Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par knut14 Voir le message

ben non Oblak touche entre 10 et 12 M selon AS et rabiot il était dans un club qui file 7M à draxler et 48 à neymar.

Si le club veut attirer des cadres expérimentés il faudra lâcher les tunes, sans atteindre les salaires du psg, les 500KE de valbuena seront atteints je pense.
    Oui il faut augmenter probablement la grille salariale mais cela doit se faire progressivement et de manière maîtrisée par le club et non pas choisie par un joueur (les agents plutôt)
    Ensuite, je maintiens ce que j'ai toujours dit. Le club avant tout. Donner un gros salaire a Lopes engendrera forcément une course a la hausse des autres joueurs de l'effectif.
    Enfin, si Lopes veut 400 K, que le max qu'on estime possible est 350 et que cela ne lui va pas, alors qu'il dégage. Cela prouve qu'il ne veut pas rester autant qu'il le dit.
    Il n'y a aucun état d’âme de mon coté.
    Tous les joueurs peuvent dégager d'ailleurs. Je m'en fous complètement. Ils seront partis que je serais encore au stade.
    Sportivement parlant, il faut aussi rester mesurer; Lopes n'est pas au niveau d'un Topalovic, Coupet ou d'un Lloris. Qu'on le vende 15 millions et qu'on achète Lecomte. Pas sur qu'on perde au change;
    Le seul truc qui m’embête c'est que c'est un gone. Et je veux des gones dans mon équipe.

Cela dit je pense que le club va faire l'effort pour le garder.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Qu'il ai une augmentation, je suis Ok, mais il demande trop.

Les salaires c'est comme les transferts, le montant n'est pas uniquement basé sur la seule valeur sportive mais aussi sur les leviers des offres des autres clubs. C'est peut etre pas juste mais c'est comme ca. Si tu files le max a tout le monde juste parce qu'ils sont meritants et que t'as pas envie qu'ils partent tu fini dans le mur.

Lopes y'a pas moyen qu'il depasse les 300K faut arreter de vouloir le payer parce que c'est un bon "gone", ca fait qu'une saison qu'il se comporte comme un vrai ,leader

Aouar dès 17 ans etait sollicité donc son salaire est aussi le reflet de cette situation,et je suis meme pas sur qu'il soit à 300k (a part un article de l'equipe qui s'est fait dezinguer j'ai rien vu sur le sujet)

Lopes il est sur le radar de zero gros club. Y'aurait porto mais je vois pas comment il pourrait lui filer 350K pour un type qui est meme pas un pilier de la selection et avec très peu de chance de le revendre avec PV.

Les trophés UNFP c'est les joueurs qui votent pour les joueurs donc je vois pas en quoi c'est du pipeau.

Pas envie de passer du temps mais je dois pouvoir tertir des tas de gardiens qui ont des dizaines de matchs de coupe d'europe et qui arrive pas à la cheville de Lecomte ou Lopes (car pour moi ils sont sensiblement du meme niveau).
      Sans vouloir passer pour le relou de service, je dirais encore une fois qu'on en sait rien. Il est bientôt en fin de contrat, ok. Il négocie une prolongation, ok. Il est gourmand, ok. Pour le reste, ce sont des supputations.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
        Vu sur Twitter

On m’annonce un défenseur central brésilien en balance entre Lyon et le FC Porto Plus d’infos dans la soirée ou demain matin

Léo Pereira 23 ans Défenseur central gaucher Relanceur, excellent dans l’anticipation et dans la lecture du jeu Pas un joueur de duels et pas super rapide du fait de sa grande taille

Transfert potentiel à 7/8 M€ Je précise que je l’ai jamais vu jouer et que je me fie à ce qu’on me rapporte. C’est pas pour jouer l’insider à deux balles (je me suis souvent moqué d’eux)
        C'est une rumeur qui revient. Il a l'air intéressant mais ni leader ni joueur expérimenté. Si il vient, c'est qu'on aura deux arrivées à ce poste.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
          Vu sur Twitter

On m’annonce un défenseur central brésilien en balance entre Lyon et le FC Porto Plus d’infos dans la soirée ou demain matin

Léo Pereira 23 ans Défenseur central gaucher Relanceur, excellent dans l’anticipation et dans la lecture du jeu Pas un joueur de duels et pas super rapide du fait de sa grande taille

Transfert potentiel à 7/8 M€ Je précise que je l’ai jamais vu jouer et que je me fie à ce qu’on me rapporte. C’est pas pour jouer l’insider à deux balles (je me suis souvent moqué d’eux)
          Pereira joue a paranense , son nom était sorti il y a quelques semaines déjà et il est peu cher .
          Juninho et sylvinho le connaisse sans doute très bien donc confiance totale en eux si c'est la recrue que nous ferons .De plus voir porto sur lui est plutôt bon signe car leur scouting est plutôt bon côté du Brésil.
          on verra bien , en tout les cas il est gaucher .
          il est plutôt bon dans le jeu de tête et d'ailleurs il lui arrive de'marquer sur'les corners .
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est une rumeur qui revient. Il a l'air intéressant mais ni leader ni joueur expérimenté. Si il vient, c'est qu'on aura deux arrivées à ce poste.
            Entre ce'que se'dit et se fait, c'est pas toujours la même chose . Juni cherche de l'expérience mais les,prix sont peut être hors grillé de l'OL surtout que le salaire va' avec.
            alors a 23 ans , s'il,est bon .......tant'pis pour l'âge.
            dénayer est jeune mais'il était le taulier de notre défense cette année. MARCELO a 10 de carrière derrière lui mais c'est loupé sur quelques matche.
            l'âge ne fait pas l'expérience finalement même si cela aide .

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Sans vouloir passer pour le relou de service, je dirais encore une fois qu'on en sait rien. Il est bientôt en fin de contrat, ok. Il négocie une prolongation, ok. Il est gourmand, ok. Pour le reste, ce sont des supputations.
              Tout a fait .
              et Lopes n'a'pas l'intention de quitter l'OL mais l'OL peut aussi ne pas vouloir'le voir'partir libre dans 1 an car l'OL sait que l'on ira pas sans le sens des agents de Lopes.
              la grillé de salaire n'en peut pas être changé pour 1 joueur , cela ferait boule de neige et l'OL,au contraire maintenir sa masse salariale au'meme niveau si l'on veut tenir le budget . , on arrive'pas tout à fait à l'équilibre alors que l'on jiue'la,ldc et que l'on va en 8eme .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Entre ce'que se'dit et se fait, c'est pas toujours la même chose . Juni cherche de l'expérience mais les,prix sont peut être hors grillé de l'OL surtout que le salaire va' avec.
                alors a 23 ans , s'il,est bon .......tant'pis pour l'âge.
                dénayer est jeune mais'il était le taulier de notre défense cette année. MARCELO a 10 de carrière derrière lui mais c'est loupé sur quelques matche.
                l'âge ne fait pas l'expérience finalement même si cela aide .
                Je pense que c'est plus pour remplacer Morel dans la rotation une piste comme lui. Le joueur expérimenté remplacera Marcelo si celui ci part.. sinon je pense que nous ne recrutons pas pour pas que la masse salariale explose..

Commentaire

• Lucas Leiva correspond au profil aussi, j'aime beaucoup, plus que Gustavo. Malheureusement il vient de prolonger, son salaire est atteignable et on peut même l'augmenter.

Lamela pour remplacer Cornet ou Traore ça peut être très intéressant, un ailier provocateur qui pourrait être le pendant de Memphis.

Lopes prolongera c'est juste une histoire de négociation, ça se jouera a 3,8M/an certainement, mais c'est un taulier de l'équipe, il doit faire parti des plus gros salaires. C'est légitime.

Lopes
                  Dubois - Denayer - Koscielny - Tierney
                  Leiva
                  Tanguy - Aouar
                  Lamela - Dembele - Memphis

Banc : Tatarusanu, Pereira, Rafael, Tousart, Diop, Cornet, Terrier
                  + Solet, Caqueret, Gouiri

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                    Lucas Leiva correspond au profil aussi, j'aime beaucoup, plus que Gustavo. Malheureusement il vient de prolonger, son salaire est atteignable et on peut même l'augmenter.

Lamela pour remplacer Cornet ou Traore ça peut être très intéressant, un ailier provocateur qui pourrait être le pendant de Memphis.

Lopes prolongera c'est juste une histoire de négociation, ça se jouera a 3,8M/an certainement, mais c'est un taulier de l'équipe, il doit faire parti des plus gros salaires. C'est légitime.

Lopes
                    Dubois - Denayer - Koscielny - Tierney
                    Leiva
                    Tanguy - Aouar
                    Lamela - Dembele - Memphis

Banc : Tatarusanu, Pereira, Rafael, Tousart, Diop, Cornet, Terrier
                    + Solet, Caqueret, Gouiri
                    Lamela, excellente idée.
                    pour Leiva et Koscielny, je suis plus sceptiques

Commentaire

• Avec ça on claque des beignets en L1
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• A paranense il y aussi le latéral gauche lodi que Juninho avait recommandé l'an passe.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Avec ça on claque des beignets en L1
                          Memphis est un bon joueur mais beaucoup d'effort défensif lui seront demandé je pense ...en a t'il les capacités , je ne pense pas . Lamela est une bonne idée , le petit Antony de Sao paulo déjà évoqué me semble pas mal .Thiago Mendes très bonne idée. Concernant le défenseur , il faut absolument un top joueur derrière

Commentaire

• Pourquoi vous mettez une recrue en attaque ? Ce n'est pas à,priori dans la stratégie du club.

Commentaire

• Pereira23 ans DC g , ,Lodi LG ,MendèsMD . 3 brazilou .

Commentaire

• Ca parle aussi de 35M€ pour la paire Mendes et Youssouf Koné....

Cela me rappelle de mauvais souvenirs...if you know what I mean...
                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                  Ca parle aussi de 35M€ pour la paire Mendes et Youssouf Koné....

Cela me rappelle de mauvais souvenirs...if you know what I mean...
                                  Effectivement à ce tarif on se fait clairement avoir mais surement une rumeur bidon concernant le prix et je sais pas ce que tu penses de Youssouf Koné mais pour ma part son niveau est encore loin de Ferland bien qu'il semble avoir des qualités de puissance et de vitesse il me paraît moins fort techniquement et avoir un potentiel moins intéressant .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Effectivement à ce tarif on se fait clairement avoir mais surement une rumeur bidon concernant le prix et je sais pas ce que tu penses de Youssouf Koné mais pour ma part son niveau est encore loin de Ferlan bien qu'il semble avoir des qualités de puissance et de vitesse il me paraît moins fort techniquement et avoir un potentiel moins intéressant .
                                    Le tarif me semble raisonnable. Je vois un truc du genre Mendes 25M€ et Koné 10M€ environ. Ma crainte sur ce double achat, c'est en me rappellant de Bodmer-Kéita^^
                                    Jai comme toi des doutes sur Koné surtout techniquement, je suis plus emballé par l'écossais de ce que j'ai pu voir ou lire (même si je le connais pas vraiment non plus).

Moi je poserais 25M€ sur Mendes direct. Pour l'Arg, faut chercher ailleurs.
                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Sinon il paraît que Benfica à un jeune du nom de " Ferro " 22 ans apparemment plus fort que DIAS ... si des gens suivent la Liga Sagres en savent en peu plus je suis preneur , j'ai entendu que du bien sur ce joueur , il pourraît être intéressant en rotation avec l'arrivée d'un cadre il est évaluer a 15M sur transfermarkt .
                                      Envoyé par zakouni
                                      J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Le tarif me semble raisonnable. Je vois un truc du genre Mendes 25M€ et Koné 10M€ environ. Ma crainte sur ce double achat, c'est en me rappellant de Bodmer-Kéita^^
                                        Jai comme toi des doutes sur Koné surtout techniquement, je suis plus emballé par l'écossais de ce que j'ai pu voir ou lire (même si je le connais pas vraiment non plus).

Moi je poserais 25M€ sur Mendes direct. Pour l'Arg, faut chercher ailleurs.
                                        Pour le coup moi aussi , pour un peu avoir suivis le celtic je pense que c'est une futur pépite celui-là , Mendes 25M max ok mais Koné 10 ça fait mal surtout qu'il à assurer un poste de titulaire seulement depuis le départ de Ballo - Touré .
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                          Pourquoi vous mettez une recrue en attaque ? Ce n'est pas à,priori dans la stratégie du club.
                                          Pour l'instant non mais départ de Fekir + Cornet ou Traoré il faudra bien une recrue , je nous trouves pas excessivement bien fournis sur les ailes .
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

Commentaire

• Par contre je comprends pas comment après 30 ans de gestion , Aulas arrive encore a avoir des problèmes avec des joueurs a qui il reste seulement un an de contrat .

Il faudrait qu'il remarque qu'aujourd'hui les joueurs peuvent prévoir dans leur carrière de faire une année blanche dans leur club pour partir libre et toucher le pactole a la Rabiot, sachant qu'ils peuvent signer six mois avant la fin de leur contrat où ils veulent .

Un joueur qui refuse de prolonger à un salaire équitable à 2 ans de contrat restant , Gone ou pas Gone , on le place sur la liste des transferts et s'il part pas , c'est deux années blanches . On se permet bien de mettre Mapou au placard avec son gros salaire alors on peut le faire pour n'importe qui .

1 année blanche pour un joueur pro ça passe , ça peut même être utile pour récupérer d'une première partie de carrière qui aura durement atteint l'organisme avec a la clé la promesse d'une belle prime a la signature . Par contre deux années , pour un joueur qui a atteint un haut niveau , ça commence a être chaud .
                                            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Thiago Mendes faut en profiter, il a un bon de sortie en plus donc à maxi 25M il part d’autant qu’il ne semble pas y’avoir une trop grosse concurrence.
                                              je me rappelle que l’an passé sous Bielsa c’était alors le seul à donner satisfaction dans une équipe en perdition, 2 grosses saisons pour ce milieu défensif aux qualités techniques d’un relayeur qui est parfaitement adapté à la L1.

Y’a des rumeurs concernant Lamela et Leiva ?
                                              Le Brésilien Dalbert ça pourrait être une bonne pioche et un profil qui intéresserait Sylvinho, il est annoncé partant de l’Inter.

Commentaire

• Quelle déception " si on choppe Gustavo en milieu de terrain ......

Commentaire

• Je pense à un truc, là.
                                                  La venue de Sylvinho peut être un vrai atout pour attirer des joueurs Brésiliens. Notre nouvel entraîneur était l'adjoint de Tite. Il était même superviseur en Europe. Il connaît donc bien le sélectionneur du Brésil. Si un joeur Brésilien est performant à Lyon, il sera logiquement sous les projecteurs en vu d'une sélection. C'est forcément un plus pour attirer des Leo Perreira, Luis Gustavo ou Thiago Mendes.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                                    Quelle déception " si on choppe Gustavo en milieu de terrain ......
                                                    Dans un vrai club avec de vrai bon joueurs autour il peut faire encore 2 bonnes saisons. Reste le prix, faut pas se faire enfler.
                                                    Envoyé par imago01
                                                    toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                    Envoyé par imago01
                                                    allez l'OM

Commentaire

Chargement...
                                                    X