Envoyé par magmouth
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par magmouth Voir le message
Pour le défenseur central Juninho a surtout demandé un leader avec de l'expérience. Il n'a pas parlé d'un bon relanceur. Hormis pour la sentinelle.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Ca ne serait pas un peu de la mauvaise foi, ça ? Une visite médicale qui cloche ça fait toujours couler beaucoup d'encre.
Je suis pas médecin mais, je suppose que le médecin qui l'a contrôle n'avait pas forcément tout avec lui avec pour être sûr a 100%..
Commentaire
-
Envoyé par Kailinho Voir le message
Je sais je connais son histoire. Le Real, ils ne le savaient peut être pas. Mais bon aller chercher un truc aussi vieux.
Vu comment le mec a cassé des reins cette année c'est assez marrant... Je vois surtout ça comme une excuse pour faire baisser son prix.
C'est un club pro, ils ont un doute, ils vérifient.
Commentaire
-
Justement elle ne cloche pas de ce qu'il se dit, ils veulent juste vérifier en faisant d'autres analyse concernant sa hanche.
Je suis pas médecin mais, je suppose que le médecin qui l'a contrôle n'avait pas forcément tout avec lui avec pour être sûr a 100%..
Commentaire
-
Cela confirme mes soupçons de mauvaise foi. C'est de bonne guerre en période de mercato.
Commentaire
-
Je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi ?
Commentaire
-
Parce que qu'une visite médicale qui débouche sur un doute, et une visite médicale qui fait parler en général.
J'appellerai plutôt ça du professionnalisme et de la prévention. J'ai plutôt l'impression que la visite n'était pas complète plus qu'un doute par rapport a son état.
Après je me trompe peut être, mais c'est le ressenti que j'en ai.
Après bien sûr que c'est peut être une manœuvre pour mettre la pression sur Aulas "remember Fekir".
Commentaire
-
Je pense que le problème est la notion de doute... Qui est le mot que tu utilise.
J'appellerai plutôt ça du professionnalisme et de la prévention. J'ai plutôt l'impression que la visite n'était pas complète plus qu'un doute par rapport a son état.
Après je me trompe peut être, mais c'est le ressenti que j'en ai.
Après bien sûr que c'est peut être une manœuvre pour mettre la pression sur Aulas "remember Fekir".
En revanche, le coup de mettre la pression à Aulas, j'y crois totalement.
Commentaire
-
Envoyé par magmouth Voir le messageLopes(Tatarusanu)
Dubois - Denayer - Koscielny - Tierney
(Rafael - Solet - Senesi - Marcal)
Mendes
(Tousart)
Tanguy - Aouar
(Diop - Caqueret)
Cornet - Dembele - Memphis
(Olsen - Gouiri - Terrier)
+ Barcola, Kalulu, Deyonge, Agoume, Thomas, Cherki, Pintor
Sinon reconduire la paire Nombélé / Aouar mais épaulée cette fois par un autre milieu de terrain avec un joueur comme Thiago Mendes, à l'aise techniquement et très bon relanceur qui met de la vitesse dans le jeu, c'est pour moi le gage d'un milieu de terrain très performant et qui n'aurait rien à envier au QSG.
Cela tombe bien car Mendes a un bon de sortie pour 25M environ.
Koscielny en leader en défense, je pense aussi que ça serait un très bon recrutement.
Après ça manque un peu de recrues Sud Am et brésiliennes car à mon avis on devrait en avoir 2 ou 3.
Commentaire
-
Tu imagines une visite médicale incomplète ? Moi non.
Mais clairement ton hypothèse est aussi fortement probable !
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par nikosty99 Voir le message
Le même onze type à l'exception de Cornet où si le club se sépare de Cornet ou Traoré (voire peut être les 2), je préférerai que l'on cherche à recruter un top player / leader à ce poste (genre Draxler qui est annoncé partant).
Sinon reconduire la paire Nombélé / Aouar mais épaulée cette fois par un autre milieu de terrain avec un joueur comme Thiago Mendes, à l'aise techniquement et très bon relanceur qui met de la vitesse dans le jeu, c'est pour moi le gage d'un milieu de terrain très performant et qui n'aurait rien à envier au QSG.
Cela tombe bien car Mendes a un bon de sortie pour 25M environ.
Koscielny en leader en défense, je pense aussi que ça serait un très bon recrutement.
Après ça manque un peu de recrues Sud Am et brésiliennes car à mon avis on devrait en avoir 2 ou 3.
Commentaire
-
Je nous vois mal nous séparer des deux malheureusement, et Cornet veut être titulaire s'il reste. Vu sa fin de saison, c'est une possibilité qu'on comment la saison ainsi. Possible qu'on ajusté l'hiver, parce que je doute aussi qu'il ait les capacités pour performer sur la durée..Mais je pense qu'il commencera titulaire, ou Traore, mais un des deux partira. Les deux serait étonnant mais tout est possible et je suis d'accord que ça serait mieux !
Commentaire
-
Si la transfert de Mendy échoue et que Ndombele ne souhaite pas partir, il nous faudra trouver de l'argent ailleurs. Les joueurs banquable sont Fékir, Traoré, Cornet. Dans ce cas de figure, pas impossible que les trois partent.
Commentaire
-
Exact, et ça serait agréablement surprenant !
Commentaire
-
Parce que qu'une visite médicale qui débouche sur un doute, et une visite médicale qui fait parler en général.
Envoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Commentaire
-
Pour ceux qui pense à Luiz Gustavo comme renfort potentiel, il a plutot l'air de vouloir partir en Chine ou rester à Marseille que de changer de club en Europe.
https://www.20minutes.fr/sport/footb...eille-possible
Commentaire
-
Herrara a le profile idéal dressé par Juninho. Il est censé signer à l'Atletico. D'après les médias, c'est quasi fait (comme Ferland au Real). Pourtant, une chose m'étonne. Pour quoi ça traine à ce point ? Un joueur libre peut déjà signer. En général, quand ça traine, ça n'est pas bon signe.Lyonnais de coeur
Commentaire
-
Reste à savoir qui recruter à la place. Un joueur confirmé et un jeune ? Olsen ? Qui d'autre ? Shaqiri ? Lucas Moura ? Thauvin (pour emmerder l'OM) ? Malcom ? un illustre inconnu ?
Des noms que je verrais bien correspondre a ce que propose Maurice depuis quelques années :
Lukebiako, Pedrinho, Reine-Adelaide, Jaba, Orsolini ...
Dernière modification par magmouth, 06/06/2019, 19h20.
Commentaire
-
Herrara a le profile idéal dressé par Juninho. Il est censé signer à l'Atletico. D'après les médias, c'est quasi fait (comme Ferland au Real). Pourtant, une chose m'étonne. Pour quoi ça traine à ce point ? Un joueur libre peut déjà signer. En général, quand ça traine, ça n'est pas bon signe.
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
J'avais vu que l'Atletico attendait qu'Herrera obtienne son passeport portugais pour que le joueur ne prenne pas une place d'extra-communautaire. Passeport qu'il devrait obtenir ce mois.
Commentaire
-
Ça sera un joueur comme Dembele je pense. Grosse côte, gros potentiel... Voir deux joueurs qu'on mettrait en concurrence.
Des noms que je verrais bien correspondre a ce que propose Maurice depuis quelques années :
Lukebiako, Pedrinho, Reine-Adelaide, Jaba, Orsolini ...
depuis le temps qu'on nous vend la rumeur Trezeguet, il ne manquerait plus que Hassan Camoranesi.
Commentaire
-
Tu imagines une visite médicale incomplète ? Moi non.
Impossible !C'est quand même une journée à 30 Millions
Commentaire
-
L'Atletico n'a aucun problème d'extra communautaire.
Commentaire
Commentaire