Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Notorious Voir le message
    Au fait Ghezzal deviens quoi ??????
    lhttps://www.lebuteur.com/article/det...e-pour-ghezzal

Rachid Ghezzal a été désigné par le média anglais, The Guardian comme étant le plus mauvais joueur de Leicester City cette saison. Selon la même source toujours, le joueur Algérien des Foxes n’a rien apporté à son team cette saison. Toujours d’après The Guardian, l’ancien joueur de l’AS Monaco serait indésirable à Leicester et pourrait quitter son équipe cet été

Melon et décadence...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Tu m'expliques comment tu arrives a refourguer une chevre payé 400K à Dijon ????????????????????? Si t'as la formule magique donne là a JMA pour Mapou.

Sinon tu peux aussi m’expliquer l'interet de le prolonger pour 2 ou 3 ans seulement sachant que le type profite a chaque fois d'etre à) un an de sa fin de contrat pour negocier un salaire superieur à sa valeur sportive ??

Le risque financier est enorme car si tu deconnectes la remuneration du marché juste parce que le type a fait une très bonne saison et est à un an de sa fin de contrat, tu flingues ta grille salariale et tes negos pour les 5 ans a venir.
      Mais c'est justement là dessus que nos avis divergent. Tu considères qu'il ne vaut pas 350 K, moi si. Et si t'estimes que lopes a fait une unique bonne saison chez nous, on n'a pas dû voir les mêmes matchs. On en revient toujours à l'appréciation du sportif qu'il est.

Il ne demande pas à être payé le double de nabil & co. Il veut être aligné. Si c'est ça flinguer la grille salariale alors que c'est ton meilleur joueur... Je ne vois pas le risque financier énorme que tu présentes alors qu'il s'agit d'un titulaire en puissance ultra performant. On va amortir 3 ans de Mapou en CFA à 300 K (que je sache ça n'a pas créé la révolution inflationniste parmi nos DC d'ailleurs). Et on ne pourrait pas amortir le salaire du meilleur gardien de L1 à 350 K?

Car avec ton argumentaire, tu ne peux prolonger et revaloriser strictement aucun joueur. Il y a toujours une prise de risque. Mais s'il y a bien un joueur qui montre de la constance, c'est lopes. On peut même considérer que son contrat actuel est sous valorisé et que sa demande constitue une forme de rattrapage.

Commentaire

Au fait Ghezzal deviens quoi ??????
        La même chose que Geubbels...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par RATM69 Voir le message
          Si c'est ça flinguer la grille salariale alors que c'est ton meilleur joueur...
          On est tous d'accord pour dire qu'une grande équipe a un grand gardien, mais de là a dire que Lopes est notre meilleur joueur c'est inquiétant..

Si le meilleur de ton équipe est le gardien alors il y a un problème...
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

La même chose que Geubbels...
            on évite de parler de Balhouli ou on en parle maintenant

Commentaire

• Envoyé par RATM69 Voir le message

Mais c'est justement là dessus que nos avis divergent. Tu considères qu'il ne vaut pas 350 K, moi si. Et si t'estimes que lopes a fait une unique bonne saison chez nous, on n'a pas dû voir les mêmes matchs. On en revient toujours à l'appréciation du sportif qu'il est.

Il ne demande pas à être payé le double de nabil & co. Il veut être aligné. Si c'est ça flinguer la grille salariale alors que c'est ton meilleur joueur... Je ne vois pas le risque financier énorme que tu présentes alors qu'il s'agit d'un titulaire en puissance ultra performant. On va amortir 3 ans de Mapou en CFA à 300 K (que je sache ça n'a pas créé la révolution inflationniste parmi nos DC d'ailleurs). Et on ne pourrait pas amortir le salaire du meilleur gardien de L1 à 350 K?

Car avec ton argumentaire, tu ne peux prolonger et revaloriser strictement aucun joueur. Il y a toujours une prise de risque. Mais s'il y a bien un joueur qui montre de la constance, c'est lopes. On peut même considérer que son contrat actuel est sous valorisé et que sa demande constitue une forme de rattrapage.

C'est PAS notre meilleur joueur. Et c'est pas que mon avis, pas un club au monde lui filera 400k.

J'ai jamais dit qu'il n'avait fait qu'une bonne saison il fait des bonnes saisons (normal c'est un joueur pro de L1 payé plus de 200k) et sa meilleur saison cette année

L'année dernière il etait pas là quand on avait besoin de toutes les forces vives du club pour atteindre le podium mais lui il a failli flinguer la saison par son comportement

Tu t'obstines a dire qu'on peux lui payer. Oui on peut mais on ne doit pas

Commentaire

• Zero credibilité mais ca m'a amusé vu les debats en cours...
                De quoi sera fait l’avenir de Gianluigi Buffon ? L’incertitude est totale, alors que l’Italien ne poursuivra pas sa carrière au Paris Saint-Germain. Au fond de lui, « Gigi » a la volonté de continuer à...

Commentaire

on évite de parler de Balhouli ou on en parle maintenant
                  Et Gaspar, lui aussi on en parle ?

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Sauf que toi tu es dans football manager et pas dans la vraie vie .
                    donner 300 à Antho ce sera déjà très bien , 400 est une aberration. Par le passe l'OL les a donné seulement à valbuena et à gourcuff, la grille est aujourd'hui redescendu d'un cran . L'OL payé bien en ligue 1 mais doit rester dans sa grille sous peine d'être encore plus déficitaire.
                    si Lopes que j'adore ne veut pas résigner sans les 400 M alors qu'il fasse dernière année ici et au revoir . Autre solution auquel le club réfléchis, une vente cet été car sa côté a ttansfertmarket est à 25 M , Radu , excellent jeune gardien , est côté a 15 M . Une belle plus-value sans augmenter la'masse salariale et avec tatarusanu comme grand frère , on aurait sûrement un beau duo .
                    Les joueurs passent , le club reste .
                    l'institution est au dessus de tout , sylvinho l'a d'ailleurs bien fait comprendre lors de sa présentation.

mais ne te trompe pas sur mes,paroles , j'espère que Antho sera notre gardien encore la saison à venir et peut être après encore . Le club décide, si'l'on ne veut pas'mettre 400 c'est qu'il y a des raisons .

moi , voir partir gorgelin et faire venir tatarusanu en doublure me va parfaitement .
                    Non je pratique pas non plus.

Lopes dans les 350/370 je vais pas hurler au scandale.

On a déjà un milieu de terrain à reconstruire et la moitié d'une défense à recruter.

Commentaire

• Sinon pour le latéral gauche , on parle de Romain Perraud , ( Paris FC ) , bonne pioche ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Dingue de lire cela ....
                        Antho au même niveau de rémunération que Memphis et Nabil.
                        T'es un super gestionnaire !!!!

Dans deux ans on est au niveau de l'OM.
                        Mais arrêter avec marseille, le problème n'est pas le salaire mais la durée des contrats des payet and co.

Commentaire

Et Gaspar, lui aussi on en parle ?
                          Oh ...... je l’avais oublié ce gros rat...

Commentaire

Non je demontre que l'un peut très bien aller avec l'autre. De plus ne parle pas de la speculation comme un gros mot c'est grace a ca qu'on est plus en D2 mais le le top 20 européen
                            Je croyais que le centre de formation était à l'origine de la réussite du club.

Mais arrêtez avec monaco, gégé collomb c'est pas le prince albert.

Commentaire

• Envoyé par Santy Voir le message
                              Sinon pour le latéral gauche , on parle de Romain Perraud , ( Paris FC ) , bonne pioche ?
                              Cest qui on ?? Mettez vos sources merci .

Commentaire

• Envoyé par Santy Voir le message
                                Sinon pour le latéral gauche , on parle de Romain Perraud , ( Paris FC ) , bonne pioche ?
                                En doublure oui... Après il faut juste savoir ce que Silvinho veut en cas de départ de Mendy... Soit il garde Marcal titulaire et pourquoi pas Perraud en doublure, soit Marcal est doublure donc à ce compte là il nous faut un titulaire ce que Perraud n'est pas...
                                sigpic

Commentaire

C'est PAS notre meilleur joueur. Et c'est pas que mon avis, pas un club au monde lui filera 400k.

J'ai jamais dit qu'il n'avait fait qu'une bonne saison il fait des bonnes saisons (normal c'est un joueur pro de L1 payé plus de 200k) et sa meilleur saison cette année

L'année dernière il etait pas là quand on avait besoin de toutes les forces vives du club pour atteindre le podium mais lui il a failli flinguer la saison par son comportement

Tu t'obstines a dire qu'on peux lui payer. Oui on peut mais on ne doit pas
                                  Alors notre meilleur joueur cette saison c'est qui?

Depay, Fekir, Traore, trop inconstants.

Aouar, Ndombele, Mendy trop dilettants dans le travail défensif.

Dubois, Dembele 1ere partie de saison compliquée, Denayer 2ème partie de saison compliquée.

Reste marcelo ....

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

Non je pratique pas non plus.

Lopes dans les 350/370 je vais pas hurler au scandale.

On a déjà un milieu de terrain à reconstruire et la moitié d'une défense à recruter.
                                    toi non mai JMA 30 ans de presidence si. Qui des deux est le plus credible ???
                                    Dernière modification par D.C, 09/06/2019, 17h50.

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

On est tous d'accord pour dire qu'une grande équipe a un grand gardien, mais de là a dire que Lopes est notre meilleur joueur c'est inquiétant..

Si le meilleur de ton équipe est le gardien alors il y a un problème...
                                      Tu as raté la saison.

Il y a un problème, un gros problème : on est pas bon.

Commentaire

Mais arrêter avec marseille, le problème n'est pas le salaire mais la durée des contrats des payet and co.
                                        Le pb c'est la combinaison des deux

Commentaire

Je croyais que le centre de formation était à l'origine de la réussite du club.

Mais arrêtez avec monaco, gégé collomb c'est pas le prince albert.
                                          Parce qu'on a pas speculer sur la valeur des joueurs issus du CDF ????????????????????

Pourquoi tu me parles de monaco ?

Commentaire

Alors notre meilleur joueur cette saison c'est qui?

Depay, Fekir, Traore, trop inconstants.

Aouar, Ndombele, Mendy trop dilettants dans le travail défensif.

Dubois, Dembele 1ere partie de saison compliquée, Denayer 2ème partie de saison compliquée.

Reste marcelo ....
                                            C'est celui qui a fait la meilleur saison c'est pas notre meilleur joueur.

Si c'etait notre meilleur joueur ca fait belle lurette qu'on aurait vu fleurir des rumeurs des offres vu qu'il est à un an de la fin de son contrat et clairement sur le départ (ou en tout cas carrement vendable et pour pas trop cher).

On a/a eu/va avoir des offres de plusieurs dizaines de millions pour Tanguy Ferland Houssem Fekir Traoré Depay et d'autres et y'a qued de chez qued' pour Lopes.

Nan mais c'est vrai, ils foutent quoi ses agents, ils devraient laisser filtrer les rumeurs des clubs qui seraient interessés, ne serait ce que pour les utiliser dans la nego. C'est du ba-ba. C'est pas les sites comptes twitter papiers qui manquent sur le sujet.
                                            Et là rien, y'a pas un club avec les moyens de le payer qui l'a mis sur sa short list (a part Porto avec la credibilité que ca a vu la remu demandée).

Pourtant pour quasi tout le reste de l'effectif titulaire, le prix plancher c'est 30M et on va pas tout accepter, lui à 10/15M ca serait le jackpot et y'a rien. Alors c'est tous les clubs d'europe qui ont rien compris, ou toi qui te fait un film sur le niveau réel de Lopes ?

A son age s'il etait meilleur que les autres joueurs de Lyon, il serait plus à Lyon et ses 400K, il aurait pas besoin de la jouer crade pour les obtenir.

C'est mon avis et tant qu'un autre club lui aura pas proposé 400K c'est aussi l'avis du monde du foot pro parce que c'est une aubaine le "meilleur" joueur d'un club du top 20 européen dispo avec un an de contrat et que ca se bouscule pas au portillon

Commentaire

• Il y a rien d'alarmant dans ma demande de Lopes ( de son agent ), commencer à 400 000 pour finir à 300 000 ça s'appel la négociation, mérite t'il un tel salaire ? Vu ses performance et sa régularité je pense que oui , surtout si dans ta grille salaire se trouve Traoré, Mapou, Aouar!!!, ( le mec est devenu un lopez depuis son augmentation )
                                              Envoyé par Jom69
                                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                Il y a rien d'alarmant dans ma demande de Lopes ( de son agent ), commencer à 400 000 pour finir à 300 000 ça s'appel la négociation, mérite t'il un tel salaire ? Vu ses performance et sa régularité je pense que oui , surtout si dans ta grille salaire se trouve Traoré, Mapou, Aouar!!!, ( le mec est devenu un lopez depuis son augmentation )
                                                Les nego ont commencés il y a 8 mois, donc si l'accord devait se trouver aux alentour de 300, je pense que ce serai deja signé. Perso j'en démord pas, il veux pas prolonger =liste des transferts. Quand il verra qu'il trouvera pas mieux sportivement et financierement il prolongera peut etre.
                                                Envoyé par imago01
                                                toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                                Envoyé par imago01
                                                allez l'OM

Commentaire

C'est pas relou et c'est assez vrai mais moi aussi au risque d'etre relou y'a quand meme un faisceau de declarations et d'indiscretions répétées qui laissent penser que le fond du pb est bien là.

Si les demandes de Lopes étaient "acceptables" ca fait belle lurette que la situation serait reglé. L'ol est un club qui paye bien et qui n'hesite pas a mettre des gros salaires sans qu'ils soient demesurés, y'a qu'a voir les remu de Traoré Tete Mariano etc... Ca deurange pas l'ol de banquer donc si l'ol hesite alors que la volonté de garder Lopes est clair et que de son coté il a vraiment l'air de ne pas vouloir partir a tout prix, c'est bien qu'il y aurait un hic dans le montant demandé
                                                  A moins que le club ait d'autres priorités et ait laissé le dossier en standby.

Commentaire

toi non mai JMA 30 ans de presidence si. Qui des deux est le plus credible ???
                                                    Je comprends pas, tu crois que aulas joue à foot manager?

Sinon pour toi on a pas de chantier plus important, une défense à renforcer, un milieu à reconstruire?

Non, il faut qu'on cherche un nouveau gardien. A cause d'un écart de combien : 50K

Parmi les contrats 2020 seul Lopes est à prolonger.

Pour les contrats 2021 à l'heure actuelle je vois pas qui peut obtenir une prolongation : Rafael c'est déjà fait, Cornet et Depay j'attends de voir le niveau des clubs qui les veulent (ils vont déchanter), les autres sont très moyens ou sortent à peine de formation.

Les contrats au-delà sont de longue durée avec de bons salaires (l'offre du barca pour aouar à 100M, je l'attends encore).

Après ils ont peut-être tous un beau-frère qui veut ses vacances à dubai comme fékir.

D'ailleurs tu dois savoir, les beaufs relous ça existe dans foot manager?

Commentaire

Chargement...
                                                    X