Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    En Angleterre ils disent que si kanté signe vite au psg, chelsea ira directement frapper a la porte de jma, pour tanguy
    Si c est pour le meme montant, à condition que celui ci soit un montant Mbappesque

Ca parle aussi d un deal Rabiot+ argent contre Kanté

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    En Angleterre ils disent que si kanté signe vite au psg, chelsea ira directement frapper a la porte de jma, pour tanguy

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Rongier de nantes
    Veretout de la fio

Pas 36 noms dans nos cordes

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    bon pour le poste de 6-8 y a aussi Nampalys Mendy qui a fait un pret moyen a Nice la siason derniere mais qui avait fait une bonne saison a Nice...

Bon joueur, bonne experience, pas de soucis pour etre sur le banc...
    Excellente idée, perso je signe de suite. Il ferait vraiment l'affaire et pousserait Tousart à être meilleur. J'aime beaucoup ce joueur, qui en plus est un leader.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par djlamouette Voir le message
    pourquoi ça ne s'applique pas aussi à notre formidable "coach" ?
    peut etre parcequ'il a réussi à atteindre l'objectif premier du club

les haters, je vous invite à venir vous défouler sur ce post :
    https://forum.olweb.fr/showthread.ph...39#post9142439

promis je ne viendrais pas vous embeter

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par marimarc Voir le message
    cyprien serait le top
    a mon avis il ne sera pas aussi cool d aller sur le banc... 23ans, mais pas mal d exp...

bon joeuru aussi mais n aura aps envie de venir s asseoir a coté de diop et Nice ne le lachera pas pour rien...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message
    Pareil… j'ai toujours aimé ce joueur …. je crains que toi et moi nous nous fassions traiter de footix ...
    pourquoi footix?
    la définition de footix, c'est grosso modo le supps de base qui surfe sur les hypes et qui ne pane pas grand chose....
    ah mince...en fait ça colle parfaitement à toi :mask:
    (rhooo ça va, je déconne)

plus sérieusement...
    gourcuff?
    je préfère qu'on recupère, bernard et fa, et gromis à la place, c'est dire.
    en étant objectif, sportivement il nous apporterait quoi?
    ses coups de pieds arrêtés, sa capacité à conserver le ballon, et ses orientations. ok, c'est pas mal.

mais dans quel état est-il?
    le mec s'est fait lourdé de rennes, alors qu'il ne coutait que dalle, il a fait 10 matchs de championnat l'année derniere,
    et quand on connait son côté diva, c'est plutot inquietant

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu
    Envoyé par djlamouette Voir le message
    Parce que je n'ai surtout pas envie de t'embêter ;)

Laisser un commentaire:

• djlamouette
    a répondu
    Envoyé par François-17 Voir le message
    Bonjour. Il a fait une déclaration qui ne collait pas avec ses prestations à haut-niveau, la direction lui a montré le chemin, direct. Son expérience en Italie l'a ramené à une réalité: la concurrence réelle dans un club de football où tu n'es pas le fillot du cru. Si ça parle de Gonalons aujourd'hui, tout ça parce qu'il est venu saluer ses amis dans son club formateur, ce n'est pas pour l'envisager comme titulaire indiscutable. Aujourd'hui c'est Tousart le titulaire, si un joueur prend sa place c'est que le niveau est vraiment au dessus. Gonalons peut être envisagé comme rotation si on se réfère à sa dernière saison, là il pourrait présenter un intérêt en 6 de substitution (après c'est la loi du terrain) et jouer plus souvent qu'en Italie (parce que l'OL doit avoir de la profondeur pour cumuler plusieurs compétitions).

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Il n'y a que ca a retenir d'un gone qui a fait plus de 300 matchs avec l'OL?
    Est ce que j'ai dit ça ?Il a fait plein de belles choses à L'OL.

Laisser un commentaire:

• marimarc
    a répondu
    bon pour le poste de 6-8 y a aussi Nampalys Mendy qui a fait un pret moyen a Nice la siason derniere mais qui avait fait une bonne saison a Nice...

cyprien serait le top

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    très bonne idée!
    on est à mi chemin, entre le mec qui ne geulera pas pour rester en tribune, et le gonz qui peut s'arracher pour titiller tousart
    par contre deux points qui me posent soucis :
    - sur les deux dernieres saisons, il doit plafonner à 30 matchs joués, quid de son état physique?
    - "Il est également le cousin de Bafétimbi Gomis et d'Alexandre Mendy"
    :mask:
    Et après ? Un souci pour Bafé ?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

très bonne idée!
    on est à mi chemin, entre le mec qui ne geulera pas pour rester en tribune, et le gonz qui peut s'arracher pour titiller tousart
    par contre deux points qui me posent soucis :
    - sur les deux dernieres saisons, il doit plafonner à 30 matchs joués, quid de son état physique?
    - "Il est également le cousin de Bafétimbi Gomis et d'Alexandre Mendy"
    :mask:

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Si je devais suivre ton approche, je ne penserais pas à Gourcuff mais à HBA sans la moindre hésitation.
    Pareil… j'ai toujours aimé ce joueur …. je crains que toi et moi nous nous fassions traiter de footix ...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par foldingo1983 Voir le message
    Hatem c’est pas le même prix et surtout pas le même comportement.
    C’est pas Anelka non plus, mais il a quitté quasiment tout ses clubs (et y en a eu un paquet) par la petite porte, et parfois même avec un coup de pied au c...
    sauf nice, qui est l'avant dernier,
    pour le q$g, c'est un peu plus compliqué,
    je dirais que les tords sont partagés, lui en mode branleur, et en pensant qu'il pouvait chopper l'émir entre deux portes,
    et le club avec son coach qui ne le voulait pas, et l'a mis de côté.
    c'est un peu comme dans la vraie vie, une experience pro qui ne fonctionne pas car on ne s'est pas entendu avec son chef.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    c'est marrant, moi je retiens plus son but à liverpool et les nombreuses fois ou il marchait sur les chevilles de ses adversaires.

La gratitude n'existe plus dans ce monde

Laisser un commentaire:

• foldingo1983
    a répondu
    Bien sûr que non, mais il ne faut pas oublier que sur ses 2 dernières années lyonnaises il a été sous le feu de la critique quasiment à chaque match

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu
    C’est pas Anelka non plus, mais il a quitté quasiment tout ses clubs (et y en a eu un paquet) par la petite porte, et parfois même avec un coup de pied au c...
    Il a fait des bêtises aussi quand il était gosse, c'est vrai j'admets complètement. Gourcuff était-il en symbiose dans le vestiaire lyonnais quand il n'était pas blessé ?

Laisser un commentaire:

• foldingo1983
    a répondu
    Si je devais suivre ton approche, je ne penserais pas à Gourcuff mais à HBA sans la moindre hésitation.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Gonalons le capitaine qui a lamentablement échoué à Amsterdam au porte d'une qualif historique en finale de CE . Non merci. C'est marrant il a critiqué le manque d'ambition du club avant son départ. Comme quoi mettre nos joueurs dans un confort n'est vraiment pas une bonne chose. Mais continuons dans cette voie la . Et en fin de saison on se satisfera une nouvelle fois du minimum syndicale.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Gonalons c est bien mais juste pour le poste de 6. Et nous on cherche plutot un 6-8, surtout si Ferri part

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu
    Meme pas !
    Non mais franchement c’est un bon joueur, désormais expérimenté, qui peut amener un vrai plus dans la rotation.
    Il est sûrement moins renfermé qu’a Une époque et je crois qu’il est un peu moins blessé qu’avant.
    Je trouve que c’est une alternative crédible et peu onéreuse en cas de blessure d’aouar Ou de Fékir.

Laisser un commentaire:

• François-17
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Gonalons le capitaine qui a lamentablement échoué à Amsterdam au porte d'une qualif historique en finale de CE . Non merci. C'est marrant il a critiqué le manque d'ambition du club avant son départ. Comme quoi mettre nos joueurs dans un confort n'est vraiment pas une bonne chose. Mais continuons dans cette voie la . Et en fin de saison on se satisfera une nouvelle fois du minimum syndicale.
    Bonjour. Il a fait une déclaration qui ne collait pas avec ses prestations à haut-niveau, la direction lui a montré le chemin, direct. Son expérience en Italie l'a ramené à une réalité: la concurrence réelle dans un club de football où tu n'es pas le fillot du cru. Si ça parle de Gonalons aujourd'hui, tout ça parce qu'il est venu saluer ses amis dans son club formateur, ce n'est pas pour l'envisager comme titulaire indiscutable. Aujourd'hui c'est Tousart le titulaire, si un joueur prend sa place c'est que le niveau est vraiment au dessus. Gonalons peut être envisagé comme rotation si on se réfère à sa dernière saison, là il pourrait présenter un intérêt en 6 de substitution (après c'est la loi du terrain) et jouer plus souvent qu'en Italie (parce que l'OL doit avoir de la profondeur pour cumuler plusieurs compétitions).

Je ne suis pas certain que l'ancien capitaine, titulaire indiscutable pendant pas mal de temps, accepte de revenir par la petite porte. Tousart n'ayant pas encore prolongé son contrat, ce serait un signal qui encouragerait d'autres clubs à le chasser pendant ce mercato, rendant la prolongation de contrat plus délicate qu'elle ne l'est actuellement. Voir Gonalons qui revient comme capitaine, ça ne plairait pas non plus à une partie du public, le club se placerait en porte-à-faux avec des supporters alors que le temps n'est pas radieux en ce moment.

Laisser un commentaire:

• foldingo1983
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    c'est une blague ?
    Meme pas !
    Non mais franchement c’est un bon joueur, désormais expérimenté, qui peut amener un vrai plus dans la rotation.
    Il est sûrement moins renfermé qu’a Une époque et je crois qu’il est un peu moins blessé qu’avant.
    Je trouve que c’est une alternative crédible et peu onéreuse en cas de blessure d’aouar Ou de Fékir.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X