Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
    En Ligue 1, Kamara (Marseille) et Kurzawa (QSG) n'ont plus qu'1 an de contrat et correspondent aux postes recherchés en DC et ARG.
    Non merci......

En quoi ils correspondant aux postes recherchés ? Tu la vois ou le défenseur d'expérience en DC ? Et puis Kurzawa quoi .........

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

Non merci......

En quoi ils correspondant aux postes recherchés ? Tu la vois ou le défenseur d'expérience en DC ? Et puis Kurzawa quoi .........
      Kurzawa j'aime bien le joueur mais beaucoup moins le bonhomme.

Pour Kamara, en termes de précocité et au vu des qualités affichées depuis déjà 2 saisons , il me fait penser à Umtiti au même âge. Peut être pas un joueur expérimenté mais un très bon DC et sûrement l'un des meilleurs français de son âge.

Commentaire

Pour Kamara, en termes de précocité et au vu des qualités affichées depuis déjà 2 saisons , il me fait penser à Umtiti au même âge. Peut être pas un joueur expérimenté mais un très bon DC et sûrement l'un des meilleurs français de son âge.
        Moi j' aime beaucoup et depuis 1 ou 2 ans Dayot Upamecano. Mais je pense que c 'est hors contexte pour l' OL. Sans doute trop cher et pas assez d' XP...
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Selon RMC, il n'y a aucun problème de visite médicale pour Ferland Mendy. L'OL et le Real Madrid ne sont toujours pas d'accord. Les deux clubs négocient toujours.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Moi j' aime beaucoup et depuis 1 ou 2 ans Dayot Upamecano. Mais je pense que c 'est hors contexte pour l' OL. Sans doute trop cher et pas assez d' XP...
            il est coté a 80M (sa clause). Il les valait largement avant sa blessure cette saison

http://www.footmercato.net/flash-mer...cet-ete_255494

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
              Selon RMC, il n'y a aucun problème de visite médicale pour Ferland Mendy. L'OL et le Real Madrid ne sont toujours pas d'accord. Les deux clubs négocient toujours.
              Oui donc y en a qui racontre vraiment n'importe quoi dans cette période de mercato....

Commentaire

Oui donc y en a qui racontre vraiment n'importe quoi dans cette période de mercato....
                On devrait savoir ce qui s'est passé après la signature ou dans un an comme pour Fekir.

Commentaire

Kamara j'aime pas, il fait encore trop d'erreur. Avec l'OM il en a fait pas mal cette saison et il en fait aussi en EDF.

Kurzawa non merci, les bébères comme lui on en a pas besoin.Ca lui plaira 1 mois d'être à l'OL, et peux de temps après il fera sa gueulle habituelle.

Commentaire

• OL+‏ @OL__Plus 4 minil y a 4 minutes

La presse turque rapporte un intérêt de l'OL pour Emmanuel #Dennis (club Bruges) Intérêt partagé par Arsenal et le Fener, ce dernier étant refroidi par le prix de 12M£

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                      OL+‏ @OL__Plus 4 minil y a 4 minutes

La presse turque rapporte un intérêt de l'OL pour Emmanuel #Dennis (club Bruges) Intérêt partagé par Arsenal et le Fener, ce dernier étant refroidi par le prix de 12M£
                      Presse turque, avant centre = rumeur en bois

Commentaire

Kamara j'aime pas, il fait encore trop d'erreur. Avec l'OM il en a fait pas mal cette saison et il en fait aussi en EDF.

Kurzawa non merci, les bébères comme lui on en a pas besoin.Ca lui plaira 1 mois d'être à l'OL, et peux de temps après il fera sa gueulle habituelle.
                        Complètement d'accord avec toi..

J'aurais toujours en mémoire Kamara VS Cornet lorsque ce dernier a marqué contre l'OM...

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Complètement d'accord avec toi..

J'aurais toujours en mémoire Kamara VS Cornet lorsque ce dernier a marqué contre l'OM...
                          J'le vois pas comme un DC qui progressera. Il fera toujours son lot de grosses erreurs qui coute cher, et ca le suivra le long de sa carrière.

Concernant Kuzawa je le vois justement pas du tout dans le profil de joueur avec la mentalité et l'état d'esprit recherché par Juni / Sylvinho. Mais alors pas du tout.
                          Dernière modification par DirtyShady, 07/06/2019, 00h15.

Commentaire

• Un joueur auquel j'ai pensé qui pourrait correspondre même si je doute que le club se penche dessus : Nuri Sahin

Profil voulu par Juninho, technique et agressif, leader et expérimenté..

Lopes
                            Dubois - Denayer - Koscielny - Tierney
                            Sahin
                            Tanguy - Aouar
                            Shaqiri - Dembele - Memphis

Commentaire

J'le vois pas comme un DC qui progressera. Il fera toujours son lot de grosses erreurs qui coute cher, et ca le suivra le long de sa carrière.

Concernant Kurzawa je le vois justement pas du tout dans le profil de joueur avec la mentalité et l'état d'esprit recherché par Juni / Sylvinho. Mais alors pas du tout.
                              Pour Kamara ne pas trop s'avancer a son âge c'est normal de faire des erreurs. Il faut voir comment il évolue, mais je pense qu'il serait mieux au milieu de terrain, il est pas mauvais balle au pied.

Kurzawa oui il ne correspond pas du tout a la mentalité que recherche notre duo brésilien, qui veut du courage et de l'envie. Kurzawa c'est plus du football champagne, même si c'est un très bon joueur.

Commentaire

Pour Kamara ne pas trop s'avancer a son âge c'est normal de faire des erreurs. Il faut voir comment il évolue, mais je pense qu'il serait mieux au milieu de terrain, il est pas mauvais balle au pied.

Kurzawa oui il ne correspond pas du tout a la mentalité que recherche notre duo brésilien, qui veut du courage et de l'envie. Kurzawa c'est plus du football champagne, même si c'est un très bon joueur.
                                Quel intérêt de recruter Kamara quand on a Solet ?

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Aucun j'ai jamais dis que ça serait intéressant de le recruter ...

Commentaire

Un joueur auquel j'ai pensé qui pourrait correspondre même si je doute que le club se penche dessus : Nuri Sahin

Profil voulu par Juninho, technique et agressif, leader et expérimenté..

Lopes
                                    Dubois - Denayer - Koscielny - Tierney
                                    Sahin
                                    Tanguy - Aouar
                                    Shaqiri - Dembele - Memphis
                                    Nuri Sahin depuis son echec au Real sa carrière ressemble à une longue descente aux enfers qui n'a pas l'air de s'arreter. A la cave a Dortmund, pas vraiment titu au Werder, plus appelé en selection.
                                    Ca pouvait paraitre un bon plan y'a 5 ans maintenant ca semble vraiment trop tard
                                    Il est coté à 2M par TM et CIES c'est pas que a cause de son age

Commentaire

• non, Ferland Mendy n’a pas rencontré de problème lors de sa visite médicale

Des informations de la presse espagnole faisaient état d’un problème physique rencontré par Ferland Mendy lors de sa visite médicale. Selon nos informations, il n’en est rien. Le Real Madrid souhaite seulement effectuer des examens qui n’étaient pas possibles à Clairefontaine.

Ferland Mendy au Real Madrid, c’est toujours d’actualité. Contrairement à des informations de la presse espagnole ce jeudi, le latéral gauche de l’OL n’a pas rencontré de problème physique lors de sa visite médicale. Selon nos informations, Mendy a bien passé une très grande partie de sa visite médicale hier à Clairefontaine, en marge du rassemblement de l’équipe de France. Mais le Real Madrid a souhaité pousser la visite médicale comme il le fait souvent avec des examens particuliers qui nécessitaient une machine particulière dont la clinique de Clairefontaine ne disposait pas.

L’OL et le Real discutent encore

Ferland Mendy passera la fin de sa visite médicale après le rassemblement des Bleus. Le Real et l’Ol continuent par ailleurs de négocier dans le cadre du possible transfert de l’ancien joueur du Havre au Real. Mais il n’y a toujours pas d’accord entre les deux clubs.

Ferland Mendy dispute actuellement les éliminatoires de l’Euro 2020 avec l’équipe de France avec un déplacement en Turquie (8 juin, 21h à Konya) et en Andorre (11 juin, 21h).
                                      MI avec Mohamed Bouhafsi

Source RMC :
                                      https://olplus.fr/-v832

Cela n'a rien à voir avec le cas Nabil.
                                      Il va juste falloir attendre un peu avant que cela ne se fasse.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Aucun...... surtout si c'est pour le gérer comme Solet....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Aucun...... surtout si c'est pour le gérer comme Solet....
                                          Espérons que cela change avec l'édit de l'académie et surtout l'arrivée de notre duo auriverde !

Commentaire

• Le mercato œuvre seulement le 11 juin donc'il n'y aura pas de transfert officiel avant cette date .

on peut envisager a 99% le départ de Mendy .
                                            on sait que l'OL dirabiui a un transfert de Fekir , a n'importe quel prix ? Il y aura un minimum a payer .
                                            on sait que n'dombele a de nombreux clubs intéressés et que l'OL sera très gourmand mais on sait aussi que aucune nego n'est veritablement avancee d'autant que le joueur n'a fait aucun choix .
                                            l'o L avait dit 1 ou 2 départs en plus de Fekir, mendynsera donc très probablement le 1 , y aura t il le 2 ? Nous sommes directement en poule de ldc ce qui donne de la visibilité au budget et la vente importante de Mendy pourrait elle suffire à l'OL en plus de Fekir pour boucler son budget et son mercato , cela,peut aussi dépendre des coûts des recrues ciblées ......on a peu d'info a ce sujet , rien ne semble très avancé , l'OL,attends'sans'doute d'en savoir un peu'plus sur les ventes .
                                            1 recrue semble proche ,,tatarusanu en gardien no2 ou no1 bis mais il est libre donc cela ne pèse pas dans les décisions futures du mercato . C'est d'ailleurs une tres bonne idée .
                                            Le trio Juninho Maurice sylvinho doit travailler dans l'ombre actuellement , peu d'info filtrent et C'est tant mieux . Nous serons surpris en bien je l'espère.
                                            1dc , 1 no6 et sans doute 1 lateral'gauche et peut etre 1 no8 seront en plus du goal no2 vises .
                                            5 recrues maximum en plus du jeune fofana qui a été acté cet hiver.

Morel, Ferri partent à 100%
                                            gorgelin va partir aussi . Bonne chance à lui .
                                            on va perdre gros avec mendy et fekir et sans doute n'dombele qui sera Le plus gros transfert même si l'on doit 20% a Amiens.
                                            je souhaite que m'biwa nous quitte pour libérer un gros salaire.
                                            tous ces départs , c'est plous de 1 M par mois en salaire et sans'doute 110 M net dans les caisses et l'OL pourra choisir de remettre dans le mercato 85 M maximum pour equioibrer le'budget et presenter un bilan positif de 5 a 10 M mais peut être que l'OL fera le choix de ne mettre que 70 M pour assurer deja en partie l'équilibre pour le'budget de 2020 car déjà il est aléatoire d'être sur de rejouer un 8eme de finale .
                                            alors avec 70 M de coût net d'achat , cela veut dire des coût de transfert de club a club d'environ 66 M pour les 5 recrues, on va dire 4 car tatarusanu est libre , soit 16,5 M en moyenne par recrue et 200 a 250 000 euros par mois en moyenne .
                                            nos recrues coûteront environ ente 10 et 20 , voir 22 à 25 M maximum .
                                            donc des mecs qui valent ne serait que 30 M ce ne sera pas pour nous ou alors il y en aura 1 seul sur'les 5 et on aura une autre recrue libre ou pas cher genre une affaire a 5 M comme mendy par le passé.
                                            le dc et le no 6 seront sûrement les recrues ou l'OL mettra le paquet .

on a besoin de personne en attaque sauf départ
                                            si jamais une offre arrive pour Marcelo ou tousart après son euro ......on peut vendre et alors il'faudra compenser.

Bennacer , l'une des rumeurs en no6, est dans les cordes financières mais manque d'expérience .
                                            Pareil pour Sow le suisse dont on entends moins parler .

encore une fois les ventes sont nécessaires pour les achats . Donc comme pour l'instant il'y a 0 offre pour Fekir , il est difficile de se projeter . N'dombele n'a pas fait de choix encore .
                                            seul mendy nous donne une peu de perspective sur le budget achat tout en obligeant peut être a prendre une décision sur ce'poste de lateral'gauche , ce qui n'était pas forcément envisagé.
                                            l'OL,touchera net 45 M net pour Mendy or l'ol a sûrement besoin de 15 M a 25 M pour boucler le budget donc'il'reste peu pour recruter 1 dc , 1 no6 et peut étre un nouveau latéral gauche . Bref d'autres ventes sont nécessaires pour lancer notre mercato dans le sens des arrivées à moins qu'es les recrues soient peu chères , cet hiver on avait parle d'un argentin no6 Lucas romero 7 M de cruzeiro , marcal pourrait être titulaire et l'ol,prendre pour peu cher le niçois du'paris fc en suppléant et Il resterait une bonne somme pour le DC finalement etb l'on peut aussi trouver un DC peu cher comme dénayer 10M bonus compris . Un bresilien peirera était visé il'y a peu de temps , 25 ans , il coûtait pas plus de 10M a priori .
                                            le coût du transfert ne reflète pas forcément la,valeur d'un joueur , il'y a beaucoup de spéculation.
                                            mais si juninho'veut 2 expérimentés a 2 postes clés, cela coûtera plus cher , au'minimum la vente de Fekir est souhaitable notamment pour passer en 4 3 3 système privilégié par sylvinho et que Juninho connaît bien .il'faut un trio au milieu complémentaire et avec des qualités différentes entre les 3 titulaires comme du temps de Juninho, Diarra et essien ou tiago . Aouar est déjà l'un des 3 , reste à trouver les 2 autres ou 1 seul si n'dombele ne partait pas .

caio
                                            Mendès
                                            bennacer
                                            tierney
                                            tatarusanu
                                            pour 70 M cela peut se faire.

Lopes tatarusanu barcola
                                            Dubois Rafael tête Marcelo dénayer solet caio marcal tierney
                                            Mendès tousart diop bennacer caqueret aouar owusu n'dyaie
                                            cornet Traoré Dembele gouiri depay terrier pintor fofana y.fekir.......rafia.....cherky

Lopes
                                            Dubois dénayer caio tierney
                                            Mendès
                                            bennacer aouar
                                            Traoré dembele depay

Dernière modification par chris64, 07/06/2019, 08h52.
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                              Le mercato œuvre seulement le 11 juin donc'il n'y aura pas de transfert officiel avant cette date .

on peut envisager a 99% le départ de Mendy .
                                              on sait que l'OL dirabiui a un transfert de Fekir , a n'importe quel prix ? Il y aura un minimum a payer .
                                              on sait que n'dombele a de nombreux clubs intéressés et que l'OL sera très gourmand mais on sait aussi que aucune nego n'est veritablement avancee d'autant que le joueur n'a fait aucun choix .
                                              l'o L avait dit 1 ou 2 départs en plus de Fekir, mendynsera donc très probablement le 1 , y aura t il le 2 ? Nous sommes directement en poule de ldc ce qui donne de la visibilité au budget et la vente importante de Mendy pourrait elle suffire à l'OL en plus de Fekir pour boucler son budget et son mercato , cela,peut aussi dépendre des coûts des recrues ciblées ......on a peu d'info a ce sujet , rien ne semble très avancé , l'OL,attends'sans'doute d'en savoir un peu'plus sur les ventes .
                                              1 recrue semble proche ,,tatarusanu en gardien no2 ou no1 bis mais il est libre donc cela ne pèse pas dans les décisions futures du mercato . C'est d'ailleurs une tres bonne idée .
                                              Le trio Juninho Maurice sylvinho doit travailler dans l'ombre actuellement , peu d'info filtrent et C'est tant mieux . Nous serons surpris en bien je l'espère.
                                              1dc , 1 no6 et sans doute 1 lateral'gauche et peut etre 1 no8 seront en plus du goal no2 vises .
                                              5 recrues maximum en plus du jeune fofana qui a été acté cet hiver.

Morel, Ferri partent à 100%
                                              gorgelin va partir aussi . Bonne chance à lui .
                                              on va perdre gros avec mendy et fekir et sans doute n'dombele qui sera Le plus gros transfert même si l'on doit 20% a Amiens.
                                              je souhaite que m'biwa nous quitte pour libérer un gros salaire.
                                              tous ces départs , c'est plous de 1 M par mois en salaire et sans'doute 110 M net dans les caisses et l'OL pourra choisir de remettre dans le mercato 85 M maximum pour equioibrer le'budget et presenter un bilan positif de 5 a 10 M mais peut être que l'OL fera le choix de ne mettre que 70 M pour assurer deja en partie l'équilibre pour le'budget de 2020 car déjà il est aléatoire d'être sur de rejouer un 8eme de finale .
                                              alors avec 70 M de coût net d'achat , cela veut dire des coût de transfert de club a club d'environ 66 M pour les 5 recrues, on va dire 4 car tatarusanu est libre , soit 16,5 M en moyenne par recrue et 200 a 250 000 euros par mois en moyenne .
                                              nos recrues coûteront environ ente 10 et 20 , voir 22 à 25 M maximum .
                                              donc des mecs qui valent ne serait que 30 M ce ne sera pas pour nous ou alors il y en aura 1 seul sur'les 5 et on aura une autre recrue libre ou pas cher genre une affaire a 5 M comme mendy par le passé.
                                              le dc et le no 6 seront sûrement les recrues ou l'OL mettra le paquet .

on a besoin de personne en attaque sauf départ
                                              si jamais une offre arrive pour Marcelo ou tousart après son euro ......on peut vendre et alors il'faudra compenser.

Bennacer , l'une des rumeurs en no6, est dans les cordes financières mais manque d'expérience .
                                              Pareil pour Sow le suisse dont on entends moins parler .

encore une fois les ventes sont nécessaires pour les achats . Donc comme pour l'instant il'y a 0 offre pour Fekir , il est difficile de se projeter . N'dombele n'a pas fait de choix encore .
                                              seul mendy nous donne une peu de perspective sur le budget achat tout en obligeant peut être a prendre une décision sur ce'poste de lateral'gauche , ce qui n'était pas forcément envisagé.
                                              l'OL,touchera net 45 M net pour Mendy or l'ol a sûrement besoin de 15 M a 25 M pour boucler le budget donc'il'reste peu pour recruter 1 dc , 1 no6 et peut étre un nouveau latéral gauche . Bref d'autres ventes sont nécessaires pour lancer notre mercato dans le sens des arrivées à moins qu'es les recrues soient peu chères , cet hiver on avait parle d'un argentin no6 Lucas romero 7 M de cruzeiro , marcal pourrait être titulaire et l'ol,prendre pour peu cher le niçois du'paris fc en suppléant et Il resterait une bonne somme pour le DC finalement etb l'on peut aussi trouver un DC peu cher comme dénayer 10M bonus compris . Un bresilien peirera était visé il'y a peu de temps , 25 ans , il coûtait pas plus de 10M a priori .
                                              le coût du transfert ne reflète pas forcément la,valeur d'un joueur , il'y a beaucoup de spéculation.
                                              mais si juninho'veut 2 expérimentés a 2 postes clés, cela coûtera plus cher , au'minimum la vente de Fekir est souhaitable notamment pour passer en 4 3 3 système privilégié par sylvinho et que Juninho connaît bien .il'faut un trio au milieu complémentaire et avec des qualités différentes entre les 3 titulaires comme du temps de Juninho, Diarra et essien ou tiago . Aouar est déjà l'un des 3 , reste à trouver les 2 autres ou 1 seul si n'dombele ne partait pas .

caio
                                              Mendès
                                              bennacer
                                              tierney
                                              tatarusanu
                                              pour 70 M cela peut se faire.

Passionnante ton analyse, mais dans tes recrues, je ne vois pas beaucoup d'expérience et encore moins de leader ...

Commentaire

• Mercato : l'OL pense à Luiz Gustavo (OM)

Commentaire

• Danilo Pereira de Porto ou Wiliam Carvalho du Betis ça vaut quoi ?
                                                  Sinon en DC expérimenté, sauf erreur de ma part, y'a Cahill de Chelsea qui est libre. Peut-il encore jouer une saison (voir deux) en tant que titulaire ? Son salaire peut freiner aussi...

Commentaire

• Les nouveaux venus se sont arrêtés sur plusieurs postes : ils veulent finalement deux défenseurs centraux (plus un seul), un latéral gauche pour remplacer Ferland Mendy, sur le point de signer au Real Madrid, et un « gros » milieu défensif, comme prévu.

Je ne sais quoi en penser ...
                                                    Je n'ai lu que des louanges sur ce joueur quand il évoluait au milieu de terrain.

Commentaire

Chargement...
                                                    X