Envoyé par od1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par od1 Voir le messageIl y ça qui traîne, mais source pas terrible et info reprise nul part...
Karim Khanez
Karim Khanez
@KarimKhanez
[#Transfert] Sven Bender est une piste sérieuse du côté de Lyon, il pourrait prochainement être l’objet d’une offre. #TeamOL
Commentaire
-
Envoyé par valensbruno Voir le messageToujours rien de concret à se mettre sous la dent?Envoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par ItsAMe Voir le messageJe viens de jeter un œil à ses anciens tweets. Il a l'air de souvent se planter le garçon
Commentaire
-
Vu que le président a suspendu les 3/4 de l'effectif, il y a peut etre des bons coups à faire du côté du Sporting Portugal
. En joueurs confirmés , vu que c'est ce qu'on recherche pour encadrer nos jeunes, il y a Coates en défense. Au milieu, William Carvalho, ça serait pas mal.
Sur l'aile, Sedou Doumbia et en 9, même si on a ce qu'il faut a priori, Das Bost, qui plante sa 20 aine de buts chaque saison, ça pourrait être une bonne affaire.
Commentaire
-
Envoyé par nikylardson Voir le messageIl a 6 abonnés.. serieu de mettre la rumeur ici ? Et après on s'étonne de la sévérité des modos .
Commentaire
-
Envoyé par aferkiw Voir le messageLe fait qu'ils soient pote ne suffit pas à ce qu'il s'assoie sur un salaire double ou triple voire plus sans compter du precstige de jouer dans un club médiatisé, et donc de postuler à l'équipe nationale ...
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageIl a une clause de 35M.
Mais il viendra pas.Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par ItsAMe Voir le messageJe viens de jeter un œil à ses anciens tweets. Il a l'air de souvent se planter le garçonEnvoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Ryuji Voir le messageEuh non, il a 910 abonnés, 6 c'est le nombre d'abonnements à d'autres comptes twitter.
Commentaire
-
Envoyé par Ryuji Voir le messageEuh non, il a 910 abonnés, 6 c'est le nombre d'abonnements à d'autres comptes twitter.Envoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Commentaire
-
Niveau timing, on aura surement pas grand chose avant le CA qui va confirmer Genesio, apres on aura tout le mois de juin pour equilibrer l exercice 17/18, avec 1 ou 2 joueurs. On devrait envoyer entre 20 et 30M d'ici juin." Qui gagne le meilleur "
Commentaire
-
Envoyé par od1 Voir le messageIl y ça qui traîne, mais source pas terrible et info reprise nul part...
Karim Khanez
Karim Khanez
@KarimKhanez
[#Transfert] Sven Bender est une piste sérieuse du côté de Lyon, il pourrait prochainement être l’objet d’une offre. #TeamOL
J'espère qu'il fera honneur à son nom :)« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
Envoyé par Toophe Voir le messageça dépend de sa mentalité, si c'est pour faire banquette a United ou jouer dans un club de seconde zone anglaise alors que Marcelo peut le convaincre de venir a Lyon qui jouera la LDC la saison prochaine...« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
Envoyé par davidt Voir le messageY a un joueur assez rapide que j'aime bien ,on pourrait s'y intéresser , c'est Shanice Van de sanden :mask:« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
Envoyé par aferkiw Voir le messageEn plus c'est un "grand Nom" : 18 lettres + 3 espace ce qui fait 21 caractères
Commentaire
-
Envoyé par davidt Voir le messageAulas vient de lui parler à l'oreille sur le podium ,apparemment c'est en bonne voie
Commentaire
-
Envoyé par axbond1 Voir le messageapres on aura tout le mois de juin pour equilibrer l exercice 17/18Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par Manolo Voir le messageEt Kader Keita, qui aurait misé sur ça ? Ok, je sors désolé ...
J avais.oublié Kaderviolon:
Commentaire
-
Envoyé par Ryuji Voir le messageOn fusionne les équipes masculine et féminine, et comme ça, à nous la LDC.
Commentaire
-
Envoyé par JUKE_OL Voir le messageDéjà fait. VAn den Sanden c'est Memphis avec du rouge à lèvres :mask:
Commentaire
Commentaire