Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Alors que le recrutement d’un défenseur central était évoqué, le tandem Sylvinho - Juninho souhaiterait désormais recruter deux axiaux. (L’Équipe)
    A préciser que cela est affirmé dans un article de l'équipe, vide de sens et de la moindre information.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
      Lopes je crains qu'il soit en discussion avec Porto pour dans un an et remplacer Casillas qui sera en fin de contrat.. ça serait une belle carotte !
      Casillas a déjà mis fin à sa carrière suite à son arrêt cardiaque

Commentaire

Alors que le recrutement d’un défenseur central était évoqué, le tandem Sylvinho - Juninho souhaiterait désormais recruter deux axiaux. (L’Équipe)
        si on veut 2 axiaux on va peut etre prendre le taulier a gauche et un jeune pour anticiper, genre Koundé, ou Saliba que le vert doivent vendre pour pourvoir recruter

ca veut dire que Marcelo part, en esperant que Mapou parte aussi
        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Gustavo évidemment que cela ne se fera pas, pour toutes les raisons évoquées au dessus, mais au moins la news m'a fait hurler de rire de bon matin, juste en pensant à la tronche des supporters marseillais qui en règle générale souhaitent qu'il continue chez eux.
          Manquerait plus que le joueur dise qu'il veut venir et qu'Aulas parle de "main tendue" à l'OM et là ce serait le pompon
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

si on veut 2 axiaux on va peut etre prendre le taulier a gauche et un jeune pour anticiper, genre Koundé, ou Saliba que le vert doivent vendre pour pourvoir recruter

Saliba pour moi c’est la vraie perle des jeunes DC de L1, loin devant Kamara et Kounde. Mais Arsenal le voudrait plur 25m mini donc c’est deja limite mort.

Pour Lopes je comprends le club. On n’a pas pour habitude de faire nimporte quoi niveau salaires, evitons une gestion comme celle de l’OM par pitié, que le joueur soit du cru ou pas.

Souvenez vous les salaires de Mapou Grenier ou Ferri... On ne doit pas ceder à ça. Et si à l’arrivé il resigne et qu’on economise 1m par an par rapport à ses pretentions de depart personne s’en plaindra

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Sachant que Morel part que Mapou, qui parte ou non, ne fait plus parti du groupe. Il nous reste Denayer, Marcelo et Solet. Je vois les trois rester. Juninho ne semble pas vouloir trop chambouler l'effectif. Il a dit que Solet avait de talent mais n'était pas prêt. Si le club recrute deux défenseur centraux, le message envoyé ne sera pas très positif. Il passerait à la 5e place.

En revanche je pense que nous allons accueillir un défenseur central et un défenseur gaucher pouvant évoluer tant dans le couloir que axe gauche. Un peu comme Marçal mais avec du talent.

Dubois, Denayer, Caio, Mendy
              Rafael, Macelo, Solet, Tierney

Une défense très peu chamboulée par rapport à la saison dernière (Caio), de l'expérience sur le banc (Marcelo), Une saison d'aclimatation pour Tierney (très jeune, jamis sorti de son club sans réelle opposition) et un vrai concurrence pour Mendy.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                Gustavo évidemment que cela ne se fera pas, pour toutes les raisons évoquées au dessus, mais au moins la news m'a fait hurler de rire de bon matin, juste en pensant à la tronche des supporters marseillais qui en règle générale souhaitent qu'il continue chez eux.
                Manquerait plus que le joueur dise qu'il veut venir et qu'Aulas parle de "main tendue" à l'OM et là ce serait le pompon
                Tu le connais bien....

Commentaire

Ca me paraît logique . Marcelo et solet n'apporte pas assez de garantie

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu le connais bien....
                    En tant d'années de pratique, je n'ai aucun mal à me figurer les plus rocambolesques fourberies de sa part
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Sachant que Morel part que Mapou, qui parte ou non, ne fait plus parti du groupe. Il nous reste Denayer, Marcelo et Solet. Je vois les trois rester. Juninho ne semble pas vouloir trop chambouler l'effectif. Il a dit que Solet avait de talent mais n'était pas prêt. Si le club recrute deux défenseur centraux, le message envoyé ne sera pas très positif. Il passerait à la 5e place.

En revanche je pense que nous allons accueillir un défenseur central et un défenseur gaucher pouvant évoluer tant dans le couloir que axe gauche. Un peu comme Marçal mais avec du talent.

Une défense très peu chamboulée par rapport à la saison dernière (Caio), de l'expérience sur le banc (Marcelo), Une saison d'aclimatation pour Tierney (très jeune, jamis sorti de son club sans réelle opposition) et un vrai concurrence pour Mendy.
                      bah sans vouloir jouer les Mme Irma, Mendy est + proche de partir que de rester.
                      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Gustavo évidemment que cela ne se fera pas, pour toutes les raisons évoquées au dessus, mais au moins la news m'a fait hurler de rire de bon matin, juste en pensant à la tronche des supporters marseillais qui en règle générale souhaitent qu'il continue chez eux.
                        Ah oui excellentissime
                        il le dirait avec son air de troller "si on peut aider l'OM a renflouer un peu ces caisses"
                        D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• Luiz gustavo est cramé, il ne reve que de pre retraite doré en chine, et on en voudrait pour relancer notre equipe?
                          non non et non.
                          je refuse

Commentaire

Attention...
                            Il est brésilien et a le profil recherché...
                            Julvinho n'aura aucune difficulté à le convaincre : LDC et tutti quanti...

La seule inconnue c'est son état physique

PS Qui aurait parié un demi kopek que Petit Vélo viendrait chez nous ?
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Attention...

Qu'en est-il de son état de forme??

Je ne crois pas à cette piste. On doit pouvoir trouver un 6 du même acabit....
                              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Qu'en est-il de son état de forme??

Je ne crois pas à cette piste. On doit pouvoir trouver un 6 du même acabit....
                                Oui j'exprime la même crainte que toi et le même souhait que toi :)

​​​​​​... Après, culturellement la Brasilianité peut faire levier... Juni et Sylvi connaissent parfaitement LG. Ils peuvent lui proposer de jouer en rotation avec un autre 6 par ex (Tousart ou une recrue espoir) afin de le ménager...

Son expérience et son état d'esprit sont je pense des atouts majeurs pour notre nouvelle direction sportive.
                                Si on cherche de l'expérience en plus du talent (ce qui semble être toujours le cas), nous aurons peut-être du mal à trouver (rapidement) beaucoup mieux...

Commentaire

Tierney vaut dans les 20M on ne dépensera jamais cette somme pour un remplacent.

Caio a fini remplacent avant d'être transféré a Flamenco, où il commence la saison comme titulaire. Sylvinho ne le prenait plus en Selecao, c'est bien qu'il ne lui correspond pas. Juninho avait d'ailleurs déclaré que bien que ce soit un excellent défenseur il doutait de sa capacité a s'adapter a l'Europe.

Commentaire

• Petite question, en cas de départs de Traoré, Cornet et Fekir, l'arrivée Pizzi vous semble-t-elle possible ? Meilleur passeur européen, la concurrence ne semble pas énorme, mais il est en contrat jusqu'en 2023 et a déjà 30 ans.
                                    Je ne lance pas de rumeur, je pose juste une question.

Commentaire

Attention...

Petit vélo c'est différent il jouait en Russie.
                                      La piste la plus semblable est Nkoulou mais qui était en fin de contrat...

Un transfert direct de l'OM a l'OL, très peu de chances. Dans l'autre sens encore, Aulas est moins frustré il peut se le permettre.

Commentaire

Donc en gros, RMC qui n'a jamais eu la moindre info depuis le début de ce pré-mercato, affirme que les médias espagnols, qui eux ont sorti toutes cette affaires avec une certaine justesse, n'ont pas les bonnes infos. On me dira ce qu'on voudra, je ne comprends pas pourquoi le Real aurait fait cette visite médical sans avoir la capacité de la faire complètement. En plein rassemblement des Bleus (ce qui généralement déplait au sélectionneur), Sans urgence (possibilité de signer dans une semaine), sans accord avec le club vendeur. On est pas fin août. Vu l'investissement que représente un transfert il est évident que la visite médicale doit être complète. Je n'imagine pas le Real dire "faisons les visite médical de Ferland Mendy à la one again. Au pire pour les hanches on verra plus tard." Le flou des explications (examens supplémentaires ou négociations en cours) montrent que RMC n'en sait finalement pas grand chose.

Ferland Mendy, c'est comme Herrera à l'Atletico. Je ne dis pas que ça ne se fera pas. Je dis que les grande affirmations n'ont aucune valeur. Dans les deux cas il y a des incohérences qui interrogent. On peut y trouver des explications (examens complémentaires, négociation, passeport), mais on peut aussi émettre des doutes.
                                        Ne serait-ce pas de la mauvaise foi ?

Tout simplement parce que le Real n'était pas au courant de ses antécédents qu'ils ont du apprendre durant la visite.
                                        Comme quand tu vas chez un nouveau médecin et que tu lui ramène ton carnet de santé pour qu'il prenne note de tes antécédents médicaux...

Commentaire

• Gustavo depuis un petit moment c'est très moyen voir mauvais , sa première année il était très fort mais la j'ai plus l'impression de voir un mec qui attend un contrat type Qatar , EAU ou Chine pour prendre un peu d'argent sans jouer à un niveau trop élevé qu'un compétiteur qui veut encore jouer au plus haut niveau , et puis arrêtons de chercher chez les sardines .
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Petit vélo c'est différent il jouait en Russie.
                                            La piste la plus semblable est Nkoulou mais qui était en fin de contrat...

Un transfert direct de l'OM a l'OL, très peu de chances. Dans l'autre sens encore, Aulas est moins frustré il peut se le permettre.
                                            Et Morel c'est du poulet ?? ​​​​​​
                                            Ôter un pion important de leur dispositif, on sait faire... (NB en rapport avec la grande importance de Morel dans le schéma de Bielsa)

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                              Gustavo depuis un petit moment c'est très moyen voir mauvais , sa première année il était très fort mais la j'ai plus l'impression de voir un mec qui attend un contrat type Qatar , EAU ou Chine pour bien finir qu'un compétiteur qui veut encore jouer au plus haut niveau .
                                              Comme Essuy, c'est ma grosse crainte...

Commentaire

Tierney vaut dans les 20M on ne dépensera jamais cette somme pour un remplacent.

Caio a fini remplacent avant d'être transféré a Flamenco, où il commence la saison comme titulaire. Sylvinho ne le prenait plus en Selecao, c'est bien qu'il ne lui correspond pas. Juninho avait d'ailleurs déclaré que bien que ce soit un excellent défenseur il doutait de sa capacité a s'adapter a l'Europe.
                                                Pour Tierney, il ne faut pas oublié qu'il a 22 ans. Un jeune remplaçant et surtout un titulaire en devenir. L'idée est de l'intégrer à l'effectif. Si Mendy ne part pas cet été, ce sera probablement l'été prochain. De plus, personne n'est cantonné à un rôle de remplaçant (sauf peut être les gardiens). Dans une concurrence Mendy/Trieley, difficile de dire qui gagnera sa place de titulaire.

Concernant Caio, je crois qu'il a été blessé. Ceci peut expliqué ses non sélections. Je rappelle que Sylvinho n'était pas sélectionneur. Juninho a venté les qualités de Caio mais en affirmant qu'il avait un profil plus intéressant pour équipe qui maitrise le jeu.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

Casillas a déjà mis fin à sa carrière suite à son arrêt cardiaque
                                                  Effectivement j'avais pas vu qu'il ne pouvait pas rejouer. Donc Lopes doit être une piste pour Porto désormais...

Commentaire

Et Morel c'est du poulet ?? ​​​​​​
                                                    Ôter un pion important de leur dispositif, on sait faire... (NB en rapport avec la grande importance de Morel dans le schéma de Bielsa)
                                                    Il était aussi en fin de contrat, Bielsa était parti, et l'OM ne lui proposait pas ce qu'il voulait ou juste un an, je ne sais plus trop. Mais oui on sait les prendre, mais bon on voit les réussites que ça a été ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X