Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1 & EUROPE] Le Mercato des autres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1 & EUROPE] Le Mercato des autres

Discussions et prévisions sur le mercato de nos concurrents et les transferts marquants européens.

Je ferai un recap sur Monaco/Marseille/PSG

Envoyé par Colombiano Voir le message
    Discussions et prévisions sur le mercato de nos concurrents et les transferts marquants européens.

Je ferai un recap sur Monaco/Marseille/PSG
    Tu peux enlever le PSG , ce ne sont pas nos'adversaires :cloown:
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

http://www.footmercato.net/flash-mer...kongolo_228795

Officiel : Monaco cède définitivement Terence Kongolo
      Arrivé l’an passé en provenance de Feyenoord, Terence Kongolo n’aura pas réussi à s’imposer à Monaco. Testé six mois, le latéral gauche a ensuite été prêté à Huddersfield pour le reste de la saison.

Il a visiblement convaincu le club anglais, qui a décidé de le conserver. Le joueur de 24 ans a paraphé un contrat de quatre ans. Aucun montant n’est révélé mais ce transfert est estimé à presque 20 M€.
      Monaco a donc déjà vendu pour 70M€ . Lemar et Sidibé devraient suivre.

Commentaire

Ils ont pris Dalbert et Grandsir.

Commentaire

Monaco brasse du joueur sans arrêt , ils ne sont pas prêts de retrouver une belle équipe comme il 'y a 2 ans .
          Tant mieux pour nous , on'peut les concurrencer mais leur effectif restera toujours plus dense que le nôtre et puis jardin est idéal dans cette configuration de tout reconstruire chaque année .

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
            Tu peux enlever le PSG , ce ne sont pas nos'adversaires :cloown:
            Saison de transition, possible interdiction de recrutement, il faut saisir les opportunités.

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message
              Ils ont pris Dalbert et Grandsir.
              D'Albert était très bon a Nice , il n'a pas réussi à l'inter .
              Bon poche 'piur'eux , c'est plus fort que Jorge et devient trop vieux .

Commentaire

Saison de transition, possible interdiction de recrutement, il faut saisir les opportunités.
                Pas faux , krikowiac a 10 'ou 15 , ça se tenté.
                J'aime bien n'kunku.
                Sinon l'idéal c'est kimpembe .

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                  D'Albert était très bon a Nice , il n'a pas réussi à l'inter .
                  Bon poche 'piur'eux , c'est plus fort que Jorge et devient trop vieux .
                  Pas sur pour Dalbert. D'autres clubs sont dessus. Pour Monaco ça parlait d'une offre de 27M. Pour Grandsir ce serait 3M.

Commentaire

20 millions pour lateral gauche a huddersfield.... qui a 3 mois en pros.

A monaco il se passe des trucs cheloux. Qd meme

Commentaire

Envoyé par maldo69 Voir le message
                      20 millions pour lateral gauche a huddersfield.... qui a 3 mois en pros.

A monaco il se passe des trucs cheloux. Qd meme
                      3 mois en pro ?
                      Le mec est champion (2017), vainqueur de le coupe (2016) et international néerlandais (4 sélections).
                      acheté 15 revendu 20M, un prospect qu'ils n'avaient pas l’occasion de mettre en valeur la saison dernière.
                      Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                        Pas sur pour Dalbert. D'autres clubs sont dessus. Pour Monaco ça parlait d'une offre de 27M. Pour Grandsir ce serait 3M.
                        Oui 27 avec un pret a 3M puis achat de 24 . Pourtant Monaco est plein aux as

Commentaire

Herelle rejoint Nice. Ils etaient chauds depuis l'an dernier.
                          Envoyé par anthoto1
                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par -zed- Voir le message
                            3 mois en pro ?
                            Le mec est champion (2017), vainqueur de le coupe (2016) et international néerlandais (4 sélections).
                            acheté 15 revendu 20M, un prospect qu'ils n'avaient pas l’occasion de mettre en valeur la saison dernière.
                            De ce que j'ai vu de lui à Monaco c'est vraiment suspect, comment un joueur peut il prendre de la valeur alors qu'il ne joue pas ? Jardim a essayer mais sans succès, c'est le brésilien Jorge qui était choisis puis Raggi voir Sidibe mais celui là c'est un flop complet alors comment Monaco peut il vendre 5M plus chère qu'à l'achat ?

Cela ressemble un peu à Mammana mais lui avait été plutôt bon quand il jouait, sauf que Monaco c'est toujours ses transfert douteux
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

3 mois en pro ?
                              C'etait aps un newbie mais meme s'il avait une grosse cote avant Monaco, il s'est planté dans les grandes largeurs, Monaco n'en voulait plus et ils arrivent a faire 5M de benef'. Comme Cariilo vendu 22M alors qu'il en ramait pas une.

Un jour on va apprendre des trucs genre wikileaks sur ce qui se passent pour ses transferts, c'est pas possible autrement

Commentaire

Samuel Grandsir (21 ans) quitte Troyes et s'engage jusqu'en 2023 avec Monaco pour environ 3 M€.

Commentaire

Grandsir un vrai ptit joueur de ballon , une vraie opportunité à 3M.
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Barça : Lenglet tout proche !

Clément Lenglet (22 ans, 35 matchs et 3 buts en Liga cette saison) au FC Barcelone, c’est imminent. Cible prioritaire du club catalan pour renforcer sa défense centrale, le Français est tout proche de rejoindre les Blaugrana. Selon El Mundo Deportivo, c’est une question d’heures avant que l’ancien Nancéien, auteur d’une saison solide avec le FC Séville, ne débarque chez les Blaugrana. Pour rappel, le champion d’Espagne en titre devra débourser 35 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire de Lenglet.

Source : Maxifoot
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message
                                      C'etait aps un newbie mais meme s'il avait une grosse cote avant Monaco, il s'est planté dans les grandes largeurs, Monaco n'en voulait plus et ils arrivent a faire 5M de benef'. Comme Cariilo vendu 22M alors qu'il en ramait pas une.

Un jour on va apprendre des trucs genre wikileaks sur ce qui se passent pour ses transferts, c'est pas possible autrement
                                      oui enfin bon carillo titulaire tous les week end en L1 il plante ses 15 buts sans soucis hein.
                                      et Kongolo a eu ne vie avant de venir à Monaco et a été très convaincant à Huddersfield.

Commentaire

oui enfin bon carillo titulaire tous les week end en L1 il plante ses 15 buts sans soucis hein.
                                        et Kongolo a eu ne vie avant de venir à Monaco et a été très convaincant à Huddersfield.
                                        Sauf que carillo est pas suffisamment bon pour etre titu en L1. Il a bien mis 15 buts en L1 mais ca a pris 65 matchs et dedans y'en a qq uns c'etait les 3eme 4eme buts de fin de matchs faciles de l'ASM
                                        Kongolo a peut etre été bon mais c'etait de notoriété publique que l'ASM voulait s'en debarasser

Commentaire

sur combien de temps de jeu ? Je maintiens, Carillo est pas un top mais tu l'installes dans une équipe qui envoie des centres et il te claque ses 15 buts de renard de la saison.

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                                            Barça : Lenglet tout proche !

Clément Lenglet (22 ans, 35 matchs et 3 buts en Liga cette saison) au FC Barcelone, c’est imminent. Cible prioritaire du club catalan pour renforcer sa défense centrale, le Français est tout proche de rejoindre les Blaugrana. Selon El Mundo Deportivo, c’est une question d’heures avant que l’ancien Nancéien, auteur d’une saison solide avec le FC Séville, ne débarque chez les Blaugrana. Pour rappel, le champion d’Espagne en titre devra débourser 35 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire de Lenglet.

Source : Maxifoot
                                            Sans parler de Lenglet, j'ai du mal à comprendre pourquoi les clubs mettent des clauses libératoires dans les contrats de certains joueurs? C'est négocié avec l'agent j'imagine? Par exemple dans le cas d'Umtitti, même si c'est plus symbolique qu'autre chose, pourquoi le barça ajoute une clause inutile qui ne peut que lui nuire? (Ce qui est arrivé pour Neymar et ce qui arrive plus ou moins à Séville, qui n'avait peut-être pas envie de le vendre, et qui de toute façon a perdu son mot à dire à partir du moment où la clause était payées...).
                                            Bref, les clauses ne faisant que pénaliser les clubs, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils en mettent... (Je doute que l'agent de Lenglet ait exigé coûte que coûte une clause libératoire par exemple).

Si quelqu'un de mieux informé peut éclairer ma lanterne...
                                            Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa Voir le message
                                              Sans parler de Lenglet, j'ai du mal à comprendre pourquoi les clubs mettent des clauses libératoires dans les contrats de certains joueurs? C'est négocié avec l'agent j'imagine? Par exemple dans le cas d'Umtitti, même si c'est plus symbolique qu'autre chose, pourquoi le barça ajoute une clause inutile qui ne peut que lui nuire? (Ce qui est arrivé pour Neymar et ce qui arrive plus ou moins à Séville, qui n'avait peut-être pas envie de le vendre, et qui de toute façon a perdu son mot à dire à partir du moment où la clause était payées...).
                                              Bref, les clauses ne faisant que pénaliser les clubs, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils en mettent... (Je doute que l'agent de Lenglet ait exigé coûte que coûte une clause libératoire par exemple).

Je crois qu'en Espagne les clauses libératoires sont obligatoires.

Commentaire

Envoyé par benarfa Voir le message

Si je dis pas de bêtises les clauses en espagne sont obligatoire.
                                                http://www.footmercato.net/liga/pour...espagne_216662
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Voilà qui explique tout, merci à vous deux!
                                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

Chargement...
                                                  X