Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Je crois que Barclays n'est plus sponsor et donc il faut dire PL ou EPL (english) il me semble
    Avec un peu de recherche je confirme, plus de BPL :)

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Une video, tu lui fait dire ce que tu veux . Apres le gus a peut etre des qualités ,pour s'imposer ailleurs ?

Mais le championnat Ecossais est fantomatique niveau adversité . Il ya le Celtic, est très loin derrière les autres .
      C'est vrai que c'est toujours dur à juger, mais quand un mec court plus vite que les autres, est precis sur ces centre etc..., ca changera pas selon le championnat

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Une video, tu lui fait dire ce que tu veux . Apres le gus a peut etre des qualités ,pour s'imposer ailleurs ?

Mais le championnat Ecossais est fantomatique niveau adversité . Il ya le Celtic, est très loin derrière les autres .
        Il a fait 6 matchs titulaire en EL cette année et ses stats sont meilleurs que celles de nos latéraux en L1. Sauf peut être un pourcentage de passes réussies relativement bas du fait qu'il centre deux fois plus qu'eux.
        Dernière modification par MrMonplaisir, 05/06/2019, 18h28.
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• À voir ce que compte faire le club , acheter jeune et pas chère ? Donc ça serait plutôt un profil comme le jeune de Nice prêter au Paris Fc où un jeune gros potentiel mais avec un investissement conséquent du même genre que Moussa Dembele , tu pose 20/25M sur le gars en sachant qu'il est déjà très fort malgrer son jeune âge et que tu pourra pzut être revendre si tout ce passe bien x2
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
            À voir ce que compte faire le club , acheter jeune et pas chère ? Donc ça serait plutôt un profil comme le jeune de Nice prêter au Paris Fc où un jeune gros potentiel mais avec un investissement conséquent du même genre que Moussa Dembele , tu pose 20/25M sur le gars en sachant qu'il est déjà très fort malgrer son jeune âge et que tu pourra pzut être revendre si tout ce passe bien x2
            On se dirige vers une stratégie hybride on achète les deux types de joueurs maintenant...

Dembélé ce sera X 3 au moins je pense...
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
              Franchement, on mérite un gardien n°2 de qualité, j'aime bcp celui-ci.
              On est 2
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

On se dirige vers une stratégie hybride on achète les deux types de joueurs maintenant...

Dembélé ce sera X 3 au moins je pense...
                X3 ca reste optimiste ca ferait une vente à 70M, vu les tendances du marché c'est pas impossibles mais va falloir qu'il confirme et même qu'il progresse.
                X2 voir X2.5, c'est plus la tendance actuelle

Commentaire

• Tierney ,,cela,fait plaisir de voir des pistes innovantes.
                  on aura des noms d'inconnus sans doute dans ce mercato.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                    Tierney ,,cela,fait plaisir de voir des pistes innovantes.
                    on aura des noms d'inconnus sans doute dans ce mercato.
                    +1 Flo Maurice en mode Scoot.
                    J'aimerais un profil à la Andy Robertson de Liverpool.

Commentaire

• AS qui parle du transfert de Mendy

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        AS qui parle du transfert de Mendy

Ces journaleux ...

Commentaire

• L'an passé , on suivait Barella en Italie , un profil a la verrati , c'est ce que cherche Juninho en no 6 dans le profil

Commentaire

• Tatarusanu
                            tierney
                            Mendès
                            ce serait un bon début de mercato pour le 11 juin
                            je sents bien la filière brésilienne se réactiver avec Juninho et sylvinho .
                            caio en dc. .....pourquoi pas .

Commentaire

AS qui parle du transfert de Mendy

Bah voilà, on a la réponse. L'OL a démenti parce que ça n'est pas le bon Mendy. C'est Benjamin qui ca signer au Real.

Commentaire

L'an passé , on suivait Barella en Italie , un profil a la verrati , c'est ce que cherche Juninho en no 6 dans le profil
                                Il a pris beaucoup de valeur depuis. Pas vraiment un 6 non plus.

Commentaire

Tatarusanu
                                  tierney
                                  Mendès
                                  ce serait un bon début de mercato pour le 11 juin
                                  je sents bien la filière brésilienne se réactiver avec Juninho et sylvinho .
                                  caio en dc. .....pourquoi pas .
                                  Pas convaincu par Mendes.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...e-l-ol/1026337

Il viendrait en n1 en cas de départ d'Antho ? Ou comme n2, plus "solide" que Gorgelin ?
                                    J'aurais préféré Buffon perso...

Nan je déconne (pas taper)

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il a pris beaucoup de valeur depuis. Pas vraiment un 6 non plus.
                                      Et surtout il va a l'inter

Commentaire

X3 ca reste optimiste ca ferait une vente à 70M, vu les tendances du marché c'est pas impossibles mais va falloir qu'il confirme et même qu'il progresse.
                                        X2 voir X2.5, c'est plus la tendance actuelle
                                        Dembélé vaut deja 40 M...Il lui " suffit ", de faire une saison à 25 buts en faisant des bons match de C1 pour arriver à cette somme de 70 M. Ca pourrait etre dès la saison prochaine...

Effectivement, il faudra qu' il progresse, mais je pense surtout qu' il besoin d' accumuler de la confiance et du temps de jeu. Si il commence cette saison comme il a terminé la dernière, je ne suis pas trop inquiet.
                                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Et surtout il va a l'inter
                                          A priori, mais on verra.

Commentaire

• Vincent Duluc sur Fekir ...

Vidéo : https://twitter.com/Msila28_/status/1136384103002103808

Commentaire

• Jérome Seydoux qui laisse sa place, on ne parle où ? (vraie question)

Commentaire

• C'est ce que je disais plus tôt concernant Fekir. On le vendra au rabais et l'an passé on le savait déjà.
                                                On n'a pas la capacité de répondre a ses exigences financières, donc on ne peut pas le prolonger. Soit il part cet été soit il partira libre.
                                                Donc Aulas acceptera les offres basses en fin de mercato s'il n'est pas parti avant. Seule solution pour bien le vendre : que les clubs surencherissent.

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                                                  Jérome Seydoux qui laisse sa place, on ne parle où ? (vraie question)
                                                  85 ans !!! Quand j'ai vu ca j'ai meme été etonné qu'il soit encore aussi actif. Il a peut etre envie de couler des jours heureux, il a peut etre des soucis de santé...
                                                  Il laisse sa descendance au CA... Mais c'est clairement un allié de JMA qui s'en va, un mix entre bras droit et mentor. Je crois que JMA le tenait en très haute estime (le communiqué en temoigne)

Commentaire

Vincent Duluc sur Fekir ...

Vidéo : https://twitter.com/Msila28_/status/1136384103002103808
                                                    15M ca doit quand meme etre pour le phrase choc...
                                                    C'est pas parce que tu fais une saison moins bonne (12 buts 9 passes quand même, même si y'a des penos) que ta cote degringole. A peu de chose près LFC etait pret a mettre genre 60M, un an après (et un titre de champion du monde au passage), tu dois bien avoir des acheteurs à 35/40M

Commentaire

Chargement...
                                                    X