Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

VOus etes lourd, "Pep" a demandé un defenseur, il l'a juste pas eu.
    Mince j’avais presque oublier qu’il avait été coach de Lyon depuis le retour de Juni....

Perso, je suis confiant pour le Mercato. Flo est un gros bosseur, Juninho et Sylvinho ont QQ réseaux, GH peut amener une petite touche anglaise à la vente comme à l’achat....

on va directement en LDC donc c’est beaucoup plus simple niveau timing.

Commentaire

Aulas n'a pas voulu lui donner...c'est mieux ?
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Relis les interview, il dit être satisfait de son groupe, qu'ils réfléchissent a faire venir un défenseur mais que c'est compliqué donc ils vont pas recruter pour recruter.
        Pour moi il ne veut pas un défenseur, il ne l'a jamais vraiment demandé.

Le même mercato Hinterreger et Demirah sont transféré (respectivement 15 et 8 millions je crois, largement dans nos moyens) et les deux étaient titulaire en puissance dans leur club...

Commentaire

• BEN GODFREY (D2 ANGLAISE) DANS LE VISEUR DE L'OL ?
          https://socialgones.com/article/409/...viseur-de-l-ol

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
            BEN GODFREY (D2 ANGLAISE) DANS LE VISEUR DE L'OL ?
            https://socialgones.com/article/409/...viseur-de-l-ol
            Ca date de février
            Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Ca date de février
              La piste est peut-être toujours d'actualité.

Commentaire

• https://www.google.com/amp/s/le10spo...nde-459520/amp

J'adorerais, je pense qu'on peut vendre un paquet d'autres joueurs pour renflouer les caisses, mais le remplacer lui c'est autre chose.

On notera l'angle de l'article : le PSG pourrait louper une cible... Mais bon ils citent le progrès.

Commentaire

• Hâte de lire ceux qui nous diront que 20M€ c'est pas cher pour N'Dinga et qu'Aulas est un radin incompétent, qu'il faut absolument De Préville pour remplacer Lacazette et que Corchia possède 10 Réveillère dans chaque orteil et qu'il faudra pas se plaindre si on se fait torcher par Marseille car eux ont eu les couilles d'investir sur Strootman pendant qu'on se farçit un gamin d'Amiens comme Tanguy.

Bon Mercato à tous ! (si je devais vous conseiller : coupez internet jusqu'à 2 semaines avant le début du championnat, profitez de l'été, prenez l'air, au lieu d'alimenter ces sites et forums mercatos, dont 99,99999999999% du contenu est juste risible et faux.)

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                    https://www.google.com/amp/s/le10spo...nde-459520/amp

J'adorerais, je pense qu'on peut vendre un paquet d'autres joueurs pour renflouer les caisses, mais le remplacer lui c'est autre chose.

On notera l'angle de l'article : le PSG pourrait louper une cible... Mais bon ils citent le progrès.
                    Je partage bien ton avis. Mais a t on vraiment besoin de vendre tant que ca. On annonce 80 millions de revenus supplementaires avec la ldc, normalement on devrait etre bon la dessus. Separons nous des joueurs qui font doublon, ou qui ne veulent pas ressigner d abord

Commentaire

• Si on peut garder Ndombele je ne dis pas non! Avec la nouvelle direction et dans un milieu à 3 aux côtés d'Aouar en 10 et d'un Mendes par exemple je suis sur que ca serait le feu.

Ca dépend du marché s'il s'emballe et qu'on ait des offres style 90 millions, je pense que le club vend. Par contre aucun intéret de le vendre 60 voire 70 millions pour un joueur qui commence doucement mais surement à avoir un place de titulaire en équipe de France et à 1 an de l'euro

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                        Hâte de lire ceux qui nous diront que 20M€ c'est pas cher pour N'Dinga et qu'Aulas est un radin incompétent, qu'il faut absolument De Préville pour remplacer Lacazette et que Corchia possède 10 Réveillère dans chaque orteil et qu'il faudra pas se plaindre si on se fait torcher par Marseille car eux ont eu les couilles d'investir sur Strootman pendant qu'on se farçit un gamin d'Amiens comme Tanguy.

Bon Mercato à tous ! (si je devais vous conseiller : coupez internet jusqu'à 2 semaines avant le début du championnat, profitez de l'été, prenez l'air, au lieu d'alimenter ces sites et forums mercatos, dont 99,99999999999% du contenu est juste risible et faux.)
                        Si c'est pour débiter de telles "inepties", sérieux abstiens toi ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

Je partage bien ton avis. Mais a t on vraiment besoin de vendre tant que ca. On annonce 80 millions de revenus supplementaires avec la ldc, normalement on devrait etre bon la dessus. Separons nous des joueurs qui font doublon, ou qui ne veulent pas ressigner d abord
                          N'exagère pas tout de même 65 M€.
                          T'abordes un sujet très clivant !
                          Dernière modification par tendreg, 03/06/2019, 09h38.

Commentaire

• Départ : Traore (25), Fekir (25), Marcelo (10), Mendy (40), Tête (10), Morel

Arrivée : Koscielny (5), Mendes (25), Masuaku (10), Olsen (10), Senesi (10).

Lopes
                            (Grogelin)

Dubois - Denayer - Koscielny - Masuaku
                            (Rafael - Solet - Senesi - Deyonge)

Mendes
                            (Tousart)

Tanguy - Aouar
                            (Diop - Caqueret)

Cornet - Dembele - Memphis
                            (Olsen - Gouiri - Terrier)

Commentaire

• Rien de nouveau à priori sous le soleil en ce début juin.

Il y a peut etre une chose interessante à souligner c'est l' ITV de N'dombelé qui annonce ne pas voir d' un mauvais oeil le fait de rester à l' OL pour la saison prochaine. Pourquoi dit- il cela?

- Il négocie avec un club son futur salaire? De cette façon, en déclarant se voir rester à l' OL, il met la pression sur le club acheteur pour augmenter son offre?
                              - Pas d' offres/challenge réellement interessant? Pas impossible non plus. Non pas qu' il ne soit pas courtisé par de grands clubs, mais sera-t- il titulaire ? Avec l' euro en point de mire...
                              - Deschamps lui a conseillé de rester un an de plus, pour etre sur d' avoir du temps de jeu ainsi que la C1? Toujours avec l' euro en point de mire...
                              - Discussion avec Juni et/ou Sylvie quand au nouveau projet de l' OL?

Une chose est sur, ces dernières semaines, il ne communiquait pas ou peu, et malgré le fait qu' il lui a été souvent posé la question sur son avenir, c 'est la premiere fois qu' il dit cela...Alors je ne sais pas du tout ce qu' il aviendra de lui la saison prochaine, mais on est clairement plus sur un départ à 99%.

Si N' dombélé n' est pas vendu cet été, cela peut changer notre mercato et notre saison prochaine. Et dans le fond pourquoi pas que ce soit pour lui ou pour nous. Personnellement, si c 'est le Tanguy de la saison derniere, je pense que l' on peut tout a fait passer à autre chose . Il a été parfois brillant, parfois excellent, mais quelle irrégularité. Quand à son état d' esprit...j' ai des doutes...
                              Mais si Juni/ Sylvie arrivent à le faire switcher en mode warrior/metronome/solidaire....Ca peut etre génial. Lui s' assurerait une place en EDF et un beau transfert la saison prochaine, et l' OL pourrait envisager une transaction la saison prchaine encore plus interessante...
                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                Départ : Traore (25), Fekir (25), Marcelo (10), Mendy (40), Tête (10), Morel

Arrivée : Koscielny (5), Mendes (25), Masuaku (10), Olsen (10), Senesi (10).

Lopes
                                (Grogelin)

Dubois - Denayer - Koscielny - Masuaku
                                (Rafael - Solet - Senesi - Deyonge)

Mendes
                                (Tousart)

Tanguy - Aouar
                                (Diop - Caqueret)

Cornet - Dembele - Memphis
                                (Olsen - Gouiri - Terrier)

Probablement trop "léger" pour bien figurer sur 4 compétitions (déjà "juste" pour 2).

A mon avis.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Si c'est pour débiter de telles "inepties", sérieux abstiens toi ! ;-)
                                  Avant son retour fracassant (et éphémère je pense) sa dernière participation datait de plus de 6 mois.

Le temps passe donc si vite ?

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                                    Rien de nouveau à priori sous le soleil en ce début juin.

Il y a peut etre une chose interessante à souligner c'est l' ITV de N'dombelé qui annonce ne pas voir d' un mauvais oeil le fait de rester à l' OL pour la saison prochaine. Pourquoi dit- il cela?

- Il négocie avec un club son futur salaire? De cette façon, en déclarant se voir rester à l' OL, il met la pression sur le club acheteur pour augmenter son offre?
                                    - Pas d' offres/challenge réellement interessant? Pas impossible non plus. Non pas qu' il ne soit pas courtisé par de grands clubs, mais sera-t- il titulaire ? Avec l' euro en point de mire...
                                    - Deschamps lui a conseillé de rester un an de plus, pour etre sur d' avoir du temps de jeu ainsi que la C1? Toujours avec l' euro en point de mire...
                                    - Discussion avec Juni et/ou Sylvie quand au nouveau projet de l' OL?

Une chose est sur, ces dernières semaines, il ne communiquait pas ou peu, et malgré le fait qu' il lui a été souvent posé la question sur son avenir, c 'est la premiere fois qu' il dit cela...Alors je ne sais pas du tout ce qu' il aviendra de lui la saison prochaine, mais on est clairement plus sur un départ à 99%.

Si N' dombélé n' est pas vendu cet été, cela peut changer notre mercato et notre saison prochaine. Et dans le fond pourquoi pas que ce soit pour lui ou pour nous. Personnellement, si c 'est le Tanguy de la saison derniere, je pense que l' on peut tout a fait passer à autre chose . Il a été parfois brillant, parfois excellent, mais quelle irrégularité. Quand à son état d' esprit...j' ai des doutes...
                                    Mais si Juni/ Sylvie arrivent à le faire switcher en mode warrior/metronome/solidaire....Ca peut etre génial. Lui s' assurerait une place en EDF et un beau transfert la saison prochaine, et l' OL pourrait envisager une transaction la saison prchaine encore plus interessante...
                                    Tanguy n'a jamais clairement dit qu'il voulait partir ... il y a une interview sur ce site où il dit qu'il n'est pas encore un cadre de l'équipe !
                                    Avec l'Euro dans un an, il a tout intérêt à rester, en plus son salaire a été encore augmenté, il est à 300 000 € bruts.

Je le redis la perte de Ferland serait moins catastrophique que celle de Tanguy.
                                    Ma préférence en premier départ - ce qui aurait un effet boule de neige - est Nabilon !

Commentaire

• Ce serait une bonne base. J'ai du mal à voir pour les défenseurs manquants

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ce serait une bonne base. J'ai du mal à voir pour les défenseurs manquants
                                        Même toi, tu mets Cornet titulaire .... mets Terrier à la limite.
                                        Sinon, j'avoue que cela a de la gueule.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Probablement trop "léger" pour bien figurer sur 4 compétitions (déjà "juste" pour 2).

A mon avis.
                                          Mendes peut jouer un cran plus haut. Ensuite Diop on ne risque pas de le vendre et il a montré de la qualité par intermittence (malheureusement il jouait en sentinelle souvent et ce n'est pas son poste) donc le staff va partir du principe qu'il entre dans la rotation. Caqueret le staff veut l'intégrer, ça a été dit plusieurs fois cette année, mais le milieu à deux empêchait cela..
                                          Recruter signifierait départ d'un des deux voir les deux, ce qui à mon sens n'est pas prévu..

Commentaire

ça aura autant de geule que celle de memphis quand il jouera sur le coté.
                                            c'est quand meme dommage d'etre sur le point de ne plus avoir un joueur qui bloque nos schéma (fekir) pour devoir le remplacer par un autre (memphis),
                                            qui ne sont bon qu'en 9 et demie

si on joue en 433, il faut des ailliers, terrier et cornet peuvent le faire même si sur une saison entière ça sera light (et surement voudront plus que memphis), par contre il faut un ou deux joueurs meilleurs,
                                            Supporter Expat, mais gone avant tout !

Commentaire

Soit il reste comme titulaire et prolonge, soit il part et ça sera Traore, l'un et l'autre ont leur défaut, mais le second est plus proche d'un départ selon les rumeurs.
                                              Il n'a jamais eu sa chance en tant que titulaire. Au moins, on sera fixé.

Terrier j'ai du mal à le voir sur l'aile droitre, ce n'est pas un ailier, alors s'il joue sur son bon pied, pas sur que ça lui réussisse...

Commentaire

Avec les chantiers au milieu et en défense, je ne vois pas le club faire l'effort pour une pointure à la droite de l'attaque. Au mieux un mec d'avenir. En tout cas pas Terrier, il n'a pas du tout le profil.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ce serait une bonne base. J'ai du mal à voir pour les défenseurs manquants
                                                  j allais dire que meme au pire si on reste avec ta base et Marcelo-Denayer en DC on serait pas mal meme si on espere tous un mec mieux que Marcelo, sauf s il retrouve son niveau correct de sa 1ere saison. apres il faudra toujours un DC pour faire le 3 et ou le 4...
                                                  Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par MaxPowa69 Voir le message

ça aura autant de geule que celle de memphis quand il jouera sur le coté.
                                                    c'est quand meme dommage d'etre sur le point de ne plus avoir un joueur qui bloque nos schéma (fekir) pour devoir le remplacer par un autre (memphis),
                                                    qui ne sont bon qu'en 9 et demie

si on joue en 433, il faut des ailliers, terrier et cornet peuvent le faire même si sur une saison entière ça sera light (et surement voudront plus que memphis), par contre il faut un ou deux joueurs meilleurs,
                                                    Memphis à l'aile sera très bon surtout s'il n'a pas un numéro 10 qui lui bouche l'axe. Il aura plus un rôle de meneur excentré. Et je ne parle pas de son niveau si on retrouve un semblant de jeu...

Commentaire

Chargement...
                                                    X