Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par od1 Voir le message
    Il y ça qui traîne, mais source pas terrible et info reprise nul part...

Karim Khanez
    Karim Khanez
    @KarimKhanez
    [#Transfert] Sven Bender est une piste sérieuse du côté de Lyon, il pourrait prochainement être l’objet d’une offre. #TeamOL
    Dans ce cas, on pourrait faire coup double avec son jumeau, ils jouent tous les 2 dans des postes prioritaires pour le mercato.

Commentaire

Karim Khanez
      Karim Khanez
      @KarimKhanez
      [#Transfert] Sven Bender est une piste sérieuse du côté de Lyon, il pourrait prochainement être l’objet d’une offre. #TeamOL
      Je viens de jeter un œil à ses anciens tweets. Il a l'air de souvent se planter le garçon

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
        Toujours rien de concret à se mettre sous la dent?
        Plus vite bon sang on est déjà le 24 mai !
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par ItsAMe Voir le message
          Je viens de jeter un œil à ses anciens tweets. Il a l'air de souvent se planter le garçon
          J'ai vu dans un de ses anciens tweets qu'on aurait fait une offre pour Moussa Dembélé (du Celtic) l'année dernière.

Commentaire

• Il a 6 abonnés.. serieu de mettre la rumeur ici ? Et après on s'étonne de la sévérité des modos .
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Vu que le président a suspendu les 3/4 de l'effectif, il y a peut etre des bons coups à faire du côté du Sporting Portugal
              . En joueurs confirmés , vu que c'est ce qu'on recherche pour encadrer nos jeunes, il y a Coates en défense. Au milieu, William Carvalho, ça serait pas mal.
              Sur l'aile, Sedou Doumbia et en 9, même si on a ce qu'il faut a priori, Das Bost, qui plante sa 20 aine de buts chaque saison, ça pourrait être une bonne affaire.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                Il a 6 abonnés.. serieu de mettre la rumeur ici ? Et après on s'étonne de la sévérité des modos .
                Euh non, il a 910 abonnés, 6 c'est le nombre d'abonnements à d'autres comptes twitter.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                  40-50M
                  Il a une clause de 35M.

Mais il viendra pas.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                    Le fait qu'ils soient pote ne suffit pas à ce qu'il s'assoie sur un salaire double ou triple voire plus sans compter du precstige de jouer dans un club médiatisé, et donc de postuler à l'équipe nationale ...
                    ça dépend de sa mentalité, si c'est pour faire banquette a United ou jouer dans un club de seconde zone anglaise alors que Marcelo peut le convaincre de venir a Lyon qui jouera la LDC la saison prochaine...

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                      Il a une clause de 35M.

Mais il viendra pas.
                      Ils vont la revoir à la hausse apparemment 50M .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par ItsAMe Voir le message
                        Sven bender c'est pas crédible qui peut y croire
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                          Euh non, il a 910 abonnés, 6 c'est le nombre d'abonnements à d'autres comptes twitter.
                          Il s'est gouré mais ca change pas le fond du pb, c'est pas un compte serieux et credible avec 910 abonnés

Commentaire

Ce n'est pas un mec qui taff dans ce domaine , suffit de suivre son compte , un mec comme abdedou d'accord il voyage dans le monde entier pour cela et quand il lache juste un commentaire basic tu a des milliers de réactions ( d'ailleurs il avait dit le plus grand bien de P.Diop ) mais ce type Karim il taff a l'usine et gere son temps libre sur ça... Le mec est actif en janvier et maintenant
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Niveau timing, on aura surement pas grand chose avant le CA qui va confirmer Genesio, apres on aura tout le mois de juin pour equilibrer l exercice 17/18, avec 1 ou 2 joueurs. On devrait envoyer entre 20 et 30M d'ici juin.
                              " Qui gagne le meilleur "

Commentaire

Karim Khanez
                                Karim Khanez
                                @KarimKhanez
                                Bender = Tordeur en langue rosebeef :)

J'espère qu'il fera honneur à son nom :)
                                Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Y a un joueur assez rapide que j'aime bien ,on pourrait s'y intéresser , c'est Shanice Van de sanden :mask:

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                    ça dépend de sa mentalité, si c'est pour faire banquette a United ou jouer dans un club de seconde zone anglaise alors que Marcelo peut le convaincre de venir a Lyon qui jouera la LDC la saison prochaine...
                                    Il a le droit de penser qu'il peut se faire une place de titulaire ..

Commentaire

• Envoyé par davidt Voir le message
                                      Y a un joueur assez rapide que j'aime bien ,on pourrait s'y intéresser , c'est Shanice Van de sanden :mask:
                                      En plus c'est un "grand Nom" : 18 lettres + 3 espace ce qui fait 21 caractères

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                        En plus c'est un "grand Nom" : 18 lettres + 3 espace ce qui fait 21 caractères
                                        Aulas vient de lui parler à l'oreille sur le podium ,apparemment c'est en bonne voie

Commentaire

• Envoyé par davidt Voir le message
                                          Aulas vient de lui parler à l'oreille sur le podium ,apparemment c'est en bonne voie
                                          On fusionne les équipes masculine et féminine, et comme ça, à nous la LDC.

Commentaire

• Envoyé par axbond1 Voir le message
                                            apres on aura tout le mois de juin pour equilibrer l exercice 17/18
                                            C'est déjà fait depuis près d'un an à mon avis.
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Je fais une fixette mais Ceballos pour 15M au Betis ce serait con de pas surenchérir.

Au Milan qui doit vendre. Kessie ? Trop ?

Commentaire

• Envoyé par Manolo Voir le message
                                                Et Kader Keita, qui aurait misé sur ça ? Ok, je sors désolé ...
                                                Excellent mdrrrr

J avais.oublié Kader
                                                violon:

Commentaire

On fusionne les équipes masculine et féminine, et comme ça, à nous la LDC.
                                                  Déjà fait. VAn den Sanden c'est Memphis avec du rouge à lèvres :mask:

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                                    Déjà fait. VAn den Sanden c'est Memphis avec du rouge à lèvres :mask:
                                                    Memphis au féminin. :mask:

Commentaire

Chargement...
                                                    X