Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tendreg
    a répondu
    Aulas ne fera pas de cadeau au Réal je pense

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Comme d'hab, les méchants joueurs veulent partir, c'est leur faute.

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Mariano souhaitait à tout prix partir ...
    Étonnant, j'avais donc raison !
    Facile à dire…. mais j'aimerais bien connaître les vraies raisons...

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Mariano voulait partir depuis 3 semaines.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Mariano souhaitait à tout prix partir ...
    Étonnant, j'avais donc raison !

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    Prolongation de Marcelo jusqu'en 2021
    Superbe recrue.

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Il y aura d'autres bonnes nouvelles dans la journée dixit jma

C'est comme pour les mondialistes, il "espère".
    Dernière modification par oninaku, 29/08/2018, 14h55.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Aulas a reçu un sms

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Le live : https://www.pscp.tv/w/1yoKMVkZeWnGQ

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Il y aura d'autres bonnes nouvelles dans la journée dixit jma

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message

Pepe a joué toute la saison dernière avec des espaces monstrueux devant lui, avec un coach qui adore ça et un statut de titulaire indiscutable.
    On verra ce qu'il fera avec un temps de jeu partagé et 85% de bloc regroupés.
    Ousmane Dembélé à Rennes puis en Allemagne, il avait des espaces monstrueux devant lui.
    Cela n'a pas empêché le Barça de le prendre pour jouer contre des blocs regroupés, le mec s'en sort pas si mal.

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    2 offensifs, un DC de niveau international et un milieu défensif en 2 jours. Allez on est chaud.

L'attaquant semble en bonne voie, j'espère qu'ils sont toujours sur un très bon DC... On vraiment besoin de renfort de qualité à ces 2 postes en priorité.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Comme prévu Marcelo prolonge d'un an jusqu'en 2021 !

Laisser un commentaire:

• samdu6935
    a répondu
    Daily Mercato ⭐️⭐️‏ @DailyMercato

NON LUIS MURIEL ne veut pas aller à l'OL selon Gol Caracol. Lisez les articles bordel !
    Le média colombien relaye juste l'Equipe, qui disait ce matin que cette piste avait été envisagée par l'OL.

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Prolongation de Marcelo jusqu'en 2021

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    JMA parle de "bonne nouvelle".

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message

Mariano a un contrat de 4 ans. Si l'OL veut qu'il reste, il reste.
    Exactement! Tu as tout résumé dans cette phrase... ceci dit lui peut avoir des envies d'ailleurs également. Mais si l'OL l'avait pensé "irremplacable" ou "indispensable"... il serait toujours là!

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

club D AMATEUR il a raison aussi???? sans déconner. jveux bien que tout ne sois pas tout maitrisé, mais on gere plutot bien l urgence.

Qui savait apres le match de strasboug que Mariano voulait partir?? personne, peut etre jsute mariano lui meme..

il veut partir, on negocie son départ, et l arrivee de son rempalcant, ou est l amateurisme???

on n apas trouvé notre super dcg? PSG n a toujors pas trouvé son 6 et pourtant ils ont largement + les moeyns que nous

ils avait besoin d un lateral gauche ils viennent juste de le signer, alros qu ils n ont pas eu de depart "couptete" comme nous avec Mariano..

OU SOMMES NOUS UN CLUB D AMATEUR OU?????
    Mariano a un contrat de 4 ans. Si l'OL veut qu'il reste, il reste.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message

lol

On laisserait partir Mariano (20 buts) pour environ 30M dont 22M pour nous car on ne peut pas lui offrir une place de titulaire et on va claquer 30M pour mettre Pepe (13 buts) sur le banc ?
    Honnetement je regrette que Mariano parte, mais tu penses qu'il aurait mis combien de but au LOSC l'an dernier ???? Une vingtaine, autant que Pepe ? J'ai comme un gros doute

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Loucaass Voir le message

Il a raison. Dire qu'on ne travaille pas dans l'urgence serait mentir. Pepe Dembele ca sent le panic buy a des kilometres. On a très mal géré ce mercato. Comme chaque fois qu'Aulas décide qu'il doit s'en occuper à 100%. L'année dernière c'est Houiller et Maurice qui ont fait le mercato. On voit la différence.

Pour le forum il a encore plus raison, c'est lent, le bouton de connexion deconne, on va dire que ce n'est pas très beau, les emojis ne sont pas supportés, etc. Je ne sais pas qui sont les dev derrière ça mais ce forum est indigne du club. La aussi il faut regarder ce qu'il se fait ailleurs et franchement j'ai rarement vu un forum aussi peu ergonomique.
    club D AMATEUR il a raison aussi???? sans déconner. jveux bien que tout ne sois pas tout maitrisé, mais on gere plutot bien l urgence.

Qui savait apres le match de strasboug que Mariano voulait partir?? personne, peut etre jsute mariano lui meme..

il veut partir, on negocie son départ, et l arrivee de son rempalcant, ou est l amateurisme???

on n apas trouvé notre super dcg? PSG n a toujors pas trouvé son 6 et pourtant ils ont largement + les moeyns que nous

ils avait besoin d un lateral gauche ils viennent juste de le signer, alros qu ils n ont pas eu de depart "couptete" comme nous avec Mariano..

OU SOMMES NOUS UN CLUB D AMATEUR OU?????

apres comme il trouve que son soit disant club est un club amateur, bah je lui ai juste conseillé de ne plus venir poste vu qu en + le forum est dfifficile ( pas pou r moi j arrive facilement, surement parque je suis dans le mouve du club... lol )

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Comme d'hab en retard

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    La conf de presse : https://twitter.com/M_Roman78/status...94626824241152

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message

Je dois avouer que je connais pas ce joueur. Mais j'espère que sa venue n'empêchera pas celle de Pepe.
    C'est un Cornet. Beaucoup d'envie, pas beaucoup de talent.

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    J'ai le souvenir d'un joueur ultra rapide en Italie.. J'avais même pas suivi qu'il était à Séville.

Laisser un commentaire:

• Loucaass
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

n ecris plus c est mieux, surtout pour ecrire des trucs comme ca...
    Il a raison. Dire qu'on ne travaille pas dans l'urgence serait mentir. Pepe Dembele ca sent le panic buy a des kilometres. On a très mal géré ce mercato. Comme chaque fois qu'Aulas décide qu'il doit s'en occuper à 100%. L'année dernière c'est Houiller et Maurice qui ont fait le mercato. On voit la différence.

Pour le forum il a encore plus raison, c'est lent, le bouton de connexion deconne, on va dire que ce n'est pas très beau, les emojis ne sont pas supportés, etc. Je ne sais pas qui sont les dev derrière ça mais ce forum est indigne du club. La aussi il faut regarder ce qu'il se fait ailleurs et franchement j'ai rarement vu un forum aussi peu ergonomique.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X