Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les infos l'équipe, Blanc, Renard, Lamouchi...

Commentaire

• Cette piste me parait tellement évidente tant il colle parfaitement au profil recherché... Il a fait une super saison au milieu de terrain avant d'etre replacé dans l'axe de la défense. Maintenant est ce qu'il veut venir? et pour combien? Il touche un gros salaire à Marseille...

Commentaire

• L'état de forme du joueur pose question, par contre son état d'esprit a l'air irréprochable. À priori il aurait souhaité partir en Chine au mercato d'hiver pour palper un super contrat... S'il se voit déjà en pré-retraite ce n'est pas forcément bon signe.

Commentaire

• Gustavo je prends tout les jours chez nous. Aux côtés de Aouar et Ndombélé ca pourrait être fou

Commentaire

• Gros salaire.. très bon défenseur très hargneux, mais je m'attendais a un profil plus technique vu le discours de Juninho. Il reste un très bon passeur.
            Garcia n'aurait jamais dû l'utiliser en défense il était trop important dans le milieu de l'OM.

Pourquoi pas s'il baisse son salaire. (6M/an actuellement)

Commentaire

• Je le vois mal quitter l'OM à qui il s'est attaché, pour venir à l'OL......Et je ne vois pas non plus au nom de quoi l'OM nous le vendrait.
              On doit sûrement pouvoir trouver un autre mec du même profil.
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par magmouth

Source qui dit qu'il voudrait aller en Chine ?
                https://www.laprovence.com/actu/en-d...de-ma-vie.html

Commentaire

• Envoyé par magmouth

Source qui dit qu'il voudrait aller en Chine ?
                  Je l'avais vu aussi.
                  Un petit google Gustavo + chine et tu retrouves une dizaines d'articles là-dessus.

Commentaire

• Luiz Gustavo ?? J'ai tellement craché sur le fait qu'on manque d'expérience au milieu de terrain que je ne cracherais pas du tout dessus, maintenant son salaire ...

Parait-il que nous ne voulons non pas 1 mais 2 défenseurs centraux, cela pousserait logiquement Marcelo vers la sortie

Problème Lopes qui continue, pas prêt de tomber d'accord, ça envisage de recruter un gardien numéro 1 alors que le Portugais est suivi par Porto !

Tatarusanu va signer mais sera doublure quoiqu'il arrive

Comme d'habitude il devrait y avoir bien + de changements qu'annoncé

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                      Luiz Gustavo ?? J'ai tellement craché sur le fait qu'on manque d'expérience au milieu de terrain que je ne cracherais pas du tout dessus, maintenant son salaire ...

Parait-il que nous ne voulons non pas 1 mais 2 défenseurs centraux, cela pousserait logiquement Marcelo vers la sortie

Problème Lopes qui continue, pas prêt de tomber d'accord, ça envisage de recruter un gardien numéro 1 alors que le Portugais est suivi par Porto !

Tatarusanu va signer mais sera doublure quoiqu'il arrive

Comme d'habitude il devrait y avoir bien + de changements qu'annoncé
                      On ne peut nier que c'est un peu flou actuellement ... nous ne sommes que le 7 juin, allez patience encore 4 jours !

Commentaire

• Lopes ? Personne n'est au-dessus du club . Si jma refuse sa prolongation. c'est qu'il est beaucoup trop gourmand. On ira chercher un gardien si il doit partir. Si il aime le club comme il le dit . Il demande à son agent de faire un effort.

Commentaire

• Merci ! Bizarre comme declaration. En tous cas il ne viendra pas en baissant son salaire du coup...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                            Lopes ? Personne n'est au-dessus du club . Si jma refuse sa prolongation. c'est qu'il est beaucoup trop gourmand. On ira chercher un gardien si il doit partir. Si il aime le club comme il le dit . Il demande à son agent de faire un effort.
                            Moi, je couple les cas Fekir et Lopes, tous deux en fin de contrat dans un an ... formés au club .... je suis dubitatif !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Moi, je couple les cas Fekir et Lopes, tous deux en fin de contrat dans un an ... formés au club .... je suis dubitatif !
                              L'amour du maillot toussa toussa . Dans le foot d'aujourd'hui il faut se méfier.

Commentaire

Lopes ? Personne n'est au-dessus du club . Si jma refuse sa prolongation. c'est qu'il est beaucoup trop gourmand. On ira chercher un gardien si il doit partir. Si il aime le club comme il le dit . Il demande à son agent de faire un effort.
                                Malheureusement d'accord !

Le problème c'est que si on commence à donner des salaires mirobolants (je rappelle que Lopes veut le même salaire que Mandanda à l'OM et c'est trop même pour Lopes) tous les autres joueurs importants de l'équipe vont taper à la porte d'Aulas en exigeant la même chose et ça va devenir l'OM bis !

Faut se rappeler l'intersaison sous Fournier quand on finit 2è où ça prolonge tout le monde (notamment les mecs du centre) de façon très conséquente et ça avait juste amener la merde qu'on a vu après

Alors ça ferait chier à mort de voir partir Lopes mais s'il demande trop faut pas (et ça n'a pas l'air d'être le cas) céder à ce genre de requête qui pourrait pourrir le vestiaire

Commentaire

• Lopes je crains qu'il soit en discussion avec Porto pour dans un an et remplacer Casillas qui sera en fin de contrat.. ça serait une belle carotte !

Commentaire

Ah ben non... l'offre de prolongation elle est faite par le club... pas par le joueur... en l’occurrence ce n'est pas JMA qui refuse, c'est Lopes qui refuse ce qui lui est proposé.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ah ben non... l'offre de prolongation elle est faite par le club... pas par le joueur... en l’occurrence ce n'est pas JMA qui refuse, c'est Lopes qui refuse ce qui lui est proposé.
                                      Oui exact.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                        non, Ferland Mendy n’a pas rencontré de problème lors de sa visite médicale

Des informations de la presse espagnole faisaient état d’un problème physique rencontré par Ferland Mendy lors de sa visite médicale. Selon nos informations, il n’en est rien. Le Real Madrid souhaite seulement effectuer des examens qui n’étaient pas possibles à Clairefontaine.

Ferland Mendy au Real Madrid, c’est toujours d’actualité. Contrairement à des informations de la presse espagnole ce jeudi, le latéral gauche de l’OL n’a pas rencontré de problème physique lors de sa visite médicale. Selon nos informations, Mendy a bien passé une très grande partie de sa visite médicale hier à Clairefontaine, en marge du rassemblement de l’équipe de France. Mais le Real Madrid a souhaité pousser la visite médicale comme il le fait souvent avec des examens particuliers qui nécessitaient une machine particulière dont la clinique de Clairefontaine ne disposait pas.

L’OL et le Real discutent encore

Ferland Mendy passera la fin de sa visite médicale après le rassemblement des Bleus. Le Real et l’Ol continuent par ailleurs de négocier dans le cadre du possible transfert de l’ancien joueur du Havre au Real. Mais il n’y a toujours pas d’accord entre les deux clubs.

Ferland Mendy dispute actuellement les éliminatoires de l’Euro 2020 avec l’équipe de France avec un déplacement en Turquie (8 juin, 21h à Konya) et en Andorre (11 juin, 21h).
                                        MI avec Mohamed Bouhafsi

Source RMC :
                                        https://olplus.fr/-v832

Cela n'a rien à voir avec le cas Nabil.
                                        Il va juste falloir attendre un peu avant que cela ne se fasse.
                                        Donc en gros, RMC qui n'a jamais eu la moindre info depuis le début de ce pré-mercato, affirme que les médias espagnols, qui eux ont sorti toutes cette affaires avec une certaine justesse, n'ont pas les bonnes infos. On me dira ce qu'on voudra, je ne comprends pas pourquoi le Real aurait fait cette visite médical sans avoir la capacité de la faire complètement. En plein rassemblement des Bleus (ce qui généralement déplait au sélectionneur), Sans urgence (possibilité de signer dans une semaine), sans accord avec le club vendeur. On est pas fin août. Vu l'investissement que représente un transfert il est évident que la visite médicale doit être complète. Je n'imagine pas le Real dire "faisons les visite médical de Ferland Mendy à la one again. Au pire pour les hanches on verra plus tard." Le flou des explications (examens supplémentaires ou négociations en cours) montrent que RMC n'en sait finalement pas grand chose.

Ferland Mendy, c'est comme Herrera à l'Atletico. Je ne dis pas que ça ne se fera pas. Je dis que les grande affirmations n'ont aucune valeur. Dans les deux cas il y a des incohérences qui interrogent. On peut y trouver des explications (examens complémentaires, négociation, passeport), mais on peut aussi émettre des doutes.

Commentaire

• Luiz Gustavo serait pas mal, faut voir le prix demandé par l OM et surtout le salaire du joueur. Mais au milieu il est bon, peut jouer 6 en sentinelle ou a coté d un joueur + offensif dans un double pivot. Il peut également dépanner en DC ce qui pourrait peut etre doubler le poste du DCg au lieu d en prendre 2

Il amenerait pas mal d exp, et ferait grandir Tousart a son contact.
                                          Ne soyez pas humain, soyez meilleur que ça

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message
                                            Gustavo je prends tout les jours chez nous. Aux côtés de Aouar et Ndombélé ca pourrait être fou
                                            Non, il n'a plus de jambe, il fait une demi-saison de très haut niveau et depuis ça galère grave ( ce n'est pas juste une question de changement de poste, il a plus de 30 ans, ses jambes ne suivent plus )

l'Equipe n'a rien de nouveau, c'est le calme plat ( ils ont besoin de faire des articles pour avoir du clic ) ça parle du contrat de Lopes, ça t'annonce du Gustavo alors que jamais l'om vendra à l'OL par principe et surtout, le mec veut finir sa carrière sur un très gros contrat, il possède une proposition venant de Chine depuis plusieurs mois, mais l'om le bloque pour l'instant

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                              Lopes je crains qu'il soit en discussion avec Porto pour dans un an et remplacer Casillas qui sera en fin de contrat.. ça serait une belle carotte !
                                              Je ne pense pas. Qu'il ne reste pas est une chose. Qu'il parte gratuitement en est une autre. Il va discuter avec Juninho pour exprimer ses intentions. De plus, c'est aujourd'hui que Porto cherche un gardien. L'an prochain la place sera prise. Sincèrement je crois que le club va s'aligner.

Sinon on peut la laisser partir et prendre Radu en 1 et Tatarusanu en 2. Mais là, Greg Coupet devra se mettre au Roumain.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ferland Mendy, c'est comme Herrera à l'Atletico. Je ne dis pas que ça ne se fera pas. Je dis que les grande affirmations n'ont aucune valeur. Dans les deux cas il y a des incohérences qui interrogent. On peut y trouver des explications (examens complémentaires, négociation, passeport), mais on peut aussi émettre des doutes.
                                                La seule explication que je vois au fait que le Real soit si pressé de le faire signer, c'est qu'il y a un autre gros club sur le coup. Car effectivement ils pouvaient tout à fait attendre que le rassemblement avec l'EDF soit terminé pour lui faire passer une visite en bonne et due forme en Espagne

Commentaire

Il souhaite le salaire de Mandanda qui serait de 4 Mio €/an
                                                  Un salaire supérieur à la moyenne de l’OL, pour le gardien Anthony Lopes

Soit une saison estimée à 2,64 millions d’euros, hors primes et bonus à la performance, collectifs ou individuels. Mais avec la prime d’éthique que l’OL intègre dans le contrat de tous ses joueurs. Elle a pour but de les obliger à respecter l’institution lyonnaise et préserver son image, en évitant tout écart répercuté dans la presse. A Lyon, elle représente plus ou moins 10% du salaire, en fonction des joueurs. Sous contrat jusqu’en 2020 avec l’Olympique Lyonnais

Avec ce salaire à 220.000 euros bruts mensuels, Anthony Lopes est le neuvième joueur le mieux payé de l’Olympique Lyonnais, cette saison 2016-2017. Mais il émarge bien au-delà du salaire moyen du club, estimé par L’Equipe à 146.000 euros bruts par mois. Le gardien international portugais a prolongé son bail, le 8 juillet 2015. Il est sous contrat, chez les Gones, jusqu’au 30 juin 2020.

Commentaire

• Alors que le recrutement d’un défenseur central était évoqué, le tandem Sylvinho - Juninho souhaiterait désormais recruter deux axiaux. (L’Équipe)

Commentaire

Chargement...
                                                    X