Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message

Dembélé vaut deja 40 M...Il lui " suffit ", de faire une saison à 25 buts en faisant des bons match de C1 pour arriver à cette somme de 70 M. Ca pourrait etre dès la saison prochaine...

Effectivement, il faudra qu' il progresse, mais je pense surtout qu' il besoin d' accumuler de la confiance et du temps de jeu. Si il commence cette saison comme il a terminé la dernière, je ne suis pas trop inquiet.
    Fallait pas oublier les guillemets à "suffit" et je suis pas sur que ca suffise, quand tu vois le prix de Lacaz' avec plusieurs saisons à 30/35 pions.
    De plus en plus (et ca se voit avec Mendy, bientot, Tanguy et inversement Fekir), c'est la demande qui defini le prix plus que le talent. Les deux sont évidemment liés mais si aucun gros clubs ne se bat pour ton joueur, bin tu vend pas ou bien à un prix raisonnable (genre Lacaz')

Commentaire

• A droite, ça serait sympa qu'on se penche sur Malcom, il a quasi pas joué au Barça, et ce joueur a vraiment qqchose, très technique et participe bcp au jeu. Le pb c'est qu'il a été acheté 40M€ y'a un an, ce serait compliqué pour l'avoir à moins de 25 je pense, mais ça pourrait être un bon coup, surtout qu'il est encore jeune.

Commentaire

• Commentaire

• Bilel Ghazi
          Dans lequipe, on apprend que Jules Koundé (Bordeaux) intéresse le PSG. Florian Maurice travaillait aussi sur le dossier depuis plusieurs mois pour l’OL. Mais Juninho et Sylvinho ne sont pas enclins à approfondir cette piste. Notamment parce qu’ils souhaitent plus expérimenté

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            Bilel Ghazi
            Dans lequipe, on apprend que Jules Koundé (Bordeaux) intéresse le PSG. Florian Maurice travaillait aussi sur le dossier depuis plusieurs mois pour l’OL. Mais Juninho et Sylvinho ne sont pas enclins à approfondir cette piste. Notamment parce qu’ils souhaitent plus expérimenté
            Pas fan de Kounde, pas complémentaire avec Denayer. Et je le trouve léger pour le haut de tableau. Dans une défense a 3 par contre il peut être très intéressant !

Commentaire

• Je vois bien Juni/Sylvinho vouloir faire une équipe avec un profil à l'anglaise, très "fighting spirit". Dans ce cas pas mal de départs sont a prévoir.

Commentaire

• Non mais arreter avec ce tait serieux il est pas fait poue lyon soyons serieux

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                  A droite, ça serait sympa qu'on se penche sur Malcom, il a quasi pas joué au Barça, et ce joueur a vraiment qqchose, très technique et participe bcp au jeu. Le pb c'est qu'il a été acheté 40M€ y'a un an, ce serait compliqué pour l'avoir à moins de 25 je pense, mais ça pourrait être un bon coup, surtout qu'il est encore jeune.
                  Pitié, tout sauf lui. Cher, une demie saison par intermittence et un boulard énorme. Traoré est plus régulier et Memphis est plus humble. C'est dire.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                    Je vois bien Juni/Sylvinho vouloir faire une équipe avec un profil à l'anglaise, très "fighting spirit". Dans ce cas pas mal de départs sont a prévoir.
                    Le mieux est de l'inculquer à la majorité des joueurs déjà en place.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Le mieux est de l'inculquer à la majorité des joueurs déjà en place.
                      Exact, et c'est là une des composantes essentielles du travail d'un coach. Insuffler un esprit d'effort et de compétition, un mental de gagne et d'abnégation. Je sens bien Sylvinho, avec son parcours et sa personnalité apparemment exigeante, capable de "réveiller" ce groupe bourré de talent.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Vincent Duluc sur Fekir ...

Vidéo : https://twitter.com/Msila28_/status/1136384103002103808
                        Duluc est cash ... on connaît dorénavant les raisons de l'échec de Nabil, son beau frère ... on rêve !
                        Bernès avait dit qu'il n'avait jamais vu cela ... je comprends mieux !

Commentaire

• https://www.20minutes.fr/sport/25342...ian-tatarusanu

Étonnant ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Duluc est cash ... on connaît dorénavant les raisons de l'échec de Nabil, son beau frère ... on rêve !
                            Bernès avait dit qu'il n'avait jamais vu cela ... je comprends mieux !
                            Ca veut surtout dire que le beau-frère va être mis hors du coup, et qu'avec un ristourne, Fékir trouvera facilement un club. Il a fait ses preuves et ses qualités sont connues. Au lieu de partir à 70M€ il y a un ans, il devrait partir à 40M€ cet été.

Commentaire

Ca veut surtout dire que le beau-frère va être mis hors du coup, et qu'avec un ristourne, Fékir trouvera facilement un club. Il a fait ses preuves et ses qualités sont connues. Au lieu de partir à 70M€ il y a un ans, il devrait partir à 40M€ cet été.
                              Certes, le perdant dans cette affaire demeure l'OL ...

Les Fekir et Lopes commencent à me peser, et il semblerait que je ne sois pas le seul.

Commentaire

• Gorgelin + Ferri + 15M€ = Rongier (Tatrusanu, ça ne compte pas il est libre)
                                Je dis oui à 100%

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Certes, le perdant dans cette affaire demeure l'OL ...

Les Fekir et Lopes commencent à me peser, et il semblerait que je ne sois pas le seul.
                                  Le perdant est surtout Fékir.
                                  S'il avait signé à Liverpool, il aurait une ligue des champions à son palmarès. Enchainer une coupe du monde et une ligue des champions, même comme remplaçant, ça fait plutôt joli sur un CV.

Commentaire

• Je vois pas pourquoi...

Commentaire

• Ca vient du 10sport (j'ai meme hesité à le emttre) et en plus c'est pas une tendance favorable mais comme c'est calme en ce moment... Et puis ca aurait aussi tendance à montrer que c'est bien Juni qui a la main.
                                      J'aurai pas detesté Seri à Lyon, plutot la bonne affaire même si je me demande si ses années nicoises n'étaient pas en suregime
                                      Au prochain marché des transferts, le milieu de terrain de Fulham, Jean-Michaël Seri intéresserait la cellule de recrutement de l'OL. Toutefois, Juninho ne serait pas si emballé à l'idée de recruter l'ancien Niçois.

Commentaire

• ca parle d'Ibrahim Sangaré de Toulouse pour le milieu ?!......
                                        source pas tres sure.... foot national

Commentaire

• et Terrier forfait pour les espoirs....

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message
                                            ca parle d'Ibrahim Sangaré de Toulouse pour le milieu ?!......
                                            source pas tres sure.... foot national
                                            Bennecer, Sow, Sangaré… les rumeures s'enchainent, mais Juninho a clairement dit qu'on recherchait un leader d'expérience.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                                              Ca vient du 10sport (j'ai meme hesité à le emttre) et en plus c'est pas une tendance favorable mais comme c'est calme en ce moment... Et puis ca aurait aussi tendance à montrer que c'est bien Juni qui a la main.
                                              J'aurai pas detesté Seri à Lyon, plutot la bonne affaire même si je me demande si ses années nicoises n'étaient pas en suregime
                                              C'est clair que mis à part son excellente saison à l'OGCN, il n'a jamais était vraiment bon.
                                              Mais vu la source, pas de panique, il ne viendra pas.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Fallait pas oublier les guillemets à "suffit" et je suis pas sur que ca suffise, quand tu vois le prix de Lacaz' avec plusieurs saisons à 30/35 pions.
                                                De plus en plus (et ca se voit avec Mendy, bientot, Tanguy et inversement Fekir), c'est la demande qui defini le prix plus que le talent. Les deux sont évidemment liés mais si aucun gros clubs ne se bat pour ton joueur, bin tu vend pas ou bien à un prix raisonnable (genre Lacaz')
                                                Attention tout de même...Alex et Moussa n' ont pas le même âge...! Si a 22 ans Moussa met 25 buts, on part sur autre chose tout de même. Alex part à 25/26 ans, donc Arsenal ne fera sans doute pas de plus value sur lui.
                                                Il ne faut pas oublier que Lacazette n 'a finalement que peu pu profiter de la vitrine C1.
                                                Si Moussa a deja des propositions de gros clubs c 'est pas pour rien.
                                                Je ne dis pas qu' il est plus fort ou moins fort, simplement que son profil plait plus...
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message
                                                  et Terrier forfait pour les espoirs....
                                                  Encore un qui sera là pour la reprise. Que de bonnes nouvelles...

Commentaire

Bennecer, Sow, Sangaré… les rumeures s'enchainent
                                                    Et moi j'ai cru que je m'étais échoué sur le forum de l'OGC Nice l'espace d'un instant...
                                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
                                                    X