Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DEPART] Nabil Fekir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucun joueur ne peut refuser le Real ...
    Donc si le Real le veut, le Real l'aura

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
      Aucun joueur ne peut refuser le Real ...
      Donc si le Real le veut, le Real l'aura
      Si le Real met le prix il l'aura sinon ils se fera refouler comme Liverpool.

Commentaire

• 60M, le Real les met sans problèmes ...

Commentaire

• Je pense qu'il les mettrait plus sur Hazard !

Commentaire

• Envoyé par imago01 Voir le message
            Je pense qu'il les mettrait plus sur Hazard !
            ils auront la moitié du joueur qui est à 120M sur transfermarkt...
            ou alors tu parles de Thorgan ?
            entre Fekir à 60M et Hazard à 120M on n'est pas sur le même coût non ?

Commentaire

• Envoyé par YounesCarter Voir le message

Pour les comptable en herbe effectivement c'est une erreur de pas le vendre, par contre pour avoir une équipe compétitive en LDC et en championnat le garder c'est la meilleur solution, ce serait bien de voir le sportif avant de voir les ventes, il a peut être eu envie de partir mais s'il reste il sera exemplaire il a une bonne mentalité, et Fékir c'est au moins 2-3 saisons complète.
              Lol, il y a quelques mois tu disais qu'il allait partir et que c'était tant mieux, ne regardant la situation que via le seul intérêt du joueur (comme toujours quand il s'agit de Fékir, avec toi)...

Assez gonflé de tenir ce discours là maintenant :D
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je ne sais pas d'où tu sors que Nabil ne sera pas dans le groupe mais bon ...
                Je suis dans le secret des dieux !! Ou alors très intelligent je plaisante bien sûr. Ce n'étais que mon humble avis., c'est ce qui m'est venu tout de suite.
                Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message

Je suis dans le secret des dieux !! Ou alors très intelligent je plaisante bien sûr. Ce n'étais que mon humble avis., c'est ce qui m'est venu tout de suite.
                  Pfff dèçu que tu as eu raison au final .....

Commentaire

• J'ai presque envie, pour lui, qu'il ne reste pas...

1 an de plus de tout ça, le pauvre quoi... Passer de champion du monde à un retour dans cet OL là, ça pique...

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                      J'ai presque envie, pour lui, qu'il ne reste pas...

1 an de plus de tout ça, le pauvre quoi... Passer de champion du monde à un retour dans cet OL là, ça pique...
                      Franchement après ce match pitoyable à Reims j'en arriverais presque à partager ton avis. Seul mon incurable optimisme m'en empêche
                      Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• En tout cas il a pas l'air pressé de revenir...
                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Il aurait été fort utile hier soir ... mais voilà Bruno en a décidé le contraire ....

Commentaire

• c'est quand même bizarre qu'il ne revienne pas , ce doit être un des rares internationaux de la CDM a ne pas encore jouer.

Commentaire

• Envoyé par sam69008 Voir le message
                              c'est quand même bizarre qu'il ne revienne pas , ce doit être un des rares internationaux de la CDM a ne pas encore jouer.
                              je ne vois pas ou cela est bzarre ….il a repris le 6 aout ….ok apres 15 jours tu peux rejouer …...mais en amical et une mi temps comme en préparation . Hier il n'aurait pas debuté .
                              Il sera là pour la 3ème journée pour entrer en jeu , s'il debute il ne finira pas . Je compte plus sur lui pour la 4ème journée . Il ne jouera pas un match entier en Aout de toute facon .
                              .
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Il aurait été fort utile hier soir ... mais voilà Bruno en a décidé le contraire ....
                                et FEKIR avec lui ……..ne déformez pas tout !

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

je ne vois pas ou cela est bzarre ….il a repris le 6 aout ….ok apres 15 jours tu peux rejouer …...mais en amical et une mi temps comme en préparation . Hier il n'aurait pas debuté .
                                  Il sera là pour la 3ème journée pour entrer en jeu , s'il debute il ne finira pas . Je compte plus sur lui pour la 4ème journée . Il ne jouera pas un match entier en Aout de toute facon .
                                  .
                                  d'apres genesio il devait jouer 20 a 25 minutes, j'ose espérer qu'il n'y a rien derrière cela.

Commentaire

.
                                    On parle d'un mec qui n'a quasiment pas joué de la CDM. Donc perso je compte bien le voir des la prochaine journée.

Commentaire

et FEKIR avec lui ……..ne déformez pas tout !
                                      Là tu n'en sais rien ... tous les champions du monde seront titulaires ce we .... donc bon

Commentaire

Là tu n'en sais rien ... tous les champions du monde seront titulaires ce we .... donc bon
                                        Et quand ils se blesseront , tout le monde sera content . Fekir estbun joueur fragile , ne l'oubliez pas . Il a besoin d'etre physiquement en pleine forme .
                                        laissez Fekir reprendre tranquillement après 3 semaines de vacances et 3 semaines de préparation, j'ai toujours dis qu'il ne serait la que pour la 3eme journée ou il ne jouera surement pas 90 minutes.

Commentaire

Genesio avait dit et redit qu'il,parlerait avec fekir pour lui demande son ressenti .Donc cela a ete fait .

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

On parle d'un mec qui n'a quasiment pas joué de la CDM. Donc perso je compte bien le voir des la prochaine journée.
                                            Ce n'est pas une question d'avoir joué peu ou beaucoup durant la CDM, c'est une question de date de reprise tardive par rapport au reste du groupe.
                                            On pouvait légitimement penser que face à Amiens et Reims, on avait pas besoin de lui sur 90 minutes... mais il aurait sans doute fait du bien hier.
                                            Les finalistes du PSG rejouent aujourd'hui (mais pas tout le match pour certains).

Je rappellerai aussi que certains se plaignaient l'an dernier qu'il ait trop joué, trop enchaîné (dont son fanboy n°1) ce qui l'avait fragilisé/blessé.

Bref on verra contre Strasbourg, je pense qu'il sera aligné d'entrée (je l'espère, même).
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Ce n'est pas une question d'avoir joué peu ou beaucoup durant la CDM, c'est une question de date de reprise tardive par rapport au reste du groupe.
                                              On pouvait légitimement penser que face à Amiens et Reims, on avait pas besoin de lui sur 90 minutes... mais il aurait sans doute fait du bien hier.
                                              Les finalistes du PSG rejouent aujourd'hui (mais pas tout le match pour certains).

Je rappellerai aussi que certains se plaignaient l'an dernier qu'il ait trop joué, trop enchaîné (dont son fanboy n°1) ce qui l'avait fragilisé/blessé.

Bref on verra contre Strasbourg, je pense qu'il sera aligné d'entrée (je l'espère, même).
                                              Idem même si a priori je ne pourrais suivre le match ...

Commentaire

• Je sais pas vous, mais je trouve qu'en terme de rythme on a pas encore retrouver le Nabil d'avant sa blessure. Toujours magnifiquement a l'aise techniquement, mais plus souvent à
                                                l'arrêt qu'en mouvement.

Commentaire

Chargement...
                                                X