Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par knut14 Voir le message

Pour Valbuena on l'a défoncé la grille et pour Gourcuff on s'est défoncé le postérieur tout seul comme des grands et sans vaseline.
    Ouais on a bien vu l’ambiance dans l’équipe avec le gang des lyonnais et la tronche de Lacazette.

Aulas ne donnera pas 5.2 millions d’euros à Lopes sur 5 ans et c’est totalement logique.

J’adore Lopes mais faut pas deconner. C’est le genre de contrat toxique qui plombe tes comptes sur la durée.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
      Only Gones‏ @OnlyGones

Selon @SoccerLink_, l’OL serait passé à l’attaque pour la révélation lorientaise de la saison Alexis Claude-Maurice. L’OL a d’ailleurs fait une offre de 10M€ (+ pourcentage de 20% à la revente pour Lorient). Le joueur souhaiterait de son côté rejoindre Arsenal.
      Donc qu'il aille a Arsenal et de plus je ne vois pas ce que l'on ferait de lui aujourd'hui dans l'effectif.
      Dernière modification par chris64, 09/06/2019, 08h38.
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
        Selon L'Equipe, des clubs anglais ont proposé 25M pour Mateta. Mayence en veut entre 35 et 40M. L'OM et Monaco également dessus.

L'OL qui l'avait vendu 10M a un pourcentage sur la revente.
        Genre 10 % probablement, ce qui peut faire 2'5 M dans nos caisses.
        qu'est ce qu'il lui trouve , ce n'est pas un cador tout de même, 35 M les prix sont complètement dingue .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Genre 10 % probablement, ce qui peut faire 2'5 M dans nos caisses.
          qu'est ce qu'il lui trouve , ce n'est pas un cador tout de même, 35 M les prix sont complètement dingue .
          Tu ne vas te plaindre non plus !
          La semaine prochaine, cela risque de commencer à bouger.
          Plus que deux jours ...

P.S. : valensbruno est de retour .... il aime tellement le mercato !

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
            En ce qui concerne notre futur taulier en DC on a des pistes sérieuses?
            Enfin, t'es de retour ...
            Tu nous manques le reste de la saison. ;-)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu ne vas te plaindre non plus !
              La semaine prochaine, cela risque de commencer à bouger.
              Plus que deux jours ...

P.S. : valensbruno est de retour .... il aime tellement le mercato !
              Ou ai je dis que je me plaignais ? Je dis juste que ces clubs acheteur de Mateta ont de la,peau de saucisson devant les yeux et dilapidé leur argent sur un joueur moyen mais tant lieux pour l'ol .
              Dernière modification par chris64, 09/06/2019, 08h35.

Commentaire

• Intéressant et complexe ce cas Lopes .... En tout cas ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à ne pas le trouver aussi exceptionnel que la hype le veut cette saison... Attention c'est un très bon gardien je pense, et je pense que l'emballement autour de lui est causé par les quelques prestations exceptionnelles qu'il a fait lors des gros matchs (Cty, PSG, derby etc), mais j'ai aussi l'impression que dans bon nombre des matchs dégueulasses qu'on a perdu contre des petits, on était sur du 1 occasion = 1 but pour l'adversaire... Alors sa responsabilité était rarement directement en cause, mais il n'était pas décisif non plus lors de ces matchs qui nous ont coûté un max de points
                Ça n'empêche pas que mon souhait premier est de le garder, pour ce qu'il représente dans le vestiaire et auprès des supporters, mais je peux comprendre les réticences du club à accéder à ses demandes.. Enfin un peu de professionnalisme dans ce club, ca change la vie . Comme par exemple l'arrivée de Tatarusanu, avec enfin un gardien remplaçant de bon niveau (qui est susceptible de jouer des matchs importants dans une saison, cf les derniers matchs de la saison dernière, où Gorgelin a failli nous coûter la ldc à lui seul ...)

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

j'en sais rien je pratique pas.

Mais qu'on arrête de dire que la grille salariale ne doit pas évoluer
                  Sauf que toi tu es dans football manager et pas dans la vraie vie .
                  donner 300 à Antho ce sera déjà très bien , 400 est une aberration. Par le passe l'OL les a donné seulement à valbuena et à gourcuff, la grille est aujourd'hui redescendu d'un cran . L'OL payé bien en ligue 1 mais doit rester dans sa grille sous peine d'être encore plus déficitaire.
                  si Lopes que j'adore ne veut pas résigner sans les 400 M alors qu'il fasse dernière année ici et au revoir . Autre solution auquel le club réfléchis, une vente cet été car sa côté a ttansfertmarket est à 25 M , Radu , excellent jeune gardien , est côté a 15 M . Une belle plus-value sans augmenter la'masse salariale et avec tatarusanu comme grand frère , on aurait sûrement un beau duo .
                  Les joueurs passent , le club reste .
                  l'institution est au dessus de tout , sylvinho l'a d'ailleurs bien fait comprendre lors de sa présentation.

mais ne te trompe pas sur mes,paroles , j'espère que Antho sera notre gardien encore la saison à venir et peut être après encore . Le club décide, si'l'on ne veut pas'mettre 400 c'est qu'il y a des raisons .

moi , voir partir gorgelin et faire venir tatarusanu en doublure me va parfaitement .

Commentaire

• Je ne connais pas avec précision les doléances de LOPES, mais je ne serais pas choqué s'il obtenait 350 K€ bruts par mois.

Notre meilleur joueur l'an dernier, nous a rapporté un nombre de points incalculables et le seul sur le terrain à poser ses balls et se battre pour le blason. Bref, je suis pour la méritocratie. Quel message envoie-t-on aux joueurs performants qu'on refuse d'augmenter? "désolé on préfère bien payer les mecs qui choisissent leur match et qui font le buzz sur les réseaux sociaux avec leur talent de rappeur? Ou encore notre lofteur mapou qui mérite plus ses 300 K€ mensuels? "

Quant au risque financier pris par l'OL il me semble très mesuré. On n'est pas dans la situation "gourcuff' qu'on a acheté une blinde et qu'on a rémunéré une fortune. Il était impossible à refourguer sans constater une moins value violente dans les comptes de l'OL. La formation de LOPES est amortie depuis longtemps. S'il se transforme subitement en chèvre après sa revalorisation, tu le refourgues pour 2 M€ à Dijon. Faut juste éviter de signer une prolongation de 5 ans.

Commentaire

• Envoyé par RATM69 Voir le message
                      Je ne connais pas avec précision les doléances de LOPES, mais je ne serais pas choqué s'il obtenait 350 K€ bruts par mois.

Notre meilleur joueur l'an dernier, nous a rapporté un nombre de points incalculables et le seul sur le terrain à poser ses balls et se battre pour le blason. Bref, je suis pour la méritocratie. Quel message envoie-t-on aux joueurs performants qu'on refuse d'augmenter? "désolé on préfère bien payer les mecs qui choisissent leur match et qui font le buzz sur les réseaux sociaux avec leur talent de rappeur? Ou encore notre lofteur mapou qui mérite plus ses 300 K€ mensuels? "

Quant au risque financier pris par l'OL il me semble très mesuré. On n'est pas dans la situation "gourcuff' qu'on a acheté une blinde et qu'on a rémunéré une fortune. Il était impossible à refourguer sans constater une moins value violente dans les comptes de l'OL. La formation de LOPES est amortie depuis longtemps. S'il se transforme subitement en chèvre après sa revalorisation, tu le refourgues pour 2 M€ à Dijon. Faut juste éviter de signer une prolongation de 5 ans.
                      Tu comprends donc les réticences d.Aulas.

5 ans a 5.2 millions d.euros annuels c.est une somme ( chez les footeux le 13eme mois existe aussi donc c’est 400k * 13).

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Bah non, j'ai écrit l'inverse

Honnêtement, ceux qui évoquent le péril financier pour l'ol si on augmente Lopes... ça fait 2 ans que Mapou est en CFA à plus de 300 K...

Commentaire

Bah non, j'ai écrit l'inverse

Honnêtement, ceux qui évoquent le péril financier pour l'ol si on augmente Lopes... ça fait 2 ans que Mapou est en CFA à plus de 300 K...
                          la prolongation c’est 5 ans

Ah non y a pas de péril financier sauf des mecs qui vont faire la queue pour avoir plus et plomber la saison.

Tu regardes Strootman a l.OM Thauvin et Sanson jaloux du salaire de Payet.

T.as des grilles non écrites de salaires dans un vestiaire et Lopes c’est entre 300 à 320 k ( la proposition d’Aulas). A ce tarif, ça ne bronche pas dans le vestiaire. Lopes peut pas gagner plus que Fékir ou Depay, il est gardien.

Commentaire

5 ans a 5.2 millions d.euros annuels c.est une somme ( chez les footeux le 13eme mois existe aussi donc c’est 400k * 13).
                            Bien pour ça que pour moi le compromis est d'accepter le montant mais pas être délirant sur la durée.

Sinon pour l’équilibre du vestiaire, je pense que les Aouar & co qui ont conscience de pouvoir jouer la C1 l'an prochain (et donc être bien visible sur le marché) en grande partie grâce à Lopes, ne seront pas offusquer de le voir revalorisé très significativement.

Quand on va chercher Memphis à la cave à Manchester, à ce prix et à ce salaire, sans garantie sportive de le voir rebondir, le risque sur le plan financier et l'équilibre du vestiaire me semble beaucoup plus grand.

Commentaire

la prolongation c’est 5 ans

Ah non y a pas de péril financier sauf des mecs qui vont faire la queue pour avoir plus et plomber la saison.

Tu regardes Strootman a l.OM Thauvin et Sanson jaloux du salaire de Payet.

T.as des grilles non écrites de salaires dans un vestiaire et Lopes c’est entre 300 à 320 k ( la proposition d’Aulas). A ce tarif, ça ne bronche pas dans le vestiaire. Lopes peut pas gagner plus que Fékir ou Depay, il est gardien.
                              A partir du moment où tu assois la rémunération sur la performance, non. C'est d'ailleurs la démarche de Lopes. "je suis le meilleur et le plus concerné, je veux donc un des plus gros salaires"... rien d'illogique, gardien ou pas (pourquoi le poste de gardien devrait être déconsidéré dans la grille salariale d'un club?)

D'ailleurs l'OL est plutôt logique en remettant en cause la prolongation et la revalorisation de nabil suite à sa saison moyenne. La logique inverse ne pourrait pas s'appliquer à LOPES?

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                                Only Gones‏ @OnlyGones

Selon @SoccerLink_, l’OL serait passé à l’attaque pour la révélation lorientaise de la saison Alexis Claude-Maurice. L’OL a d’ailleurs fait une offre de 10M€ (+ pourcentage de 20% à la revente pour Lorient). Le joueur souhaiterait de son côté rejoindre Arsenal.
                                Mais c'est quoi ce site soccerlink, ça sort d'où, est-ce qu'on sait s'ils ont déjà eu de vraies infos ?

(par exemple, footmercato a déjà eu de vraies infos, en principe soufflées par des agents)
                                Envoyé par anthoto1
                                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                  Mais c'est quoi ce site soccerlink, ça sort d'où, est-ce qu'on sait s'ils ont déjà eu de vraies infos ?

(par exemple, footmercato a déjà eu de vraies infos, en principe soufflées par des agents)
                                  Ben comme c’est le site d.un fondateur de parisunited6, ils ont de vraies infos.

Commentaire

Je ne connais pas avec précision les doléances de LOPES, mais je ne serais pas choqué s'il obtenait 350 K€ bruts par mois.

Dingue de lire cela ....
                                    Antho au même niveau de rémunération que Memphis et Nabil.
                                    T'es un super gestionnaire !!!!

Dans deux ans on est au niveau de l'OM.

Commentaire

A partir du moment où tu assois la rémunération sur la performance, non. C'est d'ailleurs la démarche de Lopes. "je suis le meilleur et le plus concerné, je veux donc un des plus gros salaires"... rien d'illogique, gardien ou pas (pourquoi le poste de gardien devrait être déconsidéré dans la grille salariale d'un club?)

D'ailleurs l'OL est plutôt logique en remettant en cause la prolongation et la revalorisation de nabil suite à sa saison moyenne. La logique inverse ne pourrait pas s'appliquer à LOPES?
                                      Bienvenue dans le monde du foot, et puis je te rappelle un truc Lopes au niveau international c’est zéro.

Perso, on prend Lecomte qui sera heureux à 180 200 k et on vend Lopes

Commentaire

Bienvenue dans le monde du foot, et puis je te rappelle un truc Lopes au niveau international c’est zéro.

Perso, on prend Lecomte qui sera heureux à 180 200 k et on vend Lopes
                                        Je pense comme toi ...
                                        Entre Nabil qui veut 800 000 € et Lopes 400 000 € ....
                                        Venant de deux gones, c'est stupéfiant.
                                        Qu'ils se cassent tous les deux ....

Commentaire

• Rennes et l’OL à fond sur Flavien Tait

Publié le : 09/06/2019 - 10 h 01

Très précieux à l’entrejeu de l’Angers SCO cette saison (34 titularisations), Flavien Tait va quitter le club de l’Anjou cet été, comme l’a récemment révélé son entraîneur, Stéphane Moulin. Pour le moment, deux clubs se sont positionnés pour le faire venir, le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais, comme l’indique L’Équipe.

L’OL a déjà supervisé à plusieurs reprises le joueur sous contrat jusqu’en 2022 au SCO, alors que Rennes a fait part de son intérêt plus récemment, mais s’active pour convaincre les dirigeants angevins de leur céder Tait. Ce dernier serait sensible à l’intérêt rennais, où il pourrait venir combler le départ probable de James Léa-Siliki, mais il faudra pour cela qu’Angers mette une somme comprise entre 6 et 8 millions d’euros sur la table pour le faire signer.

footmercato

Commentaire

Rennes et l’OL à fond sur Flavien Tait

Publié le : 09/06/2019 - 10 h 01

Très précieux à l’entrejeu de l’Angers SCO cette saison (34 titularisations), Flavien Tait va quitter le club de l’Anjou cet été, comme l’a récemment révélé son entraîneur, Stéphane Moulin. Pour le moment, deux clubs se sont positionnés pour le faire venir, le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais, comme l’indique L’Équipe.

L’OL a déjà supervisé à plusieurs reprises le joueur sous contrat jusqu’en 2022 au SCO, alors que Rennes a fait part de son intérêt plus récemment, mais s’active pour convaincre les dirigeants angevins de leur céder Tait. Ce dernier serait sensible à l’intérêt rennais, où il pourrait venir combler le départ probable de James Léa-Siliki, mais il faudra pour cela qu’Angers mette une somme comprise entre 6 et 8 millions d’euros sur la table pour le faire signer.

footmercato

c'est chaud si Angers doit à la fois jouer le rôle de l'acheteur et du vendeur
                                            Envoyé par Jom69
                                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
                                              Euh sinon Lucas digne ce soir en EDF : archi nul
                                              Ben s'il était si bon que ça Barcelone l'aurait gardé non? Ou Paris... Le gonz il va faire toute sa carrière sur ses années Lilloises... Il était bon a Lille dans un collectif huilé mais ailleurs il éprouve de grandes difficultés... Un peu comme les Nantais des années 90. Ils étaient excellent ensemble mais individuellement comment dire... Les Loko, Ouedec, Peydros et consort en dehors du cadre Nantais ils étaient inexistant;..
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

c'est chaud si Angers doit à la fois jouer le rôle de l'acheteur et du vendeur
                                                J'ai vu ... ce site est tenu par des fadas !!!!! ;-)

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

il me semble que personne n'a dit cela. Perso, je pense qu'on ne sait pas tout;
                                                  Mais désolé, j'ai beaucoup plus confiance dans le discours du club que dans celui des agents.
                                                  Si le club dit qu'il ne peut pas s'aligner sur ce que demandent les agents (ce n'est pas forcément que le salaire mais d'autres aspects comme la durée du contrat....), je leur fais confiance car d'un point de vue économique, personne ici ne peut s’asseoir à la table de Aulas.
                                                  Et même si on parle d'une valeur sportive, la prolongation de contrat d'un joueur est une décision économique avant tout.
                                                  Quand c'est pas ton argent, tu le prolonges. Quand c'est le tiens, tu regardes et tu négocies.
                                                  Lopes va avoir 29 ans. Autant dire que c'est son dernier gros contrat et surement la dernière fois ou on pourrait bien le vendre.Tout cela rentre en paramètre dans la négociation;

Je pense que le club va le prolonger. Car tout indique que le club ne veut pas le laisser partir.
                                                  Si Juni l'a appelé c'est bien parcequ'on veut le garder. Par contre, on veut son accord pas celui de ses agents.
                                                  j'apprécie ta contribution mesurée...
                                                  quant à moi, je pense qu'il faut tout faire pour le garder ! Il a toujours été impeccable tant sportivement que du point de vue de l'état d'esprit. c'est un socle. Un vrai gone.
                                                  incomparable avec tout autre joueur du club.

Commentaire

Enfin, t'es de retour ...
                                                    Tu nous manques le reste de la saison. ;-)
                                                    Me voici en pleine forme!!!

ET oui le mercato c'est ma passion première...

Pour le reste de la saison tu es là pour animer le forum...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X