Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arrivée] Jason Denayer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce transfert (à l'instar de celui de Traoré) est un peu symptomatique du championnat britannique... Ils empilent les jeunes joueurs à (fort) potentiel et ils finissent tous en prêt ou en bout de banc. S'il s'avère que le potentiel est réel, on se retrouve avec un jeune joueur qui vient "enfin" dans un nouveau club et qui va arreter d'empiler les prêts... avec une vision à moyen terme sur son avenir, peut être qu'il va vraiment s'épanouir chez nous... ca fait moins de bruit qu'un Dias ou autre, mais en attendant on peut être mille fois gagnant sur ce genre de transfert.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Si c'est le cas, le club a bien joué le coup. On a offert au moment du prix le plus bas et suffisamment vite et discrètement pour qu'aucune concurrence ne vienne faire monter le prix.
      Niveau discrétion ça semble le cas puisque le nom n'est sorti qu'au dernier moment quand les négos semblaient quasi finalisées.

Ensuite ça fait plusieurs années qu'on le suit, ils avaient l'air soit d'en réclamer un gros montant (j'ai plus les chiffres en tête par contre) soit les clubs chez lesquels il était prêté n'avaient pas les moyens de se le payer. Donc ça me paraît plausible comme hypothèse, en tous les cas il est chez nous, pour un montant "raisonnable" et j'espère vraiment qu'il va réussir.

Commentaire

• Je le sens bien ce mec !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
          Je le sens bien ce mec !
          je le sents bien aussi .Sa vitesse est un atout sérieux pour notre defense et il a une bonne technique , sure au niveau de la passe a priori . Polyvalent également . Il va se stabiliser chez nous .

BIENVENU GONE
          Dernière modification par chris64, 21/08/2018, 19h51.
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• 15 % de la plus value à City .... pas fou les rosbeefs !!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
              15 % de la plus value à City .... pas fou les rosbeefs !!!
              c'est le jeu on fait pareil...

Commentaire

Chargement...
              X