Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 51 pages déjà et aucun des noms cités jusque là ne seront nos recrues
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Quoi ? On aura pas Jefferson Farfan ?!

Commentaire

• Le Libéro Lyon a retweeté
        Gone Académie
        Gone Académie
        @Gone_Academie
        ·
        1m
        Pour l'instant le duo Roche/Rousset se démarque très sérieusement pour prendre la tête de la Nat2
        Pour les U19 Gueida pourrait avoir une promotion et prendre la suite de Roche avec comme adjoint Armand Garrido

Commentaire

• JMA qui s'est fait clashé par Roustan au sujet de la notion "Grand joueur". :mask:

Commentaire

• Ahahah prise de bec Roustan Aulas au tel sur l'équipe 21
            Aulas a raccroché ......
            On ne peut donner tort à Roustan , question pertinente

Commentaire

• Jean-Miche, fais fermer sa gueule à Roustan et ramène du lourd

Commentaire

• Envoyé par davidt Voir le message
                Ahahah prise de bec Roustan Aulas au tel sur l'équipe 21
                Aulas a raccroché ......
                On ne peut donner tort à Roustan , question pertinente
                Ca n'a pas plu à JMA le fait que Roustan dise que "grand joueur" soit au dessus de Mariano et Traoré.

Commentaire

Ahahah prise de bec Roustan Aulas au tel sur l'équipe 21
                  Aulas a raccroché ......
                  Il assume pas c'est tout, Roustan a totalement raison, faut arrêter de nous prendre pour des ****.
                  De toute façon si c'est pour être coaché par Pepito, c'est certainement pas la peine de dépenser (gaspiller) des millions pour rien.
                  Bref la saison prochaine je vais la suivre de très très loin.
                  #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                    Ca n'a pas plu à JMA le fait que Roustan dise que "grand joueur" soit au dessus de Mariano et Traoré.
                    JMA est un chef d'entreprise , il achète(recrute) des joueurs à.l'instar d'un DRH

Commentaire

• JMA sur l'Equipe 21 :

- Bernes a informé l'OL que plusieurs clubs étaient intéressés par Fekir. Le joueur n'a pas fait son choix. Le club fera tout pour le garder.

- Genesio confirmé. Une prolongation devrait être proposée. Elle sera liée aux résultats de cette saison.

- Pour le grand nom. Ce sera dans la lignée des recrutements de Depay, Traoré et Mariano que le club a recruté à MU, Chelsea et au Real Madrid.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                        JMA sur l'Equipe 21 :

- Pour le grand nom. Ce sera dans la lignée des recrutements de Depay, Traoré et Mariano que le club a recruté à MU, Chelsea et au Real Madrid.
                        Des joueurs qui jouent peu voir pas du tout dans ces clubs, en gros.

Commentaire

• Dixit JMA on progresse !
                          Financièrement parlant de toute évidence

Commentaire

• Jean-Philippe #Mateta remercie le @HAC_Foot pour son année en prêt
                            "Merci à tous pour cette magnifique saison et pour toutes ces belles émotions ! J’ai passé une très belle année parmi vous. Merci pour cet accueil, je ne vous oublierai jamais"
                            #OL #TeamOL @OL

..Retour à l'Ol donc pour Mateta . C'est peut-être lui le "grand nom" !

Commentaire

• Roustan est un ane qui appartient au passé, JMA a eu raison de lui raccrocher au pif
                              Ce journaleux crasseux ne mérite que son mépris
                              Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                Jean-Philippe #Mateta remercie le @HAC_Foot pour son année en prêt
                                "Merci à tous pour cette magnifique saison et pour toutes ces belles émotions ! J’ai passé une très belle année parmi vous. Merci pour cet accueil, je ne vous oublierai jamais"
                                #OL #TeamOL @OL

..Retour à l'Ol donc pour Mateta . C'est peut-être lui le "grand nom" !
                                Grand par la Taille et le Nom (20 caractères en comptant les espaces) :-)

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
                                  Rroustan est un ane qui appartient au passé, JMA a eu raison
                                  Ce journaleux crasseux ne mérite que son mépris
                                  Apparemment, ils vont retenter de contacter JMA... après la pub évidemment...

Commentaire

• Y aura pas de grand nom, deja on garde Pepito , l'objectif est clair pour l'an prochain, on vise la 3eme place, on fera de la figuration en coupe d'Europe et avec un peu de chance on peut avoir un beau parcours en coupe de France : 1/4 ou 1/2.

Je pense qu'on visera des Sakho, Mangala , bref des ex futurs grands qui ont bidé dans les grands clubs, qui nous couteront une blinde en salaire mais atteignables sur le prix du transfert.

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
                                      Apparemment, ils vont retenter de contacter JMA... après la pub évidemment...
                                      Ces journalistes sont des regards pour vendre leur daube.
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message
                                        Y aura pas de grand nom, deja on garde Pepito , l'objectif est clair pour l'an prochain, on vise la 3eme place, on fera de la figuration en coupe d'Europe et avec un peu de chance on peut avoir un beau parcours en coupe de France : 1/4 ou 1/2.

Je pense qu'on visera des Sakho, Mangala , bref des ex futurs grands qui ont bide dans les grands clubs, qui nous couteront une blinde en salaire mais atteignable sur le prix du transfert.
                                        eut être pas de "grands noms", mais de potentiels futurs "grands noms", comme on l'a fait jusqu'à présent avec les Memphis, Mariano, Traoré ou encore Ndombélé.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                          eut être pas de "grands noms", mais de potentiels "grands noms", comme on le fait jusqu'à présent avec les Memphis, Mariano, Traoré ou encore Ndombélé.
                                          Le probleme c'est autant Depay a fait une fin de saison en boulet de canon, autant je suis pas sur qu'il reparte sur les mêmes bases l'an prochain...

Mariano est un pur 9 mais on sait que tout seul en pointe il risque de jouer que pour sa gueule...

Bref de toute façon pour la troisieme place ça devrait suffire.

Du coup nous faudrait juste un 6 remplaçant et on sera bon pour l'an prochain.

Commentaire

• Je pense que JMA a pris une «Rouste» ..Lorsqu'on lui met le nez dans le caca souvent il fuit ....Après Roustan qui dit moi ça fait plus de.40 ans que je suis dans le foot, et que JMA avant 1987 il y connaissait rien , c'était plus un combat de coqs ,risible

Commentaire

Je pense que JMA a pris une «Rouste» ..Lorsqu'on lui met le nez dans le caca souvent il fuit ....Après Roustan qui dit moi ça fait plus de.40 ans que je suis dans le foot, et que JMA avant 1987 il y connaissait rien , c'était plus un combat de coqs risibles
                                              Jma croit toujours avoir raison en matière de foot. Plus il vieilli et plus il se braque et ne supporte pas la contraction .

Commentaire

• Je viens d'écouter les explications de Roustan et, honnêtement, sur ses arguments, il n'a pas tord...
                                                Après, même si Mariano a explosé ses stats (juste un exemple), il ne peut - bien entendu- encore être qualifié de "grand joueur" car il faut avoir prouvé sur plusieurs années ou compétitions par exemple (stats C3/C1 en plus de Ligue 1 par ex).

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message
                                                  Le probleme c'est autant Depay a fait une fin de saison en boulet de canon, autant je suis pas sur qu'il reparte sur les mêmes bases l'an prochain...

Mariano est un pur 9 mais on sait que tout seul en pointe il risque de jouer que pour sa gueule...

Bref de toute façon pour la troisieme place ça devrait suffire.

Du coup nous faudrait juste un 6 remplaçant et on sera bon pour l'an prochain.
                                                  Et un dc:mask:
                                                  Envoyé par johnsky
                                                  Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                                    Et un dc:mask:
                                                    On a Morel derrière, peut être un jeune pour remplacer Diakhaby et MBiwa.
                                                    Au milieu un jeune pour épauler Tousart.

On aura Terrier pour jouer ailier ou 10 en rotation avec Depay/Aouar.

Commentaire

Chargement...
                                                    X