Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Nan mais Tendreg il est en mode vénère depuis quelque semaines... il vient de découvrir qu'il aimait bien l'embrouille ...
    Ah ok.
    Là le ton est bon.

Commentaire

Hey les gars vous allez pas vous embrouiller pour des rumeurs de journaleux... le mercato à même pas encore commencé....
      C'est bien de que je dis. Rien n'est fait. Les certitudes selon lesquelles tel joueur irait ici ou là est absurde. Même si on a le dont suprême de distinguer le vrai du faut dans une période particulièrement complexe ou chacun manie lart du démenti et de la langue de bois.

Au bout de 25 mercatos on peut arriver à une certaine humilité.

Pour les certitudes, je vous rappelle que Oddo est toujours dans l'avion.

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message
        Marca annonce que Mendy va passer sa visite médicale. Quelque part tant mieux si ça se fait vite, ca liberera des liquidités pour vite bouger coté arrivées.

A voir le prix maintenant et quand sera l’annonce. Va t’on attendre la fin des matchs de l’edf?
        le dit pas a tsar il va dire que t'affabules ou que tu es naif de croire les medias

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Le gars qui insiste
          Le plus grave dans l'orgueil, c'est quand on pense être magnanime.
          mais bien sur j'insiste je met 1000 balles sur le fait que herrera signe a madrid et mendy au Real t'es pret à prendre le pari ???? Si tu etait un chouille magnanime comme tu dis c'est toi qui arreterai de t'enfoncer à dire que ca va pas se faire ou meme qu'on ne peut pas savoir en regardant les medias.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

le dit pas a tsar il va dire que t'affabules ou que tu es naif de croire les medias
            Euh... Il transmet une info là. Il ne dit pas que c'est fait ou qu'on a plus le droit d'en parler.

"arretez de mettre Herrera dans vos compos, il ira à l'Atletico." Il n'y en a qu'un qui le dit. Mais hautement supérieur et vraiment expérimenté. Donc c'est assez légitime.

Commentaire

mais bien sur j'insiste je met 1000 balles sur le fait que herrera signe a madrid et mendy au Real t'es pret à prendre le pari ???? Si tu etait un chouille magnanime comme tu dis c'est toi qui arreterai de t'enfoncer à dire que ca va pas se faire ou meme qu'on ne peut pas savoir en regardant les medias.
              Non, puisque je pars du principe qu'on en sait rien.

Commentaire

C'est bien de que je dis. Rien n'est fait. Les certitudes selon lesquelles tel joueur irait ici ou là est absurde. Même si on a le dont suprême de distinguer le vrai du faut dans une période particulièrement complexe ou chacun manie lart du démenti et de la langue de bois.

Au bout de 25 mercatos on peut arriver à une certaine humilité.

Pour les certitudes, je vous rappelle que Oddo est toujours dans l'avion.
                Mais oui je sais bien que TOUT peut arriver mais quand les news font qu'il y a 99 chances sur 100 que ca se realise bin je part du principe que c'est idiot de faire des plans sur la seule chance que ca capote.

Bien sur que si le Real affronte Le puy en Velay, le puy en velay a une chance mais si j'affirme que le real va gagner j'ai pas le sentiment de me la "peter", je dit ce qui a d'enormes chances de se produire même si c'est pas garantie

Oui Herrera peut etre recaler à la visite medicale, oui Mendy peut revenir sur sa parole et changer d'avis, oui des histoires de commisions peuvent flinguer un deal (meme si c'est rare a Lyon vu qu'on bosse proprement) mais je persiste a dire que faire des compos fantasy foot avec Herrera à Lyon, c'est très très très improbable si tu préfère ça à une certitude.

Commentaire

Non, puisque je pars du principe qu'on en sait rien.
                  et à 10 contre 1 ?

Commentaire

Euh... Il transmet une info là. Il ne dit pas que c'est fait ou qu'on a plus le droit d'en parler.

"arretez de mettre Herrera dans vos compos, il ira à l'Atletico." Il n'y en a qu'un qui le dit. Mais hautement supérieur et vraiment expérimenté. Donc c'est assez légitime.
                    Y'en a pas qu'un qui le dit

https://www.google.com/search?q=hect...w=1019&bih=624

Commentaire

• Bon pour parler d'autres choses....
                      moi franchement je me demande comment on peut penser que des gars comme Digne ou Roussillon peuvent nous rejoindre... le 1e truc que je regarde quand on parle de transfert c'est la fin de contrat. . Les mecs qui sont en fin de contrat 2023 je raye tout de suite.... c'est des mecs qui viennent d'être signés ou revalorisés par leur club et quand il s'agit des meilleurs joueurs de leur équipe il me semble pas que c'est un club comme l'OL qui puisse les faire bouger.. on parle de Mendy au Réal.. . Le mec va au minimum doubler son salaire (parce que c'est de ça dont 'on parle.... arrêtez de me parler du palmarès ou de l'attrait sportif bien qu'il existe... a égalité salariale c'est pas ça qui fait bouger un joueur). Alors dans l'hypothèse où on puisse doubler le salaire de Roussillon ou même Digne je vois pas comment on peux les arracher. Il faut que le joueur ET le club y trouvent leur intérêt .... autant dire impossible. D'ailleurs je serai curieux de connaître en plus des sommes de transfert les salaires qui sont proposés au joueur.... a votre avis, si Mendy va au Réal il touchera combien chez les Merengue ?

Commentaire

• Autre precision, une source en espagne parle de 50m pour mendy.

Pas de precision si c’est avec ou sans bonus. C’est sans doute encore une estimation comme soccerlink qui n’ont aucune info sur le veritable prix.

Commentaire

Mais oui je sais bien que TOUT peut arriver mais quand les news font qu'il y a 99 chances sur 100 que ca se realise bin je part du principe que c'est idiot de faire des plans sur la seule chance que ca capote.

Bien sur que si le Real affronte Le puy en Velay, le puy en velay a une chance mais si j'affirme que le real va gagner j'ai pas le sentiment de me la "peter", je dit ce qui a d'enormes chances de se produire même si c'est pas garantie

Oui Herrera peut etre recaler à la visite medicale, oui Mendy peut revenir sur sa parole et changer d'avis, oui des histoires de commisions peuvent flinguer un deal (meme si c'est rare a Lyon vu qu'on bosse proprement) mais je persiste a dire que faire des compos fantasy foot avec Herrera à Lyon, c'est très très très improbable si tu préfère ça à une certitude.
                          Comment estimes-tu ces probas ? Nombre des médias ? Nombre de clics ? Qualités des médias ? Vraisemblance de l'info ? Feeling ? Perso, je n'en fait pas et j'attends de voir.

Comment peut-on considérer que Mendy puisse revenir sur sa parole. S'il y en a justement un qu'on a pas entendu dans cette histoire, c'est le joueur. Du coup, on ne connaît pas son avis.

Pour Herrera même si la tendance est clairement vers une signature à Madrid, on peut toujours tout imaginer. C'est le principe de ce forum.

Après, tu peux t'énerver, estimer que tu es plus intelligent, un vrai roi de la revue de presse. Mais ne sois pas si hautain. Chacun papote du mercato comme il l'entend.

Commentaire

• Qu'ils sont lourd sur Canal a venir en rajouter une couche auprès de Tousart concernant les déclarations de Juni........Ils peuvent pas la fermer leur gueulle ? C'est pas possible ?

Je peux plus les voir ces blaireaux du Late Football Club....

Surtout que Juni n'a rien dit de mal, il a juste dit qu'il voulait un profil "supplémentaire", avec d'autres qualités que celle de Tousart. Il est ou le problème ? Et eux ils la ramène en transformant les paroles de Juni........

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message
                              Autre precision, une source en espagne parle de 50m pour mendy.

Pas de precision si c’est avec ou sans bonus. C’est sans doute encore une estimation comme soccerlink qui n’ont aucune info sur le veritable prix.
                              Le prix varie entre 35 et 57 millions d'euros d'après les médias. Ça laisse de la marge.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                Qu'ils sont lourd sur Canal a venir en rajouter une couche auprès de Tousart concernant les déclarations de Juni........Ils peuvent pas la fermer leur gueulle ? C'est pas possible ?

Surtout que Juni n'a rien dit de mal, il a juste dit qu'il voulait un profil "supplémentaire", avec d'autres qualités que celle de Tousart. Il est ou le problème ? Et eux ils la ramène en transformant les paroles de Juni........
                                En clair il a dis qu’on avait tousart en 6 et qu’il voulait un autre profil plus fin techniquement qui sache relancer et poser le jeu.

il n’a pas démonté tousart. Il a juste dis que ce n’était pas le profil du 6 devant La Défense qu’il voulait sans son équipe. Il a été Franc

Commentaire

Qu'ils sont lourd sur Canal a venir en rajouter une couche auprès de Tousart concernant les déclarations de Juni........Ils peuvent pas la fermer leur gueulle ? C'est pas possible ?

Ah je suis tout à fait ok avec toi.... mais pourquoi ils en ont parle à Tousart en ITW d'après match? J'ai pas regardé les 5 dernières minutes ...

Le Carrayon la il me sort par le trou de b***** son ami la aussi kuntzman .... ça me fait un peu penser à des présentateur sportifs de France Télévision.... ils savent rien mais font ceux qui savent qqchose.

tout à fait d'accord avec toi sur la sortie de Juni.... mais un peu pareil que pour Traoré, je pense qu'il avait pas forcément besoin de donner des noms... Tousart à bien réagi ...

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

En clair il a dis qu’on avait tousart en 6 et qu’il voulait un autre profil plus fin techniquement qui sache relancer et poser le jeu.

il n’a pas démonté tousart. Il a juste dis que ce n’était pas le profil du 6 devant La Défense qu’il voulait sans son équipe. Il a été Franc
                                    Tousart a l'air de l'avoir mal pris, alors que même lui sait très bien qu'il n'a pas la finesse technique d'un Aouar par exemple, Juni n'a pas écarté vouloir garder Tousart pour l'utilisé dans certaine circonstance. Après oui si Tousart est décu de voir que son temps de jeu risque de fortement diminuer, à lui de voir...

Un 6 purement défensif ca ne se fait plus aujourd'hui, un joueur devant la dépense doit savoir relancer, casser des lignes, et faire le surnombre devant. Tousart le fait que trop rarement et a une mauvaise qualité de frappe. Il se contente du strict minimum dans la relance.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Après y'a 4 compétitions à jouer... Tousart à de l'expérience LdC .... imagine 4 joueurs pour ton 4-3-3 Tousart-Aouar-Ndombele-Bennacer.... imagine le nombre de combinaisons.... t'as des matchs (L1 ou LdC) qui vont te demander des qualités différentes... et des profils différents. Aujourd'hui un 4-3-3 Tu le fais obligatoirement avec Tousart en pointe basse. ..

Commentaire

• Selon Edu Pidal (journaliste espagnol) l'OL et le Real Madrid ont trouvé un accord pour Ferland Mendy. 50M. Mendy devrait signer un contrat de six ans.

Selon Bilel Ghazi, aucun accord est encore trouvé mais les discussions avancent (les 2 clubs discutent régulièrement). Le Real Madrid a de l'avance sur Naples, la Juventus et le Barça.

Le transfert de Mendy n'était pas prévu par l'OL. A voir les conséquences au niveau des départs. Toujours selon Bilel Ghazi, le transfert de Ndombélé est bien moins avancé que celui de Mendy. Ndombélé n'a pas encore demandé à partir.

L'OL est intéressé par le gardien roumain de Genoa, Ionut Radu (22 ans). Arsenal est aussi intéressé. Infos de son agent. Sous contrat jusqu'en 2021.

Commentaire

Après y'a 4 compétitions à jouer... Tousart à de l'expérience LdC .... imagine 4 joueurs pour ton 4-3-3 Tousart-Aouar-Ndombele-Bennacer.... imagine le nombre de combinaisons.... t'as des matchs (L1 ou LdC) qui vont te demander des qualités différentes... et des profils différents. Aujourd'hui un 4-3-3 Tu le fais obligatoirement avec Tousart en pointe basse. ..
                                          Se qui me dérange avec Tousart c'est que même sur l'aspect défensif il n'est pas monstrueux. Il a été pas mal brouillon cette saison. Et puis je le répète ca n'existe plus les 6 à l'ancienne qui ne savent que défendre. Les 6 aujourd'hui, c'est déjà des relanceurs, des relayeurs, des joueurs de ballon.

Commentaire

Tousart a l'air de l'avoir mal pris, alors que même lui sait très bien qu'il n'a pas la finesse technique d'un Aouar par exemple, Juni n'a pas écarté vouloir garder Tousart pour l'utilisé dans certaine circonstance. Après oui si Tousart est décu de voir que son temps de jeu risque de fortement diminuer, à lui de voir...

Un 6 purement défensif ca ne se fait plus aujourd'hui, un joueur devant la dépense doit savoir relancer, casser des lignes, et faire le surnombre devant. Tousart le fait que trop rarement et a une mauvaise qualité de frappe. Il se contente du strict minimum dans la relance.
                                            Je suis pas forcément d accord... sauf si tu me prouvés que Casemiro est le + technique des madrilènes ... il a juste gagne 3 LdC.... avec ses qualités. Tousart n'est pas une chèvre non plus techniquement parlant ... ce soir par exemple il faut un très bon match.... en 2e MT il fait de y es bonne relances longues assez précises... et quand il est dans le dernier tiers il joue assez simple et avec une bonne vision de jeu.... ce sera jamais Thiago Alcantara peut être mais ça peut être un très bon Casemiro dans qques années.

Commentaire

Comment estimes-tu ces probas ? Nombre des médias ? Nombre de clics ? Qualités des médias ? Vraisemblance de l'info ? Feeling ? Perso, je n'en fait pas et j'attends de voir.

Comment peut-on considérer que Mendy puisse revenir sur sa parole. S'il y en a justement un qu'on a pas entendu dans cette histoire, c'est le joueur. Du coup, on ne connaît pas son avis.

Pour Herrera même si la tendance est clairement vers une signature à Madrid, on peut toujours tout imaginer. C'est le principe de ce forum.

Après, tu peux t'énerver, estimer que tu es plus intelligent, un vrai roi de la revue de presse. Mais ne sois pas si hautain. Chacun papote du mercato comme il l'entend.
                                              Je m'enerve pas d'ailleurs j'ai meme retrogradé de "sur" a "très très très improbable" pour justement faire un pas dans ta direction.

Philosophiquement sur le forum, pour toi on peut tout imaginer, pour moi, ca sert plus a discuter de ce qui peut se passer de ce qui se passe ou s'est passé, de ce qu'on aimerait (ou pas) dans la mesure du possible (=possible faisable). D'où une certaine reserve a voir fleuri des compos avec Herrera (meme si moi aussi j'aimerai y croire)

Là encore je pense pas que ca soit lié a l'intelligence puisque justement je dis que c'est pas necessaire pour faire un minimum de tri. Donc ne me prete pas des defauts ou des affirmations qui sont fausses (surtout pour quelqu'un qui n'aime pas les affirmations basées sur rien)

Pour ce qui est de la probabilité, sans aller dans le scientifique quand toute la presse des deux cotes de la frontière hispano-portuguese annonce que c'est bouclé depuis des mois, quand aucune autre serie d'article ne remet cette hypothese en cause, quand aucun autre club ne semble etre un pretendant possible, quand le president de l'atletico est obligé de dementir tellement tout le monde affirme que c'est fait en disant simplement que c'est trop tot pour en parler, je sors pas ma calculette pour me dire que c'est (quasi) bouclé.

Commentaire

Tout a fait meme cette saison où il etait deja considéré comme une 2nd option il fait son lot de matchs.

Maintenant, lui aura peut etre pas envie de vivre une autre saison comme celle là et si ca se confirme à moins qu'il se revele et progresse fortement cette année et renverse la tendance, il voudra probablement partir après cette saison (voire avant en fct des echanges avec Juni mais je pense que si Juni veut le garder il le convaincra sans trop de souci)

Commentaire

Je suis pas forcément d accord... sauf si tu me prouvés que Casemiro est le + technique des madrilènes ... il a juste gagne 3 LdC.... avec ses qualités. Tousart n'est pas une chèvre non plus techniquement parlant ... ce soir par exemple il faut un très bon match.... en 2e MT il fait de y es bonne relances longues assez précises... et quand il est dans le dernier tiers il joue assez simple et avec une bonne vision de jeu.... ce sera jamais Thiago Alcantara peut être mais ça peut être un très bon Casemiro dans qques années.
                                                  J'ai toujours trouvé Tousart bien meilleur dans la relance et la construction en espoir plutot qu'en club, au point parfois de me demander pourquoi il etait si timoré à Lyon (consigne, pression, prudence excessive peur de mal faire ???)

Commentaire

J'ai toujours trouvé Tousart bien meilleur dans la relance et la construction en espoir plutot qu'en club, au point parfois de me demander pourquoi il etait si timoré à Lyon (consigne, pression, prudence excessive peur de mal faire ???)
                                                    Le niveau est bien meilleur en club qu'en sélection. Suffit de voir le niveau affiché dans une coupe du monde par rapport a une C1. On sent d'avantage les limites de Tousart dès que le niveau commence a s'élever. J'aime bien ce coté charognard mais il doit avoir un apport offensif plus marqué.

Commentaire

Chargement...
                                                    X