Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JP Caze Voir le message

j'apprécie ta contribution mesurée...
    quant à moi, je pense qu'il faut tout faire pour le garder ! Il a toujours été impeccable tant sportivement que du point de vue de l'état d'esprit. c'est un socle. Un vrai gone.
    incomparable avec tout autre joueur du club.
    Tout faire pour le garder écris tu ...
    OK, donc tu accèdes à toutes ses demandes ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je pense comme toi ...
      Entre Nabil qui veut 800 000 € et Lopes 400 000 € ....
      Venant de deux gones, c'est stupéfiant.
      Qu'ils se cassent tous les deux ....
      D'ailleurs à propos de Fékir, étonnant qu'il n'y ai pas de club intéressé... Madrid veut acheter notre AG alors que pour notre capitaine peanuts aucune offre...
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Me voici en pleine forme!!!

ET oui le mercato c'est ma passion première...

Pour le reste de la saison tu es là pour animer le forum...
        Effectivement, on te voit réapparaître dès les premiers beaux jours ....
        Cette saison a été mortifère !
        Content de te revoir, manque plus que Mugi .... et son pessimisme ambiant !

Commentaire

D'ailleurs à propos de Fékir, étonnant qu'il n'y ai pas de club intéressé... Madrid veut acheter notre AG alors que pour notre capitaine peanuts aucune offre...
          C'est vrai, en même temps, on n'a aucune info, pas plus que les journalistes.
          Ils ont perdu leur informateur ... c'est un autre monde qui s'ouvre à l'OL.

Commentaire

• Envoyé par RATM69 Voir le message

A partir du moment où tu assois la rémunération sur la performance, non. C'est d'ailleurs la démarche de Lopes. "je suis le meilleur et le plus concerné, je veux donc un des plus gros salaires"... rien d'illogique, gardien ou pas (pourquoi le poste de gardien devrait être déconsidéré dans la grille salariale d'un club?)

D'ailleurs l'OL est plutôt logique en remettant en cause la prolongation et la revalorisation de nabil suite à sa saison moyenne. La logique inverse ne pourrait pas s'appliquer à LOPES?
            Notorious a bien cerné le problème. Et je pense plus globalement que la vague de revalorisations très importante du "gang des lyonnais" qui a eu lieu il y a quelques années a servi de leçon à JMA, qui ne veut plus désormais céder aux caprices des stars de l'équipe

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
              Notorious a bien cerné le problème. Et je pense plus globalement que la vague de revalorisations très importante du "gang des lyonnais" qui a eu lieu il y a quelques années a servi de leçon à JMA, qui ne veut plus désormais céder aux caprices des stars de l'équipe
              J'avais oublié lé gang des lyonnais ... Coco que j'adore qui passe à 300 000 € en une saison ou les 200 000 € de Jordan ....
              Aulas a déconné et sur ce plan là ce n'est pas la première fois, je rappelle Mariano, qui aurait été une catastrophe industrielle sans nom, s'il avait échoué ... je rappelle son salaire 340 000 € sans aucune expérience.
              J'espère que le club aura retenu la leçon ......

Commentaire

Effectivement, on te voit réapparaître dès les premiers beaux jours ....
                Cette saison a été mortifère !
                Content de te revoir, manque plus que Mugi .... et son pessimisme ambiant !
                En effet Mugi me manque aussi, vivement son retour!
                sigpic

Commentaire

J'avais oublié lé gang des lyonnais ... Coco que j'adore qui passe à 300 000 € en une saison ou les 200 000 € de Jordan ....
                  Aulas a déconné et sur ce plan là ce n'est pas la première fois, je rappelle Mariano, qui aurait été une catastrophe industrielle sans nom, s'il avait échoué ... je rappelle son salaire 340 000 € sans aucune expérience.
                  Lopes est bien sympa mais 400 000 euros de salaire pour un gardien comment dire... Antho est bien sympa mais il a pas le niveau de Lloris non plus... Après si un club lui donne ce salaire et ben qu'il y aille...
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Ben comme c’est le site d.un fondateur de parisunited6, ils ont de vraies infos.
                    Ah ok merci j'ignorais. Effectivement si le mec a gardé les contacts.
                    Envoyé par anthoto1
                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Pour Lopes les fait est aussi que le marché des gardiens étant plus fermé, si on le prolonge avec un gros salaire ce sera un salaire a supporter pendant longtemps, contrairement a un offensif qu'on peut revendre après deux ans. Donc faut faire encore plus attention parce que ça devient un poids pour le club sur la durée.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                        Pour Lopes les fait est aussi que le marché des gardiens étant plus fermé, si on le prolonge avec un gros salaire ce sera un salaire a supporter pendant longtemps, contrairement a un offensif qu'on peut revendre après deux ans. Donc faut faire encore plus attention parce que ça devient un poids pour le club sur la durée.
                        Limite, je le laisserai finir son contrat à 220 000 € mensuels ... quitte à la voir partir libre dans un an !

Commentaire

Limite, je le laisserai finir son contrat à 220 000 € mensuels ... quitte à la voir partir libre dans un an !
                          Dans ce cas tu perds 15-20 Millions d'indemnité de transfert.
                          La seule bonne raison de faire ça c'est de faire un exemple.
                          Si tu fais ça, autant recruter direct un autre n°1 histoire que le message soit bien clair, j'en ai marre des Gomis qui nous la mettent profond et qu'on met gentiment en avant pour qu'ils touchent une bonne grosse prime dans leur nouveau club !

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Si tu fais ça, autant recruter direct un autre n°1 histoire que le message soit bien clair, j'en ai marre des Gomis qui nous la mettent profond et qu'on met gentiment en avant pour qu'ils touchent une bonne grosse prime dans leur nouveau club !
                            Déjà, je ne pense pas qu'un club lui proposera les 400 000 € qu'il souhaite.
                            L'idéal serait de le vendre cet été.
                            S'il refuse de prolonger qu'aucune offre arrive tu fais quoi ?

Entre Fekir,, Cherki et maintenant Lopes ... vive le centre de formation ! Sans oublier qu'on a failli perdre Houssem en route !

Commentaire

Ouais mais à l époque on a les moyens de donner des salaires mais pas d’aller sur le marché des transferts pour remplacer un mec au même niveau. Le fameux gang on les aurait vendu moins de 10 millions.

Pour la la stratégie financière je fais confiance à JMA. Il doit savoir ce qu’il fait lol

Commentaire

Rennes et l’OL à fond sur Flavien Tait

Publié le : 09/06/2019 - 10 h 01

Très précieux à l’entrejeu de l’Angers SCO cette saison (34 titularisations), Flavien Tait va quitter le club de l’Anjou cet été, comme l’a récemment révélé son entraîneur, Stéphane Moulin. Pour le moment, deux clubs se sont positionnés pour le faire venir, le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais, comme l’indique L’Équipe.

L’OL a déjà supervisé à plusieurs reprises le joueur sous contrat jusqu’en 2022 au SCO, alors que Rennes a fait part de son intérêt plus récemment, mais s’active pour convaincre les dirigeants angevins de leur céder Tait. Ce dernier serait sensible à l’intérêt rennais, où il pourrait venir combler le départ probable de James Léa-Siliki, mais il faudra pour cela qu’Angers mette une somme comprise entre 6 et 8 millions d’euros sur la table pour le faire signer.

footmercato
                                Mon dieu !!!!!

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Aucun club mettra 15 sur un gardien de moins 1.90 mètres dans le top 5 des grands championnats.

Puis le retour sur investissements est déjà fait avec Lopes.

quand tu sais que le plus gros salaires de Porto c’est Brahimi et Herrera à 150000 par mois, je me marre de l’interet de Porto pour Lopes.

Commentaire

Et après tu te moques des mes qualités de gestionnaire ? Dingue de lire cela

Et dans 2 ans, non tu n'es pas comme l'OM, tu as juste toujours le meilleur gardien de L1 dans ton effectif qui contribue à tes performances sportives et ton modèle économique, qui repose sur l'accessit à la C1.

On dégage MAPOU cet été et on libère de la marge de manœuvre pour payer Anthony à sa juste valeur. keep cool, ça va bien se passer.

Commentaire

Et dans 2 ans, non tu n'es pas comme l'OM, tu as juste toujours le meilleur gardien de L1 dans ton effectif qui contribue à tes performances sportives et ton modèle économique, qui repose sur l'accessit à la C1.

On dégage MAPOU cet été et on libère de la marge de manœuvre pour payer Anthony à sa juste valeur. keep cool, ça va bien se passer.
                                      Toi t'es d'accord d'accéder aux demandes d'Antho .... ok !
                                      Quant à dégager Mapou, plus facile à écrire qu'à faire, tu connais un mec qui va cracher sur 300 000 € mensuels, moi aucun.

Lopes n'a aucune valeur sur le marché, il est numéro 3 du Portugal.
                                      L'OL a toutes les cartes en mains.

Antho qui veut le plus gros salaire de l'effectif, devant le buteur des Oranje ...

Commentaire

Offrir ce qu'il demande est mille fois plus dangereux pour l'OL que de laisser partir Antho libre dans un an ... si tu n'arrives pas à comprendre, désolé pour toi ! ;-)

Commentaire

D'une part Mbiwa a encore 1 an de contrat, il est pas dingue le gonz il sait qu'il n'aura plus le même salaire une fois son contrat chez nous finit, c'est pourquoi il va s'accrocher à sa dernière année de contrat comme une moule à son rocher...
                                          D'autre part Lopes est un bon gardien mais n'exagérons pas c'est pas un cador non plus, Lloris en était un chez nous, Lecomte le remplacera sans problème...
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

j'en sais rien je pratique pas.

Mais qu'on arrête de dire que la grille salariale ne doit pas évoluer
                                            On dit pas quel doit pas evoluer on doit qu'elle doit evoluer de maniere coherente

Commentaire

Offrir ce qu'il demande est mille fois plus dangereux pour l'OL que de laisser partir Antho libre dans un an ... si tu n'arrives pas à comprendre, désolé pour toi ! ;-)
                                              Tout a fait d'accord. Lopes il nous a rien couté en transfert donc s'il part libre dans 1 an pas grave, d'autant plus qu'il aura 30 ans...

On n'accède pas à sa demande et il finit sa dernière année de contrat... Et il verra ou il ira l'année prochaine...

S'il veut faire une Rabiot libre à lui.. D'ailleurs il a signé ou le cador Parisien? On l'annonçait à Madrid, Barcelone, Juventus et pour l'instant peanuts...
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

Et tu démontres à nouveau que ta vision est avant tout financière voire spéculative.

Tu iras négocier avec le nouvel agent de Lafond, Ramadani, dans le style sur une autre planète tu vas halluciner. Par contre lui parle pas de sport les albanais ont pas le sens de l'humour.
                                                Non je demontre que l'un peut très bien aller avec l'autre. De plus ne parle pas de la speculation comme un gros mot c'est grace a ca qu'on est plus en D2 mais le le top 20 européen

Commentaire

Tout a fait d'accord. Lopes il nous a rien couté en transfert donc s'il part libre dans 1 an pas grave, d'autant plus qu'il aura 30 ans...

On n'accède pas à sa demande et il finit sa dernière année de contrat... Et il verra ou il ira l'année prochaine...

S'il veut faire une Rabiot libre à lui.. D'ailleurs il a signé ou le cador Parisien? On l'annonçait à Madrid, Barcelone, Juventus et pour l'instant peanuts...
                                                  Fais gaffe quand il aura plus la grippe ni la gastro il viendra peut être chez nous si on ne joue pas en hiver

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

On dit pas quel doit pas evoluer on doit qu'elle doit evoluer de maniere coherente
                                                    Puis y a pas trop de plaintes sur les salaires dans le club depuis le départ de Valbuena et Lacazette a 500 k...

les joueurs savent qu’ils peuvent être augmentés quand il prolonge ou c.est déjà prévu dans leur contrat comme Ndombele

Commentaire

Chargement...
                                                    X