[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nikylardson
    • Jun 2017
    • 5640

    Certains utilisait un ton condescendant quand moi et d'autre affirmait que pour Mendy c'est 50M minimum, qu'à 35M c'était la carrote du siècle
    Les dernières infos confirme juste la logique des choses
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

    Commentaire

    • pmnx
      • Jul 2013
      • 11185

      Bilan de Sylvinho au bout d'une semaine à l'OL:
      - on est qualifiés en LDC
      - la valeur de Mendy fait x10.
      - Amine Gouiri sera présent à la reprise
      - il fait chaud et beau en France.

      Commentaire

      • tsar1
        • May 2015
        • 13695

        Envoyé par pmnx Voir le message
        Bilan de Sylvinho au bout d'une semaine à l'OL:
        - on est qualifiés en LDC
        - la valeur de Mendy fait x10.
        - Amine Gouiri sera présent à la reprise
        - il fait chaud et beau en France.
        Mapou est toujours là.

        Commentaire

        • phileagol
          • Feb 2007
          • 35013

          Envoyé par tsar1 Voir le message

          Mapou est toujours là.
          Ferri et fekir aussi.

          Commentaire

          • tsar1
            • May 2015
            • 13695

            Envoyé par phileagol Voir le message

            Ferri et fekir aussi.
            C'est quoi ce travail !?

            Commentaire

            • tendreg
              • Jul 2001
              • 32111

              Le mercato n'ouvre que le 11 juin.
              Ferri trouvera preneur.
              Concernant Nabilon et Mapou, c'est compliqué !

              Commentaire

              • pmnx
                • Jul 2013
                • 11185

                Envoyé par phileagol Voir le message

                Ferri et fekir aussi.
                Ferri, je l'aime bien.

                Commentaire

                • tendreg
                  • Jul 2001
                  • 32111

                  Envoyé par pmnx Voir le message

                  Ferri, je l'aime bien.
                  Y a Caqueret ...

                  Commentaire

                  • Guitch59240
                    • Dec 2005
                    • 3156

                    Ferri est considéré par les nimois comme le meilleur joueur de la deuxième partie avec Savanier, je pense qu'on aura pas trop de mal à trouver preneur, surtout qu'il est dans sa dernière année de contrat je crois.

                    Commentaire

                    • chris64
                      • Dec 2005
                      • 16333

                      Voir mendy partir est une déception , son potentiel est énorme .
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

                      Commentaire

                      • tendreg
                        • Jul 2001
                        • 32111

                        Envoyé par chris64 Voir le message
                        Voir mendy partir est une déception , son potentiel est énorme .
                        Vu le prix de vente, ce n'est pas une énorme déception.
                        L'énorme déception serait de vendre Tanguy qui lui a un potentiel de dingue.

                        Commentaire

                        • Guitch59240
                          • Dec 2005
                          • 3156

                          Voir partir Mendy perso ça me dérange pas trop car il contribuait quand même pas mal à l'instabilité de notre défense. Par contre perdre nos deux plus gros potentiels sur le même mercato avec Ndombele ça ferait un peu chier. Si c'est l'un ou l'autre alors finalement Mendy est certainement le moins handicapant pour l'équipe.

                          Commentaire

                          • nikylardson
                            • Jun 2017
                            • 5640

                            Envoyé par chris64 Voir le message
                            Voir mendy partir est une déception , son potentiel est énorme .
                            Moue, si il part pour 50M franchement ça sera un sentiment positif car la plus value est énorme en si peu de temps, tout comme Tanguy si demain il signe ailleurs pour 70/75M.

                            La déception est ailleurs, celle d'avoir donner du caviar à un porc

                            Mendy, Tanguy, Houssem, Nabil, Dubois, Moussa, Memphis où Lacazette, Fekir, Tolisso, Umtiti,

                            2 générations gâcher, on ne sera jamais la vrai valeur de ce groupe, le même sentiment avec la blessure à Nabil , jamais on ne reverra le Nabil version 14/15.

                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

                            Commentaire

                            • Yanloup
                              Homo Ineluctabilis
                              • Dec 2005
                              • 29051

                              Envoyé par Hagical Voir le message

                              He worths it !
                              Dear Everton pals, Bertrand is a tremendous player. 40M euros is a gift. You won't regret it, trust me.
                              What ? 40M for Bertrand ? It's peanuts.
                              If he was a musician he would be the fifth Beatles.
                              No way

                              ​​​​​​#PrayForBertrand

                              J'ai beaucoup dépensé en sorties et en femmes. Le reste, je l'ai gaspillé.

                              Commentaire

                              • Grinta
                                • Oct 2006
                                • 1312

                                Mendy et ses sauts de concentration, son placement approximatif, son agressivité incontrolé dans la surface ne nous manqueront pas, a plus de 50M c'est une superbe vente..

                                Si on pouvait récuperer Reguilon (que zidane ne veut pas) dans l'affaire, on peut en faire un international espagnol

                                Commentaire

                                • JP Caze
                                  • Nov 2000
                                  • 10211

                                  Envoyé par nikylardson Voir le message


                                  La déception est ailleurs, celle d'avoir donner (donné) du caviar à un porc



                                  2 générations gâcher, (gâchées) on ne sera jamais la vrai (vraie) valeur de ce groupe, le même sentiment avec la blessure à (de) Nabil , jamais on ne reverra le Nabil version 14/15.
                                  je ne peux pas tolérer ce qualificatif de porc utilisé par un illettré dysorthographique.
                                  Dernière modification par JP Caze, 04/06/2019, 19h51.

                                  Commentaire

                                  • rudy69140LeRetour
                                    .
                                    • Jul 2018
                                    • 2666

                                    Envoyé par JP Caze Voir le message

                                    je ne peux pas tolérer ce qualificatif de porc utilisé par un illettré dysorthographique.
                                    Il voulait peut-être dire "pro"...
                                    Envoyé par el giovane
                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                                    Commentaire

                                    • JP Caze
                                      • Nov 2000
                                      • 10211

                                      Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

                                      Il voulait peut-être dire "pro"...
                                      j'ai été exclu pour moins que ça !!

                                      Commentaire

                                      • chris64
                                        • Dec 2005
                                        • 16333

                                        L'OL va sûrement vendre avant le 1er juillet et acheter aussi pour juste tout de même équilibrer et finir la saison'comptable avec un petit bénéfice .
                                        avant le 1er juillet car la reprise est pour 'le 4 juillet alors autant que l'effectif soit bien établi pour que sylvinho ait son'groupe pendant 5 semaines et sans doute 4 oun5 matchs amicaux .
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

                                        Commentaire

                                        • D.C
                                          • Dec 2005
                                          • 15378

                                          Envoyé par nikylardson Voir le message

                                          Moue, si il part pour 50M franchement ça sera un sentiment positif car la plus value est énorme en si peu de temps, tout comme Tanguy si demain il signe ailleurs pour 70/75M.

                                          La déception est ailleurs, celle d'avoir donner du caviar à un porc

                                          Mendy, Tanguy, Houssem, Nabil, Dubois, Moussa, Memphis où Lacazette, Fekir, Tolisso, Umtiti,

                                          2 générations gâcher, on ne sera jamais la vrai valeur de ce groupe, le même sentiment avec la blessure à Nabil , jamais on ne reverra le Nabil version 14/15.
                                          Ce qui m'eclate c'est que le "po.c" en question a recuperer des joueurs de L2 et des jeunes du CDF et il est tellement nul dans ses choix et son management qu'il en a fait des joueurs voulus par le Real la Juve City & co.

                                          Mon seul post sur le sujet.

                                          Commentaire

                                          • chris64
                                            • Dec 2005
                                            • 16333

                                            Aujourd'hui la perte de mendy est un affaiblissement de l'effectif.
                                            on verra si marcal devient no 1 ou si recrue il,y aura ( digne ? , kone ? , un autre .....du Brésil peut être. ....j'aimerai lodi recommande par Juninho l'an passe )


                                            je sents bien les 50 M pour mendy et 25 remis'sur Mendès et Lille. Des le debut du mercato , on sera positif de 25 M ce qui équilibrera les comptes et fera un petit bénéfice a fin juin .
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

                                            Commentaire

                                            • DirtyShady
                                              • Dec 2005
                                              • 12660

                                              Faut pas oublier qu'un "potentiel" se paye très cher, et c'est ce potentiel qu'achète le Real en prennant Mendy. De plus les très bon latéral gauche sont très très rare.

                                              Commentaire

                                              • chris64
                                                • Dec 2005
                                                • 16333

                                                Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                                Faut pas oublier qu'un "potentiel" se paye très cher, et c'est ce potentiel qu'achète le Real en prennant Mendy. De plus les très bon latéral gauche sont très très rare.
                                                Donc on aura du mal à bonifier ce poste mais si un no 6 et un DC arrivent , on s'améliorera surtout en reequilibrant l'équipe en 4 3 3
                                                sylvinho aura t il au final un groupe meilleur que Genesio ?
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

                                                Commentaire

                                                • chris64
                                                  • Dec 2005
                                                  • 16333

                                                  Envoyé par pmnx Voir le message
                                                  Bilan de Sylvinho au bout d'une semaine à l'OL:
                                                  - on est qualifiés en LDC
                                                  - la valeur de Mendy fait x10.
                                                  - Amine Gouiri sera présent à la reprise
                                                  - il fait chaud et beau en France.
                                                  Il,n'y ait pour'rien bien sûr et va'surtout voir son équipe amputée de 3 top player mendy , n'dombele et Fekir .
                                                  après debrouillé toi avec cela .
                                                  certes avec ferri , pintor ou autre depart en plus cela fera environ 140 M net avec bonus dans les caisses et l'OL remettra dans le circuit sûrement 100 M , il,faudra bien les utiliser ces 100M sur 1 dc 1 md , 1 LG , 1 gardien no 2 et 1 relayeur soit 5 joueurs ,,avec 20 M de moyenne on sera apte à trouver de bons éléments
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

                                                  Commentaire

                                                  • oliver69
                                                    • Aug 2015
                                                    • 4999

                                                    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

                                                    Oui et?.... le gars vient d'arriver... il est sous contrat... au pire on le prolonge en le revalorisant. Suite aux declas de JMA je ne le vois vraiment pas partir. Fekir partira... c'est une quasi certitude .... Ndombele.. . Sans doute.... pour le reste il va falloir vraiment être bon en nego... Zidane il veut un latéral du profil de Mendy... mais si JMA dit niet pour Mendy, ce sera niet. Point!
                                                    Point! ? Virgule, de suspension ? Comme quoi ...car je n'avais écrit que "Pourtant on dit que zidane le veut".
                                                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X