Envoyé par D.C
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le message
Une video, tu lui fait dire ce que tu veux . Apres le gus a peut etre des qualités ,pour s'imposer ailleurs ?
Mais le championnat Ecossais est fantomatique niveau adversité . Il ya le Celtic, est très loin derrière les autres .
Commentaire
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le message
Une video, tu lui fait dire ce que tu veux . Apres le gus a peut etre des qualités ,pour s'imposer ailleurs ?
Mais le championnat Ecossais est fantomatique niveau adversité . Il ya le Celtic, est très loin derrière les autres .Dernière modification par MrMonplaisir, 05/06/2019, 19h28.Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
-
À voir ce que compte faire le club , acheter jeune et pas chère ? Donc ça serait plutôt un profil comme le jeune de Nice prêter au Paris Fc où un jeune gros potentiel mais avec un investissement conséquent du même genre que Moussa Dembele , tu pose 20/25M sur le gars en sachant qu'il est déjà très fort malgrer son jeune âge et que tu pourra pzut être revendre si tout ce passe bien x2Envoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Commentaire
-
Envoyé par nikylardson Voir le messageÀ voir ce que compte faire le club , acheter jeune et pas chère ? Donc ça serait plutôt un profil comme le jeune de Nice prêter au Paris Fc où un jeune gros potentiel mais avec un investissement conséquent du même genre que Moussa Dembele , tu pose 20/25M sur le gars en sachant qu'il est déjà très fort malgrer son jeune âge et que tu pourra pzut être revendre si tout ce passe bien x2
Dembélé ce sera X 3 au moins je pense...sigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
Envoyé par jojolekiller Voir le messageFranchement, on mérite un gardien n°2 de qualité, j'aime bcp celui-ci.
Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par gregland Voir le message
On se dirige vers une stratégie hybride on achète les deux types de joueurs maintenant...
Dembélé ce sera X 3 au moins je pense...
X2 voir X2.5, c'est plus la tendance actuelle
Commentaire
-
Envoyé par chris64 Voir le messageTierney ,,cela,fait plaisir de voir des pistes innovantes.
on aura des noms d'inconnus sans doute dans ce mercato.
J'aimerais un profil à la Andy Robertson de Liverpool.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageAS qui parle du transfert de Mendy
Commentaire
-
Envoyé par chris64 Voir le messageL'an passé , on suivait Barella en Italie , un profil a la verrati , c'est ce que cherche Juninho en no 6 dans le profil
Commentaire
-
Envoyé par chris64 Voir le messageTatarusanu
tierney
Mendès
ce serait un bon début de mercato pour le 11 juin
je sents bien la filière brésilienne se réactiver avec Juninho et sylvinho .
caio en dc. .....pourquoi pas .
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messagehttps://www.lequipe.fr/Football/Actu...e-l-ol/1026337
Il viendrait en n1 en cas de départ d'Antho ? Ou comme n2, plus "solide" que Gorgelin ?
Nan je déconne (pas taper)Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Il a pris beaucoup de valeur depuis. Pas vraiment un 6 non plus.
Commentaire
-
Envoyé par D.C Voir le message
X3 ca reste optimiste ca ferait une vente à 70M, vu les tendances du marché c'est pas impossibles mais va falloir qu'il confirme et même qu'il progresse.
X2 voir X2.5, c'est plus la tendance actuelle
Effectivement, il faudra qu' il progresse, mais je pense surtout qu' il besoin d' accumuler de la confiance et du temps de jeu. Si il commence cette saison comme il a terminé la dernière, je ne suis pas trop inquiet.sigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
C'est ce que je disais plus tôt concernant Fekir. On le vendra au rabais et l'an passé on le savait déjà.
On n'a pas la capacité de répondre a ses exigences financières, donc on ne peut pas le prolonger. Soit il part cet été soit il partira libre.
Donc Aulas acceptera les offres basses en fin de mercato s'il n'est pas parti avant. Seule solution pour bien le vendre : que les clubs surencherissent.
Commentaire
-
Envoyé par jopopmk Voir le messageJérome Seydoux qui laisse sa place, on ne parle où ? (vraie question)
Il laisse sa descendance au CA... Mais c'est clairement un allié de JMA qui s'en va, un mix entre bras droit et mentor. Je crois que JMA le tenait en très haute estime (le communiqué en temoigne)
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message
C'est pas parce que tu fais une saison moins bonne (12 buts 9 passes quand même, même si y'a des penos) que ta cote degringole. A peu de chose près LFC etait pret a mettre genre 60M, un an après (et un titre de champion du monde au passage), tu dois bien avoir des acheteurs à 35/40M
Commentaire
Commentaire