Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Plus confidentiel, je vous propose "Le créateur" de Dupontel. Toutes les réplique sont cultes on pourrait le jouer à capella.
    Un film qui aurait pu devenir un grand classique si Dupontel était aussi bankable qu'un de Funes, Bronzés ou Poelvoord
    Tu as bon gout, il joue juste et aime son métier.

Bernie, La Proie, Le Convoyeur, Enfermés dehors, 9 mois ferme, Irréversible, un long dimanche de fiançailles, 2 jours à tuer, Au-revoir là-haut, quelle belle filmographie !

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

Je ne me rappelle plus quel "grand homme" disait :
    "Je n’échoue pas....... j'apprends"

Apres recherche il s’avère que c'est Nelson MANDELA
    Exactement!... « Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. »

Laisser un commentaire:

• hunkle
    a répondu
    Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Plus confidentiel, je vous propose "Le créateur" de Dupontel. Toutes les réplique sont cultes on pourrait le jouer à capella.
    Un film qui aurait pu devenir un grand classique si Dupontel était aussi bankable qu'un de Funes, Bronzés ou Poelvoord
    Dupontel est un dieu. On devrait le recruter.
    Avec Desproges en milieu def
    Dernière modification par hunkle, 06/08/2019, 13h49.

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message
    Y’a moyen de bien négocier pour Suso si Milan est pris à la gorge financièrement , 30M maxi alors qu’il est évalué 40M et y’a 6 mois 50M
    c’est pas pour rien si Traoré est lui côté 15M seulement malgré un plus jeune âge et encore 3 ans de contrat.

Suso en Série A c’est 26 buts et 26 passes décisives en moins de 130 matchs .

Traore 29 buts et 12 passes décisives en 91 matchs chez nous pour un joueur qui est un attaquant de formation.

Donc niveau stats c’est kif kif si tant est que l’on veut comparer comparer un OL qui a marqué beaucoup de buts en laissant la part libre aux attaquants avec un Milan beaucoup moins offensif et une Série À plus cadenassée .

Apres le le mieux serait de vendre plutôt Cornet et instaurer un côté droit Suso/Traoré et un côté gauche Memphis/Terrier.
    Suso est meilleur dans la passe , que sa soit en Pd où en K-P , il tourne à 10 Passe décisive quand Traoré en a que 2
    Il est à presque 3 K.P par matchs alors que Traoré est à 1.5 il me semble.
    Il touche presque 60/70 ballons par matchs alors que Traoré en touche presque 40

Il est évident qu'on sera meilleur avec Suso, car l'Espagnol à l'esprit plus tourner vers le collectif, il marque tout autant que nos deux ailiers droit ( les 3 7 buts en championnat la saison dernière ) pour cette beaucoup plus de temps passé sur le terrain ce qui peut expliquer les meilleurs stats but / Pd.

Mais à contrario ce n'est pas un joueur qui aime défendre donc on aurait toujours les mêmes problème qu'avec Traoré dans le repli défensif. Imaginer Suso et Memphis sur les ailes, ça fait peur.

Ça vaut le coup de poser même 25M sur lui ? Je dirait oui à la seul condition qu'on vendent Traoré car c'est deux profil assez proches contrairement à Cornet qui nous offre d'autres garantit comme la prise de profondeur, où dans le repli.

À condition qu'on recrute un milieu de qualité qui sera titulaire.

Suso c'est un bon joueur de ballon, il va bonifier notre collectif, Dembele va se régaler lui qui est bon de la tête, c'est un joueur qui touche beaucoup de ballon dans un match, ça peut être un meneur excentré sur un côté, on a toujours besoin de ce type de joueur un peu comme l'était Valbuena qui savait garder le ballon et faire remonter le block équipe. C'est un très bon tireur de coup franc, ça doit plaire à Juninho car aujourd'hui personne sait vraiment déposer le ballon entre le gardien et les défenseurs sur un coup franc indirect excentré sur un côté.

Pour conclure, je dirais qu'il faudrait à la fois recruter un Suso mais aussi un relayeur de qualité mais être sûr qu'on puisse dans le même temps vendre pour 20/30M histoire d'être pas trop dans le rouge pour l'été prochain c-a-d vendre Traoré et un Diop par exemple même pour 5M et là on pourra dire que le mercato aura été fait ( et non reussi )

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu
    Tout le monde parle de Traoré, mais Cornet est un candidat crédible au départ, lui aussi.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message
    J'ai hélas une piètre culture en Poelvorde

Une sorte d'hommage à Newcastle, Sunderland et Fulham.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par nikylardson Voir le message

Mais bien sûr !

Keita c'est une saison en sur régime qui le propulse chez nous puis plus rien.

Sarr passe de Metz à Rennes pour 18M puis si cela est confirmer signe pour 35M à Watford qui est tout sauf un club bidon, bref la progression est linéaire.

Dernièrement, il était encore plus important que Sadio Mane à la can.

Et Traoré ?
    Je l'ai vu jouer 15 fois, 15 fois j'ai vu un mec qui contrôle du tibia et tire le + fort qu'il peut droit devant, sans viser.

Après il est jeune, libre à lui de gagner en lucidité, pour ma part, je ne crois pas en lui.

Et Traoré ? malheureusement Traoré n'a jamais joué le maintien avec metz, ou fini derrière Reims et Nimes avec Rennes, seulement des matches avec l'Ajax et Lyon en finale d'EL et 8ème de LDC.
    Dernière modification par InfosGones, 06/08/2019, 13h36.

Laisser un commentaire:

• Foxhound
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

M'en lasse pas, un classique..., le panic-buy anglais c'est aussi le benoit poelvoorde : "Pigeon..., pigeon... oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile."
    "ils avaient pensé installer des cerisiers du japon tout le long des allées, un peu dans le style cité balnéaires anglaises, une riche idée! Mais es ce que tu crois qu'ils l'ont fait?! Es ce que tu crois qu'il l'on fait!!? "Non" Si si ils l'ont fait mais ça c'est arrêté là! De la poudre aux yeux et c'est ça qui est dommage " Sacré souvenir que tu m'as fait remonter

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Les deux monseigneur !
    Dans ce cas il faudra recruter 2 joueurs.

Laisser un commentaire:

• Wepakeiw73
    a répondu

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu

Franchement sans chauvinisme mais Traoré c'est + complet, + technique, + efficace et + expérimenté, que Sarr et ses tirs hors-cadre du pointu, Sarr c'est Kader Keita.
    Mais bien sûr !

Keita c'est une saison en sur régime qui le propulse chez nous puis plus rien.

Sarr passe de Metz à Rennes pour 18M puis si cela est confirmer signe pour 35M à Watford qui est tout sauf un club bidon, bref la progression est linéaire.

Dernièrement, il était encore plus important que Sadio Mane à la can.

Et Traoré ?

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

M'en lasse pas, un classique..., le panic-buy anglais c'est aussi le benoit poelvoorde : "Pigeon..., pigeon... oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile."

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Qui vendre Cornet ou Traoré ?
    Les deux monseigneur !

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

Celui des 2 qui aura une offre déjà...
    C'est un bon début

Laisser un commentaire:

• lampard6988
    a répondu

"Oh les saligauds, ils ont vendu à Everton un enfant du soleil ! Tu te rends compte Juni, mais ils se permettent tout !"

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Allez donne lui c'est un con.

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Celui des 2 qui aura une offre déjà...

Laisser un commentaire:

• Wepakeiw73
    a répondu

Et pour les piments on négocie pas?

Laisser un commentaire:

• cvince69
    a répondu

On a laisser Juninho faire 2 mois de matchs moyens à son arrivée.

Des fois il faut assumer de laisser faire des matches moyens aux recrues, reculer pour mieux sauter. Comme laisser jouer Andersen et sa costitude pour qu'il prenne rythme et vivacité, quitte à voir des csc et interception au début.
    C est tout à fait ca
    je me souviens encore des premiers matchs de juni milieu droit
    une cata , on avait l impression qu il tirait la caravane de Tony vairelles
    on connaît la suite

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

- "27 avec le tam-tam ?"

- "Non, donne moi 30 !"

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par VanZoo Voir le message

Traoré est bien plus technique (pas dure) mais plus inconstant et surtout plus feignasse pour défendre que Cornet

Tout dépend comment on joue. En contre, comme en fin de saison, Cornet, c'est top ! Si on a la possession, Traoré évidemment
    C'est bien le noeu du problème.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

A 20 il faut vendre et ajouter un % sur une revente éventuelle...
    - "27 avec le tam-tam ?"

- "Non, donne moi 30 !"

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Traoré est bien plus technique (pas dure) mais plus inconstant et surtout plus feignasse pour défendre que Cornet

Tout dépend comment on joue. En contre, comme en fin de saison, Cornet, c'est top ! Si on a la possession, Traoré évidemment

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Sarr de rennes pour 35 millions a watford.
    les clubs anglais achetent sans compter
    Franchement sans chauvinisme mais Traoré c'est + complet, + technique, + efficace et + expérimenté, que Sarr et ses tirs hors-cadre du pointu, Sarr c'est Kader Keita.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X