Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'est interdit d'acheter un gonz de 26-28 ans qui a déjà joué en LDC et qui a plusieurs saisons au haut niveau derrière lui... Bref une référence à son poste...
Orel Mangala c'est ça le profil ? Dans ce cas autant prendre Rongier, à défaut de réelle valeur ajoutée on sait où on va.
Entièrement d'accord avec toi Yanloup comme souvent d'ailleurs.
On passe notre temps à regarder des "gamins" de 20/21 ans à soit-disant fort potentiel (voir Diop) avec dan s un coin de la tête une future plus-value finançière.
Mais quand va t-on penser à une plus-value sportive ?
Mais quand va t-on penser à corriger nos faiblesses ? L'an passé on a porté comme une croix, un boulet l'inexpérience de nos milieux de terrain.
On se traîne des boulets tels Traoré, Memphis (incapables de devenir autre chose qu'un joueur égoïste au talent certain, mais quine pense qu'à sa pomme et donc contre-productifs dans un collectif sur du long terme), Tête (le club dispose de 3 latéraux droits, mais pas d'un seul joueur expérimenté devant et au milieu capable de mettre le pied sur la gonfle comme jadis Juni, Djila ou Tiago...
l club se sépare de Tanguy (Tottenham), Mendy (Real) après à peine 1/2 saisons.... Tous les grands clubs conservent leurs meilleurs éléments.
Arrêtons d'acheter poyr vendre derrière à le moindre occasion de faire du fric.
C'est pas ainsi qu'on bâti une équipe. Le club s'en sort en L1, car chaque année la L1 s'appauvrit et la concurrence n'existe pas sur la durée.Chaque joueur qui se met en valeur dans le club "surprise" signe dans la foulée à l'étranger...
Jadis il signait à L'OL...
Dernière modification par FerdinanBardamu, 08/08/2019, 08h48.
C'est surtout qu'au poste de 6 on est largement pourvu puisque Thiago Mendes a été recruté pour jouer là et que Tousart est toujours là !
Beaucoup ont du mal à comprendre mais Thiago va être notre 6, c'est pas la peine de le vouloir en 8 il sera notre 6, la prépa l'a bien confirmé
Hier Sylvinho explique qu'il veut un défenseur polyvalent + un milieu offensif (malgré les difficultés de traduction hier ceci me semble parfaitement clair) donc arrêtez avec Nzonzi ou autre 6 vous brassez du vent, faites vous à l'idée comme l'a confirmé également Juninho lundi que Thiago Mendes est notre 6 + Tousart en back up
Ou alors Sylvinho raconte n'importe quoi ...
Sur ce coup, je crois notre coach ...
Ses propos ont été très bien traduit pas le libéro et notamment sa vision d'un latéral ....
Je sais pas s'que vous avez avec N'Zonzi.......il est beaucoup trop lent.
C'est surtout qu'au poste de 6 on est largement pourvu puisque Thiago Mendes a été recruté pour jouer là et que Tousart est toujours là !
Beaucoup ont du mal à comprendre mais Thiago va être notre 6, c'est pas la peine de le vouloir en 8 il sera notre 6, la prépa l'a bien confirmé
Hier Sylvinho explique qu'il veut un défenseur polyvalent + un milieu offensif (malgré les difficultés de traduction hier ceci me semble parfaitement clair) donc arrêtez avec Nzonzi ou autre 6 vous brassez du vent, faites vous à l'idée comme l'a confirmé également Juninho lundi que Thiago Mendes est notre 6 + Tousart en back up
Étonnant tu sembles dire que le joueur n'est pas terrible... et qu'on a de la chance de ne pas avoir à jouer contre lui.
alors, un atout ou non ?
Rien d'étonnant on peux ne pas aimer le profil mais considérer qu'il fait quand même parti des bons joueurs. je trouve surtout que c'est pas le profil pour Lyon.
T.Mendes doit être notre 6 comme voulu par le staff qui veut en quelque sorte révolutionner ce poste .
Donc on va pas tout changer pour Nzonzi ...
Du coup je vois pas l’interêt de conserver Tousart qui devra bien joueur 15/20 matchs pour faire souffler Mendes mais ne collera pas du tout au jeu prôné par Sylvinho.
Tousart, Cornet, Traoré, Mapou, Marcelo, si seulement 2 pouvaient trouver acquéreur d’ici 18h en Angleterre , ça serait une bonne chose.
Il ne faut pas non plus se foutre à poil ou changer la majorité de l'effectif.
La piste Mangala, ça ressemble quand même bien à du Maurice. Joueur à (fort ?) potentiel, sorti de nulle part, et assez peu coûteux. En plus il est polyvalent. Par contre ça condamnerait Diop, à propos duquel on n'a entendu aucune rumeur de départ.
Suso c'est trop cher et on veut faire baisser le prix, on va jouer la montre. Surtout que ça dépend peut-être aussi du départ de Traoré.
On va sûrement passer à l'action à l'issue des matchs face à Monaco et Angers, qui nous donneront plus de certitudes sur les capacités réelles de l'équipe.
T.Mendes doit être notre 6 comme voulu par le staff qui veut en quelque sorte révolutionner ce poste .
Donc on va pas tout changer pour Nzonzi ...
Du coup je vois pas l’interêt de conserver Tousart qui devra bien joueur 15/20 matchs pour faire souffler Mendes mais ne collera pas du tout au jeu prôné par Sylvinho.
Tousart, Cornet, Traoré, Mapou, Marcelo, si seulement 2 pouvaient trouver acquéreur d’ici 18h en Angleterre , ça serait une bonne chose.
Je vais me répéter, mais perso pas fan du profil N'Zonzi....Même avec l'EDF il ne m'a jamais emballé. Les grands compas, lent c'est pas mon truc.
S'il va a Monaco, finalement c'est peut être pas plus mal de rencontrer Monaco tout de suite plutôt que dans 2-3 mois, à condition qu'on gagne bien sûr...parceque Monaco va pas mal se renforcer en cette fin de mercato.
Étonnant tu sembles dire que le joueur n'est pas terrible... et qu'on a de la chance de ne pas avoir à jouer contre lui.
Suso à l'avantage de pouvoir jouer sur l'aile et au milieu...si vente de l'intermittent du spectacle à droite (aller les anglais on se sort les doigts !!), ça semble une super piste. Malheureusement il s'agit surement d'un accord tacite entre les agents de Suso et Jma : écran de fumée pour revaloriser le contrat en position de force pour Suso avec le Milan, bosser tranquillement ailleurs pour JMA.
Je vais me répéter, mais perso pas fan du profil N'Zonzi....Même avec l'EDF il ne m'a jamais emballé. Les grands compas, lent c'est pas mon truc.
S'il va a Monaco, finalement c'est peut être pas plus mal de rencontrer Monaco tout de suite plutôt que dans 2-3 mois, à condition qu'on gagne bien sûr...parceque Monaco va pas mal se renforcer en cette fin de mercato.
L'Equipe indique qu'on suit de près Orel Mangala, milieu defensif de Stuttgart (espoir belge de 21 ans).
Milan demande trop pour Suso, peut être une offre plus basse en fin de mercato.
Le voilà notre taulier au milieu . Ah ça fait plaisir. Lyon l'équipe des espoirs qui une fois confirmé quitte le navire. Et après ça se plaint de manque de caractère , de taulier . C'est interdit d'en acheter au moins un ?
L'Equipe indique qu'on suit de près Orel Mangala, milieu defensif de Stuttgart (espoir belge de 21 ans).
Milan demande trop pour Suso, peut être une offre plus basse en fin de mercato.
Plus que septique pour Mangala. Nous sommes déjà largement pourvu en milieu de terrain d'une vingtaine d'années. Pour le groupe pro, il nous manque des tabliers, des leaders.
Pour Suso je te rejoins. Je pense que nous visons ce type de joueur, mais pas ce joueur.
Laisser un commentaire: