux ou futurs top mondiaux …...mais ca c'est le terrain que le confirmera ou pas .)

Allez l' OL .
                        Confiance à Maurice et à Ponsot ( le financier ) .
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Monaco devrait vendre Guezzal en Angleterre...

Monaco en demande 4 M …...Puel le veut à Leicester .

Commentaire

• Envoyé par Jolascience Voir le message
                            On parle beaucoups sur des chiffres dont on ne connaît absolument pas la véracité.
                            J ai vu que la loi sur le droit à l image pour les footeux et les entraîneurs avait été adopté ce jour. Cela permet de ne pas payé de taxe sur les droits à l image du joueur comme en Italie. Et si c était tout bonnement la raison d un mercato français atone ? Cela va en tous cas ouvrir d autres perpectives pour les joueurs à gros salaire.
                            très important en effet , les charges pour les clubs seront moins lourdes et donc le salaire du jouer pourra etre augmenté plus facilement , ceci est bon pour les prolongations à venir de N'Dombélé , Marcelo et Fekir .

Commentaire

Détrompe toi, le Club de Crystal Palace est loin de représenter les beaux quartiers, mon beau-frère est de là-bas (et oui un Anglais dans la famille, j'en ai presque honte. On a un vert aussi).

.
                              Tu as un sacré handicap...moi aussi j'ai un anglais dans la famille...mais pas de Vert….(enfin pas encore…!!!)

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                35 M pour Mina , je n'y crois pas . Unr fois le marché anglais ce sera bien en dessous .
                                Mina ou Dias sont surement les 2 pistes les plus possibles .Le marche anglais est ouvert encore pour 6 jours , cela va s'accélérer dans les 3 prochains jours sans doute car ensuite il restera très peu de temps pour finaliser ( voyage , visite medicale et signature ) .
                                Mardi ou Mercredi , on devrait etre assez proche de savoir si l'on a encore une chance pour Mina et donc cela impactera la piste Dias qui lui aura joué le match Aller de barrage de LDC avec Benfica .
                                J'espère que l'OL a des pistes de secours ( Viana de Braga ? ou au brésil ? ) car c'est loin d'etre une certitude que l'on puisse faire l'un des 2 joueurs .
                                Une recrue sera t-elle faite avant le debut du championnat ? peu probable …..entre la 1ere et la 2eme journée ? les chances seront plus fortes sans doute pour une première présence lors de la 3ème journée .
                                Aulas avait bien dit que le DC etait la priorité , ensuite pourra-t-on ( financièrement ) s'attaquer à une recrue au milieu ?.

Quid de M'biwa ( prêt ou vente à un club turque ? )
                                Quid de Ferri : pas d'offres d' Italie ou de France ? tant que l'ol n'a pas recruté au milieu il n'a pas de raison de partir et l'ol n on plus d'ailleurs si l'on ne fait pas de recrue à ce poste .
                                Quid de Maolida ? quelques sous en plus pour gagner de la marge sur l'achat du defenseurs et/ ou du milieu ?
                                Une surprise de dernière minute ?
                                Fekir va rester et prolonger ? on en saura plus la semaine prochaine car il reprends Lundi , s'il partait ( mais ou ? ) la surface financière de l'ol sera enorme pour l'achat du DC et du milieu .

Suspense à tous les étages …..on a jamais été aussi proche du dénouement !
                                Aulas a meme dit que si l'on ne trouvait pas notre bonheur , on pourrait rester sans recrue . Ce serait dommage car on a un manque au niveau DC : m'Biwa est totalement hors confiance , placardisé . solet pas encore prêt , ni martins peirrera .Et Morel a 34 ans cette saison .De plus Marcelo est meme courtisé par l'Angleterre , ce serait le comble !
                                Au milieu , on peut plus facilement se dépanner avec un duo Aouar / N'Domblé devant la defense par exemple . Donc il est moins genant de ne pas recuter au milieu mais cela voudrait dire aussi un Tousart qui sera cramé à certains moments de la saison donc c'est ennuyeux .
                                Si l'on veut réellement progresser , on a besoin de ces 2 joueurs mais des tres bons ……….Mina et /ou Dias le sont-ils ?
                                Au milieu la seule piste encore envisagée ne peut etre que Herrera . On ne parle plus guere de Sammasekou .
                                Mina , Dias , Herrera , Smassekou …...ca se tient dans ce quatuor néanmoins sans doute .
                                L'ol veut se RENFORCER en gardant les meilleurs de 2017/2018 en y ajoutant Dubois , Terrier et les 2 autres recrues ( top mondiaux ou futurs top mondiaux …...mais ca c'est le terrain que le confirmera ou pas .)

Allez l' OL .
                                Confiance à Maurice et à Ponsot ( le financier ) .
                                La BBC annonce un accord Mina MU. Resterait juste a un accord entre les 2 clubs. Les anglais vont bouger de toute façon. Attentionb à ce que toutes nos pistes ne partent pas en Angleterre...

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message

La BBC annonce un accord Mina MU. Resterait juste a un accord entre les 2 clubs. Les anglais vont bouger de toute façon. Attentionb à ce que toutes nos pistes ne partent pas en Angleterre...
                                  Man Utd n'a plus que 6 jours.On va être vite fixé sur Mina.
                                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

OK donc on pourra bientôt savoir SI Mourinho est alors prêt à lacher Lindelof ou que le joueur demande à partir au vu de l'arrivée de MIna …….qui ne lui fait pas peur , qui sait !
                                    Compliqué de ce coté là pour l' OL sans doute .Et puis quel prix pour Lindelof ?
                                    reste la piste Ruben Dias , si 30 M refusé …...ca a du plomb dans l'aile je pense . m'enfin je ne crois pas à cette offre lyonnaise de 30 M , l'ol grand max mettra 25 avec des bonus etc ….
                                    21 ans , 1 seule saison au haut niveau , 1 selection . Risqué à ce tarif là , très risqué ou alors notre staff et nos scouts sont convaincus par le bonhomme , il le faut en tout les cas ! à ce tarif .
                                    Si Porto veut plus …..jamais on ne les mettra .
                                    De plus à un tel tarif , c'est cuit pour prendre aussi un milieu a mon avis donc ne vaut-il pas mieux viser moins cher et avoir 2 recrues dans l'effectif .
                                    Viana derrière n'a pas l'air d'etre un mauvais joueur par exemple mais lui aussi à une clause : 25 M ! acheté 3 M par son club de Braga après 1 an de prêt .Cela doit pouvoir se négocier bien en dessous .
                                    SI Viana ( vis à vis du prix ) peut permettre de prendre Herrera …...je dis Oui . Viana est un bon joueur de ce que j'ai vu et rien ne dit que Dias soit un Top joueur finalement .
                                    Meme Viana / Sammassekou me suffirait , l'effectif serait etoffé par 2 bons éléments comme Dubois et Terrier le sont déjà .

Le mercato anglais fait son marché et ensuite on aura les miettes du festin ., les plus riches dégainent en premier tout simplement .
                                    Dernière modification par chris64, 03/08/2018, 20h19.

Commentaire

Man U est aussi sur Boateng. Ils proposeraient Martial dans le deal.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Man U est aussi sur Boateng. Ils proposeraient Martial dans le deal.
                                        OK là on aurait encore un chance sur Mina Et Lindelof . Meilleure option pour nous car plus de Choix ( vive Boateng …..en plus il n'irait pas à QSG ) ? en plus on touchera quelques sous au passage pour Martial .

Commentaire

J'adore ce genre d'annonce. "On est d'accord, y aplus qu'à se mettre d'accord."

Commentaire

J'adore ce genre d'annonce. "On est d'accord, y aplus qu'à se mettre d'accord."
                                            accord entre club et joueur , c'est le plus important .
                                            reste l'accord entre club

En tout les cas , nous ne sommes pas le choix de MIna , c'est clair .
                                            1 MU : ldc , 2 OL : ldc , 3 EVERTON : non ldc …...enfin entre 2 et 3 ce n'est pas certain ….l'argent ' salaire ) fait la difference .
                                            On peut oublier Mina .

Reste Dias …...et possiblement Lindelof si Mourinho est dans un "bon jour" .
                                            La piste du portuguais est surement plus avancée ( sans etre non plus sur le point de signer ! mais au moins il sait que nous le voulons et forcement son salaire augmenterait .....mais il peut resigner à Benfica avec une rallonge aussi !!!! ) que Lindelof dont on ne sait meme pas la volonté de partir d'ailleurs et pareil pour son club …..MU le lacherait ? rien n'est sur cra Rojo est deja sur le depart .
                                            Sinon on se rabattra sur du menu fretin ( Viana de Braga ) qui ne sera pas sin mal au final en rapport qualité/prix .
                                            Donc Dias va devenir prioritaire pour l' OL , il l'était peut-être déjà , mais financièrement cela risque d 'etre compliqué . Si Benfica apsse les barrages de LDC ( retour le 14 aout ) , ca peut meme se compliquer encore plus pour nous voir devenir impossible sauf à payer la clause si le joueur accepte de bouger .
                                            On va tenter mais ….je crains que l'on essuie un echec .
                                            Bienvenu à Viana pour ma part .
                                            Dernière modification par chris64, 03/08/2018, 21h29.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                              OL – Mercato : le FC Barcelone fixe une deadline pour le transfert de Yerry Mina

But football club
                                              .
                                              Yerry Mina qui fait sa diva . S'il n'est pas chaud pour venir, qu'il aille se perdre chez les rosbeefs . je comprend pas
                                              pourquoi on perd autant de temps avec cet apôtre ?
                                              Il y a d'autres DC, meilleurs & beaucoup moins cher !!!

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                                Yerry Mina qui fait sa diva . S'il n'est pas chaud pour venir, qu'il aille se perdre chez les rosbeefs . je comprend pas
                                                pourquoi on perd autant de temps avec cet apôtre ?
                                                Il y a d'autres DC, meilleurs & beaucoup moins cher !!!
                                                on perd rien ….en fait on attends que les anglais choisissent et puis ensuite on fera avec ce qu'il reste . On n'est pas de taille à lutter .A partir du 10 Aout , on sera peinard avec ce qui restera et les prix baisseront pas longtemps …..car la fin de mercato approchera et alors hop nouvelle montée des prix . Il faudra trouver la bonne fenetre de tir pour payer au minimum . En ce moment otus les clubs et tous les joueurs attendent l'offre anglaise car plus élevée que les autres .On parle de 40 M pour MIna et MU !!!!!

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

on perd rien ….en fait on attends que les anglais choisissent et puis ensuite on fera avec ce qu'il reste . On n'est pas de taille à lutter .A partir du 10 Aout , on sera peinard avec ce qui restera et les prix baisseront pas longtemps …..car la fin de mercato approchera et alors hop nouvelle montée des prix . Il faudra trouver la bonne fenetre de tir pour payer au minimum . En ce moment otus les clubs et tous les joueurs attendent l'offre anglaise car plus élevée que les autres .On parle de 40 M pour MIna et MU !!!!!
                                                  On perd rien ,alors on attends quoi ?????

Que monsieur se décide , pour finalement nous la mettre dans le valseur . Il prefere aller en Angleterre , pas de soucis , faisons un autre choix .....
                                                  Dernière modification par fanfanserrano, 03/08/2018, 22h08.

Commentaire

• Vida nastalsic Sonyocu , sackho cristensen ,lindorf le belge denayer Mangala , tous seraient un plus pour l’équipe j’ai oublié le brésilien des red bull ,J’espère que les recruteurs aurons une listes

Commentaire

Chargement...
                                                    X