Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gustaavo
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Faut te calmer je répondais à Tsar ....
    Je dis juste que Solet, Caqueret et Gouri n'ont plus rien à faire en N2, même Juni l'a dit lundi soir, ils sont dans le groupe pro, tandis que Fofana est retourné en N2 !

J'attends le groupe et on verra bien s'il y a des jeunes ...
    Et non je ne traite pas notre duo brésilien d'incompétents !!!
    Caqueret a beaucoup plus montré que Lucas ... c'est un fait.
    J'espère quand même qu'il fera quelques apparitions en L1 ou pour les coupes.

Pour ceux qui parlent de Rongier, je lis qu'il préfère partir à l'étranger, en Premier league surtout mais que même un club comme West Ham le trouve trop cher.

Mangala ça ressemble à un Ndombele 2.0 mais rien ne dit qu'il fera aussi bien s'il vient. En tout cas au niveau du profil, c'est le joueur qu'il nous manque au milieu. Technique, puissant et qui va amener de la verticalité.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par knut14 Voir le message

Koné il termine sa CAN le 8 juillet, le 9 août il est pas dispo face à monaco.

Morel il termine sa Can le 11 juillet, le 3 août il est titulaire face au psg. Il a beaucoup moins joué à la CAN mais il a 10 ans de plus.
    Koné sera dans le groupe, ta thèse tombe à l'eau ! ;-)

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Reine Adélaïde, je l'aurai bien tenté quand même. Après, il faut voir le montant....

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Les rumeurs de départ Diop + Traoré en une matinée, c'en est trop pour mon palpitant
    Saint Yanloup comme Saint Thomas ne devrait croire que ce qu'il voit

Perso tant que les deux ne sont pas à l'entraînement dans leur éventuel prochain club, je laisse le mousseux au frais

Laisser un commentaire:

• knut14
    a répondu

Ptdrr
    Morel côté pro, y a pas mieux, Nino pouvait rivaliser je pense !
    Koné il termine sa CAN le 8 juillet, le 9 août il est pas dispo face à monaco.

Morel il termine sa Can le 11 juillet, le 3 août il est titulaire face au psg. Il a beaucoup moins joué à la CAN mais il a 10 ans de plus.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Diop vers Celta Vigo : https://eldesmarque.com/vigo/celta/n...uelve-a-escena

L'intérêt pour le joueur est réel, il est conditionné à un départ au milieu au Celta.
    Les rumeurs de départ Diop + Traoré en une matinée, c'en est trop pour mon palpitant

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu

Bakayoko, le mec qui a fait sa seule bonne saison dans une équipe qui marchait sur l'eau et qui n'a plus rien fait depuis.
    Au secours.
    Donc Lemar ne t’interesserait pas si je suis ton raisonnement ?

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Suso touche 4 M€ nets au Milan ; Memphis est à 4,2 M€ bruts ... donc tout est vu !

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Les prestations sportives ont une valeur monétaire + ou - quantifiable et inquantifiable...

Juninho et Sonny, n'ont pas été revendus une fortune, combien d'argent apporté par les maillots vendus et les qualifs en LDC ?

Gomis : 13 millions pour 96 buts
    Diop : 14 millions pour le néant absolu

13 et 14 on pourrait croire que c'est pareil...., alors que la réalité c'est que Gomis nous a rapporté beaucoup d'argent et Diop nous a couté une fortune.

PS : Diop c'est 10+4 et Mapou 8+2 (pensez à ne pas appliquez les bonus à la tête du client pour le protéger ou l'enfoncer)
    Diop, on fera comme Darder ou Beauvue, il sera revendu quasiment le même prix à 2/3M près (d’ailleurs c’est 10 et non 14M).

On peut pas comparer en termes de buts Gomis et Diop.
    Un Licha en pointe à la place de Bafé nous aurait fait gagner bien plus sportivement

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Envoyé par Jean K Voir le message
    Si on vise un extracom, c'est qu'un extracom' part. Logique. En supposant que cela soit vrai...

A moins que le joueur en question ai un passeport européen ou une double nationalité.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message
    Bernardo de Brighton j’y crois, son club a refusé une 1ere offre de notre part mais ça peut se décanter très vite. Marcal pourrait être prêté ou retour à Guingamp.

Diop prêté au Celta serait une bonne chose et nous permettrait de recruter une valeur sûre à sa place qui n’a pas passé 2 ans dans une grotte. Et qui sait il pourrait faire une grosse saison là bas et nous revenir en pleine confiance.
    J’aimerais bien revoir Tiémoué Bagayoko que l’on pourrait relancer selon moi.
    Chelsea a une tonne de joueurs au milieu, un prêt avec OA pourrait être une bonne solution.
    Bakayoko, le mec qui a fait sa seule bonne saison dans une équipe qui marchait sur l'eau et qui n'a plus rien fait depuis.
    Au secours.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Les prestations sportives ont une valeur monétaire + ou - quantifiable et inquantifiable...

Juninho et Sonny, n'ont pas été revendus une fortune, combien d'argent apporté par les maillots vendus et les qualifs en LDC ?

13 et 14 on pourrait croire que c'est pareil...., alors que la réalité c'est que Gomis nous a rapporté beaucoup d'argent et Diop nous a couté une fortune.
    Toi, Diop tu ne l'aimes pas, je le soupçonne de t'avoir coursé lors d'un de tes entraînements!

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    Bernardo de Brighton j’y crois, son club a refusé une 1ere offre de notre part mais ça peut se décanter très vite. Marcal pourrait être prêté ou retour à Guingamp.

Diop prêté au Celta serait une bonne chose et nous permettrait de recruter une valeur sûre à sa place qui n’a pas passé 2 ans dans une grotte. Et qui sait il pourrait faire une grosse saison là bas et nous revenir en pleine confiance.
    J’aimerais bien revoir Tiémoué Bagayoko que l’on pourrait relancer selon moi.
    Chelsea a une tonne de joueurs au milieu, un prêt avec OA pourrait être une bonne solution.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Disons que je ne suis pas à l'aise.
    Mon feeling perso n'a aucun intérêt je te l'accorde mais il n'y a qu'ici que je peux m'epancher
    Madame n'est pas là ?
    La mienne m'a questionné sur le dernier match de préparation, je suis vite passé à autre chose !

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Je suis tout à fait d'accord. Les joueurs ci-dessus risque de peut jouer en équipe première. Déjà l'an dernier Tete n'a pas démarrer la saison dans le groupe de 18. Il a dû attendre les blessures. Pareil pour Marçal, il a fallu le décaler dans l'axe pour qu'il retrouve le groupe. Diop n'a pas le niveau. Caqueret va commencer par quelques apparitions en pro.
    Je sais pas pourquoi t'as mis Lucas en gras... pour moi il fait partie intégrante du groupe pro et il sera souvent sur la feuille cette année.

Alors déja il faut expliquer à Diop qui est là depuis presque 3 ans et Marcal qui fait partie du groupe et qui a souvent été sur la feuille en 2 ans, qu'il faut qu'ils aillent en tribunes... Et tu veux rajouter qqun dans le groupe?
    Donc a qui tu dis d'aller en tribunes? A Terrier? Cornet? Rafael? Marcelo?

Lucas tu le mets pas en tribunes... si tu mets Lucas et Diop en tribunes, tu veux jouer en 4-3-3 avec aucun milieu sur le banc?

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

Oui mais nous aussi on s'est gaufré sur des gonz...

Keita acheté 18 millions vendu 6 millions.
    Ederson acheté 15 millions parti libre
    Gomis acheté 13 milions parti libre
    Gourcuff acheté 24 millions parti libre
    Cissokho acheté 15 millions vendu une misère
    Mibiwa acheté 10 millions va partir libre
    Diop acheté 10 millions va être donné

Sans parler des joueurs formés au centre au d'autres que tu as vendu une misère ou bradé...

Lloris vendu 10 millions
    Pjanic vendu 8 millions
    Umtiti vendu 25 millions
    Fékir vendu 20 millions

Voilà voilà pour quelques exemples...

PS : Diop c'est 10+4 et Mapou 8+2 (pensez à ne pas appliquez les bonus à la tête du client pour le protéger ou l'enfoncer)

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

T'as un coup de cafard ?
    Disons que je ne suis pas à l'aise.
    Mon feeling perso n'a aucun intérêt je te l'accorde mais il n'y a qu'ici que je peux m'epancher

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

L'intérêt pour le joueur est réel, il est conditionné à un départ au milieu au Celta.
    C'est pas gentil de jouer avec nos nerfs. J'ai du mal à y croire.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message
    En synthèse, pour renforcer notre milieu, on a décidé :

​​​​​​- de claquer 27M hors bonus sur un mec, TM, de 27 ans mais paradoxalement sans énorme expérience du haut niveau, et que l'on va avoir du mal à revendre 60M dans 3 ans à moins qu'il explose vraiment tous les compteurs.

​​​​​​- de faire un pari brésilien, JL, avec attente immédiate de ROI et de perf puisque son back up se nomme Diop ou, plus drôle encore, Tousart

Pendant ce temps Monaco va faire des valeurs sûres, et des jeunes à haut potentiel sur lesquels ils vont pouvoir faire la culbute.

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et à la fin de la foire qu'on compte les bouses mais j'admire les optimistes béats
    T'as un coup de cafard ?

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Les cotes de Rongier et Reine Adélaide prennent 50% d'ici la fin de journée.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

ok.... je te remets le groupe de 25 ... enfin celui que j'imagine :

- Gardiens : Lopes/Tatarusanu/Racciopi (3)
    - Défenseurs : Tete/Rafael/Dubois/Andersen/Marcelo/Denayer/Solet/Marcal/Kone (9)
    - Milieux : Mendes/Tousart/Aouar/Lucas/Diop/Caqueret (6)
    - Attaquants : Traoré/Cornet/Dembele/Gouiri/Memphis/Terrier/Fofana (7)

La dedans déjà tu me trouves Mapou et Pintor...

Sur la feuille de match tu vas avoir 18 joueurs... donc 7 de ce groupe en tribunes...Racciopi/Solet/Caqueret et Fofana ca posera de problème a personne dans un 1e temps.. il en reste 3... m'est avis que Tete ne sera pas souvent sur le banc, Gouiri peut sortir également...
    le dernier strapontin il se joue pour moi entre Marcal et Diop... et ces justement sur ces 2 postes qu'il semble que Juni et Sylvio sont en train de discuter...

- Marcal ... ils veulent un défenseur polyvalent qui peut jouer dans l'axe... InsideGones parlait d'une offre faite à Brighton pour Bernardo...
    - Diop... bizarre cette rumeur Mangala....

Je crois qu'effectivement ces moves sont interessants dans le cadre d'un réajustement de l'effectif... reste la rumeur Suso si départ de Traoré ou Cornet ce qui semble pas etre la priorité du staff...

Mais de toutes façons, chaque arrivée prévue correspondra à un départ. En gros c'est le discours de Juni : "l'effectif est complet" mais ils réfléchissent a des ajustements.
    Je suis tout à fait d'accord. Les joueurs ci-dessus risque de peut jouer en équipe première. Déjà l'an dernier Tete n'a pas démarrer la saison dans le groupe de 18. Il a dû attendre les blessures. Pareil pour Marçal, il a fallu le décaler dans l'axe pour qu'il retrouve le groupe. Diop n'a pas le niveau. Caqueret va commencer par quelques apparitions en pro.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu

Acheté 84 M€, revendu 70 M€, ouais ...
    Oui mais nous aussi on s'est gaufré sur des gonz...

Keita acheté 18 millions vendu 6 millions.
    Ederson acheté 15 millions parti libre
    Gomis acheté 13 milions parti libre
    Gourcuff acheté 24 millions parti libre
    Cissokho acheté 15 millions vendu une misère
    Mibiwa acheté 10 millions va partir libre
    Diop acheté 10 millions va être donné

Sans parler des joueurs formés au centre au d'autres que tu as vendu une misère ou bradé...

Lloris vendu 10 millions
    Pjanic vendu 8 millions
    Umtiti vendu 25 millions
    Fékir vendu 20 millions

Voilà voilà pour quelques exemples...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    En synthèse, pour renforcer notre milieu, on a décidé :

​​​​​​- de claquer 27M hors bonus sur un mec, TM, de 27 ans mais paradoxalement sans énorme expérience du haut niveau, et que l'on va avoir du mal à revendre 60M dans 3 ans à moins qu'il explose vraiment tous les compteurs.

​​​​​​- de faire un pari brésilien, JL, avec attente immédiate de ROI et de perf puisque son back up se nomme Diop ou, plus drôle encore, Tousart

Pendant ce temps Monaco va faire des valeurs sûres, et des jeunes à haut potentiel sur lesquels ils vont pouvoir faire la culbute.

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et à la fin de la foire qu'on compte les bouses mais j'admire les optimistes béats

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par knut14 Voir le message

Marcal, il est blessé comme souvent.

A Guingamp le seul truc ouvert après 22 h c'est la crêperie de la place du marché, niveau hygiène de vie cela aide.

Morel c'est différent il est né à Lorient, la vente à la criée pour les chalutiers elle commence à 4 h, lui à 23 h il est couché.
    Ptdrr
    Morel côté pro, y a pas mieux, Nino pouvait rivaliser je pense !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X