Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• heretik69
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    c'est de ma faute si tu ne sais pas lire?
    C'est de ma faute si tu racontes n'imp? bref fin de la discussion

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Cherchez pas, c'est fini
    Or exception (wiltord) on n'a hajama choppé un joueur dans les dernières heures

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Envoyé par heretik69 Voir le message

Il est ou le remplacant de Mariano??????
    Je pense surtout que les supporters ont plus d'ambition que le club
    Terrier pour remplacer Mariano numériquement (avec modification de la disposition des joueurs).

Ils veulent quoi de plus les supporters qu'une 2ème place en L1 et un 1/8ème de LdC ou 1/4 ou 1/2 en EL ? Au-delà, ce n'est pas de l'ambition, c'est rêve éveillé.

J'oubliais, "on veut un titre". Ca ne sera pas un objectif de cette saison. Si ça vient, le club prendra. Si ça ne vient pas, il restera concentré sur ses 2 objectifs.

Laisser un commentaire:

• DRX69
    a répondu
    Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Bilel Ghazi : Recruté Dembélé et le prêter au Celtic six mois est une possibilité.
    échanger Dembele avec Cornet ça serait possible aussi ... Cornet en AC c'est son poste on peut le faire jouer comme ça aussi, c'est un mec qui te claque 15 but/an en AC dans tous les clubs de L1 qui le fait jouer. Allez l'OL.

Laisser un commentaire:

• OLYONNAIS-69
    a répondu
    Ce qui parraissait inimaginable hier est en train de se confirmer d'heure en heure: on a dégagé Mariano le 30 août sans lui avoir trouver de remplaçant !
    Mon dieu ce club puta** quel sketch
    Quand je repense y'a 1 ou 2 ans ceux qui se foutaient de la gueule de la politique sportive de Monaco...on a la même en puissance 10!
    Faire du fric, c'est le seul objectif de tonton Aulas. Et contrairement aux ruskoff, c'est qu'il ne l'assume pas du tout, c'est même pire: il fait croire aux supporters que le club est ultra-ambitieux !

En tout cas Genesio aura son excuse pour cette saison: "on a eu beaucoup de départs qui n'ont pas été remplacés blablabla". Le serpent qui se mord la queue.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

On peut gagner des matchs en ldc mais c'est l'enchaînement avec la ligue 1 qui va être compliqué.....tu sort memphis devant pour le faire souffler...tas plus personne.
    Oui aussi mais le niveau LDC on va se le prendre en pleine gueule faut faire attention à ça, bon City j'en parle pas (le 1er match peut faire très mal) mais Shakthar et même Hoffenheim va falloir monter le curseur c'est pas des chèvres loin de là, c'est jouable mais en étant moyen tu passes pas !

Laisser un commentaire:

• Il-Fenomenol
    a répondu
    Bilel Ghazi : Recruté Dembélé et le prêter au Celtic six mois est une possibilité.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message

Ah bah on va avoir du Aouar sur le côté pour bricoler voire Rafael

Non seulement faudra éviter les blessures mais surtout faudra que tout le monde soit très performant !

Pour la LDC ça me parait juste parce que le groupe est jouable mais compliqué quand même
    Yep, Rafael ailier droit
    ....

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message

Non seulement faudra éviter les blessures mais surtout faudra que tout le monde soit très performant !

Pour la LDC ça me parait juste parce que le groupe est jouable mais compliqué quand même
    On peut gagner des matchs en ldc mais c'est l'enchaînement avec la ligue 1 qui va être compliqué.....tu sort memphis devant pour le faire souffler...tas plus personne.

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Si on en reste là au niveau mercato, tout dépendra du niveau de Denayer. Si on peut compenser le départ de Mariano par une meilleure défense, ça peut aider... Si c'est une pipe, la saison sera longue...

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message
    On perd : Geubbels, Maolida, Mateta, Mariano + Gouiri qui se pète
    Pour prendre : un mec avec 5 matchs en L2 (Pintor) + le jeune Griffiths, deux mecs pour la réserve et la Youth League. Ah si tous nos espoirs reposent sur ... Terrier !
    A peine orientée comme présentation.

Pour le 11 variante à 3 attaquants : pas de mouvement

Pour le 11 variante à 4 attaquants : - Mariano + Terrier

Pour les 14 (hors 11) : pas de mouvement

Pour les 18 (hors 14) : pas de mouvement

Pour les 21 (hors 18) : -Maolida/Gouiri soit -1

Au-delà des 21, je crois qu'on peut oublier.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par OLYONNAIS-69 Voir le message

Ah c'est donc ça la raison alors, merci ! Le staff sait des choses sur Cornet que nous ne savons pas.
    Mais le terrain et la compétition c'est pourtant clair aux yeux de tous non? Qu'il soit bon au ping-pong ou à la marelle j'en ai strictement rien à foutre.
    Le plus important c'est que le staff en ai rien à carrer que tu n'en ai rien à foutre.

Crisscrass a répondu sur le cas maolida

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Donc si on part en 4 3 3 . On aurait 4 joueurs potables pour 3 postes. Ça craint.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Bah tu as l'air vachement credible... bref on n'aura aucune recru valable pour contrarié le 11 en place de pepito
    On.va avoir des d'air impossible de tenir la cadence avec cet effectif.....le banc ? Il y a aura des morel cornet ferri c'est bien trop.faible.

Laisser un commentaire:

• OLYONNAIS-69
    a répondu

Je crois surtout que le staff n'en a rien à carrer des état d'ame des supporters,
    aussi le staff (c'est pas que jma qui décide) a surement plus d'info sur maolida, et cornet que toi, moi ou n'importe qui ici.
    Ah c'est donc ça la raison alors, merci ! Le staff sait des choses sur Cornet que nous ne savons pas.
    Mais le terrain et la compétition c'est pourtant clair aux yeux de tous non? Qu'il soit bon au ping-pong ou à la marelle j'en ai strictement rien à foutre.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Bah tu as l'air vachement credible... bref on n'aura aucune recru valable pour contrarié le 11 en place de pepito
    c'est de ma faute si tu ne sais pas lire?

Laisser un commentaire:

• heretik69
    a répondu

Déjà fait
    ......

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Donc si on part en 4 3 3 . On aurait 4 joueurs potables pour 3 postes. Ça craint.

Laisser un commentaire:

• crisscrass
    a répondu
    Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
    C'est encore un mercato foireux. Je crois qu'on a connu pire. Mais là, avec les attentes énormes, c'est une vraie déception.
    JMA nous a bien enfumé en nous faisant croire que l'arrivée du grand stade allait changer significativement les choses.
    On dépense que dalle, et on fait venir des joueurs moyens.
    Et on a fait plein de choix incompréhensibles. Pourquoi vendre Myziane pour prendre un autre jeune jouer ? Comment peut-on arriver au non-remplacement de Mariano et au faux départ de Cornet ? Pourquoi Denayer, y avait pas mieux ? Et l'argent on en a pourtant...
    pourquoi Myziane ? parce qu'il n'a pas le niveau et un melon gros comme des couilles de dinosaure et qu'il voulait l'assurance d'etre titulaire
    pour Mariano , oui , on est trop gentil ou alors on compte sur Terrier et Cornet en cas d'echec (si on prend les 6 derniers mois de Mariano , pas de soucis)
    pour Denayer ? parce qu'on a tenté d'autres pistes et qu'elles se sont refermées ( à cause du joueur , à cause du club en face , on s'en fout , on a tenté ), on a bien été obligé de prendre ce pari sinon on partait avec un DC de moins ....

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

mais oui c'est surement ça tu a l'air d’être un puits de science alors éclair nous
    Déjà fait
    ......

Laisser un commentaire:

• Grinta
    a répondu
    Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Si ca se fait ? C'est pour Janvier ..........
    Avec un joueur contrarié qui n'a plus la tête au celtic... j'y vois un appel du pied à augmenter l'offre

Regarde la gueule qu'il tire à l'entrainement

http://www.skysports.com/watch/video...ppoint-rodgers

Laisser un commentaire:

• heretik69
    a répondu

Je crois surtout que tu n'y connais rien
    mais oui c'est surement ça tu a l'air d’être un puits de science alors éclair nous

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Je crois surtout que tu n'y connais rien

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par Grinta Voir le message
    Je pense qu'il y a un espoir pour Dembele, faut juste que Aulas sorte les oursins de ses poches
    Si ca se fait ? C'est pour Janvier ..........

Laisser un commentaire:

• heretik69
    a répondu

J'ai oublié de préciser que les supporters ne savent pas non plus comment mener des négociations en vue d'un transfert.
    Vous croyez qu'il faut aligner la maille et hop c'est fini?
    idem pour les départs, vous croyez qu'il suffit d'appeler un vluc pour dégager un mec?

cornet, c'est balo certes, mais c'est clairement dit, pas de départ si pas de remplaçant.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X