Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jovic officiel au real, 60+5.

Je veux pas faire les rabat joie mais en partant de ce prix là je les vois mal mettre 55 sur Mendy. Jovic a 22 ans et sort une enorme saison, dans les jeunrs de moins de 23 ans dans les grands championnats c’est le meilleur buteur (hormis mbappe evidemment).

Ok le marché des arg est tendu mais celui des jeunes 9!? C’est pareil.

Commentaire

• Vous le trouvez assez bon pour l'OL Digne ? Je le trouve moyen.

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message
        Jovic officiel au real, 60+5.

Je veux pas faire les rabat joie mais en partant de ce prix là je les vois mal mettre 55 sur Mendy. Jovic a 22 ans et sort une enorme saison, dans les jeunrs de moins de 23 ans dans les grands championnats c’est le meilleur buteur (hormis mbappe evidemment).

Ok le marché des arg est tendu mais celui des jeunes 9!? C’est pareil.
        C 'est l' offre et la demande comme tu le sais...B Mendy est parti pour le prix de Jovic justement...Il faut donc croire que le macrhé des Ag est plus tendu que celui des 9 finalement. Puis il y a aussi a prendre en compte le fait que l' OL n 'est à la base pas vendeur sur ce dossier. Ca fait monter le prix...On peut aussi imaginer que le francais est a la mode en ce moment, ca peut jouer aussi.
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

C 'est l' offre et la demande comme tu le sais...B Mendy est parti pour le prix de Jovic justement...Il faut donc croire que le macrhé des Ag est plus tendu que celui des 9 finalement. Puis il y a aussi a prendre en compte le fait que l' OL n 'est à la base pas vendeur sur ce dossier. Ca fait monter le prix...On peut aussi imaginer que le francais est a la mode en ce moment, ca peut jouer aussi.
          Bien sur mais bon 55m c’est le prix de B Mendy qui fait demi de ldc. Si jamais on vient à atteindre les 55 ce sera bonus compris.
          Ca me parait vraiment cher, surtout si la 1e offre du real etait de 35 et qu’on demandait 57

Commentaire

Bien sur mais bon 55m c’est le prix de B Mendy qui fait demi de ldc. Si jamais on vient à atteindre les 55 ce sera bonus compris.
            Ca me parait vraiment cher, surtout si la 1e offre du real etait de 35 et qu’on demandait 57
            Voilà, apres on ne connait pas encore le prix de vente final. On pourra toujours commenter une fois le montant connu.
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
              50M c'est juste énorme pour un type qui a une saison et demi en L1 dans les jambes quelque soit les circonstances du transfert.

Ca c'est pas un argument, regarde à combien vont partir les jeunes de l'Ajax, c'est parce qu'ils ont 4 saisons dans les jambes ? Mendy a un potentiel gigantesque, tout le monde le sait, les autres clubs le voient, c'est un achat formidable pour un club pour de nombreuses années à venir, encore heureux que ça se paye très cher.

Envoyé par D.C Voir le message
              B Mendy a été vendu 57M alors qu'il etait bien plus confirmé experimenté avec de bien plus grosses stats et c'est Monaco club qui survend super bien avec City club qui surpaye enormement.

Après oui Sam a été vendu un peu bas mais pas, Benz', c'etait un très bon prix pour l'epoque, pas un tarif d'americain (comme City ou le PSG peuvent payer à notre epoque) mais un bon prix.

Pour Antho vu sa taille, son palmares (meme pas meilleur gardien de L1) son nombre de selection et sa durée de contrat, je vois pas comment on pourrait perdre plus de 10/12M sur lui. Sa valeur aux yeux des supp c'est aussi lié à son attachement au club, ca pour les autres clus ca vaut rien.
              Tu tombes exactement dans le panneau que j'ai décris dans mon précédent post.
              Ca n'a aucun sens d'aller comparer Mendy a un transfert d'il y a 2 ou 3 ans !!!!
              Le marché n'est plus le même et a évolué de façon fulgurante en quelques années. Maintenant tous les gros clubs ont des centaines de millions à claquer, les plus gros cracks en devenir s'échangent logiquement à des sommes sans commune mesure avec ce qu'il se faisait dans le passé.

Encore une fois on en parle de la somme des De Ligt, De Jong, Van De Beek ? les mecs vont partir pour 50% de plus voir le double de Mendy, c'est pas comme si ce dernier à 55M était une gigantesque exception qui faisait tache dans le paysage global.

, Benz', c'etait un très bon prix pour l'epoque, pas un tarif d'americain (comme City ou le PSG peuvent payer à notre epoque) mais un bon prix.

Pour Antho vu sa taille, son palmares (meme pas meilleur gardien de L1) son nombre de selection et sa durée de contrat, je vois pas comment on pourrait perdre plus de 10/12M sur lui. Sa valeur aux yeux des supp c'est aussi lié à son attachement au club, ca pour les autres clus ca vaut rien.

Benz c'était une belle somme pour l'époque effectivement, mais pour le joueur que c'était c'était juste correct, on savait aussi tous que c'était un énorme joueur. On aurait dû en tirer une blinde, et à la place on l'a laché tout juste à sa valeur très tôt dans sa carrière.
              La suite l'a confirmé, si le mec est toujours titu après 10 piges en poste de 9 dans le plus grand club de l'histoire et de la dernière décennie (triplet LDC) c'est pas par hasard....

Je donne une somme un peu à la volée sur ce point, pourquoi pas 10M pour lui, c'est sûr qu'à l'OL c'est affectif même si l'air de rien je trouve que c'est un très bon gardien, régulier depuis un paquet d'années, sur lequel on fait peu d'éloges (mais combien d'autres sont aussi dans ce cas, c'est un poste particulier), et puis pour un gardien il est pas si vieux. Mais c'est sûr que le mercato des gardiens est assez particulier. Porto est une bonne occaz pour tout le monde s'ils sont réellement chauds et qu'il veut pas ressigner.

C'est plus pour le concept. L'air de rien 10M ca reste une somme, qui peut être réinvestie pour prendre le suivant. Entre prendre un mec maintenant à 20-25M ou la saison prochaine à 10 t'as logiquement plus de cartes en mains pour trouver un mec meilleur pour ton équipe....sur plusieurs années....
              Envoyé par Faisca
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Tu veux un ban ? :rolleye:
              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message

Ca c'est pas un argument, regarde à combien vont partir les jeunes de l'Ajax, c'est parce qu'ils ont 4 saisons dans les jambes ? Mendy a un potentiel gigantesque, tout le monde le sait, les autres clubs le voient, c'est un achat formidable pour un club pour de nombreuses années à venir, encore heureux que ça se paye très cher.

Ca n'a aucun sens d'aller comparer Mendy a un transfert d'il y a 2 ou 3 ans !!!!
                Le marché n'est plus le même et a évolué de façon fulgurante en quelques années. Maintenant tous les gros clubs ont des centaines de millions à claquer, les plus gros cracks en devenir s'échangent logiquement à des sommes sans commune mesure avec ce qu'il se faisait dans le passé.

Encore une fois on en parle de la somme des De Ligt, De Jong, Van De Beek ? les mecs vont partir pour 50% de plus voir le double de Mendy, c'est pas comme si ce dernier à 55M était une gigantesque exception qui faisait tache dans le paysage global.

Benz c'était une belle somme pour l'époque effectivement, mais pour le joueur que c'était c'était juste correct, on savait aussi tous que c'était un énorme joueur. On aurait dû en tirer une blinde, et à la place on l'a laché tout juste à sa valeur très tôt dans sa carrière.
                La suite l'a confirmé, si le mec est toujours titu après 10 piges en poste de 9 dans le plus grand club de l'histoire et de la dernière décennie (triplet LDC) c'est pas par hasard....

Je donne une somme un peu à la volée sur ce point, pourquoi pas 10M pour lui, c'est sûr qu'à l'OL c'est affectif même si l'air de rien je trouve que c'est un très bon gardien, régulier depuis un paquet d'années, sur lequel on fait peu d'éloges (mais combien d'autres sont aussi dans ce cas, c'est un poste particulier), et puis pour un gardien il est pas si vieux. Mais c'est sûr que le mercato des gardiens est assez particulier. Porto est une bonne occaz pour tout le monde s'ils sont réellement chauds et qu'il veut pas ressigner.

C'est plus pour le concept. L'air de rien 10M ca reste une somme, qui peut être réinvestie pour prendre le suivant. Entre prendre un mec maintenant à 20-25M ou la saison prochaine à 10 t'as logiquement plus de cartes en mains pour trouver un mec meilleur pour ton équipe....sur plusieurs années....
                On est d'accord sur un point Mendy c'est un potentiel gigantesque mais il n'a pas encore montré qu'il pouvait l'atteindre. Certains supp' voudraient que le Real paye pour le joueur qu'il peut (va ?) devenir. Moi je dis que que son prix est aussi basé sur son niveau actuel et pas seulement le niveau qu'il semble pouvoir atteindre.
                On a deja vu des tops potentiels ne pas devenir les top joueurs promis. Meme s'ils etaient deja bons a l'epoque et que ce sont devenu des très bons joueurs, certains ne franchissent pas l'ultime etape qui en fait des top top ou mettent bcp plus de temps que prevu.
                Un exemple bien connu Martial, qui etait annoncé bien plus haut que ce q'uil est devenu (pour l'instant en tout cas).

Et le marché n'est pas bouleversé en 2/3 ans, il y a une hype (justifié peut etre) sur les jeunes de l'ajax mais c'est très localisé comme phenomène les prix ont augmenté mais les jeunes de l'ajax ne sont pas representatifs de la tendance du marché. Et les jeunes de l'ajax ont bcp bcp plus demontré que Mendy.

On a cité l'exemple de Jovic, c'est plus cohérent : top joueur dans un championnat majeur extremment performant meme si c'est recent, pas de hype demesuré = 60/65M pour un buteur à 30 pions par saison.

Commentaire

• Pour le milieu on peut peut être parvenir à faire Strootman, je pense que si on propose dans les 25M et 500k de salaire mensuel on a une petite chance d'arriver à le faire signer.

Faut miser sur des jeunes à potentiel gigantesque. C'est la meilleure manière de placer nos pions. On voit bien avec les Ndombélé, Mendy, Dembélé à quel point ça paye. Et on voit bien à Marseille à quel point recruter de l'expérience c'est de la m. en boite (et que ça marche pas en L1 car nos clubs peuvent pas aligner de grosses sommes pour avoir les vrais bons).

L'histoire d'être prêt maintenant ou plus tard c'est pas mal du pipeau. Un gros potentiel ça suffit en L1 et pour viser la LDC, et ça devient très vite énorme et au dessus du vieux qui coûte un bras. Combien de temps ça a mis pour que nos jeunes Mendy, Ndombélé deviennent des cadors de l'effectif ? Très peu.

Ya quelques postes spécifiques où je peux comprendre, genre le DC où l'expérience est vraiment fondamental et où un Marcelo aura quand même été bien utile dès la première saison, mais globalement le jeune c'est l'avenir et le présent du club, le trading est fondamental pour monter en niveau. On ne le fera qu'en accumulant de plus en plus de talent, et pour ça faut prendre jeune, le vrai talent vieux c'est pas achetable pour l'OL.

Après forcément faut avoir la compétence pour les dénicher. Mais j'ai bien l'impression que Maurice est un énorme asset pour le club, et on ferait bien de s'appuyer dessus.
                  Dernière modification par waleguein, 04/06/2019, 15h09.
                  Envoyé par Faisca

Commentaire

Pour le milieu on peut peut être parvenir à faire Strootman, je pense que si on propose dans les 25M et 500k de salaire mensuel on a une petite chance d'arriver à le faire signer.

Faut miser sur des jeunes à potentiel gigantesque. C'est la meilleure manière de placer nos pions. On voit bien avec les Ndombélé, Mendy, Dembélé à quel point ça paye. Et on voit bien à Marseille à quel point recruter de l'expérience c'est de la m. en boite (et que ça marche pas en L1 car nos clubs peuvent pas aligner de grosses sommes pour avoir les vrais bons).

L'histoire d'être prêt maintenant ou plus tard c'est pas mal du pipeau. Un gros potentiel ça suffit en L1 et pour viser la LDC, et ça devient très vite énorme et au dessus du vieux qui coûte un bras. Combien de temps ça a mis pour que nos jeunes Mendy, Ndombélé deviennent des cadors de l'effectif ? Très peu.

Ya quelques postes spécifiques où je peux comprendre, genre le DC où l'expérience est vraiment fondamental et où un Marcelo aura quand même été bien utile dès la première saison, mais globalement le jeune c'est l'avenir du club.

Après forcément faut avoir la compétence pour les dénicher. Mais j'ai bien l'impression que Maurice est un énorme asset pour le club, et on ferait bien de s'appuyer dessus.
                    Faut quand même realiser que les cas Mendy et Ndombélé sont exceptionnels dans tous les sens du terme. Ca n'arrive pas tous les ans ce genre de reussite fulgurante.
                    Suffit de voir Monaco qui avait reussi pas mal de coup dans le genre (Fabinho Bakayoko Silva etc...), ils se sont empetrés dans le jeune à gros potentiels (et du très gros potentiels Geubells, l'italien de 16 ans etc...) avec qq jolis coups sur le papier (Baldé, Golovin...) et ca a fait un gros plouf.

Faut avoir conscience que ce genre de reussite est très difficile à reproduire.

Commentaire

• La saison terminée, et la fuite des talents consommée (L. Hernandez, Godin, Juanfran, Filipe Luis, Griezmann), l'Atletic ...

Commentaire

Ya quelques postes spécifiques où je peux comprendre, genre le DC où l'expérience est vraiment fondamental et où un Marcelo aura quand même été bien utile dès la première saison, mais globalement le jeune c'est l'avenir et le présent du club, le trading est fondamental pour monter en niveau. On ne le fera qu'en accumulant de plus en plus de talent, et pour ça faut prendre jeune, le vrai talent vieux c'est pas achetable pour l'OL.

Comment tu peux dire ça (ironie?). Je suis en complet désaccord avec toi, ou on va faire un monégasque (en moins sexy car pas d'avantages fiscaux).

Déjà actuellement on ne fait pas la politique que tu souhaites (et heureusement). Et même actuellement, on sent les limites de cette politique équilibrée (il manque un aboyeur + 1 mec expérimenté ou vicieux).

On a bien vu l'apport d'un Tiago, d'un Wiltord, d'un Carew (6 mois!), d'un Sonny, d'un Cris...et j'en oublie certainement.

Il nous faut ce types de profils sans trader tout notre effectif. Il est totalement impossible de revoir des titres sinon.
                        Lyonnais de coeur

Commentaire

Faut quand même realiser que les cas Mendy et Ndombélé sont exceptionnels dans tous les sens du terme. Ca n'arrive pas tous les ans ce genre de reussite fulgurante.
                          Suffit de voir Monaco qui avait reussi pas mal de coup dans le genre (Fabinho Bakayoko Silva etc...), ils se sont empetrés dans le jeune à gros potentiels (et du très gros potentiels Geubells, l'italien de 16 ans etc...) avec qq jolis coups sur le papier (Baldé, Golovin...) et ca a fait un gros plouf.

Faut avoir conscience que ce genre de reussite est très difficile à reproduire.
                          Oui je suis d'accord avec ça. C'est pour celà que pour moi il faut pas tout vendre !

Il faut construire sur ces talents, on vend ce qu'on a besoin, mais après le meilleur moyen de grandir c'est de garder des gars comme Ndombélé et qu'ils deviennent de grand joueurs chez nous plutôt que chez les autres.

C'est ce qui avait fait de l'OL un club aussi fort en 2000. C'est pas en renouvellant constamment qu'on va progresser, et comme tu le dis avec l'exemple Monaco on peut aussi se crasher.

Mais les joueurs expérimentés on peut tout autant s'empétrer que les potentiels, si ce n'est plus (car les jeunes on peut toujours les refourguer, pas les vieux à gros salaire). On en parle de Gourcuff ? (Strootman, et bien d'autres. là où des Mateta par exemple peuvent repartir aussi sec sans perdre grand chose....)

Il faut renouveller, mais progressivement et à petites touches, c'est comme ça qu'on incorpore des jeunes et pas juste en allant prendre 2 vieux à 40M à côté d'eux en un été, là où un Monaco a voulu se faire la tune max en vendant tout à tort et à travers.

Mais en général l'OL sait vendre pas mal mais sans aller trop loin. J'espère juste qu'une belle vente de Mendy permettra de garder encore mieux ce noyau dur et bâtir dessus.
                          Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Comment tu peux dire ça (ironie?). Je suis en complet désaccord avec toi, ou on va faire un monégasque (en moins sexy car pas d'avantages fiscaux).

Déjà actuellement on ne fait pas la politique que tu souhaites (et heureusement). Et même actuellement, on sent les limites de cette politique équilibrée (il manque un aboyeur + 1 mec expérimenté ou vicieux).

On a bien vu l'apport d'un Tiago, d'un Wiltord, d'un Carew (6 mois!), d'un Sonny, d'un Cris...et j'en oublie certainement.

Il nous faut ce types de profils sans trader tout notre effectif. Il est totalement impossible de revoir des titres sinon.

Il nous faut du vieux, mais pas du vieux à 30-40M. Les profils plus vieux dont tu parles et qu'on a recruté à l'époque, ils sont avant tout pas cher, à de rares exceptions prêt. A lors quand j'entend maintenant qu'il faut aller passer quasiment toute notre maille (2 ou 3 profils à 30-40M par tête de pipe) sur des mecs en 2ème partie de carrière...
                            Il nous faut maintenir un stock de potentiels élevé, c'est la base pour le trading et le succès. Le club doit constamment dégager du profit pour maintenir une masse salariale maximum, et ce ne sont pas les profils vieux couteux qui le permettent.

Un Denayer par exemple n'est pas un profil vieux à 40M, c'est ce genre de gonz qu'il faudrait. Il n'est peut être plus dans la catégorie tout jeune à potentiel quand on l'a pris, mais en attendant il avait toujours 23 ans et coutait 10M, on est loin des profils décris sur ce topic. Et maintenant il porte la défense et peut rapporter de la tune et soutenir le trading si on en a envie un jour.
                            Envoyé par Faisca

Commentaire

Les jeunes de l’ajax justement parlons en... de jong 75+11. C’est si enorme? Ndombele va partir pour le meme prix ou + hein.
                              Amuse toi à comparer leurs saison et demande toi qui vend mal entre les 2 clubs.

On aurait dejong, on ferait demi de LdC, et on le lacherait à ce prix ca ferait des arrets cardiaques de partout sur le forum ^^

Commentaire

Les jeunes de l’ajax justement parlons en... de jong 75+11. C’est si enorme? Ndombele va partir pour le meme prix ou + hein.
                                Amuse toi à comparer leurs saison et demande toi qui vend mal entre les 2 clubs.

On aurait dejong, on ferait demi de LdC, et on le lacherait à ce prix ca ferait des arrets cardiaques de partout sur le forum ^^
                                Non mais est le prix du marché actuel De jong est très bien vendu faut arrêter !
                                Ndombele partira pas pour plus de 70 bonus compris.
                                Sérieux faut arrêter de croire qu'on a des joueurs d'une autre galaxie. On n'en serait pas a se demander si on va finir sur le podium sinon et on aurait fait une saison comme l'Ajax.

A vous entendre on a les plus gros potentiels au monde a leur poste (Mendy, Aouar, Ndombele). Et faut les vendre 100M chacun. Non non, c'est des joueurs a gros potentiel dans une phase ascendante mais qui n'ont pour l'heure rien prouvé.

Commentaire

• Ça traine bien quand même cet accord...
                                  ​​​​​​Mais pas étonnant que Simeone soit fan !

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Non mais est le prix du marché actuel De jong est très bien vendu faut arrêter !
                                    Sérieux faut arrêter de croire qu'on a des joueurs d'une autre galaxie. On n'en serait pas a se demander si on va finir sur le podium sinon et on aurait fait une saison comme l'Ajax.

A vous entendre on a les plus gros potentiels au monde a leur poste (Mendy, Aouar, Ndombele). Et faut les vendre 100M chacun. Non non, c'est des joueurs a gros potentiel dans une phase ascendante mais qui n'ont pour l'heure rien prouvé.
                                    Oula...C 'est pas tres clair tout ca....

Alors si je te confirme, Mendy Ndombelé sont considérés parmis les plus gros potentiels du monde. Preuve en est, les plus grands clubs du monde se positionnent. Ndombélé est dans l' équipe type de C1... ( faudra m' expliquer quand même...mais bon il y est).
                                    N ' avoir rien prouvé n 'est absolument pas incompatible avec un jeune à fort potentiel puisque c'est le principe du potentiel... " On suppose que...". En plus, on peut dire tout de même que les joueurs sus cités en incluant Aouar ont tout de même reussit à tapper dans l' oeil des mastodonthes de la C1...
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Oula...C 'est pas tres clair tout ca....

Alors si je te confirme, Mendy Ndombelé sont considérés parmis les plus gros potentiels du monde. Preuve en est, les plus grands clubs du monde se positionnent. Ndombélé est dans l' équipe type de C1... ( faudra m' expliquer quand même...mais bon il y est).
                                      N ' avoir rien prouvé n 'est absolument pas incompatible avec un jeune à fort potentiel puisque c'est le principe du potentiel... " On suppose que...". En plus, on peut dire tout de même que les joueurs sus cités en incluant Aouar ont tout de même reussit à tapper dans l' oeil des mastodonthes de la C1...
                                      Totalement d'accord, mais rien qui suppose les sommes que certains avancent malgré l'évolution du marché. L'an passé les joueurs de l'Ajax n'avaient pas la valeur qu'ils ont aujourd'hui. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient des gros espoirs, et qu'ils ont prouvé en LDC ce qu'ils valent cette année et qu'ils ont le niveau le plus proche du gratin européen.

On pourra penser a des sommes comme ça si les joueurs font un beau parcours en LDC et championnat la saison prochaine (parce que ça aussi vu notre saison en dent de scie ça remet en question leur niveau - potentiel ou joueur en surregime (like ghezzal fut un temps) ).

Commentaire

Totalement d'accord, mais rien qui suppose les sommes que certains avancent malgré l'évolution du marché. L'an passé les joueurs de l'Ajax n'avaient pas la valeur qu'ils ont aujourd'hui. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient des gros espoirs, et qu'ils ont prouvé en LDC ce qu'ils valent cette année et qu'ils ont le niveau le plus proche du gratin européen.

On pourra penser a des sommes comme ça si les joueurs font un beau parcours en LDC et championnat la saison prochaine (parce que ça aussi vu notre saison en dent de scie ça remet en question leur niveau - potentiel ou joueur en surregime (like ghezzal fut un temps) ).
                                        Oui et non...il n' y a pas qu' un beau parcours qui te permets d' attirer l' attention des gros clubs et de faire grimper les encheres... Un seul match suffit pour cela...C'est comme ca..j' y peux rien...
                                        Il suffit qu' un mec fasse un triplé en demi de C1 match retour pour que tout le monde retourne sa veste sur une des plus grosses arnaques des 10 dernieres années. Moura en L1 a de moins bonnes stats que Cornet au même poste alors même que cornet à 3/4 ans de moins. Cornet de surcroit défend mieux. Pourtant un vaut 50 M, l' autre 20/25.

Il ne faut pas tout chercher à comprendre. Il y a des modes, des joueurs plus glamours que d' autres, les ventes de maillot potentielles, la fan base du joueur....
                                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Tanguy est estimé à 65 M€, je doute fortement qu'il parte pour 70 tout compris !
                                          Je pense de plus en plus que la possibilité qu'il reste soit grande.

Commentaire

• Plutot affirmatif.

Ca parle de 50M et pas 55M ce qui est plus logique. Je me demande si 55M c'est pas une fuite du Real pour pouvoir "soulager" ses supporters, qui penseront que c'est moins cher que prevu.
                                            Je pense meme que 50M ca sera bonus inclu (genre le 40+10 ou 45+5 comme annoncé assez tot)
                                            Le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais passe actuellement sa visite médicale à Clairefontaine avec un médecin du Real Madrid, où il devrait s'engager contre une indemnité de transfert d'environ 50 M€..

Commentaire

Plutot affirmatif.

Ca parle de 50M et pas 55M ce qui est plus logique. Je me demande si 55M c'est pas une fuite du Real pour pouvoir "soulager" ses supporters, qui penseront que c'est moins cher que prevu.
                                              Je pense meme que 50M ca sera bonus inclu (genre le 40+10 ou 45+5 comme annoncé assez tot)
                                              On attendra ... j'ai le souvenir d'un Traoré à 15 M€ ; d'un Mariano à 12 M€, etc ....
                                              Ton assurance est soulante ...son indemnité de transfert devrait se situer aux alentours de 50 M€. voilà ce qu'écrit l'équipe !

Commentaire

• 50M peu ou prou qui tombent... Parfait, à nous Boateng

Commentaire

• Encore trop tôt pour le dire. Mais une chose est certaine, Ndombele n’a pas encore demandé à partir. Et son dossier est pour l’instant bien moins avancé que celui de Mendy. Ce qui n’était pas prévu. A voir quels incidences ça peut avoir sur la stratégie de ventes

Pas loin de penser comme lui, avec la vente de Ferland on pourrait garder Tanguy.

Commentaire

• https://sports.orange.fr/football/li...0001gb61n.html

L'OL demanderait 40 M€ pour Traoré !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X