Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par magmouth Voir le message

Ah parce que tu suis tous les transfert a la loupe ?
    Déjà c'est rare des visites médicales qui ne se font pas dans le centre médical du club en question.
    C'est légitime de demander une analyse approfondie quand tu sais que le mec a failli arrêter le foot a 14 ans.
    Et le Real va énormément dépenser, ils peuvent pas faire n'importe quoi non plus.
    Ca ne serait pas un peu de la mauvaise foi, ça ? Une visite médicale qui cloche ça fait toujours couler beaucoup d'encre.

Commentaire

Pour le défenseur central Juninho a surtout demandé un leader avec de l'expérience. Il n'a pas parlé d'un bon relanceur. Hormis pour la sentinelle.
      Oui, en effet, c'était pour le milieu défensif. Au temps pour moi.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ca ne serait pas un peu de la mauvaise foi, ça ? Une visite médicale qui cloche ça fait toujours couler beaucoup d'encre.
        Justement elle ne cloche pas de ce qu'il se dit, ils veulent juste vérifier en faisant d'autres analyse concernant sa hanche.
        Je suis pas médecin mais, je suppose que le médecin qui l'a contrôle n'avait pas forcément tout avec lui avec pour être sûr a 100%..

Commentaire

• Envoyé par Kailinho Voir le message

Je sais je connais son histoire. Le Real, ils ne le savaient peut être pas. Mais bon aller chercher un truc aussi vieux.
          Vu comment le mec a cassé des reins cette année c'est assez marrant... Je vois surtout ça comme une excuse pour faire baisser son prix.
          Fofana cassait des reins aussi, on connaît la suite..
          C'est un club pro, ils ont un doute, ils vérifient.

Commentaire

Justement elle ne cloche pas de ce qu'il se dit, ils veulent juste vérifier en faisant d'autres analyse concernant sa hanche.
            Je suis pas médecin mais, je suppose que le médecin qui l'a contrôle n'avait pas forcément tout avec lui avec pour être sûr a 100%..
            Cela confirme mes soupçons de mauvaise foi. C'est de bonne guerre en période de mercato.

Commentaire

Cela confirme mes soupçons de mauvaise foi. C'est de bonne guerre en période de mercato.
              Je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi ?

Commentaire

Je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi ?
                Parce que qu'une visite médicale qui débouche sur un doute, et une visite médicale qui fait parler en général.

Commentaire

Parce que qu'une visite médicale qui débouche sur un doute, et une visite médicale qui fait parler en général.
                  Je pense que le problème est la notion de doute... Qui est le mot que tu utilise.
                  ​​​​​J'appellerai plutôt ça du professionnalisme et de la prévention. J'ai plutôt l'impression que la visite n'était pas complète plus qu'un doute par rapport a son état.
                  ​​​​​​
                  Après je me trompe peut être, mais c'est le ressenti que j'en ai.

Après bien sûr que c'est peut être une manœuvre pour mettre la pression sur Aulas "remember Fekir".

Commentaire

Je pense que le problème est la notion de doute... Qui est le mot que tu utilise.
                    ​​​​​J'appellerai plutôt ça du professionnalisme et de la prévention. J'ai plutôt l'impression que la visite n'était pas complète plus qu'un doute par rapport a son état.
                    ​​​​​​
                    Après je me trompe peut être, mais c'est le ressenti que j'en ai.

Après bien sûr que c'est peut être une manœuvre pour mettre la pression sur Aulas "remember Fekir".
                    Tu imagines une visite médicale incomplète ? Moi non.
                    En revanche, le coup de mettre la pression à Aulas, j'y crois totalement.

Commentaire

Lopes
                      (Tatarusanu)

Dubois - Denayer - Koscielny - Tierney
                      (Rafael - Solet - Senesi - Marcal)

Mendes
                      (Tousart)

Tanguy - Aouar
                      (Diop - Caqueret)

Cornet - Dembele - Memphis
                      (Olsen - Gouiri - Terrier)

+ Barcola, Kalulu, Deyonge, Agoume, Thomas, Cherki, Pintor
                      Le même onze type à l'exception de Cornet où si le club se sépare de Cornet ou Traoré (voire peut être les 2), je préférerai que l'on cherche à recruter un top player / leader à ce poste (genre Draxler qui est annoncé partant).

Sinon reconduire la paire Nombélé / Aouar mais épaulée cette fois par un autre milieu de terrain avec un joueur comme Thiago Mendes, à l'aise techniquement et très bon relanceur qui met de la vitesse dans le jeu, c'est pour moi le gage d'un milieu de terrain très performant et qui n'aurait rien à envier au QSG.
                      Cela tombe bien car Mendes a un bon de sortie pour 25M environ.

Koscielny en leader en défense, je pense aussi que ça serait un très bon recrutement.

Après ça manque un peu de recrues Sud Am et brésiliennes car à mon avis on devrait en avoir 2 ou 3.

Commentaire

Comme elle s'est passée a Clairefontaine et que Mendy a un passif oui clairement je le vois comme de la prévention.

​​​​​​Mais clairement ton hypothèse est aussi fortement probable !

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Le même onze type à l'exception de Cornet où si le club se sépare de Cornet ou Traoré (voire peut être les 2), je préférerai que l'on cherche à recruter un top player / leader à ce poste (genre Draxler qui est annoncé partant).

Sinon reconduire la paire Nombélé / Aouar mais épaulée cette fois par un autre milieu de terrain avec un joueur comme Thiago Mendes, à l'aise techniquement et très bon relanceur qui met de la vitesse dans le jeu, c'est pour moi le gage d'un milieu de terrain très performant et qui n'aurait rien à envier au QSG.
                          Cela tombe bien car Mendes a un bon de sortie pour 25M environ.

Koscielny en leader en défense, je pense aussi que ça serait un très bon recrutement.

Après ça manque un peu de recrues Sud Am et brésiliennes car à mon avis on devrait en avoir 2 ou 3.
                          Je nous vois mal nous séparer des deux malheureusement, et Cornet veut être titulaire s'il reste. Vu sa fin de saison, c'est une possibilité qu'on comment la saison ainsi. Possible qu'on ajusté l'hiver, parce que je doute aussi qu'il ait les capacités pour performer sur la durée..Mais je pense qu'il commencera titulaire, ou Traore, mais un des deux partira. Les deux serait étonnant mais tout est possible et je suis d'accord que ça serait mieux !

Commentaire

Je nous vois mal nous séparer des deux malheureusement, et Cornet veut être titulaire s'il reste. Vu sa fin de saison, c'est une possibilité qu'on comment la saison ainsi. Possible qu'on ajusté l'hiver, parce que je doute aussi qu'il ait les capacités pour performer sur la durée..Mais je pense qu'il commencera titulaire, ou Traore, mais un des deux partira. Les deux serait étonnant mais tout est possible et je suis d'accord que ça serait mieux !
                            Si la transfert de Mendy échoue et que Ndombele ne souhaite pas partir, il nous faudra trouver de l'argent ailleurs. Les joueurs banquable sont Fékir, Traoré, Cornet. Dans ce cas de figure, pas impossible que les trois partent.

Commentaire

Si la transfert de Mendy échoue et que Ndombele ne souhaite pas partir, il nous faudra trouver de l'argent ailleurs. Les joueurs banquable sont Fékir, Traoré, Cornet. Dans ce cas de figure, pas impossible que les trois partent.
                              Exact, et ça serait agréablement surprenant !

Commentaire

Exact, et ça serait agréablement surprenant !
                                Reste à savoir qui recruter à la place. Un joueur confirmé et un jeune ? Olsen ? Qui d'autre ? Shaqiri ? Lucas Moura ? Thauvin (pour emmerder l'OM) ? Malcom ? un illustre inconnu ?

Commentaire

Quand derrière on évoque un contrat de 6 ans, je comprends quand même que tu veuilles pas avoir le moindre doute.
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Pour ceux qui pense à Luiz Gustavo comme renfort potentiel, il a plutot l'air de vouloir partir en Chine ou rester à Marseille que de changer de club en Europe.

https://www.20minutes.fr/sport/footb...eille-possible

Commentaire

Herrara a le profile idéal dressé par Juninho. Il est censé signer à l'Atletico. D'après les médias, c'est quasi fait (comme Ferland au Real). Pourtant, une chose m'étonne. Pour quoi ça traine à ce point ? Un joueur libre peut déjà signer. En général, quand ça traine, ça n'est pas bon signe.
                                      Bien sûr, mais ca te montre que l'OL travaille depuis un moment sur des profils de tauliers comme tu dis.
                                      Lyonnais de coeur

Commentaire

Reste à savoir qui recruter à la place. Un joueur confirmé et un jeune ? Olsen ? Qui d'autre ? Shaqiri ? Lucas Moura ? Thauvin (pour emmerder l'OM) ? Malcom ? un illustre inconnu ?
                                        Ça sera un joueur comme Dembele je pense. Grosse côte, gros potentiel... Voir deux joueurs qu'on mettrait en concurrence.

Des noms que je verrais bien correspondre a ce que propose Maurice depuis quelques années :
                                        Lukebiako, Pedrinho, Reine-Adelaide, Jaba, Orsolini ...
                                        Dernière modification par magmouth, 06/06/2019, 19h20.

Commentaire

Herrara a le profile idéal dressé par Juninho. Il est censé signer à l'Atletico. D'après les médias, c'est quasi fait (comme Ferland au Real). Pourtant, une chose m'étonne. Pour quoi ça traine à ce point ? Un joueur libre peut déjà signer. En général, quand ça traine, ça n'est pas bon signe.
                                          J'avais vu que l'Atletico attendait qu'Herrera obtienne son passeport portugais pour que le joueur ne prenne pas une place d'extra-communautaire. Passeport qu'il devrait obtenir ce mois.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message

J'avais vu que l'Atletico attendait qu'Herrera obtienne son passeport portugais pour que le joueur ne prenne pas une place d'extra-communautaire. Passeport qu'il devrait obtenir ce mois.
                                            L'Atletico n'a aucun problème d'extra communautaire.

Commentaire

Ça sera un joueur comme Dembele je pense. Grosse côte, gros potentiel... Voir deux joueurs qu'on mettrait en concurrence.

Des noms que je verrais bien correspondre a ce que propose Maurice depuis quelques années :
                                              Lukebiako, Pedrinho, Reine-Adelaide, Jaba, Orsolini ...
                                              Hassan Trezeguet ?
                                              depuis le temps qu'on nous vend la rumeur Trezeguet, il ne manquerait plus que Hassan Camoranesi.

Commentaire

Faire ça entre 2 clubs aux relations aussi bonnes ?

Impossible !
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

L'Atletico n'a aucun problème d'extra communautaire.
                                                  Peut-être mais s'ils peuvent conserver leurs places d'extra-communautaires en attendant quelques jours ils le feront je pense. Ils ont recruté Felipe qui en prend une. En Espagne la limite est de trois il me semble.

Commentaire

• En Ligue 1, Kamara (Marseille) et Kurzawa (QSG) n'ont plus qu'1 an de contrat et correspondent aux postes recherchés en DC et ARG.

Commentaire

Chargement...
                                                    X