Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• imago01
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message

On n'a pas remplacé Ndombele, ô combien important dans son registre (surtout pour un 433), et on est allé chercher des joueurs sans expérience du très haut niveau, trop obsédés par les plus values qui passent avant l'apport sportif à l'instant T. Tout en ne changeant rien sur le côté droit de l'attaque qui ne tient pas la route depuis la saison passée au moins.
    Continuons avec le trading, on s'étonnera ensuite du manque de maîtrise global.
    Les matchs comme ça avec tonguélé on les perdait !!

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Pensez vous que ce dernier match une nouvelle fois très médiocre puisse relancer notre mercato ?

J'ai peur que ca finisse par beaucoup se tendre entre Sylvinho et les joueurs, ils leur demande des choses qu'ils n'ont de toute façon aucune envie de faire, on a affaire a des p'tits cons immature.

Ne tenir que 30min a haute intensité c'est pas normal, sorti des 30e minutes on commence déjà à les voir tirer la langues, être dans la réserve. Y a un truc qui cloche là, faut qu'on m'explique.

L'avantage c'est qu'en recrutant un joueur supplémentaire on aura peut être là chance de tomber sur un joueur qui a du jus, LUI, et qui aura pu échapper à la préparation désastreuse (pour je ne sais quelle raison) de notre équipe....

Les amis on a affaire a une équipe qui n'a pas la caisse pour tenir plus de 30min a haute intensité, chaleur ou pas je m'en tappe, c'est un scandale. Que voulez vous lorsque vous demandez de défendre a des joueurs qui ne l'on jamais fait, normal qu'ils tiennent que 30min grand max...........
    Dernière modification par DirtyShady, 01/09/2019, 10h41.

Laisser un commentaire:

• Jean K
    Bisounours des Pyrénées

• Jean K
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Il va tout de même falloir s'accrocher pour faire une plus-value sur Andersen et Mendes....
    Trop tôt pour l'instant. Pour Andersen, je vais aller sur les forums génois à l'occasion .... faut que j'enquête.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    Ineluctable since 1979

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Jean K Voir le message
    Il est évident que nous sommes devenus un Arsenal à la Française. JMA a choisi les plus-values. Cela faisait des années que JMA avait choisi de faire plus avec toujours moins. La fronde populaire a changé la donne cette année mais il a quand même vendu ses meilleurs éléments.
    Il va tout de même falloir s'accrocher pour faire une plus-value sur Andersen et Mendes....

Laisser un commentaire:

• Jean K
    Bisounours des Pyrénées

• Jean K
    a répondu
    Il est évident que nous sommes devenus un Arsenal à la Française. JMA a choisi les plus-values. Cela faisait des années que JMA avait choisi de faire plus avec toujours moins. La fronde populaire a changé la donne cette année mais il a quand même vendu ses meilleurs éléments.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Belle illustration du "n'importe quoi".

"On", c'est qui ?

JMA n'a pas confié le sportif à Juninho ?

Il n'a pas eu plus de 80 M pour investir ?

Tu crois vraiment que le club va toucher le jackpot avec Kone, Andersen et Mendes ? (Reine-Adelaide et Lucas, c'est un peu différent)
    On, c'est toutes les composantes du club qui ont participé au mercato. L'élément déconnant au dessus de tout ça étant évidemment la politique sportive suivie consistant à se séparer chaque année de ses meilleurs joueurs pour prendre des jeunes potentiels (avec le risque qui va avec) encadrés par nobody avec de l'expérience.
    Parle aussi des x M€ (bien au delà des investissements réalisés) que tu as récupéré en vendant tes deux meilleurs joueurs pour avoir une vision complète des choses.
    L'important c'est de bonifier l'équipe avec des investissements ciblés pour se renforcer : x M€ pour se retrouver avec un milieu de terrain composé uniquement de puceaux et zéro cadre, si tu t'en réjouis, grand bien te fasse. idem si tu crois que notre défense centrale et notre milieu sont meilleurs que la saison passée.
    Tu crois que Koné et Andersen n'ont pas été recrutés pour faire des plus values ? Allons allons.

Dernière modification par interactif, 01/09/2019, 02h21.

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu

On n'a pas remplacé Ndombele, ô combien important dans son registre (surtout pour un 433), et on est allé chercher des joueurs sans expérience du très haut niveau, trop obsédés par les plus values qui passent avant l'apport sportif à l'instant T. Tout en ne changeant rien sur le côté droit de l'attaque qui ne tient pas la route depuis la saison passée au moins.
    Belle illustration du "n'importe quoi".

"On", c'est qui ?

JMA n'a pas confié le sportif à Juninho ?

Il n'a pas eu plus de 80 M pour investir ?

Tu crois vraiment que le club va toucher le jackpot avec Kone, Andersen et Mendes ? (Reine-Adelaide et Lucas, c'est un peu différent)

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Parce que on n'a pas investi sur ce mercato ?

Je croyais avoir lu qu'on avait recruté l'entraineur ad hoc pour ça.

On lit vraiment n'importe quoi sur ce forum.

Laisser un commentaire:

• Jean K
    Bisounours des Pyrénées

• Jean K
    a répondu
    Apparement le PSG a déjà posé 30 à 35M€ dessus.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    Ineluctable since 1979

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

J'ai du mal à croire que Rennes serait prêt à mettre 17 ou 20 millions sur Cornet... Si c'est vrai ça doit cacher quelque chose...
    Option préférentielle sur Camavinga dans 1 an

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    On a refusé 17 millions pour cornet ??? C'est une blague ??
    J'ai du mal à croire que Rennes serait prêt à mettre 17 ou 20 millions sur Cornet... Si c'est vrai ça doit cacher quelque chose...

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ben ils se démerdent parce qu'à ce rythme, c'est l'Europa avec ses 4 M€ qui nous attend, les fonds, il faut investir pour les avoir

On verra mais j'espère qu'on bouge un peu cet effectif dormant !!
    Parce que on n'a pas investi sur ce mercato ?

Je croyais avoir lu qu'on avait recruté l'entraineur ad hoc pour ça.

On lit vraiment n'importe quoi sur ce forum.

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu

J'ai entendu ici il y a 1 semaine ( avant Montpellier) que Cornet valait Suso et qu'il valait mieux le garder car il défendait bien et il courait, belle qualité pour un ailier droit

Je n'en reviens toujours pas que notre meilleur joueur et buteur Dembélé n'ait pas joué une minute de ce match, la 4ème dimension
    Il avait pas l'air content de ça apparemment (il est rentré au vestiaire directement après son échauffement quand il a su qu'il ne rentrerait pas). On le comprends. Meme à 10 il fallait le faire jouer. Il aurait pu bonifier les ballons qu'on bazardait devant et sur un corner ou coup franc son jeu de tète aurait été utile.

Je commence déjà à douter du coaching de Sylvihno. :/

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

Si. débordement et centre téléguidé sur la tête du turc.

ça fait combien de temps qu'on a pas vu un vrai bon centre à l'OL? Sérieusement avec Dembelé, un mec qui sait centrer ça vaut tout l'or du monde. Si on vend Cornet 20m, on peut tenter suso à 35 on le regrettera pas.

Milan veut plus vendre mais ils sont toujours menacé par le FPF, ils y réfléchiront à 2 fois si on fait une belle offre.

J'ai entendu ici il y a 1 semaine ( avant Montpellier) que Cornet valait Suso et qu'il valait mieux le garder car il défendait bien et il courait, belle qualité pour un ailier droit

Je n'en reviens toujours pas que notre meilleur joueur et buteur Dembélé n'ait pas joué une minute de ce match, la 4ème dimension

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Envoyé par fanfanserrano Voir le message
    C'est pas Suso qui donne le ballon de but ce soir a Çalhanoğlu contre Brescia ?
    Si. débordement et centre téléguidé sur la tête du turc.

ça fait combien de temps qu'on a pas vu un vrai bon centre à l'OL? Sérieusement avec Dembelé, un mec qui sait centrer ça vaut tout l'or du monde. Si on vend Cornet 20m, on peut tenter suso à 35 on le regrettera pas.

Milan veut plus vendre mais ils sont toujours menacé par le FPF, ils y réfléchiront à 2 fois si on fait une belle offre.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Caprice présidentiel.... sinon Juni était absent apparemment.
    Tatarusanu j'aurais dit caprice présidentiel en pensant accélérer la prolongation de Lopes, car j'ai entendu le frère de Maurice dire que Coupet pensait que Racciopi serait le numéro 2 (donc qu'il n'a pas été consulté...).

Laisser un commentaire:

• Jean K
    Bisounours des Pyrénées

• Jean K
    a répondu
    Caprice présidentiel.... sinon Juni était absent apparemment.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Quel est l'intérêt de prolonger un lateral qui n'est pas dans les 2 premiers choix du coach sur chaque côté ??
    Nos comptables 2.0 viennent nous expliquer qu'un sou est un sou, mais pour le coup on doit être large pour faire croquer notre ami Rafael....

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Ils feront moins bien que cornet ?
    Je préfère m'appuyer sur des garanties en la matière et donc sur des joueurs qui ont déjà démontré au niveau pro qq qualités.
    Les gamins et le manque d'expérience, cela trouve vite ses limites.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message
    "Le plus important au poker, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites" PB
    Paul Baysse ?

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Après ce soir, Rennes a fait une offre de 5M+ 2 bonus , acceptée par l'OL avec Mapou et Marçal offerts en prime !!!
    Rigole pas, se séparer de Mapou et Marçal serait u.e affaire. Quel que soit le prix.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    Ineluctable since 1979

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par fanfanserrano Voir le message

C'est juste anecdotique pour certains ,vu la comparaison faite avec Traoré .
    Moi ce que j 'attends de notre formidable Burkinabé , c'est qu'il lève deja un ballon sur un corner ?
    C 'est peu etre un détail pour vous , mais pour moi ca veut dire beaucoup .
    Et il l'a fait deux fois à la suite, le bougre !
    On peut tromper une fois mille personnes. Mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Arrêtez avec vos Gouiri ou Fofana, vous voulez des résultats ou quoi ?
    Ils feront moins bien que cornet ?

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu

C'est juste anecdotique pour certains ,vu la comparaison faite avec Traoré .
    Moi ce que j 'attends de notre formidable Burkinabé , c'est qu'il lève deja un ballon sur un corner ?
    C 'est peu etre un détail pour vous , mais pour moi ca veut dire beaucoup .

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

On n'a pas les fonds....
    Ben ils se démerdent parce qu'à ce rythme, c'est l'Europa avec ses 4 M€ qui nous attend, les fonds, il faut investir pour les avoir

On verra mais j'espère qu'on bouge un peu cet effectif dormant !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X