Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sochaux qui a jusqu'au 12 juin pour remettre ses compte a jour, il faudrait en profiter pour signer le jeune Agoume ! Énorme potentiel !
    Pour l'avenir bien sûr pas pour tout de suite.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
      L'OL va sûrement vendre avant le 1er juillet et acheter aussi pour juste tout de même équilibrer et finir la saison'comptable avec un petit bénéfice .
      avant le 1er juillet car la reprise est pour 'le 4 juillet alors autant que l'effectif soit bien établi pour que sylvinho ait son'groupe pendant 5 semaines et sans doute 4 oun5 matchs amicaux .
      Avec les internationaux A(bon je compte plus Mendy, on a Dubois, Ndombele, Memphis + Cornet qui va faire le CAN et qui va revenir très tard), Espoirs (Euro on en a 4) et U19 (Euro on en a 5), on aura pas le groupe au complet avant Août et bien sur le différentiel de préparation sera important, pas si mal que les U20 se soient faits éliminés comme ça Pintor et Gouiri pourront débuter la prépa alors que pour les U19 c'est la merde ils ne pourront pas jouer un seul match de prépa avec l'OL ils vont revenir quand le championnat aura débuté ça va pas être simple pour Sylvinho d'intégrer les Solet et Caqueret sans les avoir eu sous la main

A voire aussi quand les futures recrues pourront reprendre

Là de tête le groupe qu'on va avoir à la reprise sous réserves de futurs départs

Lopes Gorgelin Racioppi

Rafael Marcelo Denayer Marcal Tete

Diop N'Diaye Martins Perreira Cognat Owusu

Fékir Traoré Gouiri Pintor (vraiment content que les 2 n'aient pas pu aller + loin dans leur compèt sinon ils seraient revenus 15 jours après minimum) Kitala, Y.Fékir + d'autres gamins que j'oublie

Bref tout ça pour dire que c'est assez maigre pour commencer à bien bosser on va pas avoir tout le monde tout de suite loin de là !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
        Ce qui m'eclate c'est que le "po.c" en question a recuperer des joueurs de L2 et des jeunes du CDF et il est tellement nul dans ses choix et son management qu'il en a fait des joueurs voulus par le Real la Juve City & co.

Mon seul post sur le sujet.
        100% d'accord.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
          Sochaux qui a jusqu'au 12 juin pour remettre ses compte a jour, il faudrait en profiter pour signer le jeune Agoume ! Énorme potentiel !
          Et pas si cher que ça si on y glisse Owusu.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Avec les internationaux A(bon je compte plus Mendy, on a Dubois, Ndombele, Memphis + Cornet qui va faire le CAN et qui va revenir très tard), Espoirs (Euro on en a 4) et U19 (Euro on en a 5), on aura pas le groupe au complet avant Août et bien sur le différentiel de préparation sera important, pas si mal que les U20 se soient faits éliminés comme ça Pintor et Gouiri pourront débuter la prépa alors que pour les U19 c'est la merde ils ne pourront pas jouer un seul match de prépa avec l'OL ils vont revenir quand le championnat aura débuté ça va pas être simple pour Sylvinho d'intégrer les Solet et Caqueret sans les avoir eu sous la main

Là de tête le groupe qu'on va avoir à la reprise sous réserves de futurs départs

Lopes Gorgelin Racioppi

Fékir Traoré Gouiri Pintor (vraiment content que les 2 n'aient pas pu aller + loin dans leur compèt sinon ils seraient revenus 15 jours après minimum) Kitala, Y.Fékir + d'autres gamins que j'oublie

Bref tout ça pour dire que c'est assez maigre pour commencer à bien bosser on va pas avoir tout le monde tout de suite loin de là !
            Tout a fait , tignes sera peu interessant avec cevgroupe incomplet .
            heureusement que l'on est qualifié directement en poule de LDC car sinon quelle galere cela aurait été ......

Dernière modification par chris64, 04/06/2019, 22h15.
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Sochaux qui a jusqu'au 12 juin pour remettre ses compte a jour, il faudrait en profiter pour signer le jeune Agoume ! Énorme potentiel !
              Bonne idée .

Commentaire

• Envoyé par Grinta Voir le message
                Mendy et ses sauts de concentration, son placement approximatif, son agressivité incontrolé dans la surface ne nous manqueront pas, a plus de 50M c'est une superbe vente..

Si on pouvait récuperer Reguilon (que zidane ne veut pas) dans l'affaire, on peut en faire un international espagnol
                Qu'est ce qui te fait tripper dans la venue d'un Espagnol ? Le souvenir de Crosas, de Darder ou de Cheikh Diop?

Commentaire

• Sinon je vote digne ou lodi pour remplacer mendy .
                  j'espère Mendès en milieu défensif .
                  pas d'idée pour le défenseur central
                  pas d'idée pour le milieu relayeur.

Lopes
                  Dubois dénayer recrue digne ou lodi
                  Mendès
                  recrue aouar
                  Traoré dembele depay + terrier

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                    Certains utilisait un ton condescendant quand moi et d'autre affirmait que pour Mendy c'est 50M minimum, qu'à 35M c'était la carrote du siècle
                    Les dernières infos confirme juste la logique des choses
                    Je parie plutot pour un 42 + 6 (car 6 années de contrat)
                    Proche des 50.
                    Mais 42+6 est un très très bon deal.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Qu'est ce qui te fait tripper dans la venue d'un Espagnol ? Le souvenir de Crosas, de Darder ou de Cheikh Diop?
                      idem pour moi. Je ne veux plus d'espagnol. Ils ne s'adaptent pas a la L1
                      Prenons du Bresilien ou de l'argentin, ca marche mieux.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Je parie plutot pour un 42 + 6 (car 6 années de contrat)
                        Proche des 50.
                        Mais 42+6 est un très très bon deal.
                        Donc plutot du 38 + 5,5 apres avoir payé le havre et après les commissions d'agent 34 + 5 en net

Commentaire

C'est pas faux.

Commentaire

Les derniers argentins passés chez nous ne sont généralement pas mieux que les espagnols.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Les derniers argentins récemment passés chez nous ne sont généralement pas mieux que les espagnols.
                              Tu penses à Lisandro Lopez ?

Commentaire

Lopes Gorgelin Racioppi

Le resume de Fred99 sur les compétitions internationales :

Oui effectivement c'est plutôt 5 semaines. Après faut voir comment ça se calcule entre le temps depuis le dernier match de championnat, le temps en sélection ... On verra bien.

Petite MAJ de mon listing du coup (en gras les confirmés):

- CDM U20 du 23 mai au 15 juin: Gouiri et Pintor sont engagés.
                                - Euro espoir du 16 au 30 juin: Dembélé, Terrier, Aouar, Tousart.
                                - CAN du 21 juin au 19 juillet: Cornet et Morel.
                                - Les matchs internationaux des principaux joueurs, certains jeunes auront peut-être des matchs aussi aux alentours de ces dates (date plus tardive trouvée c'est le 11 juin, les listes vont pas tarder à tomber: Memphis, Ndombele, Mendy, Dubois, Denayer, Martins Pereira, Traoré, Racciopi
                                - Euro U19 du 14 au 27 juillet: Caqueret, Solet, Pierre Kalulu, Bard, Ndicka.
                                Donc nos internationaux A hormis Cornet seront la a la reprise, du moins pour Tignes. 11 juin + 3 semaines.

Les manquants seront les espoirs, cornet, et les U19.

Donc on devrait avoir un groupe comme suit :

​​​​​​Lopes, Gorgelin, Racciopi
                                Denayer, Recrue, (Marcelo ou recrue).
                                Dubois, Rafael, (Tête), Marcal, Recrue, Deyonge
                                Recrue (Pereira, Owusu)
                                Diop, Ndombele, Thomas, Da Silva, (Cognat, Rafia)
                                Memphis, (Traore ou Recrue, Fekir), N'Diaye, Y.Fekir, Pintor, (Cherki),
                                Gouiri, Griffith, Kitala

Entre parenthèse les incertains. Mais c'est le groupe qui devrait prendre place a Tignes.
                                Dernière modification par magmouth, 04/06/2019, 22h57.

Commentaire

• L'ol vient de dementir sur Twitter tout accord avec le real pour ferland mendy.

Commentaire

• Le club a démenti pour Ferland Mendy.

https://twitter.com/OL/status/1135999577201549312?s=19

Commentaire

Aujourd'hui la perte de mendy est un affaiblissement de l'effectif.
                                      on verra si marcal devient no 1 ou si recrue il,y aura ( digne ? , kone ? , un autre .....du Brésil peut être. ....j'aimerai lodi recommande par Juninho l'an passe )

je sents bien les 50 M pour mendy et 25 remis'sur Mendès et Lille. Des le debut du mercato , on sera positif de 25 M ce qui équilibrera les comptes et fera un petit bénéfice a fin juin .
                                      les achats n'influent pas sur le benefice de cet exercice.
                                      Ce qui est sur, c'est que comme nous le disions depuis plusieurs mois maintenant, nous devions faire une vente d'un titulaire avant le 30 Juin pour passer positif. L'analyse de l'exercice a fin Octobre montrera que sans ces 50 millions, nous aurions eu un déficit autour des 20 / 30 millions.
                                      Comme je l'annoncais : avec Aulas, le premier qui pose le pognon sur la table choisit son joueur. Cela a été le Real.
                                      Et j'annonce maintenant que NDombele et Fekir, s'ils partent, ne partiront plus avant le 30 Juin. L'OL va traiter quelques achats d'ici le 30 Juin pour augmenter nos amortissements pour l'année prochaine (je pense qu'on va prendre un LG rapidement et qu'il est meme choisi, on attendait la visite medicale de Mendy je pense).
                                      L'OL est en situation de force maintenant sur le marché d'ici Fin Août. Clairement on a besoin de quasiment personne et on peut retenir tout le monde. Plus besoin de sous avant le 30 Juin 2020.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu penses à Lisandro Lopez ?

J'ai dit généralement. Alors oui Licha a été le seul argentin régulièrement bon chez nous. Mais les autres, avec Delgado avec ses blessures récurrentes, Monzon qui n'a fait que 6 mois, et Mammana vendu au bout d'une saison, je trouve le bilan mitigé.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Les derniers argentins passés chez nous ne sont généralement pas mieux que les espagnols.
                                          Licha, Delgado, Garcia....Perso je n'ai que de bons souvenirs

Commentaire

Le resume de Fred99 sur les compétitions internationales :

Donc nos internationaux A hormis Cornet seront la a la reprise, du moins pour Tignes. 11 juin + 3 semaines.

Les manquants seront les espoirs, cornet, et les U19.

Donc on devrait avoir un groupe comme suit :

​​​​​​Lopes, Gorgelin, Racciopi
                                            Denayer, Recrue, (Marcelo ou recrue).
                                            Dubois, Rafael, (Tête), Marcal, Recrue, Deyonge
                                            Tousart, (Pereira, Owusu)
                                            Diop, Ndombele, Thomas, Da Silva, (Cognat, Rafia)
                                            Memphis, (Traore ou Recrue, Fekir), N'Diaye, Y.Fekir, Pintor, (Cherki),
                                            Gouiri, Griffith, Kitala

Entre parenthèse les incertains. Mais c'est le groupe qui devrait prendre place a Tignes.
                                            Je doute que les internationaux A n'aient que 3 semaines de vacances, remember Memphis l'été dernier ...

Et puis y a Tousart en trop dans ta liste

Commentaire

Licha, Delgado, Garcia....Perso je n'ai que de bons souvenirs
                                              Delgado, je le place malheureusement presque en semi échec (à cause de ses blessures récurrentes chez nous), même si son talent est indéniable.
                                              Dernière modification par oninaku, 04/06/2019, 22h42.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Quand je dis cela, on me traite de dingue !
                                                Toi à la limite, on pourrait dire que le soleil tape fort ;-)
                                                bien vu le temps nous le dira.
                                                Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

C'est pas faux.
                                                  En meme temps Crosas c'etait pas un vrai joueur et ca n'a jamais eu la pretention d'en etre un, Darder sa 1ere saison reste encourageante mais pas confirmé du tout. Et Diop j'attend de voir et, sans mauvais esprit, du point de vue foot (et uniquement de ce point de vue, pas d'amalgame) il n'est espagnol que de passeport : ne a Dakar préformé en Afrique

C'est pas vraiment un echantillon representatif de ce qu'on peut faire ou pas avec des joueurs espagnols

Commentaire

Je doute que les internationaux A n'aient que 3 semaines de vacances, remember Memphis l'été dernier ...

Et puis y a Tousart en trop dans ta liste
                                                    Si justement, Memphis était rentré 3 semaines après la fin des matchs internationaux, hors ils avaient déjà eu une semaine avant, donc c'est comme s'il avait eu 4 semaines au lieu de 3. Enfin lui ce serait justifie comme ça.
                                                    ​​​​​
                                                    Effectivement Tousart est avec les espoirs je sais pas pourquoi je l'ai mis!

Commentaire

Chargement...
                                                    X