Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message
    Pour moi l'idéal c'est Aouar, Caqueret, Herrera, Ndombele, Rongier, Tousart.
    Faut vraiment vraiment arreter d'imaginer que Herrera pourrait debarquer...Même si "tout est possible"..., a moins d'un bug à la visite medicale (genre Fekir) ca sera l'atletico

https://www.google.com/search?q=hect...w=1150&bih=931

Commentaire

• Envoyé par MaxPowa69 Voir le message

on n'en a plu depuis ?
      ...gonalons non?
      et leader "technique" lacazette,
      memphis et fekir se sont bagarré (consciemment ou non) pour cette casquette pour qu'il n'y ait au final aucun vainqueur,
      et il nous manque toujours un aboyeur, un caractère fort,
      un mec qui aurait pu secouer les puces de morel quand il nous gratifiait de sa spécialité, ou à mendy quand il arrivait à transformer un contrôleur foireux en passes décisives pour l'adversaire
      Moi j'en ai un : Milivojevic, milieu défensif international serbe, capitaine de Crystal Palace libre en 2020, il est évalué à 20 M sur transfermarkt.

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

Moi j'en ai un : Milivojevic, milieu défensif international serbe, capitaine de Crystal Palace libre en 2020, il est évalué à 20 M sur transfermarkt.
        Oui moi je l'avais vu aussi.. maintenant je ne connais rien de lui... son caractère, son niveau technique, son profil...

Il est 1e.... au nombre de kilometres parcouru en BPL!

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/...premier-league

Il est tres bien noté dans Whoscored... mais à la lecture de ses points forts, il me fait quand même penser à un profil à la Tousart!

https://fr.whoscored.com/Players/704...ka-Milivojevic

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Oui moi je l'avais vu aussi.. maintenant je ne connais rien de lui... son caractère, son niveau technique, son profil...

Il est 1e.... au nombre de kilometres parcouru en BPL!

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/...premier-league

Il est tres bien noté dans Whoscored... mais à la lecture de ses points forts, il me fait quand même penser à un profil à la Tousart!

https://fr.whoscored.com/Players/704...ka-Milivojevic
          Compares les stats de Mendes et Mili, elles se valent sauf que mili a plus d'expérience et surtout mili sait jouer sentinelle devant la défense.

Moi à choisir je mise sur lui, à 25-30 crystal le lâche, Lille a besoin de cash (120M, je crois) Mendes ils vont négocier à 40.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Il a le profil mais est bcp bcp trop cher pour Lyon sans compter qu'everton n'a surement aucune intention de s'en separer
            Non mais si tu met Traoré dans la balance .. pour le coup la piste trezeguet n'est crédible.... Restera un DC et deux millions dont Mendes....

Le coup parfait :

​​​​Digne, Seri, Mendes, trezeguet, et un DC.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Non mais si tu met Traoré dans la balance .. pour le coup la piste trezeguet n'est crédible.... Restera un DC et deux millions dont Mendes....

Le coup parfait :

Très cher, pas d'expérience, pas de leaders.

Commentaire

• Rabiot en échange de Tanguy ...

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                  Selon Marca, l'OL et le Real Madrid seraient proche d'un accord pour Ferland Mendy (23 ans). Environ 40M + bonus.

Le joueur serait même proche de passer sa visite médicale selon Nabil Djellit.
                  "- Salut Didier, désolé je ne peux pas rester, je dois aller passer ma visite médicale au Real.
                  - Tu as plus d'un mpos pour ça.
                  - Oui, mais c'est les Nabil Djellit qui l'a dit."

Commentaire

• Perdre n'dombele et mendy elus tous les 2 dans le onze type de la,ligue 1 et n'dombele dansnlequile de LDC. .........c'est navrant de se dire qu'ils vont partir .
                    au contraire ,,il,faudrait construire avec'eux .
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Comme de toute facon ca ne sera "fait" qu'a l'ouverture du mercato, c'est normale de ne rien avoir. Mais ce genre d'insistance des medias est à 99% le signe qu'il y a nego sur le point d'aboutir.
                      Ah oui c'est vrai. Si c'est les médias qui le disent c'est que c'est vrai. Surtout en période de mercato.

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

Très cher, pas d'expérience, pas de leaders.
                        Oui voilà faisons comme nos amis Marseillais, recrutons des Rami Payet Strootman on sera automatiquement en c1.

​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Lichafouloca Voir le message

Oui voilà faisons comme nos amis Marseillais, recrutons des Rami Payet Strootman on sera automatiquement en c1.

​​​​​​
                          Y a pas un milieu entre des gamins et des vieux ?
                          Le manque de cadre, c'est Juninho lui-même qui en a parlé.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Le coup parfait :

Meme avec Traoré dans la balance. Everton a pas besoin de liquidité pour acheter Traoré. Traoré il le paye rubis sur l'ongle, ils ont pas besoin de mettre le meilleur joueur dans la balance.
                            Outre que ce genre de deal est très rare, en général, ils concernent des joueurs secondaires (pas indispensable)

Digne ca serait sympa mais c'est juste limite impensable que ca puisse arriver (top joueur d'everton, club bcp plus riche, salaire enorme, a probablement pas envie de bouger, n'a pas besoin de se relancer etc...)

L'année dernière on a bien vendu Mateta a Mayence alors qu'on s'etait fait chouré Diallo une semaine avant

Commentaire

Ah oui c'est vrai. Si c'est les médias qui le disent c'est que c'est vrai. Surtout en période de mercato.
                              Quand t'as deux doigt de jugeotte et 25 ans de mercato derrière toi, t'arrive à peu près a decrypter le grain de l'ivraie des medias. Bien sur c'est sans certitude à 100% mais faut pas etre madame Irma pour savoir ce quii est serieux ou pas.
                              Dans qq années tu verras tu arriveras très bien aussi

Commentaire

Quand t'as deux doigt de jugeotte et 25 ans de mercato derrière toi, t'arrive à peu près a decrypter le grain de l'ivraie des medias. Bien sur c'est sans certitude à 100% mais faut pas etre madame Irma pour savoir ce quii est serieux ou pas.
                                Non, il ne faut pas être madame Irma, il faut juste être DC.

Mendy au Real, c'est fait .
                                Herrera a l'Atletico, c'est fait.

Tu as d'autres infos ?

Commentaire

Oui, d'ailleurs Viduka arrive...
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Ca va la citrouille va bientôt éclater ...
                                    Dingue comme ici certains se la pètent en donnant leçon sur leçon !

Commentaire

• Je regarde les espoirs contre les Belges... intéressant. . Saelemakers et Lukebakio qu'on a suivi ou annoncés .... Tousart est très fort.... bon match d Aouar et Dembele ....
                                      c'est cool entre la CAN et les espoirs on a pas mal d'infos et ça nous permet de regarder les joueurs ciblés .

Commentaire

Non, il ne faut pas être madame Irma, il faut juste être DC.

Mendy au Real, c'est fait .
                                        Herrera a l'Atletico, c'est fait.

Tu as d'autres infos ?
                                        eden hazard au real, mais je t'assure avec un minimum d'effort tu serais arrivé a la meme conclusion

et j'ai jamais dit que c'etait fait je dis que ca va se faire

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ca va la citrouille va bientôt éclater ...
                                          Dingue comme ici certains se la pètent en donnant leçon sur leçon !
                                          Nan mais franchement c'est pas donné des lecons que de dire que c'est pas si dur que ca de faire le tri dans les infos mercatos. Pas etre capable de faire la diff entre une news foot01 et un faisceau d'articles de medias serieux qui annoncent des infos concordantes.
                                          Je t'assure c'est pas moi le genie...et faut franchement pas recevoir de lecon pour y arriver, ca se fait tout seul

Commentaire

• Marca annonce que Mendy va passer sa visite médicale. Quelque part tant mieux si ça se fait vite, ca liberera des liquidités pour vite bouger coté arrivées.

A voir le prix maintenant et quand sera l’annonce. Va t’on attendre la fin des matchs de l’edf?

Commentaire

Nan mais franchement c'est pas donné des lecons que de dire que c'est pas si dur que ca de faire le tri dans les infos mercatos. Pas etre capable de faire la diff entre une news foot01 et un faisceau d'articles de medias serieux qui annoncent des infos concordantes.
                                              Je t'assure c'est pas moi le genie...et faut franchement pas recevoir de lecon pour y arriver, ca se fait tout seul
                                              Nan mais Tendreg il est en mode vénère depuis quelque semaines... il vient de découvrir qu'il aimait bien l'embrouille ...

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message
                                                Marca annonce que Mendy va passer sa visite médicale. Quelque part tant mieux si ça se fait vite, ca liberera des liquidités pour vite bouger coté arrivées.

A voir le prix maintenant et quand sera l’annonce. Va t’on attendre la fin des matchs de l’edf?
                                                Ben au moins le 11 juin.... date de l'ouverture du mercato .... pour un joueur sous contrat ce serait logique. Je pense qu'une signature hors de la période de mercato doit juste être interdite.

Commentaire

Le gars qui insiste
                                                  Le plus grave dans l'orgueil, c'est quand on pense être magnanime.

Commentaire

Le gars qui insiste
                                                    Le plus grave dans l'orgueil, c'est quand on pense être magnanime.
                                                    Hey les gars vous allez pas vous embrouiller pour des rumeurs de journaleux... le mercato à même pas encore commencé....

Commentaire

Chargement...
                                                    X