Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Si Antho aime tant le club, qu'il prolonge ... août
Dingue de voir des supporters prendre fait et cause pour un joueur contre le club ... pourtant comme le dit notre coach le joueur le plus important est né le 8 août 1950, tiens un lion comme moi !
1. Le joueur fait ce qu'il veut de son contrat : le poursuivre ou l'arrêter.
2. Quand on est un joueur formé au club, on peut se dire qu'il y a une fibre particulière avec le club et lui rapporter de l'argent pour son développement devrait rentrer en compte
3. Je mets le club au-delà des joueurs et donc si le club estime qu'il ne veut pas donner plus que tant d'euros alors oui c'est le club qui a raison.
4. On parle dune augmentation de plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois et de commissions de plusieurs centaines de milliers. A moins que tu sois Lopes, son agent ou toute personne ayant un intérêt financier direct, ta position sur le sujet est prodigieusement ridicule.
Je n’ai pas de position. Je pointe du doigt un piege dans lequel tu tombes comme bon nombre de camarades.
Si tu es incapable de t’en rendre compte, ce n’est pas grave.
je comprends pas du tout comment il faut des recruteurs pour cibler un joueur capable de jouer dans l'axe et à gauche (un peu moins), alors que tu as Malang SARR à Nice.
le gentil / le méchant
d'accord / pas d'accord
part / reste
individu / institution
Parce que la situation le permet. Quand tu vas voir ton patron pour lui demander une augmentation de salaire : soit tu obtiens ce que tu veux soit tu ne l'obtiens pas. Et dans ce cas, normalement tu prends tes responsabilités : tu acceptes ou tu te casses. C'est quoi le troisième choix ?
Donc Lopes a le droit de refuser et d’honorer son contrat sans qu’on lui en veuille.
Pourquoi en vouloir a Lopes plus qu’a Aulas, c’est ca que je ne comprends pas.
1. Le joueur fait ce qu'il veut de son contrat : le poursuivre ou l'arrêter.
2. Quand on est un joueur formé au club, on peut se dire qu'il y a une fibre particulière avec le club et lui rapporter de l'argent pour son développement devrait rentrer en compte
3. Je mets le club au-delà des joueurs et donc si le club estime qu'il ne veut pas donner plus que tant d'euros alors oui c'est le club qui a raison.
4. On parle dune augmentation de plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois et de commissions de plusieurs centaines de milliers. A moins que tu sois Lopes, son agent ou toute personne ayant un intérêt financier direct, ta position sur le sujet est prodigieusement ridicule.
Où tu es chiant c'est que 3 M€ OU 4 M€ nets c'est INABORDABLE pour nous ....
J'ai bien une réponse à ta question mais elle pourrait me valoir un ban (si le modo n'a pas un humour bas du front)
Et non 3M net c'est le max de ce qu'on peut faire mais ca n'est pas inabordable comme tu aimes a le gueuler en majuscule
La tu consideres que c’est Lopes qui refuse l’offre.
Ce que je remarque c’est que les prolongations de nos joueurs formés au club sont toujours tres compliquées.
Alors un coup je veux bien que ce soit le joueur.
Mais quand 4 fois ca vire presque au fiasco (Grenier, Lacazette, Gonalons, Lopes) je me dit que le probleme ne peut venir que du denominateur commun a ces 4 dossiers : Aulas.
Et il aurait bien raison de refuser. L'employeur fait une proposition ; si l'employé refuse, qu'il soit cohérent et se barre.
Oui mais au bout d'un moment il va falloir prendre une décision... Il a une offre, c'est oui ou c'est non... Car on peut pas se permettre de le faire jouer s'il prolonge pas...
D'ailleurs pour l'aider à réfléchir je ferais jouer Tatarasunu ou Racciopi à Monaco...
Il faut que les gonz ils arrêtent leur cirque... L'institution passe avant les joueurs...
Pourquoi est-ce toujours la faute du joueur ??
La tu consideres que c’est Lopes qui refuse l’offre. Mais on peut aussi dire que c’est Aulas qui refuse l’offre de Lopes.
Ce que je remarque c’est que les prolongations de nos joueurs formés au club sont toujours tres compliquées.
Alors un coup je veux bien que ce soit le joueur.
Mais quand 4 fois ca vire presque au fiasco (Grenier, Lacazette, Gonalons, Lopes) je me dit que le probleme ne peut venir que du denominateur commun a ces 4 dossiers : Aulas.
La prolongation est en stand by en période de mercato la priorité est ai recrutement. Lopes passe juste après. Inutile de vois énerver, ou de reprendre votre fiel sur le joueur. C'est fou. A croire qu'il vous faut toujours un défouloir.
Et pour rappel, Aulas a dit que Lopes voulait rester et était ok pour la prolongation. Ce sont les commissions d'agents qui bloquent pour le moment.
Les négociations reprendront après les derniers recrutements.
En effet ça fait maintenant plusieurs mois que ça traine cette histoire, il va falloir trancher rapidement...
Lopes tout gentil qu'il est y va quand même pas nous balader pendant encore 6 mois...
Ce n'est pas envisageable ... une décision sera prise rapidement, car JMA n'acceptera de repartir pour une saison sans qu'il ait prolongé ou alors départ ...
Oui c'est un ancien BG, un mec de Givors, formé au club mais voilà personne n'est au dessus de l'OL !
Laisser un commentaire: