Envoyé par tsar1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
La prolongation est en stand by en période de mercato la priorité est ai recrutement. Lopes passe juste après. Inutile de vois énerver, ou de reprendre votre fiel sur le joueur. C'est fou. A croire qu'il vous faut toujours un défouloir.
Et pour rappel, Aulas a dit que Lopes voulait rester et était ok pour la prolongation. Ce sont les commissions d'agents qui bloquent pour le moment.
Les négociations reprendront après les derniers recrutements.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par valensbruno Voir le message
Oui mais au bout d'un moment il va falloir prendre une décision... Il a une offre, c'est oui ou c'est non... Car on peut pas se permettre de le faire jouer s'il prolonge pas...
D'ailleurs pour l'aider à réfléchir je ferais jouer Tatarasunu ou Racciopi à Monaco...
Il faut que les gonz ils arrêtent leur cirque... L'institution passe avant les joueurs...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageLes gars vous vous emballez sur la rumeur de Lopes au PSG. C'est juste un raccourci de journaliste. Lopes n'a pas prolongé, Trapp est parti, donc...
Mais rien de plus. Les noms des gardiens bon s'égrainer au fil des jours.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par interactif Voir le messageLopes fait ce que Lacazette a fait durant toute la période estivale il y a qq saisons, avec ces négociations de prolongation qui s'éternisent.
D'ailleurs pour l'aider à réfléchir je ferais jouer Tatarasunu ou Racciopi à Monaco...
Il faut que les gonz ils arrêtent leur cirque... L'institution passe avant les joueurs...
Laisser un commentaire:
-
Les gars vous vous emballez sur la rumeur de Lopes au PSG. C'est juste un raccourci de journaliste. Lopes n'a pas prolongé, Trapp est parti, donc...
Mais rien de plus. Les noms des gardiens bon s'égrainer au fil des jours.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par interactif Voir le messageLopes fait ce que Lacazette a fait durant toute la période estivale il y a qq saisons, avec ces négociations de prolongation qui s'éternisent.
Laisser un commentaire:
-
Lopes fait ce que Lacazette a fait durant toute la période estivale il y a qq saisons, avec ces négociations de prolongation qui s'éternisent.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le messageOups j'ai envoyé ça à la Premier League à 17h55... Vous croyez que ça va marcher ?
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
Non mais c'est bon il fait n'importe quoi Antho la. Un moment il faut savoir dire stop aux 'intermédiaire', il y a une surenchère absurde la.
On peut pas faire mieux niveau offre. Il refuse de prendre son destin en mains la. Si il aime vraiment l'OL il aurait du signer il y a longtemps.
Pour moi c'est merci pour tout, mais bon vent (au PSG ça fait chier mais on peut pas s’asseoir sur 20m).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Ça se tente.
Par contre prône la folie quand le mi-5 viendra toquer à ta porte demain matin
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par aQre06 Voir le message
Que ce club maudit reste loin de notre Antho , j'apprécie pas trop comment les négo se passent avec ses agents mais voir Lopes au PSG me ferait bien mal .
On peut pas faire mieux niveau offre. Il refuse de prendre son destin en mains la. Si il aime vraiment l'OL il aurait du signer il y a longtemps.
Pour moi c'est merci pour tout, mais bon vent (au PSG ça fait chier mais on peut pas s’asseoir sur 20m).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par aQre06 Voir le message
Que ce club maudit reste loin de notre Antho , j'apprécie pas trop comment les négo se passent avec ses agents mais voir Lopes au PSG me ferait bien mal .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le messageOups j'ai envoyé ça à la Premier League à 17h55... Vous croyez que ça va marcher ?
Laisser un commentaire:
-
Bon on a pas vendu Traoré à Everton pour 30m, mais on a pas perdu Dembelé. Et ça c'est un petit miracle.
ManU a vendu Lukaku je m'attendais vraiment a un deal de dernière minute. Le fax de JMA a du chauffer, respect au Boss.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon France Football, le PSG s'intéresse à Anthony Lopes.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon France Football, le PSG s'intéresse à Anthony Lopes.
Laisser un commentaire:
-
Le pire c'est que, si le QSG pose 20M, je pense que JMA va y réfléchir à deux fois malheureusement...
Laisser un commentaire:
-
Selon France Football, le PSG s'intéresse à Anthony Lopes.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par valensbruno Voir le messageCe qui est dommage avec la fermeture du mercato anglais c'est qu'on est sur qu'on vendra pas nos indésirables, car les clubs des autres pays ont pas une thune (hormis les cadors)...
Quid de Cornet avec les écuries allemandes. L.Sané s'est fait les croisés, Cornet est parfait pour remplacer Ribery ou Robben. Si quelqu'un parle allemand sur le forum pour leur dire.
Par contre Mapou, a décidé de nous la mettre bien profond
Laisser un commentaire:
-
Ce qui est dommage avec la fermeture du mercato anglais c'est qu'on est sur qu'on vendra pas nos indésirables, car les clubs des autres pays ont pas une thune (hormis les cadors)...
Laisser un commentaire:
-
Tant mieux dans ce cas...juste dommage que traoré soit toujours là du coup
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par shakkal26 Voir le messageÇa finit pas à minuit ?
Laisser un commentaire:
-
Oups j'ai envoyé ça à la Premier League à 17h55... Vous croyez que ça va marcher ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: