Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 22M je trouve ça très cher moi.

Le joueur ne donne pas vraiment des garanties hyper solides vu de loin.
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Le bilan et le contenu sportif mediocrissimes de ce début de championnat (2 défaites déjà !) a mis en lumière (ou plutôt confirmé...) le fait que nos errements sur ce mercato - non recrutements d'un patron en défense et d'un leader expérimenté au milieu m, retention de Cornet etc. vont nous coûter très très cher...
      Alors, l'arrivée de Dembele...
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Surtout que vu le prix il va jouer titulaire et donc Memphis à gauche ....
        Allez, c'est génial ... on a claqué 27 m€ en 24 h ...
        Mercato pitoyable, début de saison calamiteux, on continue

Commentaire

• Reste plus qu'à prier pour que sa passe maintenant.
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• J'ai lu des news comme quoi on tente caceres , défenseur de l'Uruguay et de la'lazio 31 ans et ....ou moukoudi.
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
              J'ai lu des news comme quoi on tente caceres , défenseur de l'Uruguay et de la'lazio 31 ans et ....ou moukoudi.
              Info Manu Lonjon, donc du vent.

Commentaire

• Faire venir Pintor pour le même prix "irrefusable" que celui de la vente de Maolida.... J'attends de voir s'il est vraiment au dessus de Myziane.

Commentaire

• Ah et désolé, mais je ne regrette pas pour Maolida, ce joueur n'y arrivera jamais avec une telle attitude sur le terrain.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Info Manu Lonjon, donc du vent.

Surtout que les news n'ont pas été relayé.

Commentaire

• J’ai décidé de prendre ma retraite de R&T....

Bon courage à tous... c’est trop stressant

Commentaire

• OLTV : la présentation de Moussa Dembélé et Lenny Pintor en direct à 12h15

https://www.ol.fr/Contents/Articles/...direct-a-12h15
                        Dernière modification par samdu6935, 31/08/2018, 23h23.

Commentaire

• Bilan mercato :

Points négatifs :
                          - Le 11 n'a pas été renforcé
                          - Indésirables (Mapou, Ferri, Cornet) toujours au club
                          - 3 latéraux pour un poste
                          - Génésio toujours au poste
                          - Des postes incomplets (un Défenseur central et un milieu défensif)
                          - Pas d'expérience alors que l'équipe est jeune
                          - Un Jean-Michel Aulas imbuvable
                          - Une MAJ du forum complètement foirée
                          - Ambiance moyenne sur le forum

Points positifs :
                          - Balance positive
                          - Fekir reste
                          - Pas de vente de titulaire

Bref, Mercato de merde.

Commentaire

• Envoyé par OLYONNAIS-69 Voir le message

Tu t'emballes un peu vite pour un simple jeu de mot Christian Crasse. Va prendre une tisane.
                            euh , je m'emballe moins que vous vous rabaissez un mec que vous ne connaissez pas tout ça pare qu'Aulas s'est trop avancé sur le recrutement ... On peut tous dire des bétises , mais c'est bien aussi de le reconnaitre

Commentaire

• Content que l'on ait fait Dembélé ça donne un goût moins amer à ce mercato et à ce début de saison chaotique. Il dispose à 22 ans déjà d'une palette très large, supérieur à celle de Mariano. Ses stats de l'an dernier sont à relativiser il a eu des soucis à la cuisse.

Sinon son profil risque de vite devenir indispensable. On va enfin avoir un attaquant capable de jouer dos au but, de remiser mais qui est aussi capable de prendre la profondeur grâce à sa vitesse.

22M c'est pas délirant compte tenue de son jeune âge !

Je vous mets une vidéo de la saison de son explosion à Fulham en 2015, il avait 19 ans et on remarque qu'il est bien plus collectif que Mariano :

https://www.youtube.com/watch?v=-hV8HmY528I

Pintor ça fait cher quand-même, je suis pas mal les équipes de jeunes française, c'est quand même un joueur intéressant, plus de côté, dont le gros point fort et l'explosivité. Il était le joueur le plus jeune de l'Euro U19 avec ses 17 ans. Pourquoi pas après tout...

Mais bordel, par contre, il manque tellement de couille dans cette équipe, jamais capable d'inverser le cours d'une rencontre, à force de recruter des jeunes premiers on a oublié que la priorité était des joueurs avec du vécu... Marseille a choisi l'autre formule, j'ai peur que ça joue en leur faveur cette année... 23, 21, 18, 23, 22, 18 ans voici nos joueurs pour affronter la LDC

Commentaire

• Commentaire

• "Mercato mené d'une main de maitre"
                                  Mieux vaut en rire

Il est pas mauvais ce mercato,

A coté on fait venir Denayer mais est ce que ca va changer le fait de laisser des adversaires tout seuls plein axe de notre surface ?
                                  Sur ce match contre Nice, la reponse est non, et la defaite est vite arrivée avec notre nouveau DC !

Et sans doute la meilleur pioche, l'arrivée de Terrier

Mais il a quelques defauts,

On se debarasse d'un tueur Mariano... pour faire venir un Dembele, jeune attaquant qui jouait dans l'ultra qualifié championnat ecossais, pour le meme prix ?!
                                  Ou est la doublure de Tousart ? Y'en a toujours pas. On va devoir bricoler quand il ne pourra pas jouer.... ou esperer qu'un jeune de notre CDF sorte du lot et explose
                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Olympique & Lyonnais

"On aurait pu faire 1 joueur supplémentaire mais il (Pépé) a préféré rester dans son club". Bruno Genesio sur le mercato lyonnais

Commentaire

• Même ce matin, à cause de cette satanée défaite, il me faut une semaine pour m'en remettre à chaque fois ...
                                      On devrait faire le jeune Mexicain en vue de cet hiver, tu confirmes Msila ?
                                      Dernière modification par tendreg, 01/09/2018, 05h42.

Commentaire

• J'attendais la fin du mercato pour en faire le bilan.
                                        Le mercato de la saison passée était très bon, celui-ci est vraiment très en dessous.
                                        On a réussi à concrétiser aucune piste prioritaire.
                                        Ca avait bien commencé avec un dégraissage efficace mais il manque à la fin le départ d'un arrière droit, de Yanga-Mbiwa et de Ferri. (voire de Cornet) et il manque un milieu défensif pour suppléer Tousart. (Diop montre son potentiel mais plutôt au poste de relayeur)
                                        C'est trop tôt pour dire que l'on s'est affaibli, il faudra voir comment Moussa Dembélé et Jason Denayer s'en sortent.
                                        Le bon point est d'avoir gardé notre milieu, y compris Fékir, grâce à un manque d'offres (parce qu'avec les offres adéquates, ils seraient partis pour sûr...)
                                        Concernant Pintor, il est clairement surpayé, j'aurais préféré que le club prenne Trincão, quitte à mettre un peu +.
                                        En tout cas, l'OL est plein aux as, j'espère que le stade sera remboursé rapidement qu'on en parle plus...
                                        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Bon, on s'énerve sur le Mercato, mais en fait.
                                          Pépé, Mariano, Luis, Ronaldo ou Messi.
                                          L'équipe est tjrs dirigé par un toccard de 1er qui n'a aucune connaissance tactique, alors ca change pas grand chose le recrutement.
                                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Lainez il est bidon faut arretez.. C'est juste parce qu'il joue à l'America. La vraie pépite c'est Alvarado
                                            https://www.transfermarkt.es/roberto...spieler/353583

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                                              Lainez il est bidon faut arretez.. C'est juste parce qu'il joue à l'America. La vraie pépite c'est Alvarado
                                              https://www.transfermarkt.es/roberto...spieler/353583
                                              Si ca gère l 'arrivée de Lainez comme celle des deux mondialistes .

Tu peux roupiller sur tes deux oreilles . Il n 'y aura pas plus de Lainez ,de Alvarado ,de Ramuncho ,ou autre Don Diego .

Commentaire

• Ah tiens, Dubois a signé en janvier et le 1er septembre, on a toujours trois joueurs à son poste
                                                Ça m'était sorti de la tête cette histoire

Commentaire

• Donc le bilan du mercato
                                                  Des objectifs clairs dès mi-mai (2 joueurs d'expérience en dc et md) et la vente de Fékir sont des échecs.
                                                  JMA super menteur a une fois de plus ridiculisé le club par ses sorties.
                                                  On vend très rapidement des joueurs formés au club (Del Castillo, Kalulu) alors qu'on aurait pu les garder plus longtemps et les vendre fin aout..
                                                  On vend Maolida à la première offre et on achète en panic buy son remplaçant en EDF pour pratiquement le même prix.
                                                  On se prend des refus de Diallo, Pepe, Mina et Dias. Le club se ridiculise et perd du temps. Signé notre grand directeur sportif JMA qui nous avait déjà fait le coup avec Ndinga et beaucoup d'autres.
                                                  On recrute Denayer le 15 août alors qu'on aurait pu le recruter le 1er juillet et l'intégrer correctement.
                                                  Il n'y a aucune volonté de transférer les joueurs médiocres (Mbiwa, Morel, Ferri, Cornet) malgré des offres bien avant la fin du mercato. On a pas pris les mêmes égards avec Danic et Gonalons. La palme revient à Mbiwa qui refuse quatre offres de clubs de L1 et une offre turque.
                                                  On surpaye un attaquant souvent blessé et qui rentre en conflit ouvert avec son club après avoir vendu notre buteur providentiel qui ne plaisait pas à Génésio, pardon, "qui voulait partir".

L'an dernier, vraisemblablement, Houillier et Maurice avaient pris la main avec succès sur le mercato, cette année, JMA a voulu tout faire, se croyant encore à l'époque de Bèze et Tapie, ridiculisant l'OL.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Si ca gère l 'arrivée de Lainez comme celle des deux mondialistes .

Tu peux roupiller sur tes deux oreilles . Il n 'y aura pas plus de Lainez ,de Alvarado ,de Ramuncho ,ou autre Don Diego .
                                                    tu as égayer ma journée

Commentaire

Chargement...
                                                    X