Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyonnais921
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message

Là tu me parles des grandes lignes que tout le monde connait, pas des éléments précis de la stratégie sportive au niveau des postes / profils.
    Tu sais quel joueur de l'effectif actuel , à l'instant T où on se parle, a des contacts ? Marcelo ? Traoré ? Diop ? D'autres ? On n'en sait rien.
    En fonction des evenements x ou y, les choses peuvent vite évoluer. Que chacun donne donc ses souhaits librement ne dérange personne.
    Evidemment que les choses peuvent évoluer.

Certes Juninho n'a pas dit sur quel poste (et profil) le club envisageait une recrue (mais il en envisage 1).

Si les 3 que tu cites ont des contacts et que la transaction se fasse, le club remplace ou pas ?

Pour les 3 cités, je pense que oui. Mais on peut en discuter et chercher un consensus.

Evidemment, on peut avancer des noms de remplaçants.

Mais, si tu veux avancer, il vient un moment où se pose la question "compte tenu du nombre des postes à pourvoir, des ressources dont je dispose, qu'est ce qui est possible ?".

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Si il signe à Lyon, Lyon finit 2ème devant Lille, et il part pour 110 millions à City pour remplacer Sané et jouer la LDC, là il jouera Limassol en EL avec un club qui finira 5ème en PL. Il a eu tort !
    Avec des si on refait le monde... Et qui te dit qu'il aurait fait une aussi bonne saison chez nous qu'à Lille? Quand à Arsenal ils l'ont prit car ils avaient des ronds, Paris ne pouvaient pas...

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Tu as fait le bilan financier de la vente de Mariano et de l'achat de Dembele ?
    Non je regarde le tournoi de Montréal, je préfère.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par johnsnow Voir le message

Si Suso débarque pour 35M ça va parler suisse ici.
    C'est la somme proposé à Ruben Dias et Pépé, si tu cherche dans les archives il me semble que ce sujet avait été abordé il y a 1 mois. Notre capacité est de 30/35 en indemnités et 6 en salaire maximum.
    Après libre à vous de penser que si on vend Traoré + Dembelé on prendra Lewandowski ou Salah pour les remplacer. Les comptables que nous sommes pencheront + vers une piste à 30 avec 6 de salaire.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu

Rien que Dembele pris à l'arrache en sortant le chéquier parce que le Réal est venu récupérer Mariano, pas besoin de remonter très loin.
    Tu as fait le bilan financier de la vente de Mariano et de l'achat de Dembele ?

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Selon Jorge Nicola (ESPN), Bernardo (24 ans) a été approché par l'OL, Newcastle et le Borussia Mönchengladbach mais Brighton ne devrait pas laisser partir son défenseur.
    Hors communautaire, pas crédible.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu

Exact pour Deco ! Bordel le Barça nous aura bien fait chié ! Déjà qu'ils avaient surenchéri sur Juni, c'est un peu l'honnêteté et les valeurs de la parole donné de Juni qui nous a sauvé la mise sur ce transfert.
    Je parles même pas de la doublette camoranesi trezeguet quand la juve est descendu... Lol on y avait le droit tous les ans.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Selon Jorge Nicola (ESPN), Bernardo (24 ans) a été approché par l'OL, Newcastle et le Borussia Mönchengladbach mais Brighton ne devrait pas laisser partir son défenseur.
    C'est surtout qu'on a plus de place extra com...

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu

Rien que Dembele pris à l'arrache en sortant le chéquier parce que le Réal est venu récupérer Mariano, pas besoin de remonter très loin.
    Si Suso débarque pour 35M ça va parler suisse ici.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Jean K Voir le message
    Pépé a refusé de venir car il estimait l'OL inutile dans sa progression, il a beaucoup réfléchi dixit ses agents. Il a eu raison.
    Si il signe à Lyon, Lyon finit 2ème devant Lille, et il part pour 110 millions à City pour remplacer Sané et jouer la LDC, là il jouera Limassol en EL avec un club qui finira 5ème en PL. Il a eu tort !

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Je n'ai jamais dit que le mercato était terminé.

J'ai dit que les ressources dont dispose le club (hors vente complémentaire) sont limitées.

C'est quoi ce que tu ne comprends pas là-dedans ?
    T'en sais quoi ?????? Non t'en sais rien en fait...

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu

MEMPHIS...., quasi le prix de Diop, moins cher que Bastos.
    Quand on l'a prit c'était depay, mais remet le transfert dans son contexte niveau période... C'était une recrue ou personne n'y croyait tellement c'était gros.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu

Le club nous sort que le mercato n'est pas terminé c'est quoi que tu comprend pas la dedans?
    Je n'ai jamais dit que le mercato était terminé.

J'ai dit que les ressources dont dispose le club (hors vente complémentaire) sont limitées.

C'est quoi ce que tu ne comprends pas là-dedans ?

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

Lors du transfert de depay les apprentis comptable devaient se sentir bien seul...

Laisser un commentaire:

• Il-Fenomenol
    a répondu

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

La stratégie du club est pourtant claire : ça fait des années qu'on prend des joueurs talentueux, et ça fait des années que, progressivement, on doit de moins en moins vendre, qu'on peut de plus en plus poser, mais ça reste sur des joueurs qu'on pourra bien revendre. On comble avec quelques joueurs un peu plus expérimentés mais pas bien chers, et là avec Thiago Mendes on prend un peu plus de risques, tout en maintenant notre direction habituelle.
    Ce sont seulement ceux qui ne veulent pas lire de ligne directrice qui n'en voient pas, ça me semble très explicite.
    Là tu me parles des grandes lignes que tout le monde connait, pas des éléments précis de la stratégie sportive au niveau des postes / profils.
    Tu sais quel joueur de l'effectif actuel , à l'instant T où on se parle, a des contacts ? Marcelo ? Traoré ? Diop ? D'autres ? On n'en sait rien.
    En fonction des evenements x ou y, les choses peuvent vite évoluer. Que chacun donne donc ses souhaits librement ne dérange personne.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Lors du transfert de depay les apprentis comptable devaient se sentir bien seul...
    MEMPHIS...., quasi le prix de Diop, moins cher que Bastos.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Nous étions aussi sur la doublette Joaquin et Torres... Voir même Deco avant. Mais y'a un joueur que je regrette de pas avoir eu c'est: PEDROOO MIGUEL PAULETAAAAAAA.
    Exact pour Deco ! Bordel le Barça nous aura bien fait chié ! Déjà qu'ils avaient surenchéri sur Juni, c'est un peu l'honnêteté et les valeurs de la parole donné de Juni qui nous a sauvé la mise sur ce transfert.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Je l'avais jeté depuis mais je me rappelle d'un France Football de l'époque "Qui pour remplacer Sonny", la liste de joueur était quand même incroyable. Ce qui est fou, c'est que d'un côté on aura été finalement déçu quand on voit ceux qu'on avait quasiment, comme Eto'o, mais de l'autre, on termine avec Elber et évidemment, on aurait tous signé pour Elber dès le début si on nous avait dit que c'était le successeur de Sonny.
    Même Fred, ça me laisse des regrets, le mec il est intenable en 2013 avec la Seleçao pour préparer le mondial, combien de clubs français ont eu un mec qui a marqué 1 match sur 2 en Seleçao ? 400 buts en carrière ! Malheureusement trop émotif, trop de caractère, trop immature, trop instable, trop fou-fou...., mais bordel un sniper !!!! Il tire fort et cadré ! Son but en LDC après un elastico et après il sort la totoche de son short, (bon à ce moment il sait pas que sa femme aime bien le lit de Nino aussi, mais cela ne nous regarde pas..., lol)

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu

La stratégie du club est pourtant claire : ça fait des années qu'on prend des joueurs talentueux, et ça fait des années que, progressivement, on doit de moins en moins vendre, qu'on peut de plus en plus poser, mais ça reste sur des joueurs qu'on pourra bien revendre. On comble avec quelques joueurs un peu plus expérimentés mais pas bien chers, et là avec Thiago Mendes on prend un peu plus de risques, tout en maintenant notre direction habituelle.
    Ce sont seulement ceux qui ne veulent pas lire de ligne directrice qui n'en voient pas, ça me semble très explicite.
    Oui non mais ok on l'a bien cerner la stratégie mais justement qui te dit qu'on en prendra pas d'autres de risques au final?

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu

Pour moi les seconds se branlent autant.
    Personne ne connaît la stratégie sportive du club, les contacts existant pour tel ou tel joueur de l'effectif actuel, à partir de là je préfère encore le romantisme (qui ne se résume évidemment pas à parler de Vinicius and co) à la branlette intellectuelle. Chacun son truc.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu

Pour moi les seconds se branlent autant.
    Personne ne connaît la stratégie sportive du club, les contacts existant pour tel ou tel joueur de l'effectif actuel, à partir de là je préfère encore le romantisme (qui ne se résume évidemment pas à parler de Vinicius and co) à la branlette intellectuelle. Chacun son truc.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Mon dieu, j'ai oublié Nino ! Il arrive clairement avec un vécu de confirmé, et il a bien réussi chez nous. Comment j'ai pu oublier Nino ?!

Et dans la liste d'Ishkar, Foé, Laigle, Carrière, A.Diarra, Pedretti, Makoun et Bastos avaient clairement des propositions concrètes de bons clubs, à l'époque des faits ce sont + des confirmés que des potentiels, ces mêmes joueurs en 2019, on aurait peut-être pas pu rivaliser avec des propositions anglaises pour les attirer. Pépé part pour 80 millions à Arsenal, c'est un peu le Bastos de Lille de l'époque.
    Le seul qui soit venu avec déjà un statut de star confirmé et pas encore sur le déclin.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message
    Au fait il y a 2 génies qui sont encore à la recherche d'un club... Ben Arfa et Balotelli... On prend qui?
    Les deux...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par sanG-9 Voir le message

Clairement pas.

1 saison reussie en L1. J’appelle pas ca une star.
    A l'échelle de la ligue-1...., il faisait la une de certains magazines dont le contenu ne parlait pas de Football, Il arrive à Gerland en mode "Présentation de Beckham à Bernabeu" le Yoyo.

ça me fait penser qu'on a failli faire signer Ribéry aussi, les marseillais ont tellement eu peur qu'ils ont lâché un tifo "transfère toi ça dans le uque olass", on se vengera en leur refilant la patate chaude Ben Arfa.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X